Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 2 - 3 Blackburn


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

De Gea - 2

 

Evra - 5

Jones - 5

Carrick - 5

Valencia - 6

Welbeck - 5

Park - 3

Rafael - 6

Nani - 4

Hernandez - 3

Berbatov - 7

 

Anderson - 5

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 2

 

Evra - 6

Jones - 4

Carrick - 4

Valencia - 6

 

Welbeck - 4

Park - 4

Rafael - 6

Nani - 3

 

Hernandez - 4

Berbatov - 7

 

Anderson - 3

Keane - non coté

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 6

 

Evra - 7

Jones - 5

Carrick - 5

Valencia - 6

Welbeck - 6

Park - 3

Rafael - 4

Nani - 2

Hernandez - 2

Berbatov - 5 (5 Parce que ces buts cache la vérité de son match)

 

Anderson - 4

Keane - 5

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 1 (pour l'essence)

 

Rafael : 5

 

Carrick : 3

 

Jones : 4

 

Evra :4

 

Park : 4

 

Valencia : 6

 

Nani : 2

 

Welbeck : 5

 

Hernandez : 2

 

Berbatov : 6

 

Anderson : 4

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 3 (comme le nbr de buts qu'il prend...et encore je devrais diviser la note par 2)

Evra - 6

Jones - 5

Carrick - 5

Valencia - 7 (j'ai bien aimé...mais bon)

Welbeck - 5

Park - 4

Rafael - 6

Nani - 3 (euh il a tout, mais alors tout raté)

Hernandez - NB( prefere même pas le noter le pauvre xD il a joué qu'une MT et je l'ai même pas vu)

Berbatov - 7 (juste parce qu'il met un doublé, mais dans le jeu il n'a fait que le ralentir)

 

 

Anderson - 5

Keane - NB

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 3

 

Evra - 4

Jones - 4

Carrick - 4

Valencia - 6

Welbeck - 5

Park - 4

Rafael - 6

Nani - 4

Hernandez - 4

Berbatov - 8

 

Anderson - 4

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 4

 

Evra - 6

Jones - 5

Carrick - 6

Valencia - 7

Welbeck - 5

Park - 4

Rafael - 5

Nani - 4

Hernandez - 3

Berbatov - 7

 

Anderson - 5

Keane - 5

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 2 ( Nous coute 1 points. )

 

Evra - 6 ( a essayer d'apporter quelque chose , comme il peut.. )

Jones - 4 ( Deçu de son retour )

Carrick - 5 ( Pas son poste alors je le ne jugerais que sur sont manque d'engagement. )

Valencia - 6 ( Bon match )

 

Welbeck - 6 ( Deux trois tirs.. Trop discret )

Park - 4 ( C'est pas ça du tout. )

Rafael - 6 ( A donner tout ce qui la pu a montré de l'envie LUI AU MOINS. )

Nani - ' ( Trop de gri-gri trop de gâchis. )

 

Hernandez - 4 ( Introuvable , une frappe tenter...)

Berbatov - 7 ( on lui demande de faire ce qu'il ne peut pas faire sur le penaltys )

 

Anderson - 6 ( rentré discrète mais a apporter un plus. )

Keane - non noté

Modifié par caproo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 1 (4 tirs cadrés 3 buts bon... Pas sorti sur le 2eme, sortie ratée sur le 3eme)

 

Evra - 6 (Il s'est bougé avec ce qu'il a pu avoir)

Jones - 4 (Pas en forme, sans doute physique)

Carrick - 4 (Pas à son poste, bien moins inspiré il va falloir réagir)

Valencia - 7 (De très belles courses, il a créé le danger de façon quasi permanente)

Welbeck - 4 (De la volonté mais il était très emprunté)

Park - 5 (A beaucoup mieux bougé en seconde mi temps mais sinon match moyen)

Rafael - 5.5 (Quelques bonnes percées volontaires mais sinon)

Nani - 2 (Aucune inspiration, d'un niveau déplorable)

Hernandez - 2 (Invisible et physiquement pas au point surtout)

Berbatov - 7 (Un doublé, de bons placements, sur la fin il se mettait sur les côtés pour aller chercher les ballons et créer du jeu)

 

Anderson - 5 (Je l'ai trouvé plutôt bon pour un retour mais match moyen quand même)

Keane - NN

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 1

 

Rafael : 4

 

Carrick : 3

 

Jones : 3

 

Evra : 3

 

Park : 4

 

Valencia : 6

 

Nani : 1

 

Welbeck : 4

 

Hernandez : 2

 

Berbatov : 6

 

Anderson : 2

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 1 Son pire match chez nous, tout ce qui a été cadré est rentré.

