Aller au contenu

Queens Park Rangers 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

bon allez, bonne chance a vous :)

 

Je sais pas pourquoi, mais je ne crois que tu penses ce que tu dis :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans l'intérêt de City oui je souhaite que vous perdez mais une victoire de United augmenterais la pression de City, mais je crois que cella serait une bonne pression. Et puis je suis sportif. Si vous gagnez et que nous aussi, on pourra quasiment être sur que le titre ira a Manchester ! :)

 

PS: super tes joueurs préférés .... :grr::shutup:

 

Qu'est ce qu'ils ont mes joueurs préférés?

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo attendu, bien fait par fergi, j'attend l'entrée de berba ou chicha en deuxieme mitemps

Subs: Berbatov, Giggs, Park, Hernandez, Young, Lindegaard, Fryers

 

edit: la seule surprise c'est la présence de chicha sur le banc!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement pour vous, Dj campbell est sur le banc , ce mec est un physique énorme !

 

c'est pas un de nos joueurs Dj Campbell :D il joue pour QPR :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait de la place pour Cole sur le banc. Il aurait pu apporté un peu de dynamisme et d'intelligence technique au cas où...

 

Un jour, SAF arrêtera de faire voyager les joueurs, et les fera jouer. Enfin, par chance, on évite Diouf et Macheda...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que Citizenx3 supporte MU... ^_^

Modifié par Glory-Sir-Alex

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par croire que Citizenx3 supporte MU... ^_^

 

Euh non lol quand même pas, mais je hais pas votre club, il mes juste indifférent, les clubs que je ne peux pas supporter sont arsenul et barcaca. Le seul joueur que j'aime bien chez vous est Nani, j'adore sa vitesse d’exécution et sa frappe de balle . ^^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je dit, heuresement pour vous, il est sur le banc de QPR^^

 

autant pour moi alors :D je le connais bien Dj campbell c'est un bon joueur, mais je suis satisfait que adel taarabt soit sur le banc, c'est le meilleurs joueur de QPR

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire aujourd'hui, qui nous permet de passer provisoirement en tête du classement!!

Un coup de pression en plus pour la bande à Nasri qui n'a pas le droit à l'erreur cet après-midi !! :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, que dire de ce match ? on peut le résumer par : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

 

et donc, très sincèrement, on a été mauvais... oui oui, mauvais ! car en face, QPR était CATASTROPHIQUE !

c'était le FC Gruyère avec 11 joueurs à la vivacité d'éléphant sous temesta

 

gagner 0-2 contre "ça", c'est tout simplement lamentable

à part les buts (et encore, car la frappe de Carrick c'est un shoot de grand-mère) et qq possibilités (le poteau de Jones), nous avons fait chaque fois les mauvais choix en phase d'attaque... si c'est le barça ou city contre ce QPR là, c'est 0-15 sans forcer !!!

 

bref, viva United, ça nous fait finalement 3 bons pts en attendant city-arsenul

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire comme je les aime, en bloc équipe, tout le monde a fait son taf et a été au diapason.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, que dire de ce match ? on peut le résumer par : à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

 

et donc, très sincèrement, on a été mauvais... oui oui, mauvais ! car en face, QPR était CATASTROPHIQUE !

c'était le FC Gruyère avec 11 joueurs à la vivacité d'éléphant sous temesta

 

gagner 0-2 contre "ça", c'est tout simplement lamentable

à part les buts (et encore, car la frappe de Carrick c'est un shoot de grand-mère) et qq possibilités (le poteau de Jones), nous avons fait chaque fois les mauvais choix en phase d'attaque... si c'est le barça ou city contre ce QPR là, c'est 0-15 sans forcer !!!

 

bref, viva United, ça nous fait finalement 3 bons pts en attendant city-arsenul

 

J'aime ton enthousiasme... ^_^

 

Il faut savoir se réjouir de belles victoires comme celles-ci surtout quand on sort d'une période difficile avec des contre-performances. C'était pas parfait, mais on a vu de beaux enchaînements et perso' je me suis régalé même si j'admets que en face c'était fébrile.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne prestation aujourd'hui maintenant la question que je me pose : est ce que c'est dû à nous ou à un QPR totalement passé à travers voir à leur niveau???

 

Sinon pour en revenir au match, on ne peut qu'être satisfait de cette victoire en sachant qu'il sentait le match piège à plein nez. Mais on a répondu de la meilleur des manière à savoir par le jeu. On a retrouvé des joueurs concernés et surtout avec de l'envie. De bonne augure pour les 3 prochaines semaines qui s'annoncent décisives !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend un gros match de la paire Carrick-Jones!

 

Tu as été servi ;)

Cette paire m'a beaucoup plu et Jones je trouve que son futur poste à United devrait être la car il a toutes les qualités pour jouer à ce poste.

 

EricLeRouge je te trouve très dur quand même, dire qu'on a été mauvais alors qu'on joue contre QPR à l'extérieur en sachant qu'il n'y avait que deux clubs qui avaient gagnés là bas c'est un peu dur.

S'ils n'ont pas bien joué c'est peut être parce qu'on leur a empêché de développer leur jeu tu crois pas ?

 

Le seul point "noir" de ce match c'est notre finition je trouve qu'on est pas assez tueur devant le but. Entre les poteaux, la barre et les occaz à un mètre du but qu'on rate (cf Rooney) on aurait du gagner 4-0 minimum.

 

Bref, belle victoire, et le capital confiance revient peu à peu je trouve :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...