Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Bon Newcastle est l'équipe surprise de ce début de championnat en même temps lors de leurs grand rendez vous ils m'ont un peu déçu donc de bonne augure pour nous lol, quand à l'absence d'Anderson ben je vois pas ou est le problème il est pas une pièce maitresse de notre effectif, c'est pas un Rooney hein même si sa blessure est moche c'est pas l'homme de la situation tout de même

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur l’équipe

Wayne Rooney devrait faire son retour de blessure samedi à l'occasion du match de Barclays Premier League face au Newcastle United à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Newcastle est l'équipe surprise de ce début de championnat en même temps lors de leurs grand rendez vous ils m'ont un peu déçu donc de bonne augure pour nous lol,

J'les suis souvent, et Newcastle n'a pas été décevant du tout. 'fin, c'est mon avis perso.

C'est une équipe capable de subir le jeu tout en laissant relativement peu d'occasions franches à son adversaire, et de malgré tout se montrer régulièrement dangereux. Ça fait un peu bateau, dit comme ça, mais j'trouve que ça résume bien la principale force de cette équipe. C'était flashant face à City, qui a vraiment eu besoin de ce second pénalty (valable) pour se sentir définitivement à l'abri.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les suis souvent, et Newcastle n'a pas été décevant du tout. 'fin, c'est mon avis perso.

C'est une équipe capable de subir le jeu tout en laissant relativement peu d'occasions franches à son adversaire, et de malgré tout se montrer régulièrement dangereux. Ça fait un peu bateau, dit comme ça, mais j'trouve que ça résume bien la principale force de cette équipe. C'était flashant face à City, qui a vraiment eu besoin de ce second pénalty (valable) pour se sentir définitivement à l'abri.

Voilà le mot juste "subir" lol mais certes j'ai un grand respect pour Newcastle franchement et me réjouis demain pour voir ce que ça va donné ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec Ben Arfa et Demba Ba, ils ont des joueurs qui peuvent faire la différence à tout moment donc faudra être vigilant et ne pas prendre à la léger cette équipe. Je suis d'accord avec Tom4, contre City, ils ont bien resisté et n'ont pas démérites.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : De Gea, Fabio, Evra, Vidic, Ferdinand, Nani, Young, Giggs, Carrick, Hernandez, Rooney

 

 

Newcastle : Krul, Simpson, S Taylor, Coloccini, R Taylor, Obertan, Cabaye, Guthrie, Jonas, Ben Arfa, Ba.

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout.

 

Le banc ?

 

Rooney attaquant, soufflez :P

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, Carrick apres son bon match ( mais pas non plus exeptionne pour moi :D ) de nouveau titulaire avec Giggs et Jones de repos c'est très bien aussi.

 

Edit: par contre pas de Rafa ni de Berba c'est vrai que c'est étrange. Et pour Jones j'espère vraiment que c'est une mise au repos pas une sanction.

 

Gibson et Macheda sur le banc??? SAF est suicidaire??? :D

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça il est ou fletch? Dommage j'aurais aimer voir berba devant cette après midi!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au retour d'Obertan ;).

 

Bon match a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle à gagner avec ont dois bien le dire, une ch**** doré . C'était un match fous, persos en tant que supporter neutre j'aurai été comblé, en tant que supporter de united je suis franchement déçus .

 

Mais vous connaissez l'expression, quand sa ne veux pas entrer, sa ne veux pas .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 arbitres nous ont appris ce que c'était de se faire encul* en 90 minutes.

C'est rageant, on a été meilleurs que newcastle, à 1-0, impossible pour eux de revenir, on jouait trop bien le coup en défense, mais l' assistante et sa copine nous ont tués. Déjà que ça ne devait pas être lui l' arbitre mais Phil Dowd, on l' a profonde.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de parler de perte du titre, il reste 25 journée m****.

 

Moi j'ai rien a reproché au joueur il ont tout donné mais je trouve que Saf a mal gérer la fin du match et qu'il si il avait fait les changement plus tot on aurait surement pris les 3pts.

 

L'arbitrage a été pitoyable mais ça fait partie du jeux.

 

Grosse frustration ce soir.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit ce visité du séant d'assistant qui a tué le match <_<

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde mi-temps est vraiment frustrante car au vue du nombre d'occasion on doit s'imposer. On a pêché dans le dernier et avant dernier geste. Il faut aussi noter que l'on est tombé sur une défense qui n'a rien lâché et surtout un portier exemplaire aujourd'hui !!!

 

Maintenant une erreur d'arbitrage nous plombe le match. En effet, l'arbitre n'a pas vu que Ferdinand avait touché le ballon au préalable et évidemment dans son élan il a fauché Ben Arfa. Une question me turlupine quand même, comment un joueur de 33 ans et son expérience arrive à taclé dans une telle situation???

 

Pour le hors jeu de Chicharito, il est bel et bien réel car son buste est devant Coloccini ce qui lui permet de gagner son duel !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très frustrant cette fin de rencontre. On a les occas' pour gagner 5-1. La team des arbitres nous fait clairement perdre 2 points très précieux dans la course au titre.

 

Maintenant, faut pas oublier que City se déplace à Anfield demain et que tôt ou tard, ils passeront par une phase où rien ne leur sourira, un peu comme nous en ce moment.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre fait une énorme erreur mais UNE seule fois, tous ses autres choix sont bons...

On a eu 90 minutes pour les battre et finalement, même le but qu'on met, c'est un bon vieux but de m****!

 

On manque de chance certes, mais c'est également parce qu'on manque d'application dans le dernier tiers: A l'approche du but adverse, nous ne sommes pas assez consistant, des mauvais choix systématiques (Young si tu m'entends....), pas assez de rythme et finalement, ça en devient trop prévisible pour les défenses adverses. Après y a le facteur chance mais bon....

 

Malgré tout, une chose est sure: on fait de moins en moins peur aux adversaires, nous sommes de moins en moins pris "au sérieux" et ça, ça doit changer... Les joueurs doivent retrouver leur niveau et le coach prendre les décisions adéquates et ce, avant qu'il ne soit trop tard... Si demain on se retrouve à 8 points, ça commencera à devenir vraiment compliqué....

 

Rien nous est impossible, encore faut-il que les mecs sur le terrain fassent le nécessaire

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...