Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

La seconde mi-temps est vraiment frustrante car au vue du nombre d'occasion on doit s'imposer. On a pêché dans le dernier et avant dernier geste. Il faut aussi noter que l'on est tombé sur une défense qui n'a rien lâché et surtout un portier exemplaire aujourd'hui !!!

 

Maintenant une erreur d'arbitrage nous plombe le match. En effet, l'arbitre n'a pas vu que Ferdinand avait touché le ballon au préalable et évidemment dans son élan il a fauché Ben Arfa. Une question me turlupine quand même, comment un joueur de 33 ans et son expérience arrive à taclé dans une telle situation???

 

Pour le hors jeu de Chicharito, il est bel et bien réel car son buste est devant Coloccini ce qui lui permet de gagner son duel !!!

 

Mais arrête un peu. Il n'y a rien à reproché à Rio. Il a fait LE truc qu'il devait faire et il la très bien fait.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Devils_91

(26 novembre 2011 - 05:59 ) : Le championnat est quasiment plié pour maintenant, quelle déception + la champions's ou on est trés mal barrée... je vois pas ce qu'on va gagner cette année et même sur les 5 prochaines années si ferguson veut pas bouger son c** "

 

Je tire ça de la shoutbox.

 

Oh oui c'est sur que même pas à la mi saison le championnat est totalement plié et que l'on va perdre dans toutes les compétitions avant même d'avoir joué...

 

p***** mais faut arréter un peu de voir tout en noir comme ça, c'est juste pathétique de sortir ça, même si City gagne contre pool on sera à 7 points c'est pas la fin du monde, et surtout je doute qu'ils tiennent toute la saison sur ce rythme là...

 

C'est quoi bouger son c**??? C'est acheter 248 joueurs en 3 ans???

Si c'est au niveau des changement en match là oui je commence à en avoir ras le bol de rien voir venir avant la 75 ou 80 ème minute !!!

 

Match moyen dans son ensemble on a mal joué exepté sur la fin contre 10 pendant 10 minutes.

 

Satisfait de Carrick, Evra ( seconde mi temps ) et De Gea . Giggs très bon offensivement mais très peu d'apport défensivement.

 

Grosse désilusion: Roo et Young totalement à ch*** aujourd'hui...

 

Concernant l'arbitrage, un péno totalement injustifié sur cette simulation de l'autre bouffon. Sur le hj à la fin c'est limite limite le haut du corps de Chicha dépasse légèrement par rapport à son défenseur, même si ses pieds sont à la même hauteur.

 

Bon ben voilà j'ai balancé ce que j'avais envie de dire à chaud...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le match contre city, on n'arrive pas à se libérer, on a un manque flagrant de confiance en soi, on gagne des matchs difficilement 1-0, je savais que ça allait venir un jour mais pas de cette façon, l'arbitre a été trop nul..

 

Ça fait 2 matchs de suite que je m’énerve trop après nos joueurs car ils n'arrivent pas à concrétiser les occasions qu'ils créent et parce qu'ils ne jouent pas bien en première mitps , en fait manchester ne joue bien que lorsqu'ils sont dos au mur mais à chaque fois c'est trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle à gagner avec ont dois bien le dire, une ch**** doré . C'était un match fous, persos en tant que supporter neutre j'aurai été comblé, en tant que supporter de united je suis franchement déçus .

 

Mais vous connaissez l'expression, quand sa ne veux pas entrer, sa ne veux pas .

 

Newcastle n'a pas gagné on a fait match nul quand même... :D

 

On devait le gagner 8-0 ce match...Pathétique, demain Shity nous mettront à 8pts.

 

Oh ouais même 12 à 0 je pense, t'as du en zapper...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête un peu. Il n'y a rien à reproché à Rio. Il a fait LE truc qu'il devait faire et il la très bien fait.

