Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Match à nouveau maitrisé pendant 76 minutes. Encore une fois de la place pour se mettre à l'abri, mais Welbeck, bien que nantit de talents au niveau physique et technique, bien que bénéficiant d'une certaine amplitude et ayant l'avantage d'être polyvalent, pêche par la lenteur de son cerveau à distribuer à ses membres la bonne information. Simplement sans vie à l'orée et dans la surface. Son remplaçant du soir, il m'inspire très peu et se ridiculise lui même en s'emmêlant. Heureusement qu'il n'a que deux pattes, celui-là. Donc, souffrance jusqu'à la dernière seconde, pour changer. Enfin, je pointe du doigt, mais il y a dix joueurs qui n'ont pas marqué ce soir, faut dire...

C'est la transition défense attaque qui m'a plue dans ce match de décrassage.

En réalité FFC a peu donné. Un pressing en deçà du degré zéro, sauf dans les dix dernières minutes, ce qui correspond plus ou moins à la rentrée de Scholes qui a donné de quoi rassurer le partisan lambda, mais également donné à son club de reculer méchamment. Wayne très présent, toujours impeccable sur ses longues balles et, coutume n'est pas une fois, buteur.

Victoire 1 – 0, merci également à DeGea qui rassure derrière et ce gaillard, quelle progression et quelle résilience. Il nous fait une seconde partie de saison aux antipodes de ce qu'il nous a été donné de voir l'automne dernier. Rio, une petite jonglerie coupable, mais du boulot propre sans suer. Son ersatz a manqué faire une rentrée catastrophique sur son deuxième ballon. Changement surprenant pour ma part. Giggs aurait mérité de sortir pour Cleverley, tiens. J'étais persuadé que Ferguson nous réservait cela. Rafael, lui, c'est sa fougue que j'apprécie, sa folie. Sauf que ce soir, tiens, il m'a semblé un petit peu trop épuré dans son jeu.

Un match que j'ai aimé voir. Une part par la maîtrise apparente affichée par les mancuniens, une par l'enjeu incroyable du match ou plutôt du résultat, une par la qualité sans pareil de mon stream, une par les battements aléatoires de mon coeur au fur et à mesure du déclin de la seconde période.

En réalité, peu de joueurs m'ont laissé une impression mitigée. J'ai parlé de Danny, je parle maintenant du nombre de passes ratés –et offrant des possibilités de cafouillis à l'adversaires– de Patrice Evra. Sinon, le bonhomme, bien couvert par... Young, reste fidèle à lui. Une sorte d'assurance de sortie de zone, la dose de chance sur les contrôles, des retournés peu orthodoxes et une générosité sans essouffle quand il s'agit de porter le ballon. Je suis sûr qu'il mourra d'une glissade, ce dit en passant.

Valencia, en baisse, mais toujours au top (sic)... bref, je ne vais pas faire la revue de toute l'équipe. Déjà, pas sûr que cela vous intéresse, ensuite pas sûr de dire mieux et plus que vous. Ce qui est certain, en revanche, c'est que nous sommes devant, et que United a démontré une sorte de sérénité longtemps plus revue.

Mais qu'est-ce que ça tergiverse en phase offensive. Y a des moments, ou quand même, faut aller droit au but...

 

Ah, et l'arbitrage. Franchement, c'est la honte. Pro United à fond les manettes. Je serais supporter de City que je créerais un topic (ABE).

 

Mais nous, les gars, les garces, nous sommes supporters des Red Devils, et ça nous va si bien.

 

Chus content, chus super content...

 

Glory etc...

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du résultat un peu moins de la manière mais bon c'est pas a 8 journée de la fin qu'on va commencer a chipoter. Sinon j'ai trouvé qu'on manquait de rythme et c'est tout a fait normal après plus d'une semaine sans match, franchement c'est abusé de jouer les match avec autant de temps entre les deux, maintenant qu'on est plus en coupe d'europe déplacé les match au samedi.

 

Ces 3 pts seront vraiment important et si on arrive a les garder jusqu'au 30 avril, un petit nul nous suffirait pour finir en tête du championnat.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 1 Fulham 0

Les Red Devils s’imposent dans la douleur face à une courageuse équipe de Fulham. Wayne Rooney permet ainsi à United de prendre 3 points d’avance sur Manchester City.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent résultat.

