Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Non, mais je rêve. Voyez ce que SAF raconte. J'espère qu'il ne le pense pas ce qu'il dit:

 

"I don't mind the 1-0s. It

tells you we're determined,

we're going to defend, do

the right things and play as

a team.

 

"Sir Alex Ferguson has told MUTV he is a firm believer that 1-0 victories are the hallmark of champions."

 

Source: Manutd.com

 

Pourquoi? Il a raison, non? En tout cas, c'est ce que je pense. Il est plus difficile de remporter un match 1-0 en menant à la mi-temps que de gagner un match 3-0...

Enfin, tu penses quoi, toi?

 

En gros, pour la traduction, SAF dit: "Bon, le 1-0 vous montre que nous sommes déterminé à défendre la bonne cause, le titre. Les victoire à l'arrach', c'est la marque des champions.

 

Source: filnic

 

[...] je pense sincèrement qu'ils en bavent à la mi-temps et à la fin des matchs [...]

 

quand tu vois la tête de Wayne à la reprise de la seconde période, tu te dis qu'en effet, ça a dû mailler

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le traducteur Google.

 

Sinon, j'ajoute mon petit mot concernant ce match. Le dernier geste, la dernière passe, c'est là que le bas blesse. On arrive plus ou moins à garder le ballon, à le faire tourner, mais la domination fut stérile. Ce qui peut être fatal dans ce genre de match au faux rythme et où l'intensité est nulle, c'est de se faire avoir sur une bête erreur d'un tel ou d'un autre. Ca aurait pu être le cas en fin de match. On domine notre adversaire sans le dominer, finalement. Nous aurions dû enfoncer le clou, nous mettre à l'abri. Ce qui m'agace moi, c'est ce manque de vitesse d'exécution aux abords des 20 mètres. On tergiverse un peu beaucoup, même si les intentions de jeu collectif sont intéressantes. En ce sens, Giggs amène de la percussion, permet de déstabiliser une défense qui nous a plutôt bien cerné. Il manque des joueurs imprévisibles, nos attaques se ressemblent, les mêmes sont souvent sollicités. J'ai trouvé que Valencia n'a pas pu profiter de sa force de pénétration comme à son habitude car les Cottagers ont surement travaillé dans ce sens.

 

Ce genre de matchs au faux rythme peut être fatal. On gagne 1-0, on peut considérer cela comme une victoire de potentiel champion mais on a pas maitrisé notre sujet.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Il a raison, non? En tout cas, c'est ce que je pense. Il est plus difficile de remporter un match 1-0 en menant à la mi-temps que de gagner un match 3-0

Oui, quand tu as une équipe entreprenante en face de toi mais à part dans les 5/10 dernières minutes, Fulham était dans sa moitié de terrain

Et le score du match m'importe peu, c'est le jeu développé qui m'à déçu. Contre WBA par exemple, on s'était imposé sur une petite marge (2-0) mais on a fait un bon match dans l'ensemble. À une telle période de la saison, je conçois parfaitement qie SAF veuille montrer à l'adversaire que l'équipe est confiante et satisfaite de son travail, mais mon inquiétude c'est qu'il le pense réellement :-/

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex est trés conscient, t'inquiète pas va...

 

"Les matches sont tous des challenges", a-t-il déclaré à Sky Sports. "C'est une grande indication. C'était un bon match pour nous ce soir car c'est exatement ce que cela va être pour le reste de la saison. Les équipes vont se battre pour essayer de survivre, et ne pas être les proies de Manchester United pour ne pas les voir abdiquer."

"Fulham a fait un très gros match ce soir. C'est une équipe très expérimentée et ils ont été difficiles à percer. Quand on attend derrière, peu importe si on a 11 plombiers ou 11 footballeurs, c'est difficile de les passer. On a essayé de tuer le match, mais on n'a pas réussi et on aurait pu le payer cher sur le penalty."

MANUTD.COM

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout a été résumé par la plupart d'entre vous, cela dis je rejoins Alruud pour ma part, que je ne trouve pas si sévère que ça, après on a tous vu un match différent je peux bien le concevoir, seulement hier moi j'appelle pas ça de la maitrise, mais bel est bien une incapacité a se créer quoi que ce soit.

 

Qu'on se le dise fulham est venu limite pour tendre les fesses excuser moi l'expression, mais les mecs étaient a 11 en défense et n'ont même pas essayer de nous contrer, a part dembele et dempsey qui par moment se baladaient dans notre camp, c'était le néant. Ils ne faisaient que balancer la balle soit sur leurs géant ou direct dans les panards de rio ou evans. Alors je veux bien qu'on ai du mal, mais n'avoir que des demi occaz sur un match et des joueurs qui tricotent dans la surface au lieu de tiré etc c'est abusé a old trafford qui plus est même si cette année la forteresse n'est plus vraiment ce qu'elle était.

