Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Fulham


Bibu

Messages recommandés

oh, on temporise, je déc***e...

 

mais n'empêche, il y a quoi de frustrant dans ses propos? on s'rait pas mal nous, à leur place? Evra n'aurait-il pas dit un truc au journaleux? l'aurait-on houspillé?

 

je dis qu'il a peut-être un peu raison, non?

ne dit-on pas la même chose du Barça? je me souviens quand Van P. s'est pris le deuxième jaune pour anti-jeu, nous-même, craignant tant le Barça à le haïr et à défendre les Gunneuses, ne nous indignions-nous point de cela?

 

et si un article est déplaisant et qu'il pue, pourquoi le publier?

 

C'est pas tant le fond que je critique mais plus la forme, ces derniers temps il provoque et fait l'homme de paille de Mancini, après si tu est d'accord avec lui c'est ton affaire moi je suis pas d'accord chacun sa vie hein ^^ En exemple de non favoritisme je prendrais simplement le penalty totalement bidon pour Newcastle ... Et Viera est un transfuge qui crache dans la soupe par pure jalousie ! Le grand Viera est plutôt petit de par ses bassesses verbales ...C'est mon avis et je le partage ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal joué ou pas, la finalité est la même avec une victoire. C'est rassurant de gagner en étant foncièrement mauvais sur un match lol. Ce qui veut dire qu'on pourrait se permettre de prendre 3 points en étant mauvais lol. C'est peut être signe d'un Joker magnifique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on appelle des matchs de champions, comme en faisait il y a quelques mois City, il ne faut pas oublié qu'ils ont souvent gagné sans bien joué, ça fait parti du parcours.

 

Dommage pour le goal average qui peut être décisif, mais je pense qu'on va se refaire contre QPR dans 15 jours et contre Villa la semaine d'après, les deux à domicile.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur mon com, pour préciser que :

 

le résultat 1-0 me convient amplement A LA FIN, c'est juste que lors des 10 dernières minutes, on restait à la merci de ce 1-1 pas très éloigné finalement

je pense qu'on pas mal joué dans l'ensemble, il a juste manqué la finition, justement pour se mettre à l'abris

le coaching là par contre !? faire sortir Roo ? changer Rio par Smalling ? laisser Giggs et son carton jaune ? ...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

[...] C'est mon avis et je le partage ;)

Pas avec moi.

Mais en réponse à ton post, je t'invite à lire celui-là:

 

 

 

 

 

 

oh, on temporise, je déc***e...

 

mais n'empêche, il y a quoi de frustrant dans ses propos? on s'rait pas mal nous, à leur place? Evra n'aurait-il pas dit un truc au journaleux? l'aurait-on houspillé?

 

je dis qu'il a peut-être un peu raison, non?

ne dit-on pas la même chose du Barça? je me souviens quand Van P. s'est pris le deuxième jaune pour anti-jeu, nous-même, craignant tant le Barça à le haïr et à défendre les Gunneuses, ne nous indignions-nous point de cela?

 

et si un article est déplaisant et qu'il pue, pourquoi le publier?

 

Evra n'est-il pas l'homme de paille de SAF?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas avec moi.

Mais en réponse à ton post, je t'invite à lire celui-là:

 

 

Evra n'est-il pas l'homme de paille de SAF?

 

C'est justement à ce poste là que je répondais au cas ou !! Et non Evra n'est pas l'homme de paille de SAF loin de là ses sorties médiatiques lui sont propre autrement tu pourrais également dire qu'il est l'homme de paille de Domenech ou de Laurent Blanc tant que tu y est ? Et enfin pour clore ce petit aparté, si on ne publiait que les articles que l'on cautionne au lieu de, je te cite "si un article est déplaisant et qu'il pue, pourquoi le publier?" comment justement veux tu qu'il y ai débat ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Vieira serait plus l'homme de paille de son coach qu'Evra?

Evra était plus anti Raymond que son pantin.

Patrice ne connaît pas Laurent. HS sur ce coup, vieux.

 

Ha, bon, tu repondais justement à mon post? Sans déc...

Ben, quel débat cherches-tu en publiant? Que tout le monde soit d'accord de dire que Viera, Mancity et Mancini sont des nazes?

 

 

après si tu est d'accord avec lui c'est ton affaire moi je suis pas d'accord chacun sa vie hein

 

Ça, c'est du débat!

Enfin, pique pas la mouche, pas avec moi, voyons...

 

À bientôt Flashy, pour de nouveaux débats

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...