 

Déjà tu peux commencer ta phrase plus calmement. Ben Arfa est en angle fermé et n'a aucun moyen d'inquiéter De Gea. La seule chose qu'il peut espérer c'est un corner ou... un tacle inutile de Ferdinand. Si tu as fait ou fait du foot, tu devrais savoir qu'il y a des zones du terrain où il vaut mieux défendre debout. Je suis étonné car Ferdinand tacle rarement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre fait une énorme erreur mais UNE seule fois, tous ses autres choix sont bons...

Non. Il a fait 2 erreurs importantes, mais énormément d'autres, d'une moindre incidence, également.

A la mi-temps, et c'est pas une blague, je voulais venir poster quelque chose du style "on va s'faire flouer par l'arbitre". La faute sifflée contre Chicharito, alors qu'il est déséquilibré en pleine détente, est incompréhensible.

 

Après, faut pas parler que de l'arbitre non plus. Y a du bon (Carrick, Fabio, Vidic, Giggs, peut être Nani) et du mauvais (Rooney, Chicharito, Young, l'entrée de Macheda et cette tête toute mal, ...).

Une petite remise en cause de SAF, qui avait un banc offensivement très faible. Déjà, ne pas voir Berbatov d'entrée est difficilement compréhensible, mais même pas sur le banc...

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il a fait 2 erreurs importantes, mais énormément d'autres, d'une moindre incidence, également.

A la mi-temps, et c'est pas une blague, je voulais venir poster quelque chose du style "on va s'faire flouer par l'arbitre". La faute sifflée contre Chicharito, alors qu'il est déséquilibré en pleine détente, est incompréhensible.

 

Après, faut pas parler que de l'arbitre non plus. Y a du bon (Carrick, Fabio, Vidic, Giggs, peut être Nani) et du mauvais (Rooney, Chicharito, Young, l'entrée de Macheda et cette tête toute mal, ...).

Une petite remise en cause de SAF, qui avait un banc offensivement très faible. Déjà, ne pas voir Berbatov d'entrée est difficilement compréhensible, mais même pas sur le banc...

 

Là sur Macheda je ne suis pas d'accord avec toi, il fait une bonne rentrée ( enfin 7-8 mins quoi... ), il chie sa tête sinon je l'ai trouvé bon, des appel, des bonne passes, sa technique et il avait envie...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, l'intervention de Rio est parfaite, on s'est juste fait douiller par l'arbitre de touche.

 

Au final, on perd 2 points. On arrive néanmoins à se créer des occasions, chose que nous n'arrivions plus à faire avant le match contre Benfica, mais malheureusement, aujourd'hui (et même mardi) on pêche dans les derniers gestes. Aujourd'hui, on a eu un nombre incalculable d'occasions, (Young aurait pu tuer le match à lui tout seul) mais, il faut le dire, on est vraiment tombé sur un mur en face.

 

Le hors-jeu à la fin, faudrait que je le revois, car je ne suis vraiment pas certain que Chicha le soit.

 

Au final, des progrès dans le jeu depuis 2 matchs, mais un manque d'efficacité qui nous fait perdre de précieux points...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il chie sa tête sinon je l'ai trouvé bon, des appel, des bonne passes, sa technique et il avait envie...

Il foire pas que cette tête à bout-portant.

Tu verras que sur un centre ou corner, j'sais plus, il fait le killstealer sur Vidic, en reprenant une tête, et l'enlevant de la trajectoire de Vidic, lancé comme un train. J'dis pas qu'elle aurait pas touché les 3 poteaux avant de sortir en touche, mais j'pense que Vidic aurait vraiment pu la foutre au fond.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il foire pas que cette tête à bout-portant.

Tu verras que sur un centre ou corner, j'sais plus, il fait le killstealer sur Vidic, en reprenant une tête, et l'enlevant de la trajectoire de Vidic, lancé comme un train. J'dis pas qu'elle aurait pas touché les 3 poteaux avant de sortir en touche, mais j'pense que Vidic aurait vraiment pu la foutre au fond.

