Aller au contenu

Votre meilleure nouvelle sur Manchester United


Helena

Messages recommandés

Le départ de David c’était un sacré coup de poignard , pour beaucoup d'entre nous c'était le mec qui nous reliait vraiment à United dans notre jeunesse . Je me rappelle quand j'essayais de tirer les coups francs comme lui dans la cour de récré .... :wub::( . C'etait vraiment prématuré .... Aujourd'hui encore je regrette ce joueur et je ne penses pas être le seul.

Dans une moindre mesure , suivent les départs de nos géants Hollandais RVN et Edwin :(

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de David c’était un sacré coup de poignard , pour beaucoup d'entre nous c'était le mec qui nous reliait vraiment à United dans notre jeunesse . Je me rappelle quand j'essayais de tirer les coups francs comme lui dans la cour de récré .... :wub::( . C'etait vraiment prématuré .... Aujourd'hui encore je regrette ce joueur et je ne penses pas être le seul.

Dans une moindre mesure , suivent les départs de nos géants Hollandais RVN et Edwin :(

En levant la main gauche comme un fou :D

Sauf que ça faisait pas tourner la balle comme Beck's le faisait :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insolent :P J'étais le Spice Boy ! B);)

 

Tu t'intéressais déjà aux vieilles ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a tellement, l'arrivé de cantona, la finale 99, le quart contre la roma :wub:, la finale 08, le 19e titre etc etc bref y en a trop

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure je sais pas, ça fait que 4 ans et demi que je supporte le club... La finale de CL 2008... Le retour de Scholes peut être, et encore ça m'a pas fait non plus sauter de joie comme un fou, j'attends encore pour LA nouvelle, une signature, ou une déclaration ^^

 

La pire c'était le départ de Ronaldo, je me souviens c'était en période d'exams, j'ai lu la news sur ce site, j'avais les larmes aux yeux haha et je sais pas si c'est lié mais j'ai renversé mon bol d'Aiki Noodles :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, c'est que c'est un mirage? :D

 

Mais je l'adorais Rooney moi avant :D

 

Le départ de Beckham et la retraite de Scholes oui les pires.

Et c'était pas des nouvelles que je les ai vécu en directe mais la première finale perdu contre le Barca et cette défaite contre le Chelsea de Mourinho en fin de saison la première année c'était très difficile.

 

Le but de Rooney égalisateur lors de la deuxième finale sinon, il sort tellement de nul part que c'était un grand coup de joie et d'espoir.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pires nouvelles, les départs de Canto, Keano et Irwin, ainsi qu'on est pas pu profiter totalement du talent de Alan Brazil, suite à une blessure au genou.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est mieux que le Qatar ou Abraracourcitch.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de nulle part de Paulo en janvier lors d'un derby contre City, pour moi ça restera comme une très bonne nouvelle voir la la meilleur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore triste des départs de Ruud et Beckham. Le premier car c'était un fucking buteur et le deuxième car il alliait talent (souvent sous-coté) et charisme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure je ne sais pas trop car y en a tellement à savoir la CL 2008,le ballon d'or de CR,la signature de Rooney,etc.En ce qui concerne les mauvaises je dirai le depart de Beckham et celui de CR7.au fait j'ai failli oublier la signature d'owen chez nous ca m'a scié en deux.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore triste des départs de Ruud et Beckham. Le premier car c'était un fucking buteur et le deuxième car il alliait talent (souvent sous-coté) et charisme !!!

 

Le truc c'est qu'il était très médiatisé mais pas pour son apport sur un terrain hélas...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Sans aucune hésitation possible, le retour de Paul Scholes qui sort de sa retraite. J'avais été tellement attristé de perdre le meilleur joueur de sa génération, ça m'avais vraiment plombé le moral, j'ai même regardé son jubilé en direct avec l'ordi posé sur la table pendant que je mangeais avec ma copine (elle a pas eu le choix normal ^^).

J'ai du avoir l'information sur internet mais je ne sais plus vraiment ou, et il ne me tardais qu'une seule chose c'était de revoir ce génie en action.

Il nous a d'ailleurs tous bluffé je pense en faisant une fin de saison superbe pour un joueur n'ayant plus joué depuis plus de 6 mois.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Il y a 20 ans jour pour jour, je fêtais le premier titre de champion de United de mon vivant, cela reste à ce jour mon meilleur souvenir United, il faut dire que cela faisait 17 ans que je l'attendais, jouissif :united: :united:

  • J'aime 5

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Fêter un premier titre après 17 ans d attente ça n'a pas d'égal pour un supporter de foot je pense. Je t'envie presque pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la signature de mame birame diouf j'ai crié dans la salle informatique où j'étais je me souviens je faisais des recherches pour mon mémoire en 3éme année

  • J'aime 1

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...