Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Que c'est rageant que ça se finisse comme ça, le second but de Chicha n'est pour moi pas hors jeu car la règle est simple:

Il n’y a pas d’infraction de hors-jeu lorsque le joueur:

  • se trouve à la même hauteur que l’avant-dernier adversaire

 

Et c'est exactement ce qu'il s'est passé ! Chicha est sur la même ligne que le dernier défenseur donc pour moi pas de hors jeu. Cette erreur d'arbitrage n'est bien sur pas la seule de la rencontre, même sans le penalty incompréhensible, plusieurs décisions ont laissé a désirer.

On peut en tout cas rendre hommage a nos joueurs qui ont fait une fin de match digne du United des grands soirs, a l'exception de Young peut-être, et de Rooney, qui pour moi a sa place sur le banc au prochain match.

Je dois aussi rendre hommage a Evra, qui depuis quelques matchs est le meilleur sur la pelouse, il était une ou deux fois perdu sur des attaques des Magpies en première période, mais en seconde il a été excellent je trouve.

Chicha a fait du Chicha même si je ne comprenais pas tous ces décalages qu'il faisait durant le match, sachant qu'il n'est pas doué au centre, et qu'on a plus besoin de lui a la réception du ballon que sur les ailes, c'était à Rooney de créer ce décalage.

Un Rooney une fois de plus méconnaissable, des choix bizarres, parfois on dirait qu'il joue un match amical sur la PlayStation, je pense que le boss devrait le mettre sur le banc le Week-End prochain afin qu'il se remette en question, surtout que juste derrière y a la Champion's et qu'on aura besoin de lui.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes chauvins sur le tackle de Rio, il touche et dévie la balle bien APRES avoir envolé ben arfa, y'a péno !

 

on a déjà eu des pénos moins chauds que ça en notre faveur, Rio n'a pas besoin de se lancer à ce moment là quand l'angle se referme que y'a 3 mancuniens autour de ben arfa

 

tous nos derniers matches on a fait des erreurs qui se paient cash à la fin du match

 

et y'a hors jeu de chicha, c'est 10 cm, c'est ralant, mais c'est comme ça

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon est certes touché par Rio mais c'est grâce au ralenti qu'on le voit. Donc je comprends tout à fait que l'arbitre à vitesse réelle est plus vu le contact avec Ben Arfa que la caresse de Rio sur le ballon. Je pense que pas comprendre le football est plus le fait d'applaudir le tacle de Rio qui était loin d'être obligatoire. Un tacle sur un ballon doit être franc pour enlever tout doute au corps arbitral !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Eric mais y a jamais péno sur l'action, il est clair que Rio touche Ben arfa mais après avoir touché le ballon. Je suis peut-être chauvin sur le but de Chicha hors jeu, mais le péno je suis désolé il n'y a rien.

Même Ben arfa ne semble pas y croire sur l'action

 

Edit: N'importe quoi Alruud, y a péno ou pas, dans ce cas ci, y a pas, y a aucune légitimité à donner a l'arbitre, c'est gens la sont des professionnels et doivent savoir prendre les bonnes décisions, moi j'ai pas eu besoin de ralenti pour voir que le tacle de Rio était réussi

Modifié par Nani_Ronald'oh

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon est certes touché par Rio mais c'est grâce au ralenti qu'on le voit. Donc je comprends tout à fait que l'arbitre à vitesse réelle est plus vu le contact avec Ben Arfa que la caresse de Rio sur le ballon. Je pense que pas comprendre le football est plus le fait d'applaudir le tacle de Rio qui était loin d'être obligatoire. Un tacle sur un ballon doit être franc pour enlever tout doute au corps arbitral !!!

Non mais ça veut rien dire quoi... On s'en fout que l'arbitre ait des doutes ou pas. Rio a fait un bon tacle, sur le ballon, il n'a rien à se reprocher.

 

Tu vas pas lui apprendre comment défendre tout de même :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-angleterre/pid3479-c-videos-premier-league.html

 

Pour ceux qui veulent confirmation, Ferdiand dévie le ballon avant de toucher l' autre et le but de Chicha est bon finalement, Carrick ne touche pas le ballon et mêm son buste est derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis dégouté de voir Rooney jouer comme ça. Il peut pas faire ça tous les ans quoi... jouer à un niveau "top 3 au BO" 6 mois, puis rien foutre 6 mois. Faut qu'il se re-re-re-re-remette en question, qu'il arrête ce genre de tacles inutiles, qu'il arrête de marcher sur le terrain, de faire des passes qui atteignent personne, faut qu'il joue quoi. Il sait qu'il a tous les acquis du foot, qu'il fait tout mieux que tout le monde mais il se bouge pas. Chicha on sait qu'il est nul ( quoique je dirai pas nul perso' ) techniquement, mais Rooney ne l'est pas.. alors bouge toi coco.

