Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Fulham


Bibu

Messages recommandés

On va pas se plaindre , je pense que si sa va pas , iaura du changement dans l'air mais Valencia et Young vont pouvoir faire parler de leur technique et leur puissance . J'espere des buts de Roo pour recoler a RVP mais la victoire et les 3pts , c'est tout ce qui importe ! Glory Man United

 

Pas de Pogba

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUBS: Amos, Smalling, Jones, Cleverley, Scholes, Berbatov, Hernandez.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs face à Fulham, ça suffit. Pas besoin de stresser. Ca fera plus de boulot pour Carrick, et encore, ces tanches de Fulham ne devraient pas nous bousculer.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham: Schwarzer, Kelly, Riise, Hangeland, Hughes, Diarra, Dempsey, Pogrebniak, Duff, Frei, Dembele.

Attention à ce fourbe sur les corners lol

 

Giggs créateur face à Fulham c'est logique.

 

Vous êtes vraiment pires que des journalistes, pk Berbatov sur le banc ce serait étrange?Pourquoi Pogba pas là le serait aussi? Arrêtez un peu, il a du avoir un empêchement ou une micro blessure.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce fourbe sur les corners lol

 

Giggs créateur face à Fulham c'est logique.

 

Vous êtes vraiment pires que des journalistes, pk Berbatov sur le banc ce serait étrange?Pourquoi Pogba pas là le serait aussi? Arrêtez un peu, il a du avoir un empêchement ou une micro blessure.

 

C'est étrange, ou plutôt étonnant si tu préfères, que Berbatov soit sur le banc alors que Fergie semblait le délaisser. Et c'est étrange, ou plutôt étonnant si tu préfères, que Pogba n'y soit pas étant donné que Fergie a déclaré qu'il allait prendre part à la rencontre.

 

Pas besoin de s'énerver, je constate.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne compo pour leur en mettre 5, come on devils.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons de dénigrer Giggs en milieu de terrain quand même, c'est loin d'être une quiche. N'oublions que c'est ce duo (Carrick-Giggs) qui nous a emmené en finale de CL l'année dernière !

 

Même si sur son visage cela ne se voit pas, Giggs vieillit, et ses jambes aussi, une Vérité qui valait l'année dernière n'est plus d'actualité, et United en a un paquet. Vidic meilleur défenseur par exemple, Berbatov meilleur buteur...Enfin là n'est pas le sujet. La composition devrait en effet permettre à United de recoller avec la tête de la Premier League, un peu de sérieux de la part des joueurs, et la victoire devrait être acquise sans trop de problème.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giggs ca va contre fulham car c pas une grande equipe ms scholes c un genie c lui le meilleur joueur de l'histoire du club

En attendant un Giggs en forme, ce qui est souvent le cas, va créer beaucoup plus de situation dangereuse que Scholes. Pour aller de l'avant et faire céder l'axe Giggs est au dessus de Paul et inversement s'il faut plutôt avoir une bonne gérance du milieu de terrain.

 

 

Bref, passons :P

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est qu'il y ait Valencia :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a pour intention de faire le jeu ce soir, ce qui est on ne peut plus logique face à Fulham à Old Trafford, donc aligner Giggs est, à priori, un bon choix. Sa qualité de pénétration, et de passe nous fera certainement beaucoup de bien.

 

Le Gallois, n'est néanmoins pas une bonne alternative face à des équipes qui jouent rapidement et bien au ballon, comme a pu le faire Bilbao face à nous, de par son laxisme défensif. Ce soir nous ferons le jeu si tout se passe bien, Carrick se chargera d'accomplir un repli défensif digne de ce nom quand notre numéro 11 sera à la traîne pour revenir.

 

Il ne faut pas tout mélanger, lorsque je lis que Giggs n'est pas le bon choix au milieu, c'est faux. Dans un match comme celui-ci, il est tout à fait apte à tenir son rôle. Dans des matchs où il faudra défendre avec discipline, là il ne sera pas le premier choix.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...