Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 2-1 Liverpool


Ryan

Messages recommandés

De Gea : 8 Serain, correct au pied, fantastique arrêt à la fin.

 

Rafael : 6 Courageux et motivé, mais il est encore responsable sur le but.

Rio : 6 Bon la grande partie du match, énorme erreur sur le but, dommage.

Evans : 8

Evra : 7 Très bon niveau défensif surtout, magnifique célébration.

 

Valencia : 8 Sur la continuité des derniers matchs, très fort.

Carrick : 7 Serain, à bien travaillé.

Scholes : 8 Gros match, conservation, déplacement, passés.

Giggs : 7 pas mal d' erreurs techniques mais est encore efficace.

 

Rooney : 8 À son niveau. Fantastique.

Welbeck : 7 Techniquemebt parfait, effocacité 0.

 

Evans le meilleur pour moi aujourd' hui. Impérial.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 (Bel arrêt à la fin, ce qui prouve qu'il est rester concentré ... Good Job David)

 

Rafael : 7

Rio : 7

Evans : 8 (J'ai été vraiment Impressionné :o )

Evra : 7 (True Red)

 

Valencia : 7,5 (Une assist de plus ^^ )

Carrick : 8

Scholes : 7,5 (Legend)

Giggs : 7 (Legend)

 

Rooney : 8,5 (MOTM)

Welbeck : 8 (Un seul mot : Élégant)

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 - un match correct: vu le niveau ridicule des joueurs adverses, l'Espagnol n'a pas eu grand chose à faire, ce qui n'a pu l'empêcher de sortir sporadiquement l'un ou l'autre arrêt. Son jeu au pied était lui aussi correct. Il était aussi un petit plus serein que d'habitude, fait que j'impute au contexte très particulier de cette rencontre: tous les yeux étaient rivés sur le duo franco-uruguayen aujourd'hui. :)

 

Rafael : 7 - un match plein: 90 minutes de bon niveau pour notre jeune brésilien ; il n'a éprouvé aucune difficulté à contenir le fantomatique Downing sur l'aile gauche. Cette fois, Ferguson l'a laissé disputer toute la rencontre - aucune circonstance atténuante à déplorer donc aucun changement nécessaire (d'après Ferguson, visiblement). Des montées en veux-tu en voilà, des interceptions, de la hargne, c'était cool à voir ! ^_^

 

Rio : 7 - ça faisait longtemps que Rio n'avait plus fait un aussi bon match. Contrairement à certains, je trouve son tacle sur l'autre crétin de très bonne facture, une bonne intervention dans les dents du castor: pas de faute, pas de carton et pas d'occasion, voire pas de but pour l'attaquant indigne des Reds. Il a gagné bien des duels, était solide et souvent dans le bon timing. J'espère qu'une blessure ne va pas le faire rechuter, même si je pense que le contexte du match l'a galvanisé (du bon coté du terme, contrairement à Evra).

 

Evans : 7,5 - Enfin un bon match. Sur les derniers matchs, beaucoup lui accordaient des notes supérieures aux miennes alors qu'il était globalement correcte, mais sans plus. Cependant, aujourd'hui, je suis d'accord avec l'avis majoritaire: Evans a sorti un match solide, pas parfait, mais il y est allé au mérite et ça s'est vu !

 

Evra : 6 - Pour ne pas pourrir l'ambiance, je lui met 6, mais logiquement je devrais abaisser ma note d'un point ou deux tellement il était à coté de ses pompes défensivement. Il n'était pas du tout concerné par le match, d'un point de vue tactique - la première action du match le montre bien, il nous fait une course de 30 mètres pour venir démonter Suarez en deux. Heureusement que Ferdinand s'interpose, sinon on aurait eu droit à un combat de catch... :D Evra était bien plus concerné par Suarez que par tout le reste, c'est dommage, mais c'était compréhensible, et même inévitable quand on connait la personnalité d'Evra. Et dire que certains, même après ce qui s'est passé cette après-midi, donne toujours plus de crédit à l'autre chèvre qu'à Evra lui-même (alors que c'est bien lui la victime dans cette histoire). Après, je comprend aussi que sa célébration rockyesque de fin de match ait pu en énerver certains - même si moi je dansais en coeur avec lui devant mon écran de pc :D - mais ce "negrito" là a bien été victime de racisme et, le pire de tout, c'est que quand il est enfin prêt à "passer l'éponge" sur ce qui s'est passé en octobre dernier, t'as son bourreau, habillé d'une cape et d'un chapeau pointu blanc (KKK), qui lui met un vent et le snobe devant la planète entière... :o Je n'aurais pas pensé ça possible, l'inverse ne m'aurait pas étonné, mais là ! C'est assez surréaliste comme histoire. Mais bon, venant d'un mec dont le QI ne dépasse pas celui d'une huître sans perle, ça ne m'étonne guère, on aurait limite dû s'y attendre :D Respect Patrice ! À ta place, j'aurais eu du mal à ne pas lui faire ravaler sa fierté.