 

Enfin bref hier j'me suis enmerdé après j'suis bien conscient que notre jeu cette année est pas flamboyant, mais quand même avec l'équipe de hier on se doit de se créer quelques occaz quand même et d'être capable de se mettre en sécurité contre une équipe de fulham qui ne faisait que défendre.

 

Bon après y a les 3 points et ça fait du bien donc on final on est tenté de dire "osef" (on s'en fout) mais bon ça fait ch*** malgré tout !!!!

  • J'aime 2

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moche, Laide, Horrible, Imméritée (Hein ?!), Peu Glorieuse...autant de termes qui ont été utilisés...et pourtant, United n'a pas volé sa victoire.

United a t-il bien joué ? Non, clairement.

United a t-il mérité sa victoire ? Oui, amplement.

 

Je veux bien concevoir que United fut assez horrible hier, mais quid de Fulham ? Oui, pas les mêmes attentes..but, les cottagers n'ont rien montrés si ce n'est un courage défensif. C'est bien maigre pour ne pas mériter de perdre.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en chie. ça tombe bien (sic), j'aime ça.

 

j'ai plus de chance que la plupart de vous, les gars. j'm'en fout du spectacle, c'est du sport que je veux. je suis fan de United, pas du jeu de United.

Enfin, depuis septembre non, c'est partie en fanfare. quoique, Feu Captain à toujours eu un coup d'avance, n'est-ce pas, Rackham jusqu'à Noël, ça chiale parce que tel poste, tel joueur, telle tactique, tel nullité, et que de toute façon on sera jamais champions. Tchô bonne les gars, à bientôt!

on termine l'année comme on la commence, on pleure Vidic, et cette fois on s'dit que c'est la fin. limite y en a qui s'cramponnent à la coupe. bref. aujourd'hui, on est devant, avec une équipe fraiche et nouvelle, on construit hello. les gars apprennent à être United. ceux qui n'apprennent pas, on les gicles. des erreurs de la mutante United, rien de fatal n'est advenu jusque là, vu que nous sommes devant, à la faveur de cette victoire à la maison face à l'historique Fulham, avec plein de nom anglais dedans et on pleure, parce qu'on n'a pas montré du foot ball caviar.

 

le débat sur notre fond de jeu, nos problèmes tactiques, techniques, l'hypothétique sénilité de Fergus, sur tout ça, on l'a fait.

c'est le rush ici. on s'en tape le coquillard de faire une pub nike on the pitch.

 

je n'arriverai pas à oublier ce match. il y a des matchs que je sais en le regardant que je ne les oublierai pas.

 

mais nontetcheu, Gottéron à perdu ce soir. ça, c'est triste, ça, ça fait mal. :burp:

Modifié par filnic
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que ce match n'est pas si mauvais que ça. Les commentatteurs de Canal pouceux qui ont cette chaines ont pour moi vraiment abusés surtout Patrice Ferry. En effet, United a eu du mal a concrétiser ses occasions, il y a eu pas mals de déchets techniques mais moi j'ai quand même assisté a pas mal de belles combinaisons offencives et de belles occasions malgré que Fulham était a 11 derrière. De plus défenssivement ya pas grand chose a dire, nous avons rarement été inquiété. Aors ce n'est pas notre meilleur match match mais pas le plus mauvais non plus je trouve . Et une chose que j'ai remarqué c'est que Giggs au centre n'est pas bon on voit nettement la différence quand c'est lui et quand c'est Scoles ou quelqu'un d'autre je trouve ...

Modifié par Marshall723
Merci de poser les questions au staff et pas sur un topic ou ce n'est pas le sujet !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis/étais ébloui, fantasmé, excité par cette effroyable, pénible, horrible prestation. Désolé mais je ne vois aucune gestion, les mecs ils ont une semaine de repos et de remise en forme, ainsi travailler et améliorer les automatismes. Mais on a vu autre chose que amélioration ou même une certaine confirmation de la dynamique entreprise face au Wolves, on a vu des joueurs qui ne savaient pas quoi faire du cuir chevelu bien rasé.

