Aller au contenu

Queens Park Rangers 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez le promu de Queens Park Rangers.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue le traquenard ce match !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience de voir Barton à l’œuvre.

Un duel Carrick/Barton sang chaud/sang froid serait du plus bel effet !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pue le traquenard ce match !!!!!

En effet je me méfie de ce club, jusque là j'aime assez ce qui font en PL, un beau dispositif ( style Barton, SWP, etc) et j'ai pas honte à dire j'aime bien ce club je leurs souhaite vraiment de faire de bons résultats en PL, sauf dimanche lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rangers n'ont gagné qu'une seule fois pour le moment sur 7 matchs à domicile donc il y a vraiment moyen de faire quelque chose là-bas, faire le même match qu'on a fait ce weekend et sa sera parfait :)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un peu peur pour notre défense pour ce match ! C'est une équipe très volontaire, et leurs attaquants vont au charbon ! Puissants et bon jeu de tête ( helguson), ils pourraient causer des problèmes à Evans... Par contre leur défense n'est pas des plus solides non plus... Je vois des goals moi ! Espérons marquer tôt dans la rencontre et leur enfoncer la tête sous l'eau ! Il faut absolument gagner et remettre un peu de pression sur city !!!

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sur un petit terrain dans un petit stade chaud et champêtre. Ils n'ont rien à perdre, Joey non plus, il va falloir s'attendre à un match acharné et il faudra être prêt à en découdre et à s'accrocher à City pour au moins leur passer devant l'histoire de quelques poussières de temps.

 

Nous devons prendre les points et mettre la pression, c'est obligatoire, déjà que nous avons raté le coche contre Shitcastle, là on ne doit pas se louper sous peine de se dire que nous sommes réellement en danger pour la suite (En remerciant City et Tottenham d'avoir lâché en même temps 3 points secs).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sur un petit terrain dans un petit stade chaud et champêtre. Ils n'ont rien à perdre, Joey non plus, il va falloir s'attendre à un match acharné et il faudra être prêt à en découdre et à s'accrocher à City pour au moins leur passer devant l'histoire de quelques poussières de temps.

 

Nous devons prendre les points et mettre la pression, c'est obligatoire, déjà que nous avons raté le coche contre Shitcastle, là on ne doit pas se louper sous peine de se dire que nous sommes réellement en danger pour la suite (En remerciant City et Tottenham d'avoir lâché en même temps 3 points secs).

 

D'ailleurs ce n'est pas dit que City s'imposera nécessairement face à Arsenal. Les citizens avaient galéré contre une équipe B' en cup (service minimum 1-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Berbatov est rétabli

Dimitar Berbatov devrait faire partie du groupe mancunien qui se déplacera à Londres dimanche pour affronter les Queens Park Rangers. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe sans Hart, Kompany, Lescott, Richards, Silva, Balotelli, Milner, Barry, soit 7 des joueurs les plus utilisés de Mancini, et qui aligne un gars sur la liste des transferts (De Jong), un autre qui est en réserve et qui se dit persécuté (Touré), un dernier qui est encore en phase de rodage (mais qui revient de mieux en mieux, Hargreaves) et un gardien inexpérimenté, ça reste une équipe B. Supérieure à notre équipe B, mais inférieure à leur équipe A.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat contre City quand Kompany était absent il avait vraiment eu du mal et QPR avait fait un très bon match et aurait pu arracher le nul, donc attention a cette équipe qui compte des très bon joueur comme SWP ou Barton, cependant si on prend ce match par les devant et que les joueurs jouent avec la meme envie que la semaine dernière alors je pense que les 3pts sont possible.

 

Faut mettre la pression sur City qui jouent Arsenal et qui en cas de faux pas pourrait nous voir revenir sur eux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le match de Carling cup n'aura rien a voir avec le match de championnat. De plus, demain, ce sera Balotelli en attaque normalement. Quant à vous, sa sent a plein né le match galère et je vous voie mal leur mettre une taule. Je vous vois bien gagné sur un petit score ( 1-0 ou 2-1)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le match de Carling cup n'aura rien a voir avec le match de championnat. De plus, demain, ce sera Balotelli en attaque normalement. Quant à vous, sa sent a plein né le match galère et je vous voie mal leur mettre une taule. Je vous vois bien gagné sur un petit score ( 1-0 ou 2-1)

Très juste, QPR est une équipe assez "vicieuse" capable du meilleur comme du pire! Ils jouent assez mal mais ils sont très compétitifs à l'image des Barton et des Helguson...

Je pense aussi que QPR est le meilleur des 3 promus! Je nous vois nous imposer de manière un peu dégueu du style face à WBA en janvier 2011 sur un score de 2 buts à 1 voire avec de la chance 3-1!

Mais qu'importe la façon, il nous faut les trois points! :united:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : QPR v United

United se déplace sur la pelouse de Queens Park Rangers ce dimanche (13h) pour le compte de la 16ème journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le match de Carling cup n'aura rien a voir avec le match de championnat. De plus, demain, ce sera Balotelli en attaque normalement. Quant à vous, sa sent a plein né le match galère et je vous voie mal leur mettre une taule. Je vous vois bien gagné sur un petit score ( 1-0 ou 2-1)

 

Sauf que du côté Arsenal cela ne sera pas non plus la classe biberon qui a jouée en Cup !

 

PS: super tes joueurs préférés .... :grr::shutup:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire attention car ça ne sera pas facile, mais victoire impérative, si on ne gagne pas là je vois pas comment on peut espérer rattraper city un jour. J'espere que le regain de forme affiché face au wolves va se confirmer et que c'est n'est pas juste un ptit sursaut apres la honte subie en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...