 

Valencia : 7 - a épuisé le pauvre Enrique au possible. Tonio est aussi le joueur qui amène le 2-0 sur un plateau, il me semble. Pas besoin d'en faire des tonnes, ce joueur est sous-estimé, c'est un bonheur de le voir porter nos couleurs. Et en plus de ça, il apporte une autre petite touche Old School à notre jeu. Décidément, entre les jeunes talents, les faux-vieux talents, les légendes et les ailiers équatorien à l'ancienne, on peut dire que United fait dans l'éclectisme ! :wub:

 

Carrick : 8 - un 8 pour l'ensemble de ses prestations dernièrement. Aujourd'hui encore, Carrick a été le régulateur au milieu de terrain: je n'ai pas su compter le nombre de fois où il était au bon endroit au bon moment, mais c'était certainement un nombre à deux têtes dépassant le 1 et le 0. Ce Carrick là est exceptionnellement très important à notre jeu ; sans lui, le navire mancunien tanguerait dangereusement!

 

Scholes : 7,5 - Paul Scholes est éternel, Steven Gerrard ne l'est pas ! Fixed. :wub:^_^

 

Giggs : 5.5 - Giggs à son sosie à deux francs made in TF1 ! Il s'appelle Stewart Downing: ailier gauché lui aussi, sauf que le Welsh Wizard a dû le rendre invisible aujourd'hui (Ah quoi ? On me signale que Downing n'en est pas à son coup d'essai, c'est une erreur de casting facturée à une vingtaine de millions d'euros). Sinon beaucoup trop de pertes de balle chez notre Gallois aujourd'hui, mais c'est pas ça qui va faire du tord à ma comparaison. ^_^

 

Rooney : 8 - MOTM ! Un joli doublé, un expert de la grande distribution de ballon, un Scouser reconverti en Mancunien pure souche, un attaquant sans concurrence lorsqu'il évolue à pareil niveau. Et dire que certains se paluche sur Luis Racist Suarez: LOL :D

 

Welbeck : 7.5 - Le futur compagnon d'attaque de Wayne Rooney chez les Three Lions. Et dire que certains sélectionne encore Carroll en équipe nationale: LOL :D Welbeck a tout, il ne lui manque plus qu'une finition à la mexicaine pour devenir le second meilleur attaquant du monde, on possède un crack là ! ^_^

 

Coaching: 10 - Quoi ? Ferguson n'a pas fait de changement ? Encore ? Bah oui, aujourd'hui, ce n'était pas nécessaire ; inutile de sortir l'un des onze mecs titulaires lorsqu'en face tu te coltines une équipe de seconde zone composée d'une ex-gloire, de deux arnaques à l'anglaise et d'un petit crétin arrogant et raciste qui ne connait pas de limites. Liverpool, cet épave ! :wub: on est pas prêt de les revoir en haut de l'affiche ! :D

Modifié par T2S
  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 7

Rio : 6.5

Evans : 7

Evra : 7+1 pour la célébration de la victoire

 

Valencia : 7.5

Carrick : 7.5

Scholes : 7.5

Giggs : 7

 

Rooney : 8

Welbeck : 8.5

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 7

Rio : 7

Evans :8

Evra : 7

 

Valencia : 7.5

Carrick : 8

Scholes : 7

Giggs : 7

 

Rooney : 8.5

Welbeck : 7

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 8

Rio : 7

Evans : 8

Evra : 6

 

Valencia : 7

Carrick : 8

Scholes : 7

Giggs : 6

 

Rooney : 8

Welbeck : 8

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 (Quand il enchaîne plusieurs matchs, il est tout de suite meilleur.)

 

Rafael : 7

Rio : 7

Evans : 8 (Il a fait un très bon match aujourd'hui !)

Evra : 6 (+1 avec sa célébration :win:)

 

Valencia : 8 (Encore une passe décisive !)