 

Ah ouais je me rappel, mais exepté ses deux merdes dans les airs, si tu regardes dans le jeu il a été bon, il serait rentré plus tot il aurait vraiment apporté un plus sur la durée. J'espère le voir en CC en tout cas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF compte surement faire jouer Park ,Valencia,Berbatov en cup ,c'est pour cela qu'il n'ont pas foulé la pelouse today.Park n'a pas jouer contre Benfica il aurait pu apporter de la fraîcheur,et Berba a réaliser un bon match contre Benfica il a surement gagner en confiance et il aurait pu réitéré sa bonne performance.

On peut critiquer l'arbitre,mais on vendange à la mort.L'efficacité c'est ce qui nous à manqué,on l'a clairement perdu.Y'a juste à regarder le but qu'on n'a mis

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il foire pas que cette tête à bout-portant.

Tu verras que sur un centre ou corner, j'sais plus, il fait le killstealer sur Vidic, en reprenant une tête, et l'enlevant de la trajectoire de Vidic, lancé comme un train. J'dis pas qu'elle aurait pas touché les 3 poteaux avant de sortir en touche, mais j'pense que Vidic aurait vraiment pu la foutre au fond.

Oui mais là Vidic, il arrive derrière lui donc il le voit pas. On peut pas vraiment en vouloir à kiko sur ce coup-là

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je me rappel, mais exepté ses deux merdes dans les airs, si tu regardes dans le jeu il a été bon, il serait rentré plus tot il aurait vraiment apporté un plus sur la durée. J'espère le voir en CC en tout cas...

A part foirer 2 grosses occasions, il a pas été mal. J'te l'accorde :lol::P

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait le gagner 8-0 ce match...Pathétique, demain Shity nous mettront à 8pts.

 

Si c'est le cas City est vraiment très fort cette saison .... Prendre 4 points en un match ^^

 

Sinon grosse déception de ne pas avoir su tuer le match avec cette multitude d’occasions !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom, si tu as autant de choses à reprocher à Macheda, sur le si peu de temps qu'il a passé sur la pelouse, ne t'attarde pas à analyser trop profondément les performances de Nani et Young, voir Rooney, (ça devient une habitude pour les 2 premiers cités), car tu risques de passer une nuit blanche.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là Vidic, il arrive derrière lui donc il le voit pas. On peut pas vraiment en vouloir à kiko sur ce coup-là

T'es attaquant, tu dois quand même sentir le jeu. Quel intérêt de reprendre ce ballon qui était bien trop haut pour lui? Il a fait un taf' de défenseur.

 

Tom, si tu as autant de choses à reprocher à Macheda, sur le si peu de temps qu'il a passé sur la pelouse, ne t'attarde pas à analyser trop profondément les performances de Nani et Young, voir Rooney, (ça devient une habitude pour les 2 premiers cités), car tu risques de passer une nuit blanche.

Initialement, j'lui reproche pas plus de truc à lui qu'aux autres ^_^

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part foirer 2 grosses occasions, il a pas été mal. J'te l'accorde :lol::P

 

Rooo c'est trop facile ça, sa tête Roo te chie la même ou presque peu de temps après notre but, ça fait partie du jeu, et pour Vida t'as une réponse au dessus va :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas tout de même mettre le tout sur le dos de l'arbitre, l'équipe a mal joué (Du moins jusqu'à la 65 ème minute...)

Si pour me répondre, on me balancerait le fait du penalty imaginaire, que ça a démoralisé, bah je répondrai qu'il ne fallait pas commencer à mitrailler Krul à 20 minutes de la fin ou attendre une expulsion...

Je ne dirai tout de même pas "C'est foutu!!", que "C'est une année blanche!!".. Mais bon, 3 points demain suffiront à City pour prendre une réelle option (concrète) pour le titre et d'être à leur aise pour entamer la seconde partie de la Premier League tranquillement.

 

Mais hé! 3 points de Liverpool suffiront pour garder espoir et même relancer la machine, parce qu'entre temps, il reste pour city le match contre Chelsea, Arsenal, Bayern.. :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es attaquant, tu dois quand même sentir le jeu. Quel intérêt de reprendre ce ballon qui était bien trop haut pour lui? Il a fait un taf' de défenseur.

