Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Si Scholes pouvait nous mettre un missile, comme cela juste pour faire taire certain ^^

 

Il les préserve pour l'Etihad Stadium ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match au combien important(comme les 8 autres ;) ) pour cette quête du Graal anglais, notre 20ème ! Fulham, si je ne m'abuse, a perdu dernièrement contre Swansea (3-0) à domicile qui plus est donc je pense que nos chances de perdre avoisines les 1%! Contrairement au match contre Blackburn, nous avons l'équipe au quasi complet avec un Valencia en grande forme et une équipe bien huilé! J'espère une pléiade de but pour, pourquoi pas, passer devant City au goal-average (+ de 5-0) et surtout booster notre confiance! J'espère voir jouer des jeunes en 2ème mi temps quand le score est assuré pour continuer à donner du temps de jeu! J'espère, je veux les 3 points et avec la manière!!!!

GGMU :united: :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a maintenant -4 de différence de buts entre nous et city, leur match nul ne veut rien dire si on ne parvient pas à réduire la différence de buts,

donc pour nous c'est une victoire et avec 5 buts.. pour profiter du match nul de city..

 

Sinon, que city gagne ou fasse match nul, ca revient à la même chose..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si on prends les trois points on aura trois points d'avance non ? Donc si en fin de saison tu est toujours devant on s'en tape du nombre de buts marqués par City non ? Seul hic dans l'histoire c'est qu'il faut pas se louper, voir augmenter l'écart d'ici le 30 avril ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si on prends les trois points on aura trois points d'avance non ? Donc si en fin de saison tu est toujours devant on s'en tape du nombre de buts marqués par City non ?

On ne sait jamais. C'est toujours mieux de mettre tous les atous de notre côté. La différence de but pourrait s'avérer cruciale dans les instants ultimes du championnat. Si city est leader provisoire aujourd'hui, c'est pas pour rien. Et tant qu'on peut mettre des buts, faut pas hésiter, histoire de montrer au monde du foot que notre parcours européen aussi médiocre soit-il est seulement anecdotique et que même dans une phase de transition, on peut remporter la PL avec de la manière en plus.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais. C'est toujours mieux de mettre tous les atous de notre côté. La différence de but pourrait s'avérer cruciale dans les instants ultimes du championnat. Si city est leader provisoire aujourd'hui, c'est pas pour rien. Et tant qu'on peut mettre des buts, faut pas hésiter, histoire de montrer au monde du foot que notre parcours européen aussi médiocre soit-il est seulement anecdotique et que même dans une phase de transition, on peut remporter la PL avec de la manière en plus.

 

Entièrement d'accord avec toi, je répondais juste à aminecom qui disait qu'un nul ou un match gagné de la part de City revenait au même si on ne gagnait pas avec 5 buts, ce qui est faux, un nul ce n'est qu'un point et pas trois, point barre c'est pas du tout la même chose, de même que pour nous si on gagne 1-0 ou 5-0 on aura toujours que 3 points d'avance !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a maintenant -4 de différence de buts entre nous et city, leur match nul ne veut rien dire si on ne parvient pas à réduire la différence de buts,

donc pour nous c'est une victoire et avec 5 buts.. pour profiter du match nul de city..

 

Sinon, que city gagne ou fasse match nul, ca revient à la même chose..!!

Une victoire quelle qu'elle soit te permet de faire un nul pour rester devant en cas de couac.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fullham est un excellent outsider personnellement, il faudra faire attention, ils ont notamment posé pas mal de problème à Arsenal et Chelsea. Néanmoins, ils restent moins compliqués à jouer que chez eux, donc ça devrait aller, néanmoins, si vous vous relâchez comme trop souvent, vous ne serez pas à l'abri d'un exploit individuel de B.Ruiz ou Dempsey.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Fullham est un excellent outsider personnellement, il faudra faire attention, ils ont notamment posé pas mal de problème à Arsenal et Chelsea. Néanmoins, ils restent moins compliqués à jouer que chez eux, donc ça devrait aller, néanmoins, si vous vous relâchez comme trop souvent, vous ne serez pas à l'abri d'un exploit individuel de B.Ruiz ou Dempsey.

Si on suit cette phrase alors on devrait gagner plus de 5-0 :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein tout est dit. Y a plus qu'à attendre...

Drôle de sensation aujourd'hui, entre excitation et ...peur..., étrange alors que ça ne devrait pas être compliqué...

Peut-être dû au fait que si l'on gagne on est premier et que l'avance de différence de but de shity fond comme neige au soleil... Crainte d'un mauvais coup... tendu...Mais pour une fois c'est nos adversaires qui compte leurs blessés et pas nous!

