Aller au contenu

Votre meilleure nouvelle sur Manchester United


Helena

Messages recommandés

Après que Sir Bobby Charlton ait décrit le retour de Paul Scholes comme "l'une des meilleures nouvelles" qu’il ait jamais entendues, nous nous sommes demandés quelle annonce sur United vous a vraiment enthousiasmé au fil des années ?

 

Nous aimerions donc que vous vous remémoriez les émotions que vous avez vécues en suivant Manchester United, et que vous choisissiez l'événement - en dehors des matchs - qui vous a vraiment marqué. En bref, celui qui vous a réellement secoué - mais dans le bon sens du terme.

 

Cela pourrait être l’annonce d’une arrivée, un retour de blessure, un démenti après des spéculations annonçant un départ ou une arrivée. Ou bien une information faite par Sir Alex ou un membre du staff de United… Il se pourrait que la meilleure des nouvelles sur Manchester United, vous l’ayez entendue au stade ou par un supporter. Cela peut également être quelque chose que le club a fait en dehors du terrain…. Bref, vous avez des dizaines de possibilités.

 

Quoi qu'il en soit, nous aimerions que vous nous précisiez :

 

1- Quelle est la meilleure nouvelle sur Manchester United que vous ayez jamais entendue ?

2- De quelle manière l’avez-vous apprise ? (via la presse écrite, un site web, MUTV, un ami ou un parent...)

3- Où vous trouviez-vous et que faisiez-vous au moment d’apprendre cette nouvelle ?

 

Nous publierons ensuite une sélection des meilleures histoires sur le site de Manchesterdevils.com.

 

A vos plumes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure nouvelle ?

 

C'était très recent étant donné que sa concerne le prolongement du contrat de notre adoré Wazza :pet:

Aprés un feuilleton que j'ai suivi heure par heure jusqu'a la petite rumeur carrément pas fiable du site parlant de l'actu people américaine, j'ai quand même réussi a manquer l'annonce officielle de son prolongement...

J'était en cours de philo (le travail et la technique pour ceux que sa intéresse ^^) quand je reçoit un texto d'un de mes potes qui me dis :

"Dans un monde régit par le capitalisme ou les riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent, nous y avons aujourd'hui un exemple admirable car j'ai l'immense privilège de t'annoncer le prolongement de contrat de votre richissime avant centre... Il se fait des couille en or alors que le sans papier quadragénaire supporteur de United depuis ses 10 piges ferme sa gueule malgré la dignité de son club de coeur écorché... je ne te donne pas le montant de la revalorisation mais simplement un p'tit indice : on pourrait facilement se racheter des ch'veux..."

Modifié par WeSS
  • J'aime 1

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

"Norwich méritait vraiment de prendre un point mais on a marqué un joli but, c’est ce qui fait le vrai Manchester United." SAF in this place

 

Cette phrase, à plusieurs raisons, résume ce que je suis United et redonne un élan de désir de la voir jouer.

Déjà, faut reconnaitre à ce mytho de Chapman qu'il a souvent su reconnaitre la valeur de l'adversaire.

Deux, c'est pas parce que l'adversaire fait un bon match que United ne gagne pas. C'est mythique, c'est comme ça.

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature de Wayne Rooney...

 

J'étais en vacances, un peu coupé du monde, n'ayant plus aucune information sur quoique ce soit... lorsque je reçoit un texto, me signalant l'arrivée du Golden Boy...

Au début, je pensais à une farce bien entendu, surtout à cette période du mercato, qui était tout près de se clôturer.

 

Alors j'ai essayé de me renseigner tant bien que mal, réussi à avoir le câble, et que voyais-je?!... Sir Alex se présentant à Old Trafford, avec ce jeune homme, qui venait de faire un sensationnel Euro 2004...

Quelle agréable claque...

 

J'imaginais déjà le duo d'enfer qu'il allait former avec Van Nistelrooy, son entente avec l'autre star de l'Euro, qui était tout bonnement Cristinao Ronaldo...

Amazing!

 

À vrai dire, j'ai rarement été aussi heureux d'une nouvelle, car soit je les anticipais plus ou moins (Tevez, Hargreaves, Berbatov, Ferdinand, Park, départ de Caroll :D). Soit je m'attendais pas à un tel succès (CR7, Carrick, Van Der Sar (quoique...), Javier Hernandez...).

