Aller au contenu

Votre meilleure nouvelle sur Manchester United


Helena

Messages recommandés

oué moque toi petit malin :cherche:

 

un compatriote à united j'en ai toujours rever malheureusement on sait comment ça s'est terminé !

 

mais j'espere le refaire avec Diamé :wub:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Meilleure nouvelle.. bah je me rappelle que j'étais content qu'on avait "conclu" l'arrivée de Robben :(

 

Ronaldo-Robben sur les ailes ça aurait tout cassé

 

Mais sinon bah j'ai trouvé ça cool que les Glazer changent rien au truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 ans jour pour jour, je fêtais le premier titre de champion de United de mon vivant, cela reste à ce jour mon meilleur souvenir United, il faut dire que cela faisait 17 ans que je l'attendais, jouissif :united: :united:

 

Hé mais en fait tu es centenaire.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je cherche depuis un petit moment mais je trouve pas. Il y en a beaucoup que je pourrais pas en prendre une.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi mon meilleur moment restera la finale de CL 2008 je venais de perdre une personne très importante de ma famille et le bonheur que ma donner United et surtout a ce moment la

 

restera mon plus beaux souvenir avec Manchester

 

Et la plus mauvaise le départ de Sir Alex




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mérite des gifles.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce de la retraite de Ferguson.

 

977759tumblrm0nlwiuBkV1qzogo3.gif

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une de tes ex.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ta meilleure nouvelle concernant United ?

 

 

Pour moi une "nouvelle" c'est quelque chose qu'on apprend sur le tas, presque par hasard. Alors que la CL 2008 par exemple c'est un match vécu en direct. Pour moi c'est différent.

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...