Aller au contenu

Manchester United 4 - 0 Aston Villa


Bibu

Messages recommandés

Va falloir sortir une performance convaincante. J'aimerais bien un score fleuve, pas pour faire le malin ou pour faire comme City cet après-midi mais pour se rassurer un minimum. Y'a pas le feu au lac, d'accord. Mais une performance maitrisée de A à Z avec des joueurs impliqués et intraitables me satisferait personnellement. C'est la meilleure façon de répondre à City : gérer ce match à domicile en faisant un match propre et convaincant.

 

Le retour de Scholes est évidemment une bouffée d'air. On aura le ballon et j'espère qu'on l'exploitera correctement. Théoriquement, on doit les battre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais vous êtes sérieux. A lire vos commentaires on dirait que City est devant nous avec 10 pts d'avance. On a encore notre destin entre nos mains et Aston Villa ne me fait absolument pas peur. Cette équipe a du potentiel mais son entraineur est une buse et en plus Bent est indisponible. 4-0 facile.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais vous êtes sérieux. A lire vos commentaires on dirait que City est devant nous avec 10 pts d'avance. On a encore notre destin entre nos mains et Aston Villa ne me fait absolument pas peur. Cette équipe a du potentiel mais son entraineur est une buse et en plus Bent est indisponible. 4-0 facile.

Tu disais pareil avant Wigan?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais vous êtes sérieux. A lire vos commentaires on dirait que City est devant nous avec 10 pts d'avance. On a encore notre destin entre nos mains et Aston Villa ne me fait absolument pas peur. Cette équipe a du potentiel mais son entraineur est une buse et en plus Bent est indisponible. 4-0 facile.

 

Franchement, parfois il est légitime de se poser des questions et d'avoir des doutes. J'dis pas qu'il faut noircir le tableau constamment, et être dans l'attitude pessimiste avant chaque rencontre. Mais cette saison, on s'est fait peur très souvent, on affiche pas une sérénité à toute épreuve même si j'ai trouvé qu'il y a du mieux depuis quelques matchs, excepté celui face à Wigan. Notre équipe est indécise, marche sur du verre. Nous sommes fragiles, les errements tactiques de certains joueurs le prouvent. C'est parfois la panique à bord et dans ces moments, on sent de l'affolement, de l'agacement...Fergie s'est souvent levé de son banc cette saison, ce qui fut rare il y a encore quelques années.

 

Nous devons retrouver de la sérénité. Ca passe par foutre des branlées à domicile face à des équipes en carton. Un joueur comme Welbeck doit se rassurer en marquant, de la même manière, l'équipe doit retrouver une certaine facilité à apporter le danger, à tuer ses matchs.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec olé, il n'y pas que scholes, cleverley doit aussi pouvoir débloquer la situation, rooney doit mener l'équipe, valencia doit être bien meilleur qu'à wigan, bref une remise en question général et pas tous repausser sur scholes même s'il est capable de grande chose, il nous le prouve encore... J'espère une bellle victoire de notre part, pas nécessairement un 5-0, une victoire 2-0 avec du beau jeu me suffit largement !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème, s'appuyer seulement sur lui est dangereux. Les autres doivent se montrer.

 

Absolument. Et là on peut faire remarquer que ce qu'a dit Vieira n'est pas totalement infondé. Reconnaissons-le. Dire grossièrement que nous sommes des merdes parce que nous rappelons Scholes est une chose insensée, mais il est vrai que nous sommes dépendants de lui. Les résultats le prouvent, les statistiques également. Sans parler du jeu produit avec ou sans lui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes montre surtout qu'on a un sérieux problème au milieu de terrain, qu'il n'est tout simplement pas à la hauteur. Alors on a bricolé c'est passé plus ou moins et on a pu sauver les meubles si j'puis dire et on va même peut être avoir la pl comme quoi, enfin il a du sortir de sa retraite quand même.

 

Sinon pour en revenir a Villa inutile de répèter les choses, sérieux,solide,envie, bref qu'ils nous montrent qu'ils jouent pour UNITED et qu'ils veulent aller chercher ce 20e c'tout !

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que l'équipe s'est vu trop belle face àWigan , longue série de victoire et normalement cela devait faire une victoire de plus facilement .... comme toujours on a besoin de se ramasser pour se relancer car on est incapable de maintenir la pression à tous les matchs surtout lorsqu'ils apparaissent très largement à notre portée !!!! Cette équipe a trop tendance à se la jouer lorsqu'elle est sur une série !!!! Cette défaite va les reveiller et ils auront à coeur de démontrer qu'ils sont toujours là !!!!