 

J'ai aussi été très heureux, lorsque Giggs est finalement resté, après les rumeurs persistantes qui le ramenaient du côté de l'Inter, ou bien encore pour le Ballon d'Or de Ronaldo (mais là aussi prévisible); cela dit, j'opte sans hésitation pour la signature du Roo'!

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais rebondir un peu sur le choix de Doraibu ; à vrai dire je n'évoquerais pas vraiment une nouvelle , mais plutôt une belle perspective qu'a offert l'arrivée de Wayne Rooney ...

A l'époque ,je ne l'ai pas vraiment réalisé ... Mais au fil des saisons, chacun d'entre nous a eu ,de plus en plus, cette impression que quelque chose de merveilleux était en train de se produire à Old Trafford ,peut-être l'évènement le plus grandiose qui aura eu lieu sous l'ère Ferguson.

Parce que Manchester United avait quitté l'apogée légendaire de la fin XXème siècle, que le Club était dans une période creuse avec le Triomphe des Gunners en 2004, l'émergence du navire Chelsea et que le paradoxe qui frappait l'équipe en décevait plus d'un ...(Un de mes plus grands regrets,c'est que cette magnifique génération des Beckham,RVN & Cie n'ait jamais eu le succès qu'elle méritait..)...

Arrivent donc tour à tour , Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney. Deux jeunes joueurs du même age,deux artistes insolents et pétris de talents ,deux potentiels promis au plus beaux jours... Des phénomènes,des miracles que seul le football est capable d'offrir ... Je me souviendrais longtemps de la complémentarité merveilleuse qu'entretenaient Ronaldo et Rooney.. Un lien psychologique entre 2 génies qui simplifiait le football à l'élémentaire ... Je ne sais pas si un jour, United aura le bonheur de reformer un duo aussi gigantesque et prolifique - plus de 200 buts à eux seuls en si peu de temps - ...

Avec eux, Ferguson a pu construire un projet nouveau et révolutionnaire pour répondre à la montée des Blues .Autour de ces jeunes qu'Old Trafford a eu la chance de voir grandir, une équipe s'est bâtit et a raflé trophée sur trophée dans un contexte rendu difficile par l'époque actuelle ...L'Ecossais himself considérait son groupe comme le meilleur qu'il ait jamais eu ...

Vraiment , cette période de vaches maigres entre 2004 et 2007 , a permit à Ferguson d'élever ses fils spirituels...de travailler , polir des diamants bruts , qui ont été porteurs de tous nos espoirs et annonciateurs d'une ère nouvelle ... Aujourd'hui , l'un d'eux est ailleurs et fait la pluie et le beau temps sous d'autres cieux.L'autre est resté là , un peu perdu, mais toujours plus fabuleux..

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour pas changer et bien ça va toucher a notre légende qu'est Giggs.

 

Moi j'étais très content quand j'ai appris que les fans (nous) avait désigné Giggs comme meilleur joueur de l'histoire, il y avait des gros concurrent et de poids comme Canto mais c'est le gallois volant qui a été élu, pour tout ce qu'il représente et aussi pour sa longévité au haut niveau en étant a chaque fois décisif, c'est comme le vin a chaque saison il se bonifie et nous sauve de situation plus que périlleuse, que se soit sur aile ou après sa reconversion au milieu de terrain ce joueur ne cesse de nous faire rêver de part son humilité et son dévouement envers le club, un grand monsieur qui est depuis 91 au club ( la majorité d'entre nous n'était pas née a part Pj bien :) ) et depuis ce temps a reussi a jouer plus 900 match et qui encore aujourd'hui est performant.

 

Si on juge le joueur en lui meme par rapport a des cadors comme Best ou Canto bien sur qu'il n'est pas meilleur ( quoique) mais ce j'aime c'est que les supporters n'ont pas jugé que sur les qualité des joueurs mais par rapport a celui a apporté le plus a manchester et dans ce cas la, c'est Ryan qui est en tête avec 21 saisons et 33 titre dans les mains, une dévotion sans partage pour les valeurs du club et un joueur représentatif de la culture du club, formé au club et qui terminera ( esperons le plus tard) au club en ayant tout gagné et en dépassant même Charlton au niveau des match joué.

 

Dimanche après le match on rigolé en demandant une statu mais franchement c'est pas des conneries, devant le stade on une très belle statue de 3 légende mais moi je veux qu'après sa retraite une statue encore plus majestueuse soit mis a coté de la leur car il le mérite vraiment pour service rendu et surtout plus les quasi 1000 match qu'il va faire. Oui il est pas parfait on la bien vu après ses histoires extraconjugale mais franchement plus de 20 ans sans faire de bruit, en étant tous aussi performant ça force le respect.