 

Le match fut quand même laborieux avec des imprécisions techniques assez récurrentes, le collectif était 75% du temps rouillé face à une équipe de Fulham en place et se refusant trop de jouer au ballon, je m'attendais à un match compliqué et le match m'a donné raison quand vous avez en face des joueurs comme Diarra, Hangeland, Dempsey, Duff pour ne citer qu'eux, la formalité ne saute pas aux yeux.

 

Je n'ai pas trouvé une excellente maîtrise de la part de nos joueurs dans ce match, dans les tetatives créatrices il y avait du grand bazar, je m'attendais à quelque chose de meilleur de la part de l'équipe, quelque chose avec de l'allant et un peu + de volonté dans les actions offensives. Fulham aurait pu marquer dans les 10 dernières minutes après 70/80 Minutes de domination stérile on peut le dire hormis la maîtrise défensive face à des joueurs de Fulham trop peu présents en attaque, la rentrée de Murphy le fumier allait faire mal pour ceux qui en doutaient. Ce joueur reste quelque chose mentalement et dans les gestion des évènements de fin de match, il force un certain respect hormis que ce soit un ancien des Reds... Dembélé a aussi fait du grand travail quand il pouvait le faire mais nous avons plutôt bien tenu ses assauts.

 

Je ne me suis pas régalé aujourd'hui, j'ai eu des frayeurs, des craintes et une humeur désabusée devant tant de déchets dans l'utilisation du ballon, ce match est l'un des pires que j'ai vu cette saison de notre part malgré la victoire, j'avais l'impression que nos chers players étaient fatigués malgré tout. Heureusement que nous avons eu le mental de s'accrocher malgré cette déconfiture visuelle et que l'arbitre ait refusé d'accorder un penalty qui se siffle sur une erreur dans l'axe. On l'a vu sur le rictus du Manager qu'il n'était pas vraiment serein dans les derniers instants, on attendait rapidement la fin pour concrétiser l'avance de 3 points, comme le disait Ferri ce match va compter et on a pris ce que nous étions venus chercher.

 

Il est évident qu'une telle performance si elle est renouvelée à Blackburn nous donnerait moins de chances d'obtenir un résultat chez les hommes de Kean, il faudra élever le niveau de jeu, jouer plus simple et surtout mieux se comprendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, nous formons un sacré tandem OGS. Je fais la thèse, toi l'anti-thèse, EOKA nous fera la conclusion.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content du résultat un peu moins de la manière mais bon c'est pas a 8 journée de la fin qu'on va commencer a chipoter. Sinon j'ai trouvé qu'on manquait de rythme et c'est tout a fait normal après plus d'une semaine sans match, franchement c'est abusé de jouer les match avec autant de temps entre les deux, maintenant qu'on est plus en coupe d'europe déplacé les match au samedi.

 

Ces 3 pts seront vraiment important et si on arrive a les garder jusqu'au 30 avril, un petit nul nous suffirait pour finir en tête du championnat.

 

Et on garde l'affront de l'aller? Pas question!

 

Pour le match, de bonnes choses pendant 75 minutes, jusqu'à la sortie de Roo quoi.... Après, entre panique et "hautainisme", on perd des ballons faciles du coup on se met en danger! Fulham a de bons joueurs, mais on a maitrisé 85% du temps.

 

Allez, faire un 15/15 et c'est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match déplorable en tout point. Hormis le résultat, qui aurait pu être tout autre sans un arbitre bien sympathique avec nous, il n'y a rien à retenir même si évidemment il y a que la victoire qui est belle. On est Manchester United et on est en droit d'attendre autre chose sur l'envie, sur la technicité et surtout sur le jeu !!!

 

La frustration et l'envie d'un mec de 70 piges sur la banquette Recaro n'a pas du tout rebellé nos pauvres joueurs fatigués par l'enchaînement des matchs tous les... sept jours. Fergie est tout aussi responsable de cette prestation pathétique car c'est lui qui choisit les joueurs et la tactique mais à un moment donné il ne peut pas être derrière tous les joueurs pour leur dire d'avoir un minimum de fierté et de respect des supporters. Ce genre de match me fout la haine car ils se foutent ouvertement de notre gueule !!!