 

En tout cas j'ai confiance en eux et ils vont réagir dès demain face à Aston Villa !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument. Et là on peut faire remarquer que ce qu'a dit Vieira n'est pas totalement infondé. Reconnaissons-le. Dire grossièrement que nous sommes des merdes parce que nous rappelons Scholes est une chose insensée, mais il est vrai que nous sommes dépendants de lui. Les résultats le prouvent, les statistiques également. Sans parler du jeu produit avec ou sans lui.

 

C'est un chose qui existe depuis 15 ans ça qu'on est dépendant de scholes , Vieira n'invente rien là !!! Maintenant notre faute a été de ne jamais avoir préparé l'après scholes ...... mais ça on le sait tous depuis 3 ans donc encore une fois Vieira aurait mieux fait de fermer sa gueule si c'est pour dire c'est évidence dans ce genre !!! Surtout venant d'un type qui se dit supporter d'un club ou il n'a connu que l'infirmerie !!!! Club qui au passage resterait au fin fond de la PL si des emires n'avaient pas eu envie de faire mumuse au football un beau matin d'été !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est notre meilleur joueur depuis 15 ans, aucun doute là dessus. Mais nous n'avons pas toujours été dépendants de lui à ce point. Là, on joue un match sans lui et on se chie dessus. C'est quand même pas normal. A l'époque, on a fait des matchs avec Giggs et Fletcher, Carrick et Fletcher, Anderson et Carrick, Anderson et Cleverley...Et nous avons su produire du jeu.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là, Fletcher, Anderson et Cleverley(pas titulaire) étaient également absents... Je ne pense pas que la défaite face à Wigan soit uniquement dû à l'absence de Scholes.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suffisance a commancé avec le staff qui te pond une compo qui dit: on joue wigan.. pff facile, pas la peine de mettre un milieu de formation, gigs ca suffit.

 

si non pour demain ben je dirai que comme pour certains j'ai peur; et oui cette saison on sait pas a quoi s'attendre, c'est le jour et la nuit d'un matche a l'autre.

 

on espère une victoire bien sur; et on verra demain :)

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que l'équipe s'est vu trop belle face àWigan , longue série de victoire et normalement cela devait faire une victoire de plus facilement .... comme toujours on a besoin de se ramasser pour se relancer car on est incapable de maintenir la pression à tous les matchs surtout lorsqu'ils apparaissent très largement à notre portée !!!! Cette équipe a trop tendance à se la jouer lorsqu'elle est sur une série !!!! Cette défaite va les reveiller et ils auront à coeur de démontrer qu'ils sont toujours là !!!!

 

En tout cas j'ai confiance en eux et ils vont réagir dès demain face à Aston Villa !!!!

 

Scholes est notre meilleur joueur depuis 15 ans, aucun doute là dessus. Mais nous n'avons pas toujours été dépendants de lui à ce point. Là, on joue un match sans lui et on se chie dessus. C'est quand même pas normal. A l'époque, on a fait des matchs avec Giggs et Fletcher, Carrick et Fletcher, Anderson et Carrick, Anderson et Cleverley...Et nous avons su produire du jeu.

 

Selon le moi, le problème ne réside pas vraiment dans une "Scholes-dépendance". Je ne dis pas qu'il n'influe pas sur notre football, ce serait un non-sens. Le problème, notamment à Wigan, c'est que le turn-over (systématiquement?) proposé par SAF, c'est de mettre Giggs en milieu axial. Personnellement, je n'arrive pas à comprendre cet acharnement. L'erreur, dans ce match, est avant tout tactique.

Ce n'est pas une question d'envie, nous sommes dans le sprint final, l'envie les joueurs l'ont. La question ne se pose pas.

A mes yeux, le 3-4-3 proposé par Martinez nous a vraiment fait mal, et ce n'est certainement pas la paire "Giggs-Carrick" qui se fait asphyxier à chaque match, qu'il fallait employer. Bref, tactiquement, on s'est fait bouffé, et ce n'est pas la première fois cette saison (cf. Bilbao).

 

Pour en revenir à Villa, l'occasion est de se rassurer. On joue à domicile, contre une équipe décimée (Bent, Dunne, Petrov out ; Albrighton, Warnock incertains me semble-t-il).

Je ne m'attends pas à voir un score comme celui de City contre Norwich, score qui ne reflète pas la réalité du match d'ailleurs - mention pour ceux qui voient déjà le titre du côté de l'Etihad.

Si on nous avait dit, il y a plus d'un mois, qu'on serait premier avec 5 points d'avance, on aurait tous signé les yeux fermés.