 

J'ai pas vu jouer les Canto, Best, Law, Charlton et j'en suis decu mais j'ai vu jouer le plus fidèle de tous et je suis très fier d'avoir vécu son entré par exemple contre chelsea en 2008 quand il dépasse Charlton, son contrôle de folie sur une passe de Carrick l’année dernière contre Chelsea mais aussi ses 2 autres passe décisive contre la même équipe, en faite c'est honneur d'avoir vécu la reconversion réussi au milieu de l'un des meilleur ailier de la PL et continuer a voir joueur et a marqué a 38 lors de son 900 match un but super important qui nous permet de rester dans la course au titre.

 

Je ferrait tous ce qui en mon pouvoir pour etre présent a son jubilé meme si je pense que les place seront hors de prix et quasi introuvable.

 

Merci pour tout.

 

Giggs -> Fucking Legend.

Giggs tearing you apart since 1991.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La signature de Bobby... rien que de l'évoquer, ça m'fait encore tout drôle. Le plus beau moment de ma vie avec Manchester... comme si c'était hier.

 

La découverte de ce site et de ses forums, son dictateur aimé, son staff au poil, ses VIP à poil... vive ManchesterD'

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure nouvelle pour moi fut incontestablement la signature d'Eric Cantona, j'étais aux anges et excité, le connaissant déjà e base à travers ses matchs, ses frasques, son caractère et ayant découvert United grâce à Brian McClair dans Onze Mondial finale supercoupe 1991 deux ans après je le vois débarquer ici, avec son tempérament j'avais des craintes mais par rapport au pays je n'en avais pas vraiment.

 

C'est de mon vivant la meilleure nouvelle.

 

(On devrait peut être faire un topic de la pire nouvelle :D)

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Je n'ai que 18ans alors mais souvenirs sont minces, mais la victoire en LDC face à Chelsea a été un moment de pur bonheur pour moi, et de stress, je déteste les tirs aux buts ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

je dirais lors de la saison 2008/2009 pendant un Manchester united vs Tottenham ou on a fais une première mi temp catastrophique ! On perdais 2 - 0 à la mi temps, j'avais dis à un de mes pote de venir voir le match avec moi parceque je le sentais bien ce match, et j'avais raison.

 

après une grosse gueulante dans les vestiaire de Fergie les joueurs sont revenus chauds bouillants ^^ et le match a finis à 5 à 2 pour nous

 

Bon voila vous me direz que sa arrive très (trop ?) souvent qu'on est en train de perdre et que l'on retourne le score à notre avantage, mais la c'était trop fort, on les a tués en deuxième mi temps.

 

C'est peut être pas "mon" meilleur souvenir de united mais en tout cas c'est celui qui me viens à l'esprit la tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 ans aussi donc souvenirs assez minces, mais INCONTESTABLEMENT, le retour de Scholes ! contre City en plus ! moi c'était vraiment spécial franchement...

(Zidane serait sorti de sa carrière que ça m'aurait pas fait plus plaisir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat de 1993 qui mit fin à 26 ans de disette, jouissif :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suit jeune, la meilleure nouvelle c'est la signature de robin Van persie pour son talent mais aussi pour le fait que bon nombre de mes potes sont fan d'arsenal et j'ai pu les chambrer à mort ^_^ Je l'ai apprise chez moi sur ma tablette en lisant les news mercato! Jouissif :)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suit jeune, la meilleure nouvelle c'est la signature de robin Van persie pour son talent mais aussi pour le fait que bon nombre de mes potes sont fan d'arsenal et j'ai pu les chambrer à mort ^_^ Je l'ai apprise chez moi sur ma tablette en lisant les news mercato! Jouissif :)

J'avoue que cette signature ne laisse pas indifferent ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sans doute la finale 2008, suivi par la signature de RVP.

Le départ de RVN par contre..:(

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy est vraiment parti à cause de Ronaldo en fait ou ce n'était que des rumeurs ?

 

Le retour de Scholes, la signature de Rooney, celle de Berbatov aussi, celle de Larsson surtout, la qualification du Milan pour le retour de Beckham a Old Trafford, la déclaration d'Evra sur Arsenal ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il etait sur le banc puis embrouille avec SAF car il voulait jouer mondou !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...