 

J'épiloguerai pas sur les autres ni sur le reste du match... ah si, vive giggs. :)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis dégouté de voir Rooney jouer comme ça. Il peut pas faire ça tous les ans quoi... jouer à un niveau "top 3 au BO" 6 mois, puis rien foutre 6 mois. Faut qu'il se re-re-re-re-remette en question, qu'il arrête ce genre de tacles inutiles, qu'il arrête de marcher sur le terrain, de faire des passes qui atteignent personne, faut qu'il joue quoi. Il sait qu'il a tous les acquis du foot, qu'il fait tout mieux que tout le monde mais il se bouge pas. Chicha on sait qu'il est nul ( quoique je dirai pas nul perso' ) techniquement, mais Rooney ne l'est pas.. alors bouge toi coco.

 

J'épiloguerai pas sur les autres ni sur le reste du match... ah si, vive giggs. :)

Je le disais y'a pas longtemps... Malgrés un début de saison d'un niveau hallucinant, il est encore loin des deux autres et j'ai envie de dire... DE LOIN.

 

Chicha nul ? Je suis pas d'accord. Faut pas s'attendre qu'il te fasse des gestes techniques à la CR7 mais techniquement, les appeles de balles qu'il fait, son placement, c'est du haut niveau

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas pu voir le match, mais apparemment on se situe dans la continuité du match de Benfica: on joue mieux, mais on ne gagne plus alors qu'il fut un temps où l'on joue mal, mais on enchaînait les victoires. En gros, j'en déduis qu'il n'y a rien d'alarmant - si ce n'est que City pourrait prendre 7 points d'avance demain après-midi. Bientôt, on gagnera, enfin, de nouveau avec la manière comme ce fut le cas en début de saison.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi, même avec les ralentis, on n'arrive pas à être d'accords... imaginez l'arbitre à vitesse réelle, sur une seule vue (+ les arbitres assistants)

 

et donc, ça sert à rien (sauf à animer le fofo ! lol) de se prendre la tête (amicalement) pour savoir "si" ou "pas si"

l'arbitre a sifflé, on y changera plus rien

 

je me répète : je pense sincèrement qu'en général, nous bénéficions plus des avantages arbitraux, que de désavantages

 

un exemple sur le match de cet aprem : tout à la fin, quand fabio revient sur le grand black et qu'il l'accroche par derrière avec le bras = anti jeu = seconde jaune = expulsion ! tout de suite j'ai dit : m**** il est dehors le con... on voit très bien le ref aller dans sa poche, puis surement se dire : c'est fabio, déjà averti... et il donne juste la faute ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicha nul ? Je suis pas d'accord. Faut pas s'attendre qu'il te fasse des gestes techniques à la CR7 mais techniquement, les appeles de balles qu'il fait, son placement, c'est du haut niveau

 

Nul techniquement il a précisé ;)

 

Et puis aujourd'hui niveau appel et placement il a été franchement moyen, surtout en première mis temps.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas pu voir le match, mais apparemment on se situe dans la continuité du match de Benfica: on joue mieux, mais on ne gagne plus alors qu'il fut un temps où l'on joue mal, mais on enchaînait les victoires. En gros, j'en déduis qu'il n'y a rien d'alarmant - si ce n'est que City pourrait prendre 7 points d'avance demain après-midi. Bientôt, on gagnera, enfin, de nouveau avec la manière comme ce fut le cas en début de saison.

J'ai pas vu le même match que les autres alors... On a pas bien joué, sauf aprés l'égalisation sinon dans l'ensemble c'était ennuyant. On a jamais su emballer le match en premier mi-temps et les occasions furent minimes.

 

Les gens ne répondent pas présent, Rooney, Young, Nani, ils n'ont rien apportés sur ce match

 

Nul techniquement il a précisé ;)

 

Et puis aujourd'hui niveau appel et placement il a été franchement moyen, surtout en première mis temps.

Pour moi ses appeles de balles, son sens du placement et surtout sa justesse devant le but, c'est de la technique . ;)

 

Aujourd'hui, il a été dans 1 autre registre, plus reculé, il a une belle pointe de vitesse ( ça m'a surpris ) et a beaucoup tenté hors des 18m mais il s'est bien battu.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1136998267.png

 

Pas de péno, pas de hors-jeu, pas de réussite. J'ai vraiment cru qu'on allait encore une fois avoir droit à un but vainqueur dans les tous derniers instants, j'y ai cru jusqu'au bout, et j'ai eu raison, mais les arbitres en ont décidé autrement. Exulter pour rien, rien de plus rageant...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

comme quoi, même avec les ralentis, on n'arrive pas à être d'accords... imaginez l'arbitre à vitesse réelle, sur une seule vue (+ les arbitres assistants)

 

et donc, ça sert à rien (sauf à animer le fofo ! lol) de se prendre la tête (amicalement) pour savoir "si" ou "pas si"

l'arbitre a sifflé, on y changera plus rien

 

je me répète : je pense sincèrement qu'en général, nous bénéficions plus des avantages arbitraux, que de désavantages

 

un exemple sur le match de cet aprem : tout à la fin, quand fabio revient sur le grand black et qu'il l'accroche par derrière avec le bras = anti jeu = seconde jaune = expulsion ! tout de suite j'ai dit : m**** il est dehors le con... on voit très bien le ref aller dans sa poche, puis surement se dire : c'est fabio, déjà averti... et il donne juste la faute ;)

 

Bravo. Un peu de raison ne fait pas de mal!

