Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Mais il est aussi bon que ça ?

Il va devenir le transfert le plus cher de Porto je crois, ridicule.

Ils vont le revendre 65M tu le sais mieux que tout le monde.

 

 

Ca serait marrant un petit top 10 des transferts ratés de Porto. Challenge Big.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des transferts ratés à Porto il y en a tellement, il n'y a qu'à voir tous les joueurs qu'ils prêtent chaque année.

J'ai jamais vu Imbula jouer, mais 20-25M c'est grave ridicule surtout qu'il y a des joueurs portugais intéressants pour 5 fois moins chers. Ils ne le vendront jamais pour 65M, Hulk est parti pour 60M, Falcao pour 47M et puis il y a Anderson et Danilo qui sont partis pour 32M.

Je ne sais même pas comment le président a accepté de débourser autant d'argent pour un joueur qui n'a rien confirmé. On a surtout besoin d'un buteur.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir, mais pour ce prix-la, c'est abusé. Il est bon, il a une qualité de pénétration intéressante, il peut t'effacer 2-3 joueurs d'un coup, il va vite, mais il est trop personnel et trop irrégulier. 25 millions, non.

Il lève pas la tête surtout. C'est son gros défaut. Je ne sais pas si on arrivera à le faire progresser de ce côté-là, car améliorer sa vision de jeu passe aussi par une meilleure technique, qui lui permettrait de porter la balle tout en regardant autour de lui.

 

25M€, c'est un très bon prix en tout cas, et une belle plus-value. Sauf qu'à la place, ben on n'aura rien. La dernière rumeur en date, c'est Bouna Sarr de Metz, aussi appelé Moulinsart par les intimes. 'Manque plus que le Capitaine Haddock en défense centrale, et on sera parés...

 

Même Doria va partir (sans avoir une seule fois honoré le maillot)...

 

TOUT DOIT DISPARAÎTRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain Lemina - Romao, ça va donner. Et ils n'ont pas de doublure.

Pas de doublure pour Batshuayi (Apruzesse ? lol)

Aloé ou Sparagna titulaire, pas de doublure pour Djé Djé, pas de successeur pour Payet, etc...

Si ça se goupille mal, on peut jouer le maintien avec cette équipe. A voir si Bielsa va revenir, déjà.

 

En attendant, Kyril Louis-Dreyfus,, 17 ans, est intervenu dans les négociations pour garder N'Koulou... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain Lemina - Romao, ça va donner. Et ils n'ont pas de doublure.

Pas de doublure pour Batshuayi (Apruzesse ? lol)

Aloé ou Sparagna titulaire, pas de doublure pour Djé Djé, pas de successeur pour Payet, etc...

 

Si ça se goupille mal, on peut jouer le maintien avec cette équipe. A voir si Bielsa va revenir, déjà.

 

En attendant, Kyril Louis-Dreyfus,, 17 ans, est intervenu dans les négociations pour garder N'Koulou... :D

 

Avec une seule équipe, t'as l'équipe B, c'est fort quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il reste deux mois de mercato, vous aurez des recrues c'est une certitude, vous avez vendu car il vous fallait à tout prix 20M avant début juillet, c'est chose faite, maintenant vous allez recruter. Après c'est vrai que votre groupe fait peur actuellement..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMygod OMondieu OMdr. Ce que vous voulez mais ce club ... :D

J'aurais bien aimé que ce club, de plus en plus en carton, détrône le club bobo de la capitale. Mais on peut oublier.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsamère : « Je n’aime pas l’Olympique de Marseille »

 

Arnaud-Tsam%C3%A8re-4-600x400.jpg

 

 

Dans un entretien accordé à Stéphane Pauwels, Arnaud Tsamère, fidèle supporter des Girondins de Bordeaux, a mis un beau tacle à l’Olympique de Marseille, réitérant d’ailleurs sont amour pour le FCGB. « S’il y a un club que je ne supporte pas ? Ah ouais mais là, je vais me faire défoncer. Je n’aime pas l’Olympique de Marseille. Parce que je trouve qu’il a toujours trop d’histoires extra-sportives là-bas, je ne comprends pas pourquoi. On entend trop parler d’eux alors que sportivement ils sont à l’égal de plein d’autres, mais on entend parler que d’eux, et je ne comprends pas… ».

 

 

 

 

 

 

 

:D il en n'est pas à sa première. Pour le dernier match à Lescure il était au virage sud d'ailleurs.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Evian Thonon-Gaillard en liquidation judiciaire :

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/evian-thonon-gaillard-en-liquidation-judiciaire-1067915.html#content/contribution/edit

 

Catastrophique.. Et dire qu'on ne parle "que" de 17M..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evian Thonon-Gaillard en liquidation judiciaire :

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/evian-thonon-gaillard-en-liquidation-judiciaire-1067915.html#content/contribution/edit

 

Catastrophique.. Et dire qu'on ne parle "que" de 17M..

Pour un club rétrogradé en régional c'est colossal et impossible à rembourser... Sauf si repreneur, le club va donc ne plus exister et tu vois déjà que pour mettre 650 000 environ pour le centre de formation demandera des aides... Les villes d'Evian de Thonon ou de Gaillard même les 3 réunies ne pourraient même pas réunir les fonds nécessaires pour les 17M (et il faut aussi le vouloir. (Le stade n'ayant même pas une valeur marchande intéressante pour les investisseurs....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sûr que pour eux c'est énorme, mais je disais ça par rapport à la différence avec d'autres clubs, en France 17M pour le PSG c'est rien, nous pareil, et à l'inverse t'as des clubs comme l'ETG qui coulent pour ce "rien", c'est dramatique.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette situation n'est que l'aboutissement d'un nombre considérables d'erreurs (ou pire) mises bout à bout. Dupraz avait prévenu que ça allait arrivé et que le club était gangréné mais on l'a traité de menteur et de malhonnête, pour finir par le virer comme un malpropre. On voit le résultat aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...