Evra - 6 Un bon match dans l'ensemble, mais la fin était quand même pourrie.

Carrick - 5 fautif selon moi sur le second but mais en dehors de ça il n'a pas été trop mauvais, il est n'est pas défenseur donc je met son erreur sur le compte du manque d'automatisme à ce poste.

Jones - 6 il a été très dans la relance, mais j'avais comme cette impression que derrière, il respectait trop Yakubu, ce dernier l'a souvent débordé d'ailleurs, trop même, ça me surprend venant de lui.

Valencia - 8 Désolé mais pour moi le meilleur la pelouse c'était bien lui, face à Nani qui arrivait pas a passer un minime, il a fait le boulot et est impliqué sur les deux buts, il a joué la première mi-temps arrière droit et on à pas vu le danger venir de son coté, dommage de mauvais centre en fin de match.

 

Rafael - 7 Je lui mets 7 car c'est pas facile de revenir et de jouer direct, surtout face à une équipe aussi physique que Blackburn, sa première mi-temps au milieu accouche sur une passe décisive, son travail défensif dans la seconde aurait mérité meilleur sort.

Park - 5 Sans avis, un match normal, il aurait du plus se "débrider"

Wellbeck - 5 Si je dois le juger seulement sur les ballons qu'il a joué je lui met 9, mais c'est pas ça le football, malheureusement trop peu de présence, il doit muscler son jeu et la jouer plus dur.

Nani - 1 Le plus mauvais de Nani a été vu aujourd'hui, pendant le match j'ai vu stat qui m'a fait bondir au plafond, 21% de ces centres seulement étaient réussis, on ne peut pas, quand on veut être considéré comme un top player, être aussi mauvais dans les centres .

Chicha - 2 pour son match, 10 pour son remake de "The invisible man", trop absent, dommage car même comme ça je le sentais capable de nous mettre un but.

Berba - 7 Un penalty stupide, mais que l'arbitre aurait pu laisser aller, car les deux se cherchaient un peu, deux buts et une grosse combativité, allez je lui met 8 finalement !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 1 (Non mais je suis en plein délire ! On ne diffuse pas les matchs de Manchester United à Madrid ? Quand les Red Devils sont menés 0-2 et reviennent à 2-2, l'histoire veut que Old Trafford explose de joie lorsque l'équipe en met un troisième et empoche les 3 points ! Alors pourquoi sortir comme un minime ? Pourquoi ? T'as deux de QI ou bien ? Andouille !)

 

Evra - 7 (L'un des plus volontaires, un mec qui s'est donné et qui avait envie de gagner aujourd'hui ! Ah, il doit être déçu aujourd'hui le Evra, mais pas autant que moi !)

Jones - 4 (Ici je vais m'abstenir, j'ai pas trop envie de descendre le joueur qui m'a le plus fait vibrer en ce début de championnat !)

Carrick - 4 (Yakubu hein, pas aussi intelligent que toi, mais trois fois plus large et dynamique: ça a fait toute la différence!)

Valencia - 7 (Le meilleur joueur sur ces quatre dernier matchs, aujourd'hui encore il a fait tout son possible pour gonfler ses statistiques, en vain et ce malgré une assiste...)

 

Welbeck - 5 (n'a rien à faire sur l'aile, j'en ai marre de Bob le bricoleur ! Que le mauvais oeil aille voir ce qui se passe de l'autre coté de ville au lieu de s'acharner sur nous !)

Park - 1 (Ultra mauvais ! Des contrôles grotesques, des pertes de balles en cascade et le néant au niveau des bons points)

Rafael - 3 (Ce n'est bien sûr pas sa faute, mais jouer au milieu, c'est loin d'être son truc. Apart courir dans le vent, il n'a pas fait grand chose d'autre aujourd'hui...)

Nani - 5 (Au Rugby, il aurait les mêmes statistiques que Wilkison ou Carter, malheureusement on joue au foot. Je lui accorde tout de même la moyenne pour l'envie et la disponibilité affichée - même s'il ne mérite pas une telle note)

Hernandez - n.n. (comment noté un mec qui a joué une mi-temps avec des peintres ? Hernández a besoin de bons ballons pour briller et quand tu vois ce qui jouait derrière lui aujourd'hui, en première mi-temps, ça fait peur !)