 

Je veux bien qu'il y ait un naufrage collectif mais quand même ne pas savoir faire une passe et un contrôle, c'est la base du football. Venant de professionnels évoluant à Manchester United c'est inadmissible !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas développer de jeu cette saison dans 90 % de nos matchs , je vois pas pourquoi on est surpris sur ce match ....... Fulham a bien défendu et comme on a zéro créativité au milieu alors on galère ..... logique.

 

Ensuite je ne retiendrais qu'une chose c'est que c'est ce genre de résultat qui font qu'à l'arrivée on soulève le trophée ..... et pour cette saison cela me suffit .... on va pas demander à nos joueurs de devenir le brésil de 1970 du jour au lendemain .... au final c'est 3 points et c'est le plus important !!!!!

 

Il y a pas bcp de joueur à faire sortir du lot, je pense à Evans qui a été solide derrière et très intelligent sur la remise qui donne le but !!! Du très bon Evans !!!! Après Evra a été très en vu offensivement et défensivement il n'a rien eu à faire ..... Bref pour le reste .........

 

J'ai pris mon parti de me contenter de ce que je peux avoir cette année et pour l'instant c'est mauvais dans le jeu mais bon dans les résultats faisons avec en espérant un été prolifique et une saison prochaine enchanteresse .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sévère à mon goût Alruud. Je n'ai pas trouvé MU si catastrophique. Le coaching était tout de même plus intéressant que parfois, trop parfois ces temps et, honnêtement, en seconde période, les rouges obtiennent 4-5 chance de but contre zéro à l'adversaire (sauf les 10 dernières). Alors quand ça rentre pas, ça complique les choses, mais pour un match au trot, peut pas en demander trop...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match je trouve quand même scandaleux que aucun joueur ne tente sa chance. On dirait que les joueur veulent rentrer avec la balle dans le goal.

Combien de fois je me suis dit "mais vas-y tir!!!" au lieu de ça on triquotte on fait des passes on s'enferme a 10m du but sans tenter sa chance.

 

Rooney qui je me rappel un temps on disait qu'il était plus fort que Beckham sur coup franc à l'entrainement ne prend jamais sa chance de loin chose qui faisait plus souvent avant. "Ca me manque" :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste retenir les 3 points; qui nous de l'avance et de la marge!

comme dit C RONALDO7 à ques journées de la fin on va pas chipoter, l'important c'est le titre, on va pas se mettre à faire du beau jeu à même pas 2 mois de la fin du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sévère peut-être, gavé c'est certain. Quand je mate un match je ne prends aucun plaisir et je ne suis pas dans l'optique de me dire cette saison c'est comme ça donc je fais avec !!!

 

On s'est certes procurer des occasions mais c'était sur un exploit individuel la plupart du temps et non sur une action collective. Quand je vois l'opposition, j'ai du mal à comprendre comment nous ne sommes pas arrivés à produire du jeu où tout du moins un semblant de jeu collectif !!!

 

Les joueurs sont dans une spirale négative dans le jeu et ne montrent pas d'envie pour y remédier. Ils sont partisans du moindre effort !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve globalement sévères avec United. Les médias aussi.

On a quand même vu de sacrés gestes. De nombreux dédoublements, des infiltrations, des éliminations et de jolies combinaisons. Si on excepte le dernier geste, j'ai trouvé l'équipe plutôt satisfaisante. A l'image d'un Evra malheureusement trop brouillon dans les 20 derniers mètres, mais qui a multiplié les courses et les incursions. A l'image d'un Welbeck, qui combine efficacement et fait un bête de 1-2 avec Valencia, mais foire dès qu'il se retrouve en zone de conclusion.

Mais on a quand même salement fait tourner le ballon, avec des périodes de 20-25minutes à près de 70% de possession d'balle.

Défensivement, c'était quand même solide, avec un back four impliqué, un Evra bien placé, et un duo Rafael-Evans infranchissable. Rio impeccable, comme d'hab quoi.

