Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 2-1 Liverpool


Ryan

Messages recommandés

Tu n'as même pas noté les joueurs, fais-le avant de critiquer qui que ce soit.

pas de souci

je note

de gea 6.5 match correct

rafael 5.5 tres moyen

evan 7 bon match

rio 7 match serieu

evra 6.5 correct

valencia 7

carrick 7.5 quand scholes joue a c cote il et meilleur

scholes 7.5

giggs 5.5

rooney 8 homme du match

welbeck 6 bon joueur ms trop broullion trop de truc inutile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci

je note

de gea 6.5 match correct

rafael 5.5 tres moyen

evan 7 bon match

rio 7 match serieu

evra 6.5 correct

valencia 7

carrick 7.5 quand scholes joue a c cote il et meilleur

scholes 7.5

giggs 5.5

rooney 8 homme du match

welbeck 6 bon joueur ms trop broullion trop de truc inutile

En gros tu fais un caca nerveux pour un 0.5 en me disant que rio était énorme avec un commentaire (match sérieux?) Lol, tu es d'une logique implacable!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 7

Rio : 7

Evans : 7

Evra : 7

 

Valencia : 8

Carrick : 8

Scholes : 7

Giggs : 6

 

Rooney : 8

Welbeck : 7

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 (il nous sauve comme face à chelsky)

 

Rafael : 7 ( bon match, il a réussi pas mal de duels aériens!

Rio : 8 (solide defensivement, le maitre de la defense)

Evans : 7 (bon match d'evans, il ya autre fois je n'aimais pas le voir titulaire mais je commence à l'apprecier ces vrai il fait quelques boulettes parfois mais il est excellent!)

Evra : 9 (juste pour ce qu'il a fait à suarez ça me suffit!)

 

Valencia : 9 (il me fait fondre quel joueur quel talent!)

Carrick : 8 (le prince)

Scholes : 8 (le Roi)

Giggs : 5.5 (mauvais match de notre giggsy mais ce n'est que partie remise)

 

Rooney : 7.5 (ces deux buts nous donne la victoire, mais bon il a raté pas mal de passes mais bon notre wayne reste enorme!)

Welbeck : 8 (il a demontré un potentiel enorme, c'est de l'or ce gamin!)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 > Un match plein de maîtrise, ça fait plaisir à voir. Je lui reproche difficilement le but sachant qu'il se fait fusiller à bout portant, Suarez a surtout eu une chatte enorme sur ce but, c'était plus difficile de la rater que de la mettre au fond (à moins de s'appeler Torres... et encore !).

Il est sur une bonne dynamique et c'est bien de le voir comme ça, peut-être encore un peu trop hésitant dans ses relances, il a pourtant encore sauvé le match grâce à une nouvelle parade exceptionnelle. Doit continuer comme ça.

 

Rafael : 7 > Un bon soutien pour Valencia, les deux ont une excellente complémentarité je trouve. Il a encore ce côté "chien fou" qui lui fait faire tout et n'importe quoi par moment, toujours est-il qu'il s'est montré très à l'aise dans ce match. Il s'impose et il enchaîne, espérons pour lui que ça continue, je reste persuadé que c'est lui notre arrière droit !

 

Rio : 6 > Un Rio encore un peu en convalescence, pas impérial, il fait marcher sa grande expérience pour bonifier l'équipe. Il est quand même très très juste physiquement. Il s'imposait plus comme un choix par défaut puisque Jones et Smalling étaient OUT. Je ne sais pas si il aurait tenu le coup face à un Liverpool plus volontaire et plus agréssif en attaque, il me parait très fébrile depuis quelques temps.

 

Evans : 8 > Le meilleur joueur hier ! Quelle excellente surprise ce Evans, la révélation de cette année 2012 chez nous. J'étais en panique après la blessure de Vidic dans la mesure où je m'attendais à voir Evans devenir le titulaire. Ca n'a pas manqué, seulement Ferguson m'a encore fait mentir. Les nouvelles responsabilité d'Evans semblent lui avoir fait passer un cap. Il n'a jamais été aussi bon chez nous que depuis qu'il est devenu titulaire dans l'urgence. Il sort un gros match hier. Anticipation, jeu aérien XXL, une excellente entente avec ses équipiers et il aime aussi apporter son aide et offrir une solution au milieu de terrain. Il me bluffe alors que j'avais perdu tout espoir le concernant et que je n'attendais plus rien de lui il y a quelques mois.