Berbatov - 9 (un doublé, 6 buts en 3 matchs. Dommage que les autres n'ont pas suivit le sens de la marche bulgare)

 

Anderson - 4 (R.A.S, faire son retour dans un match pareil, c'est un cadeau empoisonné)

Keane - n.n. (Ce garçon aurait dû jouer face à Fulham, Wigan, voire QPR, mais pas face à Blackburn !)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 3

 

Evra - 5

Jones - 4

Carrick - 4

Valencia - 5

Welbeck - 4

Park - 4

Rafael - 5

Nani - 2

Hernandez - 1

Berbatov - 8

 

Anderson - 4

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 1 (3 occasions à gérer, trois buts encaissés, aucun arrêt...difficile de faire pire)

 

Evra - 5 (De l'envie en première période mais pas assez efficace. Défensivement correct mais un peu fautif sur le deuxième but encaissé!)

Jones - 5 (Pareil. De l'envie avec à la clef une frappe très dangereuse en toute fin de match mais il a sa part de responsabilité sur la défaite!)

Carrick - 4 (Face à Wigan, il a assuré, mais là il a merdé si je puis m'exprimer ainsi. Il m'a même fait peur puisqu'il a frôlé l'exclusion)

Valencia - 7 (Notre meilleur joueur. Il s'est défoncé, a fait une passe décisive, a donné le tournis à Henley et lui était efficace au moins!)

Welbeck - 4 (Très emprunté. On ne l'a pratiquement pas vu mais il ne faut pas oublier qu'il a joué à un poste qui n'est pas le sien)

Park - 3 (Fantomas est de retour! On ne l'a jamais vu et a fait beaucoup de mauvais choix! Même sa légendaire volonté n'était pas là!)

Rafael - 6 (Quand je vois les notes que vous lui donnez, je me demande si j'ai bien vu le match car il m'a semblé très en jambe (alors qu'il est de retour après 4 mois d'absence) et en a voulu. Il a amené le premier but de Berbatov (bien qu'involontairement). En plus, ajoutons qu'il n'a pas joué à un poste qui est le sien!)

Nani - 2 (Très nerveux, beaucoup de mauvais choix. Aujourd'hui j'ai vu un melon qui a joué pour sa pomme. Des tirs complètement ratés qui ont dû assommer certains spectateurs, des contrôles pourris, il n'a pas fait le poids! Dommage)

Hernandez - 3 (On ne l'a pas vu! D'ailleurs je ne l'ai jamais vu faire un bon match sans qu'il ne marque un but! Sinon c'est la disparition totale!)

Berbatov - 5 (Ses deux buts ne doivent pas cacher une prestation médiocre avec notamment un pénalty bêtement concédé!)

 

Anderson - 6 (J'ai bien aimé son entrée car il a boosté son équipe! On sent qu'il n'est pas étranger aux deux buts inscrits et je retiens également un bon sauvetage en défense qui évite le 4-2 qui nous aurait coupé tout espoir d'égalisation.)

Keane - 5 (Des bonnes choses mais c'est dur de demander à un gamin de 18 ans de faire à lui tout seul la différence)

 

BONUS:

Ferguson - 0 (Déjà placer De Gea dans les cages au lieu de Lindegaard qui a été très bon, c'est une énorme erreur! Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Ensuite ne pas mettre Rooney sur le banc des remplaçants (au moins!) par mesure de sécurité, c'est énorme! Aujourd'hui le Gaffer a gaffé! Et surtout Happy Birthday to you!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 1 (n'as eu a faire face qu'à trois situations chaudes qui se sont traduit en buts , un peu de repos comme Young lui fera le plus grand bien)

Evra - 6

Jones - 2

Carrick - 3

Valencia - 6 (il s'impose en titulaire indiscutable , la pression est sur Nani a mon avis)

Welbeck - 3

Park - 3

Rafael - 5 (beaucoup d'envie en fin de match dommage que se soit lui qui cède sa place a W.Keane)

Nani - 2 (il a pris le match comme SAF ; avec du manque de respect envers Blackburn)

Hernandez - 1 (J'ai envie de mettre "non-noté")

Berbatov - 8 (il a fait tout ce qu'il a pu , dommage que l'équipe ne l'a pas suivis)

 

Anderson - 6 (trés bon retour dommage qu'il se fasse en pareil circonstance)

Keane - //

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 2 ( rien à faire du match exepté une connerie qui coute beaucoup )

 

Evra - 5 ( bon apport offensivement mais plus que moyen défensivement )

Jones - 4 ( Peu ou pas de duel gagné et mauvais dans son placement, quelques apport offensifs )

Carrick - 3 ( A la ramasse à un poste qui n'est pas le sien, et oui il ne sortira pas toujours des gros match en DC )