 

Ma satisfaction va quand même pour Ashley Young. Au four et au moulin. Un pressing très dynamique, de très bons retours défensifs, et de bonnes possessions plutôt efficaces (sa frappe détournée). De bons centres aussi, mais Welbeck était définitivement introuvable, et jamais bien placé (a-t-il effleuré le moindre centre hier?). Malheureusement, il finit mal le match avec de bêtes erreurs personnelles, mais c'est l'histoire de 5 petites minutes. L'homme du match pour moi.

Modifié par t0m4
  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'homme du match, je vote Carrick ; et je voterais toujours Carrick lorsqu'on lui colle Giggs dans les pattes sans lui filer un renfort pour occuper le milieu de terrain. Une fois encore, notre numéro 16 a tout contrôlé d'une main de maître (bien aider par un Evans de gala, il est vrai). D'ailleurs, suite aux multiples indisponibilités de Valencia, Carrick c'est l'homme de la saison pour le moment - loin devant Rooney. Il est notre catalyseur, notre pierre angulaire, notre véritable poumon ; sans lui, l'asphyxie serait inéluctable.

 

Le pire, c'est qu'il est même sous-coté par ses propres supporters. Inimaginable.

 

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, T0m4. Globalement, on est très sévère avec le Manchester United d'hier, ici comme ailleurs.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'il est même sous-coté par ses propres supporters. Inimaginable.

Non. Y a plus une personne sur ce forum pour douter de l'apport de Carrick.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve globalement sévères avec United. Les médias aussi.

On a quand même vu de sacrés gestes. De nombreux dédoublements, des infiltrations, des éliminations et de jolies combinaisons. Si on excepte le dernier geste, j'ai trouvé l'équipe plutôt satisfaisante. A l'image d'un Evra malheureusement trop brouillon dans les 20 derniers mètres, mais qui a multiplié les courses et les incursions. A l'image d'un Welbeck, qui combine efficacement et fait un bête de 1-2 avec Valencia, mais foire dès qu'il se retrouve en zone de conclusion.

Mais on a quand même salement fait tourner le ballon, avec des périodes de 20-25minutes à près de 70% de possession d'balle.

Défensivement, c'était quand même solide, avec un back four impliqué, un Evra bien placé, et un duo Rafael-Evans infranchissable. Rio impeccable, comme d'hab quoi.

 

Ma satisfaction va quand même pour Ashley Young. Au four et au moulin. Un pressing très dynamique, de très bons retours défensifs, et de bonnes possessions plutôt efficaces (sa frappe détournée). De bons centres aussi, mais Welbeck était définitivement introuvable, et jamais bien placé (a-t-il effleuré le moindre centre hier?). Malheureusement, il finit mal le match avec de bêtes erreurs personnelles, mais c'est l'histoire de 5 petites minutes. L'homme du match pour moi.

Dans l'utilisation du ballon on a été assez moyens voire mauvais sur plusieurs séquences tout de même. Je ne parle pas de la défense qui n'a rien eu à faire ou presque face à une équipe adverse inoffensive la plupart du temps. Ils ne nous ont pas bougés, le public qui était au stade sifflait parfois à défaut d'avoir quelques encouragements, les kks sifflets étaient parfois bienvenus pour faire prendre conscience à la Team de se bouger un peu, tu regardes Sir Alex sur la fin de match il n'était pas vraiment rassuré et très soulagé de ce résultat pénible et poussif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Y a plus une personne sur ce forum pour douter de l'apport de Carrick.

 

Quand je vois les cotes qu'on lui attribue, je dois malheureusement te contredire. Evidemment, je sais très bien que les têtes d'affiche du forum n'en doutent pas une seconde, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les cotes qu'on lui attribue, je dois malheureusement te contredire. Evidemment, je sais très bien que les têtes d'affiche du forum n'en doutent pas une seconde, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. ^_^

Quand tu es un joueur de l'ombre c'est toujours plus compliqué d'être en lumière :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les cotes qu'on lui attribue, je dois malheureusement te contredire. Evidemment, je sais très bien que les têtes d'affiche du forum n'en doutent pas une seconde, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. ^_^

Oui j'viens de jeter un œil, et j'avoue être un peu surpris.