 

Evra : 6 > Tout les yeux étaient braqués sur lui et son copain Suarez. Les deux ne se sont pas vraiment distingués, que ce soit au niveau de leurs match : moyen. Ou bien au niveau de la conduite, je pense que les deux auraient gagnés à se faire discret, seulement Suarez ne réfléchit pas autant qu'il mort et Evra n'a pas non plus la science du "laisser couler". Anyway !

Pour ce qui est du football, il se fait remarqué d'entrée en retournant... Ferdinand (le pauvre :D) alors qu'il partait dézinguer... Suarez. A côté de ça, il a fait du Evra. De bonnes montées, il a du composer avec un Giggs complètement à côté de ses pompes et défensivement, il a aussi profité du manque de tranchant de Liverpool ce qui lui a laissé plus de moyens pour son registre offensif.

 

Valencia : 7 > Un buffle ! Ce mec est I N C R E V A B L E ! Enrique, qui est pourtant un des tout meilleurs joueur de Liverpool a couiné tout au long du match face à la puissance et la vivacité de l'Equatorien. Antonio a faim cette saison, il en a sous le pied !! Et comble du bonheur, il varie son jeu, moins stéréotypé il a elargi un peu plus sa palette hier. J'adore !

 

Carrick : 8 > Un des joueurs les plus discrets d'Europe mais aussi un des plus propres. Le régulateur par excellence, il tient son milieu de terrain comme peu savent le faire. Il a gardé tout ses réflexes avec son copain Scholes, les deux ont fait un formidable boulot, dans la lignée du match de Cup ! Liverpool n'a pas existé et Carrick y est pour beaucoup.

 

Scholes : 7 > Un match discret, il est plutôt resté dans le sillage de Carrick en étant plus l'assistant que le patron mais il l'a fait avec brillo.

 

Giggs : 5 > Un match sans pour notre légende. Il a tout de même eu le mérite de ne pas se laisser abattre et de limiter la casse en n'insistant pas sur ses failles. Il a varié son jeu, chercher la solution collective avant tout. Il n'a pas non plus été horriblement mauvais mais il n'a pas fait un gros match.

 

Rooney : 7 > Le héros du match ! C'est vraiment lui le moteur de l'équipe. Un doublé salvateur oui, mais une fois encore, un grosse activité sur tout le terrain. Il a fait preuve d'altruisme et d'un don de soi remarquable, son doublé est la cerise sur le gâteau.

 

Welbeck : 6 > Un match plein de volonté. Il continue de s'affirmer et ça c'est une excellente chose. Il a une première touche de balle remarquable, ses contrôles sont un régal. Il a tenu pas mal de ballon près de la surface de Liverpool, il a réussi à faire de bonnes passes. Des feintes de corps qui ont fait mal aux défenseurs. Il manque encore un peu de "poids" mais il faut être patient.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Gea : 7 (un arrêt, mais quel arrêt)

 

Rafael : 7 (beaucoup de fougue, de mont point de vue meilleur que Smalling à ce poste)

Evans : 7,5

Ferdinand: 9 (le mur)

Evra : 6 (prestation moyenne, et c'est trop emporté en fin de match)

 

Valencia : 8 (donne le tournis à José Enrique, indispensable, Young doit se faire du souci)

Carrick : 7 (propre dans ses relances)

Scholes : 7,5 (respect)

Giggs : 7 (papy en est à 899)

 

Welbeck : 8

Rooney : 9 (il confirme son bon match de chelsea)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Rafael : 6

Rio : 6

Evans : 7

Evra : 6

 

Valencia : 8

Carrick : 7

Scholes : 6

Giggs : 6

 

Rooney : 9 (+1 pour ses deux buts magiques! Merci encore Waynie! T'es une légende! :) )

Welbeck : 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 6

 

Rafael - 7.5

Ferdinand - 6

Evans - 8

Evra - 6.5

 

Valencia - 7.5

Carrick - 7.5

Scholes - 7.5

Giggs - 6,5

 

Rooney - 7,5

Welbeck - 6,5

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...