Valencia - 6 ( Pluto interressant, un repositionnement définitif en ARD? )

Welbeck - 5 ( De l'envie et queques gestes interressant )

Park - 2 ( Il court, il court et puis??? )

Rafael - 5 ( Pas si mauvais que ça à un poste qui n'est pas le sien et pour un match de reprise. 2 ou 3 transversales digne d'un certains rouquin :D )

Nani - 2 ( Oh p***** qu'il m'a gonflé, on retrouve le Nani incapable de faire les bons choix et qui n'arrive à rien )

Hernandez - 2 ( J'aurais mis un s'il n'avait pas frappé une fois au but )

Berbatov - 6 ( Un doublé et de l'envie même si ça n'a pas été le top dans le jeu )

 

Anderson - 4 ( un match de reprise quoi )

Keane - ( Pas grand chose à dire, ah si il stop un but de Jones, mais bon il était à terre le pauvre :D )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea (1,75) Une très mauvaise prestation. Aucun arrêt, aucune autorité, des sorties aériennes manquées, et donc trois buts encaissés.

 

Valencia (7) Un des rares à sortir du lot. Son jeu n'est pas très spectaculaire ou diversifié, mais il fut régulièrement dans les actions chaudes, et de plus, à créditer d'une passe décisive. Derrière, il n'a pas été terriblement inquiété.

 

Carrick (2,5) Une prestation complètement manquée. A croire qu'en défense centrale, Carrick ne peut enchaîner deux bonnes prestations de suite. Cependant, je lui donne des circonstances atténuantes. Il a toujours été titularisé depuis le match face aux Wolves, et ne jouait pas à son poste. Mais, des relances manquées, des tacles hasardeux...

 

Jones (3) Pas le meilleur match de sa vie, et il aurait sans doute espérer de meilleures retrouvailles avec son ancien club. Pas assez présent derrière pour stopper les offensives adverses, et devant maladroit, et malchanceux (Chicharito et Keane le privent sans doute d'un but).

 

Evra (5,5) A surnagé en défense, et a apporté offensivement, même s'il a manqué de précision en fin de partie.

 

Park (4,5) N'a pas pesé au milieu de terrain, ce n'est certainement pas de ce joueur qu'une passe laser peut provenir, et donc, à sa décharge, il lui a été confié un rôle peu en accord avec ses aptitudes aujourd'hui. On ne l'a pas beaucoup vu.

 

Rafael (6,5) Pour un retour à la compétition après mille et une blessures, le brésilien a beaucoup bougé, bien qu'un peu perdu en première période, il a retrouvé toutes ses sensations dans son poste de prédilection, où il n'a pas arrêté de monter pour apporter son soutien, ce qui s'est finalement traduit par une belle passe décisive à Berbatov. Quelques dribbles et quelques ouvertures qui auraient pu permettre à l'équipe de prendre l'avantage au moment propice.

 

Nani (3,5) Irrégulier dans toutes ses actions. En fait, non, je me trompe, car ce fut toujours la même histoire: plus il est loin des buts, mieux il se porte, et plus il s'approche, plus il devient brouillon et fait les mauvais choix, au niveau de ses dribbles, passes, tirs. Régulier dans son irrégularité, et peut-être aussi malchanceux.

 

Welbeck (4) Il n'a quasiment pas touché le ballon, mais lorsque ce fut le cas, il a apporté quelque chose offensivement, il a su tirer à de très rares reprises ses coéquipiers vers le haut par ses prises de balles très vives. Mais, compte tenu du contexte, il aurait pu faire mieux.

 

Berbatov (6) Une première période à oublier pour le bulgare, qui aura offert l'ouverture du score aux Rovers, et ne pesant que très peu dans les débats, avant un réveil en deuxième période, où il a été l'initiateur de bons nombres d'opportunités. Mais il aurait pu faire mieux compte tenu de sa récente forme, qui sait ?

 

Hernandez (-) Inexistant. Mais disons que le chasseur sans fusil ne peut pas avoir sa proie.

 

Anderson (5,5) Revenir aussi tôt alors qu'on l'attendait en Février, c'est une bonne chose. Encore plus lorsque sa prestation sur le terrain n'est pas mauvaise. Quelques bons décalages, et une envie bien visible de bien faire. Anderson ne peut qu'être bénéfique à notre équipe s'il continue sur la même voie. Néanmoins, il devrait se montrer plus présent face aux buts.

 

W. Keane (-) Quelques décalages sur le coté droit, mais il bloque malheureusement la frappe de Jones en toute fin de match, qui aurait pu être la balle d'égalisation.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...