Pour certains, l'exigence tourne souvent au pessimisme lorsque ça ne va pas. Il fallait gérer 3 matchs en 10 jours, SAF n'a pas fait les meilleurs choix mais ça s'arrête là.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez intéressant comme débat. Scholes-dépendance ou non ? Certes, Scholes est la pierre angulaire de notre effectif, mais je me demande si aligner Giggs dans l'axe - même face à Wigan - n'est pas plus préjudiciable que de se passer des services de Scholes ? À la place de Giggs, on aurait pu aisément mettre trois joueurs plus "aptes" à jouer à ce poste: à savoir Jones, Cleverley et Pogba - et qu'on le veuille ou non, un Pogba sans expérience, un Cleverley mi-figue mi-raisin et un Jones désordonné, c'est sans doute meilleur au milieu de terrain qu'un Giggs inadapté pour jouer à un tel poste.

 

Lorsque Scholes prendra sa retraite, on sera de nouveau orphelin d'un génie diabolique au milieu de terrain, mais on le sera doublement si on continue sur la lancée des compositions douteuses. Elle est bien belle la Scholes-dépendance, mais si derrière t'alignes la composition la moins équilibré, c'est normale qu'un manque se face lourdement ressentir.

 

À chaque fois que l'on a joué avec Carrick - Giggs au milieu, on a été exécrable ; dès lors, plus la peine de s'étonner et de chercher midi à quatorze heure. (en précisant toutefois que ceci est une avis personnel et que je ne remet pas en cause l'apport de Paulo dans notre système de jeu). ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins parfaitement dans l'idée ou la paire carrick-giggs au milieux de terrain a été dépassée à chaque match ou elle a été alignée. Et beaucoup seront d'accord pour dire qu'elle est dépassée à cause de giggs. Je ne crache pas sur le joueur seulement il est mal placé et ne sait pas jouer milieu central.

 

Après mettre cleverley ou jones au milieux avec carrick d'accord mais on ne peut plus ce permettre de mettre pogba dans un milieu à deux. A trois pourquoi pas mais je trouve qu'il est un peu tard pour le faire jouer vue l'importance des matchs. Après si on gagne largement ou si on à encore un autre joker ce qui m'étonnerais, pourquoi pas mais c'est une autre question.

 

Pour finir la saison laissons la paire carrick-scholes faire le jeu.

 

Bref fin du HS

 

Pour le match face à aston Villa, je m'attend à un match solide de l'équipe qui voudra rebondir après cette humiliation (car oui 1 tir cadré dans le match il me semble c'est une humiliation quand ont est manchester united). Je pronostiquerais qu'une victoire et pour le score c'est juste impossible de le pronostiquer vu qu'on est capable du pire comme du meilleur.

 

Mais bon le retour de nani (qui ma plutôt plus face à wigan comparer aux autres joueurs) sera pour moi bénéfique car il sera plus frais. Après nani reste nani et peu passé au travers du match qu'il ne jouera surement pas entièrement.

 

Rooney a pu souffler avec sa sortie à wigan, cleverley s'il joue sera frais, tout comme rafael. Seul hésitation sur l'attaque car ont aura rooney certe mais welbeck et chicharito c'est pas vraiment sa en ce moment donc pourquoi pas tenter berbatov, pour ce qui est surement sa dernière saison chez nous.

 

Une seul chose à dire allons chercher ce titre qui nous tend les bras. Come on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas faire comme il y a 2 ans ou on avais lancer macheda dans le grand bain et mettre pogba titulaire (même si Macheda était pas titulaire à l'époque), je pense que une paire pogba, scholes, cleverlay avec nani, valencia, rooney devant sa pourrait faire mal et derrière innover avec rafael , jones,evans, evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peut-être beaucoup d'innovations, pour un match que l'on se doit de remporter, non ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée serait interessante pour la/les journées qu'il restera et qu'on sera deja champion. Contre Villa , on ne peut pas se permettre d'innover , et en prime on a City au c** , après l'idée est vraiment pas bete mais aujourdhui , on verra qu'un 'jeune' , sa sera Pogba , mais a nous de faire le résultat pour qu'il puisse entrer.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : United v Aston Villa

United reçoit Aston Villa ce dimanche (17h), dans le cadre de la 34ème journée de Premier League. Une victoire est attendue pour se rassurer, alors que le derby décisif se rapproche. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas faire comme il y a 2 ans ou on avais lancer macheda dans le grand bain et mettre pogba titulaire (même si Macheda était pas titulaire à l'époque), je pense que une paire pogba, scholes, cleverlay avec nani, valencia, rooney devant sa pourrait faire mal et derrière innover avec rafael , jones,evans, evra

L'idée est séduisante. Mais les postes ne sont pas comparables. Là où l'on peut se permettre de miser sur un coup d'éclat d'un jeune attaquant, le poste de milieu central demande de la régularité (sur un match), de la consistance, et la présence d'une valeur sure. Sinon, ton XI prend la flotte et tu t'retrouves dominé par les pires clampins qui existent.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...