 

Certes on a dominé le jeu, on a eu la possession, mais sa on dit rien, vu que les Cottagers ont adoptés une tactique super défensive, bien regroupés dans leur moitié de terrain, étouffant à petit feu nos attaquants ou nos attaques, et Danny qui s'est bien amusé à être médiocre que se soit dans ses contrôles, dans ses derniers gestes, dans ses passes, donc pour être plus précis et ne pas être plus sévère on va dire qu'il est passé à travers de son match, son plus mauvais sous l’ère United et tout sa pour dire que j'attend beaucoup de lui, et c'est pour ce genre de match qu'il est titularisé pour apporter une certaine technique et une diversité dans le jeu et en combinant avec Wazza, ... Ah ce dernier fut aussi moins en vue, mais je l'ai trouvé plus volontaire, pressant un peu plus et allant au contacte, mais tout ce qu'il a entreprit soit c'était à coté ou bien le collectif ne suivait pas, mais il sauve son match par son but de renard lol. Et par pitié, qu'on arrête ce duo Carrick/Carrick, le pauvre il est tout seul, ah désolé c'était Giggs à ses coté, Giggs dans son couloir la je dis volontiers parce qu'il est entreprenant, plus percutant, plus dangereux, pouvant te déstabiliser toute une défense à lui tout seul, mais dans l'axe, je pense qu'on a fait revenir un certain numéro 18 pour combler se manque qui plus est le meilleur de ce qui se fait en terme de milieu de terrain just a genius, donc en voyant cette paire je me suis senti assez dégoûté parce que défensivement sa tient pas et laisser seul Carrick avec les taches défensives c'est limiter ses capacités et nous priver de toutes ses qualités. Concernant les ailiers, ils ont fait un bon match que soit offensivement ou même défensivement, ils avaient bien tenu leur rôles mais s'était pas de la haute voltige lol.

 

En terme de défense on a été solide même si l'opposition n'était pas de taille, à l'accoutumé un Evans maître du bord et un Ferdinand assez bon, et sur les cotés on a vu un bon Evra (offensif, volontaire) et de même pour le fougueux Rafael. Ces deux derniers étaient très actifs au front de l'attaque et ont bien combiné avec les ailiers et sa créée beaucoup d'occasions même quelques fois stoppé par la défense de Fulham bien regroupée et ou bien sa manqué de finesse, de suivis des autres joueurs, ce qui laisser à voir une telle anarchie bien qu'à quelques instants on les sentait incapable d'agir ou même de savoir ce qu'ils doivent faire du ballon et beaucoup de transmissions ratées qui étaient assez simple à faire, et c'est sa qui te fout un malaise en crever sec et aussi cette domination pour ne rien, au moins l'année dernière on dominait pas mais on gagnait quand même avec un jeu écœurant, mais cette année on peut rajouter une domination et une possession de balle totale, mais tellement stérile, sans avoir réellement un fond de jeu qui peut te donner envie de regarder, ...

 

Au final, et perso à part les 03 points et la victoire (méritée ou pas on s'en fou) Je n'ai rien vu d’intéressant, une semaine de repos pour nous donner sa, et bien je préfère qu'on enchaîne les matchs tout les 03 jours et avoir une certaine pression pour qu'ils puissent se mettre en évidence et nous gratifier d'un beau jeu, et on est Manchester United et on est en droit d'en demander un stricte minimum quand même ! ...

 

Ah Old Trafford qu'est-ce t'es devenu ? :( Même si tu restes le plus beau stade du monde surtout vu d'en haut, une vue magnifique, féerique, magique, une merveille, romanesque,... tant de jolies mots pour te décrire, Ô Théâtre des Rêves :wub:

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on confronte la faute de Carrick et celle de Barry, on va rigoler :) Si j'étais City, j'ferais en sorte de faire taire Viera, parce que ça devient embarrassant...

Modifié par t0m4
  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, reste à voir si Mancini n'est pas derrière ces propos, car si c'était lui qui faisait ce genre de déclaration il s'exposerait à des sanctions, interdiction de banc ou autre mais comme Viera n'est pas directement impliqué dans les match ce dernier ne risque pas grand chose de la part de la FA tout du moins rien qui pourrait nuire directement à l'équipe ! Heureusement que Fergie à des munitions ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vivra Viera ^_^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Viera y commence sérieusement à me gaver avec ses sorties médiatiques Saf va encore lui renvoyer l'ascenseur ...

 

http://www.bbc.co.uk...otball/17540540

 

 

 

Le membre qui poste doit traduire [...]

 

oh, on temporise, je déc***e...

 

mais n'empêche, il y a quoi de frustrant dans ses propos? on s'rait pas mal nous, à leur place? Evra n'aurait-il pas dit un truc au journaleux? l'aurait-on houspillé?

 

je dis qu'il a peut-être un peu raison, non?

ne dit-on pas la même chose du Barça? je me souviens quand Van P. s'est pris le deuxième jaune pour anti-jeu, nous-même, craignant tant le Barça à le haïr et à défendre les Gunneuses, ne nous indignions-nous point de cela?

 

et si un article est déplaisant et qu'il pue, pourquoi le publier?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...