 

 

Et ouais mais si tu joues ou a joué au foot tu sais très bien que parfois t'es dans ton action et tu vois pas forcément tou ce qui se passe surtout avec l'envie qu'il avait et sur ce type d'action.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il a fait 2 erreurs importantes, mais énormément d'autres, d'une moindre incidence, également.

A la mi-temps, et c'est pas une blague, je voulais venir poster quelque chose du style "on va s'faire flouer par l'arbitre". La faute sifflée contre Chicharito, alors qu'il est déséquilibré en pleine détente, est incompréhensible.

 

Non il fait 3 erreurs importantes car il doit expulser Rooney à la demie heure de jeu aussi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire !?

 

cet aprem, au contraire des derniers matches, on a vu du jeu et de l'envie, mais au bout c'est seulement 1 pt !

c'est pas encore le MU des grands soirs, mais c'était mieux, y'avait clairement un changement

faut dire que newcastle est solide, et à part les 10 dernières minutes où ils étaient complètement à la ramasse, ils ont bien joué, du moins pour prendre 1 pt comme ils le souhaitaient

 

donc j'enrage car on n'a "que" 1 pt, mais je suis content de voir que c'était bien meilleur, c'est un sentiment étrange

 

le foot est bizarre, mais c'est pour ça que c'est beau

 

on verra demain city, mais si ils gagnent, faudra bien reconnaître leur super forme actuelle, tout simplement, y'a pas de mal à être humble, ce qu'ils font pour le moment en PL est assez incroyable

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait enfler, on est pas réaliste devant les cages et en plus leur gardien sort le match de sa vie.

 

Young doit se précipiter sur le centre en retrait de Nani, Chicha est hors jeu d'un chouilla, il n'y a pas péno, et je ne compte pas toutes les parades du gardien (l'exter d'Evra, la tête à bout portant de Vida qui lui atterit sur l'épaule alors qu'il se jettait en fermant les yeux...).

 

Bref très mauvaise opération ce soir, même si j'ai bien aimé notre seconde période, ou on retrouvait enfin le jeu de United.

 

J'oubliais le poteau...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu peux commencer ta phrase plus calmement. Ben Arfa est en angle fermé et n'a aucun moyen d'inquiéter De Gea. La seule chose qu'il peut espérer c'est un corner ou... un tacle inutile de Ferdinand. Si tu as fait ou fait du foot, tu devrais savoir qu'il y a des zones du terrain où il vaut mieux défendre debout. Je suis étonné car Ferdinand tacle rarement !!!

Tu crois qu'il y'a faute ?? :blink: :blink:

 

Y'a rien à reprocher à Rio. Il a touché la balle( la balle a d'ailleurs changé de trajectoire). Moi je fais du foot et tacler, c'est tacler surtout quand tu es certain de toucher la balle... Rio, c'est l'un des défenseurs les plus propres que j'ai vu joué dans ma vie et quand il tacle, c'est toujours propre

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a été fantastique aujourd'hui et c'est pas à cause de lui qu'on perd deux points, primo y a pas de penalty, l'autre con d'arbitre qui siffle comme bon lui semble alors que rio a fait un tacle de MAITRE, secondo ben chicharito et young ont été CATASTROPHIQUE, bon on peu deja pardonner chicha, car il nous apporte le but, et il nous a sauvé plusieurs fois, mais young j'arrive toujours pas a avaler ses occas manqués, et surtout pas ces centres foireux!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui pensent que' il y a penalty ne connaissent pas vraiment les règles du foot, Rio touche le ballon, lui change sa direction avant même de frôler Hatem bon àrien, si tu te retiens de faire un geste parce que t' as peur que l' arbitre fasse le con, c' est débile, l' arbitre assistant était à 10 mètres, mais bon, faut accepter, baisser la tête et espérer des jour meilleurs.

Mardi, la Carling, en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...