Aller au contenu

Shanghai Shenhua 0-1 Manchester United - Mercredi 25 Juillet 2012


Helena

Messages recommandés

Tunnicliffe est un aspirateur à ballons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais quand même précisé que les peu de fois ou il a joué pour nous bébé n'a jamais été au niveau aussi affligeant qu'on le vend. Sans être très bon, il était été motivé et se bougeait sur le terrain.

 

On lui fait payer son prix d'achat, mais le joueur lui n'y ai pour rien ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif pour Manchesterdevils.com : Xavi vient de s'exprimer sur Bébé

 

Dans l'entretien accordé au Buteur, le potentiel Ballon d'Or 2012, l'international espagnol du FC Barcelone, Xavi Hernandez ne cache pas son admiration pour l'icône du football Bébé : "Pour moi, Bébé Zidane est le meilleur joueur du monde, il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce sport. Le voir jouer est en soi un vrai spectacle. Il sait tout faire : il joue aussi bien avec le pied droit qu’avec le pied gauche, il sait dribbler, tirer au but, il a un excellent jeu de tête. C’est l’un des joueurs les plus complets que j’aie vu évoluer dans ma vie. Il ne lâche rien sur un terrain de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Tunnicliffe aura le droit de jouer pour les A cette saison, pas juste en carling. Sinon autant le prêté dans un club de PL où il jouerait régulièrement. Il est sur une bonne dynamite dans son évolution, faut qu'il continue à emmagasiner du temps de jeu. Macheda, pas mauvais match du tout, dommage le manque de réussite. Kagawa il a joué comme à son habitude. Powell bonne mi-temps avec de l'envie, parfois un peu trop, c'est de bonne augure surtout qu'il jouait plus haut à Crewe.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusif pour Manchesterdevils.com : Xavi vient de s'exprimer sur Bébé

 

Dans l'entretien accordé au Buteur, le potentiel Ballon d'Or 2012, l'international espagnol du FC Barcelone, Xavi Hernandez ne cache pas son admiration pour l'icône du football Bébé : "Pour moi, Bébé Zidane est le meilleur joueur du monde, il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce sport. Le voir jouer est en soi un vrai spectacle. Il sait tout faire : il joue aussi bien avec le pied droit qu’avec le pied gauche, il sait dribbler, tirer au but, il a un excellent jeu de tête. C’est l’un des joueurs les plus complets que j’aie vu évoluer dans ma vie. Il ne lâche rien sur un terrain de football.

 

 

:D

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voudrais quand même précisé que les peu de fois ou il a joué pour nous bébé n'a jamais été au niveau aussi affligeant qu'on le vend. Sans être très bon, il était été motivé et se bougeait sur le terrain.

 

On lui fait payer son prix d'achat, mais le joueur lui n'y ai pour rien ...

 

Bah nan, je peux pas te laisser dire ça ^^ C'est tout, il a été bon deux matchs et tout le monde s'emballe ?

 

Faut arrêter, il a été très mauvais les quelques apparitions qu'il a fait lors de la saison 2010-2011, des controles foirées, des courses où il faisait sortir le ballon tout seul, des frappes aussi puissantes que celle de mon neveu de 8 ans et des centres au 3ème poteau.

 

Il bougeait sur le terrain, certes, mais dés qu'il avait le ballon, c'était la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mi-temps ?

 

T'as le temps d'aller boire un fut, si tu veux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah j'y vais aussi de mon petit résumé:

Du très bon kagawa, du bon bébé, du bon brady! un trés bon tunnicliffe(*_*)! un match correct de vesseli, lindgard! devant KIKO a fai un matc moyen et chicharito a pourri quelque action mais on sent que shinji le cherche ....

Après on a pu constaté notre cote de popularité en chinie (surtout Fergie, Kagawa, Chicharito, Scholes)

Pour finir on peut dire qu'on monte peu a peu en puissance, le retour des internationaux et les éventuelles recrues ne ferons que nous mettre dans le droit chemin....

Dernier petit truc moi je voudrait qu'on fasse confiance a Tunnicliffe et pas recruté....Brady il déc***e sur quelques action mais c'est que son 2éme match a ce poste ...

 

Je suis le seul à penser que la préparation est catastrophique ?

C'est pas en faisant des tournées en jouant contre des clubs merdiques pour de l'argent qu'on prépare correctement une saison.

On a toujours fait comme sa ....on a que 1 ou 2 matchs contre des équipe européenne chaque saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non

Point positif: Anderson, Tunniclife et Bébé.