Donc il faut allumer le rouleau compresseur et n'encaisser aucun but!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas aborder ce match comme une opportunité directe à l'obtention du titre, serait une faute professionnelle. C'est précisément là que le titre peut se jouer, sans vouloir se précipiter. Si on sort de ce match avec 3 points en poche, tu peux souffler et envisager une éventuelle marge d'erreur. Je sens que City commence tout doucement à lâcher du lest, leur rythme ralentit et la pression se fait grandissante pour eux. A nous de gérer tout cela avec notre expérience. Si on se présente chez eux le 30 Avril prochain avec 3 points d'avance, on peut chercher un nul qui sera synonyme de victoire.

 

Je compte sur les gars pour vite faire le trou ce soir. Les gars sont frais, ont pu se reposer longuement. Victoire impérative, et même avec la manière.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit vraiment que city n'a pas l'habitude de ce fameux sprint final, par conséquent ils ont du mal à gérer sur le plan psychologique, les skyblues sont tendus et c'est eux qui ont la pression car c'est United qui a les cartes en main. Y a qu'à voir les multiples énervements de Touré ou Balotelli. Fergie disait que le derby ne sera pas décisif car l'une des équipes va craquer avant. City perdra encore des points, et au vu des paramètres actuels on a les moyens de ne rien laisser filer. L'idéal donc serait de garder ce rythme afin qu'au soir du 30 avril, le seul enjeu qui subsiste soit de laver proprement l'affront subit à Old Trafford ce malheureux 23 Octobre.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas aborder ce match comme une opportunité directe à l'obtention du titre, serait une faute professionnelle. C'est précisément là que le titre peut se jouer, sans vouloir se précipiter. Si on sort de ce match avec 3 points en poche, tu peux souffler et envisager une éventuelle marge d'erreur. Je sens que City commence tout doucement à lâcher du lest, leur rythme ralentit et la pression se fait grandissante pour eux. A nous de gérer tout cela avec notre expérience. Si on se présente chez eux le 30 Avril prochain avec 3 points d'avance, on peut chercher un nul qui sera synonyme de victoire.

 

Je compte sur les gars pour vite faire le trou ce soir. Les gars sont frais, ont pu se reposer longuement. Victoire impérative, et même avec la manière.

 

Tout à fait d'accord, une victoire serait même synonyme de titre.

 

Ce soir il faut la victoire avec la manière, afin de prendre un ascendant psychologique important sur les citizens.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le nul de City, pas de faux pas !!! victoire impérative pour prendre un peu de marge !

Post inutile, Tu crois vraiment qu'apres le resultat moyen de Shity on va pas saisir l'occaz' de faire le trou? en plus à OT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post inutile, Tu crois vraiment qu'apres le resultat moyen de Shity on va pas saisir l'occaz' de faire le trou? en plus à OT?

Ben on a pas saisi l'occasion le 31 Décembre face à Blackburn et on été aussi à Old Trafford moi je dis méfiance meme si sur le papier on est largement favori mais on sait jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et maintenant donner son avis sur une rencontre est un post inutile ?

 

Exacte, mais on dirait que personne ne retient les erreurs du passé et Fulham comparé à Blackburn est un cran au dessus, même si comme je l'ai déjà dis cette équipe est capable du meilleur et du pire, donc faudrait se méfier et ne pas les sous-estimer, et prendre en main le match et le tuer d'entrée de jeu. Même si je me sens confiant quant à la victoire et les joueurs seront frais et bien motivés. Faudrait avoir les 03 points, et mettre la pression sur City et attaquer cette dernière ligne droite avec sérénité et self confiance.

Modifié par Roonad07
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post inutile, Tu crois vraiment qu'apres le resultat moyen de Shity on va pas saisir l'occaz' de faire le trou? en plus à OT?

 

Ton post est encore plus inutile que le sien ( en admettant que le sien le soit... ), lui espère qu'on saisira l'occasion, c'est son avis, toi par contre tu affirme qu'on gagnera ce qui n'est pas encore fait!!! C'est parceque tu as tout vu dans des entraille de poulet c'est ça???

 

On en sait jamais ce qui peut se passer et c'est ce qui fait la beauté de ce sport...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United peut s'échapper, article de SOFOOT sur le match de ce soir

 

Heureusement, United a bien rectifié le tir par la suite pour venir à nouveau s’asseoir sur le fauteuil de leader, que le voisin a gentiment chauffé pendant cinq mois avant de laisser sa place à l’habitué des lieux. Au meilleur moment. Oui, une saison, c’est long. Et Manchester United le sait mieux que quiconque.

 

 

Edit @benji : roh ça va ! :P

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...