Ça t'apprendra à mettre un 5 à Young, tiens!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai mis 5.5, menteur ! Et j'ai précisé qu'il était - une fois de plus - décisif, monsieur ! :D

 

Je vais pas non plus lui mettre deux points de plus parce que monsieur a fait des replis défensifs ; il était entouré de Giggs, Evra et Evans coté gauche. À 4, ils avaient intérêt à boucher leur couloir hein ! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Patrice Ferry qui me faisait ch*** quand même. Y avait du vrai dans ses critiques mais pas la peine de répéter à chaque fois la même chose. Il m'a vraiment énervé à la fin du match quand il a dit que "United ne mérite pas cette victoire". Alors, certes, y avait du déchet dans la construction, aucune créativité mais c'est MU qui a dominé le match (domination stérile je l'accorde), qui a su conserver le ballon et qui s'est crée les meilleures occasions. Donc, quand il dit que ce résultat est volé, c'est comme si les cottagers avaient montré de belles choses hormis son bloc défensif imperméable.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Patrice Ferry qui me faisait ch*** quand même. Y avait du vrai dans ses critiques mais pas la peine de répéter à chaque fois la même chose. Il m'a vraiment énervé à la fin du match quand il a dit que "United ne mérite pas cette victoire". Alors, certes, y avait du déchet dans la construction, aucune créativité mais c'est MU qui a dominé le match (domination stérile je l'accorde), qui a su conserver le ballon et qui s'est crée les meilleures occasions. Donc, quand il dit que ce résultat est volé, c'est comme si les cottagers avaient montré de belles choses hormis son bloc défensif imperméable.

Il était énervé parce qu'il nous aime bien lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je rêve. Voyez ce que SAF raconte. J'espère qu'il ne le pense pas ce qu'il dit:

 

"I don't mind the 1-0s. It

tells you we're determined,

we're going to defend, do

the right things and play as

a team.

 

"Sir Alex Ferguson has told MUTV he is a firm believer that 1-0 victories are the hallmark of champions."

 

Source: Manutd.com

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de la saison ce match, mais bon on ne retient que le résultat et le palmarès pas le beau jeu (ou le jeu tout court pour hier :grr: ), Sir Alex défend son équipe, il ne va pas l'a casser à la fin du championnat en public, je pense sincèrement qu'ils en bavent à la mi-temps et à la fin des matchs faut pas rêver. On note tout de même l'immense potentiel du groupe sur quelques actions de grande classe mais un problème récurent à la finition, une bonne défense, un penalty oublié c'est vrai mais restons chauvins, cela arrive chaque année ce genre de choses et pour toutes les équipes alors... J'espère tout de même du mieux pour Blackburn même si je pense que le groupe va bien réagir après l'affront du match aller et l'importance du résultat.

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sont dans une spirale négative dans le jeu et ne montrent pas d'envie pour y remédier. Ils sont partisans du moindre effort !!!

 

Je pense pas que ce soit de l'envie même si hier était un match sans comme on dit ..... il y a des lacunes dans notre milieu et lors de match comme ça ou rien ne va les lacunes sont criantes de vérités c'est tout ....

 

Alors est ce qu'on veut pas ? je ne pense pas car ce sont des pro qui veulent gagner des titres tout le temps .... Par contre est ce qu'on peut pas ? oui je pense qu'hier c'était plus ça .....

 

Non. Y a plus une personne sur ce forum pour douter de l'apport de Carrick.

 

Dis pas ça, en cherchant bien ...... on trouve toujours :D :D

 

 

Non, mais je rêve. Voyez ce que SAF raconte. J'espère qu'il ne le pense pas ce qu'il dit:

 

"I don't mind the 1-0s. It

tells you we're determined,

we're going to defend, do

the right things and play as

a team.

 

"Sir Alex Ferguson has told MUTV he is a firm believer that 1-0 victories are the hallmark of champions."

 

Source: Manutd.com

 

Je suis d'accord avec lui , c'est ce genre de victoire qui donne les titres .... c'est bien de planter 5 -0 à tout le monde lorsque tu marches sur l'eau ..... et faire défaite à Swansea ou match nul à Stoke dès que tu vas moins bien ....... Les vrais champions l'emporte 1-0 alors qu'ils jouent mal ..... et sur ce point City à du travail a faire avant de pouvoir nous arriver à la cheville ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...