 

J'suis pas complétement d'accord pour Ando. Et je suis un de ses plus grand defenseurs sur ce forum.

Mais il a rien fait de spécial. Quelques transversales interessantes, mais aussi des actions construites foirés par ses mauvais choix.

En 1er, il joue trop bas, et n'apporte rien, à part orienter de droite à gauche. Powell faisait plus de choses. En seconde periode, avec l'entrée de Tunni, Anderson joue plus liberé et plus haut, et se crée une bonne occaz sur une frappe. Ensuite de nouvau dans l'anonymat total. Ne marque pas son joueur, est passif, bref, un Anderson qui ne m'enchante guere. J'espere qu'il est en manque de rtyme parceque sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à penser que la préparation est catastrophique ?

C'est pas en faisant des tournées en jouant contre des clubs merdiques pour de l'argent qu'on prépare correctement une saison.

 

Avec 2/3 de remplaçants, faire du fric c'est déjà un point positif.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on a eu des confirmations et des bons espoirs pour l'avenir (proche) : Anderson et Macheda sont vraiment nulle part !! Kagawa est TERRIBLE, Powell est très bon. En jeune : Petrucci, Turnicliff, Lingard ont vraiment été bon (en esperant les voir apparaitre dans le noyau A), Brady est bon physiquement, dans l'engagement et proposition offensive mais attention au positionnement défensif. Veseli et Vermij ont un bon potentiel.

 

Ps : Excellente rentrée de Bébé qui a été bien meilleur que Macheda !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan, je peux pas te laisser dire ça ^^ C'est tout, il a été bon deux matchs et tout le monde s'emballe ?

 

Faut arrêter, il a été très mauvais les quelques apparitions qu'il a fait lors de la saison 2010-2011, des controles foirées, des courses où il faisait sortir le ballon tout seul, des frappes aussi puissantes que celle de mon neveu de 8 ans et des centres au 3ème poteau.

 

Il bougeait sur le terrain, certes, mais dés qu'il avait le ballon, c'était la cata.

 

Il manquait de tactique et d'automatismes c'était évident, mais balle au pied il était "normal" pas flamboyant, pas scholesien, mais il aurait appris à chicha comment on fait un contrôle ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match de pré saison, face à Chelsea bis..

 

 

Je vois de plus en plus de personne réclamer l’intégration de Tunnicliffe :wub: ça fait plaisir !!!

Certes il a encore quelques réglages à faire, mais cela doit s'effectuer en équipe première, il est temps.

Constamment à harceler le porteur du ballon, costaud physiquement et certainement mentalement, intelligent, un pur milieu box-to-box, ce que l'on cherche !

Quand je pense qu'on veux tous le recrutement d'un milieu et qu'on en a un à polir sous les yeux !

Ce gamin n'a plus rien à faire en réserve, et j'espère que le Boss va vite s'en apercevoir.

Laissons le bouffer de la Cup et quelques matchs de championnat, il a faim le garçon, c'est une évidence.

 

Bebe :huh: Son entrée a fait du bien, il a joué simple, sans réfléchir et sa a payé. Très bien pour lui, et pour nous serai-je tenter de dire.

On se moque souvent de lui même si au fond ce n'est pas méchant, mais aujourd'hui, on se doit de souligner qu'il a été bon sur ce match.

Il s'est crée des occasions, fais jouer ses partenaires, et offert son premier but à notre recrue ;)

 

 

EDIT: le gardien de Shanghai il est extra :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesse lingard

j'aim bien c e petit, il est toujours en mouvement, joue en une touche, avec rayan faudra vraimant gérer leur cas mieux que les deux autres qui se sont barré.

 

C'est vrai qu'il a fait une bonne entrée également, mais contrairement à Brady ou Tunnicliffe, je le trouve encore frêle.

Il doit avant tout s’affûter afin de ne pas risquer une blessure, et ensuite il pourra intégrer l'équipe et prétendre à jouer en PL. Le staff en est bien conscient.

Au fil des matchs, ce qu'il nous montre est très prometteur c'est clair.

Perso je le trouve fort, mais quand je le regarde, pour le moment, c'est un enfant que je vois et pas un joueur prêt pour le grand saut !!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa est sur toutes les actions...normal pour un MO...

 

Mais sur toutes les actions...il permet la BONNE continuité de l'action !!! Me tarde de le voir à OT entouré de Rooney, Welbeck, Nani and co !!!

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...