 

Que dire? J'ai aimé ce match. Rien d'exceptionnel mais il était vivant, ce qui change des dernières semaines. Un match rageant, mais de là à tirer des sonnettes d'alarmes pour un nul à domicile qui s'est joué à si peu de choses...

 

United est champion une année sur deux sous Fergie. Je pense qu'il faut ronger son frein et attendre patiemment l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrer comme tous le monde mais les gars il y a rien d'alarmant, c'était un match à l'italienne aujourd'hui!

C'est impressionnant toute les occasions que l'on a eu, et on peut même pas parler de déchets technique puisque ce sont des sauvetages du gardien ou de leur défenseur, et même du poteau d'ailleurs.

Pour city la saison est longue, on a même pas passer noël et puis souvenez vous de Chelsea l'an passé. Perdu loin derrière mais si on les tape pas en fin de saison c'était a eux le titre. Donc soyez confiant.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Pour city la saison est longue, on a même pas passer noël et puis souvenez vous de Chelsea l'an passé. Perdu loin derrière mais si on les tape pas en fin de saison c'était a eux le titre. Donc soyez confiant.

 

C'est juste. Il est vrai que jusqu'à fin octobre (début décembre?), tout le monde (et moi le premier) voyait Chelsea champion. On peut espérer que City explose en interne, quelque chose de la sorte tout du moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de péno, pas de hors-jeu, pas de réussite. J'ai vraiment cru qu'on allait encore une fois avoir droit à un but vainqueur dans les tous derniers instants, j'y ai cru jusqu'au bout, et j'ai eu raison, mais les arbitres en ont décidé autrement. Exulter pour rien, rien de plus rageant...

 

Par contre il m'avait semblé que Carrick avait dévié le ballon et du coup mit Chicha hors jeux (je ne suis pas sûr de moi).

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il m'avait semblé que Carrick avait dévié le ballon et du coup mit Chicha hors jeux (je ne suis pas sûr de moi).

 

Non, j'ai revu l'action, Carrick ne touche pas le ballon...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis un peu dégouté...

Une première mi-temps, où l'on a le ballon s'en être très dangereux...

Une deuxième où l'on marque en premier, puis après l'arbitre qui fait des siennes... :'(.

Si l'on était plus efficace devant le but, cela ne serait pas un mal !

Sinon, Chicha et Roo ce n'est pas le même registre de jeu, le premier est un renard des surfaces qui va constamment évoluer à la limite du hors-jeu alors que le second porte plus le ballon pour dribbler et est capable de frapper de loin (comme on le voit sur le but de Chicha)...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu la deuxième mi-temps, d'après vos dire c'est un résultat pas du tout mérité, de quoi être encore plus dégoûté...

J'espère vraiment que City ne gagne pas demain. S'ils gagnent, on est dans la m****, s'ils ne gagnent pas, on pourra encore plus se mordre les doigts de notre nul d'aujourd'hui...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon ,bon, mouais, mouais, mouais.

 

On a eu de l'envie cet après-midi, ça change, ça fait du bien. C'était pas du grand football, mais personnellement j'ai préféré ce match là à beaucoup d'autres durant la saison, car United nous a porduit 15 dernières minutes de folies, que je n'échangerai pour rien au monde, même pas les trois points. Sinon, certains joueurs m'ont fait plaisir, comme Obertan, Pappy Ryan qui sait donner des coups de reins quand il le faut ou encore Carrick qui tacle bien et qui fait des passes en avant (comme quoi). Un match plein d'injustice, certes, mais on a souvent été avantagé, pas parce que c'est nous, mais parce qu'on a plus de fric à perdre que les autres.

 

Bref, j'ai regardé un match plaisant de United.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1136998267.png

 

Pas de péno, pas de hors-jeu, pas de réussite. J'ai vraiment cru qu'on allait encore une fois avoir droit à un but vainqueur dans les tous derniers instants, j'y ai cru jusqu'au bout, et j'ai eu raison, mais les arbitres en ont décidé autrement. Exulter pour rien, rien de plus rageant...

 

Le buste est devant le défenseur il y a donc HJ !!!

 

Non mais ça veut rien dire quoi... On s'en fout que l'arbitre ait des doutes ou pas. Rio a fait un bon tacle, sur le ballon, il n'a rien à se reprocher.

 

Tu vas pas lui apprendre comment défendre tout de même :huh:

 

A vitesse réelle va voir que Rio touche le ballon... c'est facile dans son canapé avec une bière à la main et un ralenti 3D. Je n'apprends pas Rio à défendre mais juste je constate que son choix de tacler nous coûte les 3 points !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...