Carrick : 7.5

Scholes : 7,5

Giggs : 5.5

 

Rooney : 8.5

Welbeck : 7.5

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea : 7

 

Rafael : 8

Rio : 6,5

Evans : 7,5

Evra : 8

 

Valencia : 7

Carrick : 8

Scholes : 7

Giggs : 7

 

Rooney : 9

Welbeck : 8

 

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 (bon match avec une belle parade en fin de match)

 

Rafael : 7.5

Rio : 7

Evans : 7

Evra : 9 (un peu surnoté , juste un peu :P mais il a su garder son sang froid et puis la celebration de fin juste magnifique )

 

Valencia : 7,5

Carrick : 7.5

Scholes : 7,5

Giggs : 5 (moyen avec pas mal de pertes de balles...)

 

Rooney : 8

Welbeck : 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6.5 Correct dans les relances au pied, et un seul arrêt mais réussi.

 

Rafael : 7 De l'envie , du punch, ne restent plus que quelques petits à règler pour se rapprocher de la perfection.

 

Evra : 5 Omnibuler par le castor, est quelque peu passé à travers en laissant quelques boulevards habituels sur son côté.

 

Ferdinand : 7 Retrouvé par rapport à ses dernières sorties, non il n'est pas fini et j'en suis ravi.

 

Evans : 7.5 Solide au poste, dur et performant dans les duels, gagne en assurance.

 

Carrick : 7.5 Sobriété, efficacité. Régulateur et aspirateur à ballons.

 

Scholes : 7 Sa meilleure performance de puis son retour, au four et au moulin, plaque tournante de l'équipe, non il n'est pas encore rouxllé.

 

Giggs : 5 quelques actions de grande classe, mais énormément de déchets, maillon faible avec Evra, malheureusement les 2 jouent côté gauche.

 

Valencia : 7.5 Nouvelle performance haut de gamme (j'ai l'impression d'écrire toujours la même chose, depuis des mois), avec une superbe passe D, pas de chichi, mais quelle dépense d'énergie.

 

Rooney : 7.5 Il revient très fort, et confirme qu'il sera indispensable dans la conquête du titre, premier but de grande classe.

 

Welbeck : 7 Nouvelle magnifique performance, incroyable les efforts qu'il procure, malheureusement au détriment du dernier geste, me rappelle un ancien chauve à ses débuts.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 (Un manque d'attention sur le but encaissé sinon il sort une belle parade en fin de match)

 

Rafael : 7 (Jeune fou! Il a taclé dans le vide parfois)

Rio : 6,5 (Une intervention à la perfection sur une action de but, match très correct de sa part)

Evans : 7,5 (Technique et tactique, tout était au point)

Evra : 6 (Il n'a pas été beaucoup mis à contribution lol)

 

Valencia : 7,5 (Du jeu, une passe décisive)

Carrick : 8 (Monstre au milieu de terrain)

Scholes : 7 (Bon match complet)

Giggs : 7 (Excellente prestation bien tonique comme j'aime et pour ce qui lui a été demandé c'était une bonne performance, du déchet mais du bon sens)

 

Rooney : 8 (2 buts et du mouvement)

Welbeck : 6 (Beaucoup de mouvement mais pour lui même c'était un peu raté)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 (Un manque d'attention sur le but encaissé sinon il sort une belle parade en fin de match)

 

Rafael : 7 (Jeune fou! Il a taclé dans le vide parfois)

Rio : 6,5 (Une intervention à la perfection sur une action de but, match très correct de sa part)

Evans : 7,5 (Technique et tactique, tout était au point)

Evra : 6 (Il n'a pas été beaucoup mis à contribution lol)

 

Valencia : 7,5 (Du jeu, une passe décisive)

Carrick : 8 (Monstre au milieu de terrain)

Scholes : 7 (Bon match complet)

Giggs : 7 (Excellente prestation bien tonique comme j'aime et pour ce qui lui a été demandé c'était une bonne performance, du déchet mais du bon sens)

 

Rooney : 8 (2 buts et du mouvement)

Welbeck : 6 (Beaucoup de mouvement mais pour lui même c'était un peu raté)

giggs excelente presetation moi un match pareil je lui ms 4 il a perdu tou les ballons

et tu ms 6 .5 a rio qui a ete enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 7

Rio : 7

Evans : 8

Evra : 7 (+1 pour sa célébration :wub:)

 

Valencia : 7

Carrick : 8

Scholes : 7

Giggs : 7

 

Rooney : 8

Welbeck : 7

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...