Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Réception des Magpies de Newcastle, qui étaient encore invaincus avant ce weekend mais ils ont vu leur invincibilité tomber face au voisin de City.

 

A noter le retour de Gabriel Obertan à Old Trafford !!

 

Come on United !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très compliqué sachant que dans la semaine on aura eu le match de benfica .... je m'attends pas à un match très explosif de notre part mais un match solide avec une victoire à la clef ( même 1-0 avec un but de la main à 90ème je signe ). Ce match est très important sachant que City se déplace à Anfields donc il y a peut être quelque chose à faire !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué, tappés par les Citizen, les Toons auront à cœur de montrer qu'ils sont capable de se faire au moins l'autre moitié de la ville ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué en effet, il ne faut surtout pas perdre, si pool réussit a bloquer City on pourrait revenir sur eux. J'espère un meilleur niveau de jeu que sur les derniers matchs (on dit ça a chaque fois... :/) même 1-0 mais montrer un peu plus de maitrise que lors de nos dernières sorties serait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex admire Pardew

Sir Alex Ferguson a chanté les louanges de son homologue Alan Pardew, avant le match de Premier League samedi face à Newcastle United. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui va se faire peut être sans rooney ..... donc là on va voir si on peut espérer quelque chose cette année ou si on se dirige vers une saison difficile ..... je veux du caractère sur le terrain !!!!! et qu'on continue sur le mieux apercu face à Benfica dans le jeu !!! Mais attention pas d'erreur défensive comme mardi sinon ce sera encore une fois sanction à l'arrivée !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la peur, on reçoit une équipe en forme et surtout qui n'a rien à perdre. De notre coté, on est loin d'avoir des certitudes dans notre jeu et on sort d'une contre-performance à domicile donc rien de bien joyeux à la veille de recevoir les Magpies !!!

 

On a le droit à une telle situation chaque saison, mais là on est dans l'urgence car un nul ou une défaite pourrait profiter aux Citizens même si leur déplacement à Liverpool est loin d'être une partie de plaisir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles pour Ando/Danny.

 

Clev' est out jusqu'au Boxing Day minimum il me semble ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'emporter, peu importe la manière si j'ose dire. Si on prend les 3 points, on fout une pression forte sur City. C'est le second match de la semaine à domicile, il est impératif de prendre des points à la maison. C'est presque un devoir, peu importe l'adversaire.

 

Donc, pas de mauvaises blagues. Une victoire, et rien d'autre. Je ne m'attends pas un match spectaculaire, mais j'aimerais quand même que certains se relancent, notamment les joueurs offensifs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse de Fergie vient d'arriver à son terme.

 

Première nouvelle fracassante : Anderson out jusqu'à Février prochain ! Apparemment, il est blessé au genou. Il est retourné au Portugal pour revoir le Chirurgien qui l'avait opéré à l'époque et il confirme son indisponibilité. Au départ, c'était un simple coup pris au genou, il s'avère donc que cela soit plus grave.

 

Anderson, dehors jusqu'à Février.

 

Ensuite, Fergie précise qu'il ne compte pas spécialement acheter des joueurs lors du mercato hivernal, estimant que son milieu n'est pas aussi mauvais que ce que les gens peuvent penser. Et ce, même si Cleverley ainsi que Andy sont donc absents pendant un long moment. Il explique que Giggs est une solution, et que les frères jumeaux que sont Carrick et Fletcher sont bien présents. " Tout est okay, nous avons une grosse équipe ".

 

" Ce n'est pas facile d'acheter des joueurs qui sont assez bons pour jouer pour United, particulièrement pendant le mois de Janvier ".

 

Sinon, une nouvelle plutôt rassurante :

 

Rooney devrait être opérationnel pour Samedi. Il s'est entraîné, tout va bien. Vidic revient de suspension, Smalling est apte. Rafael, également.

 

Voilà pour les news.

 

Manutd.com

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très chiant comme nouvelle.

Oui Giggs est une solution, mais à 37 ans il va faire quoi enchainer tout les matchs à un poste qui n'est pas initialement le sien ?

 

Car on sait qu'on peut pas garder uniquement: Fletch, Carrick, Giggs.

 

Après on a quoi ?

Gibson ? qui reviens de blessures (ça va plaire à CB ça ^^), son cas est indécis.

Jones ? On veut tous en faire un DC, pour l’instant il jouera les bouches trous.

 

A moins que ce soit le grand bain pour Morrisson & Pogba !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous prend un peu pour des c**s Fergie, avec Andy blessé et Cleverley en mousse et on est bien au milieu de terrain ? On a donc 3 joueur capable de jouer au milieu c'est a dire Fletcher, Carrick et Giggs qui a rappelons le 38 ans pour le reste de la saison. Super il suffit qu'il y en un qui se blesse longuement et on se retrouver avec Pogba au milieu si ça continue.

 

Je suis d'accord sur le fait de trouver des très bon milieu en décembre c'est difficile mais c'est pas impossible surtout que là c'est pour moi urgent. Il pourrait au moins dire je rappelle Tunniclife qui lui est a mon avis capable de vraiment tenir sa place au milieu.

 

Sinon content que Roo soit apte mais attention a pas prendre trop de risque quand meme.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse de Fergie vient d'arriver à son terme.

 

Première nouvelle fracassante : Anderson out jusqu'à Février prochain ! Apparemment, il est blessé au genou. Il est retourné au Portugal pour revoir le Chirurgien qui l'avait opéré à l'époque et il confirme son indisponibilité. Au départ, c'était un simple coup pris au genou, il s'avère donc que cela soit plus grave.

 

Anderson, dehors jusqu'à Février.

 

Ensuite, Fergie précise qu'il ne compte pas spécialement acheter des joueurs lors du mercato hivernal, estimant que son milieu n'est pas aussi mauvais que ce que les gens peuvent penser. Et ce, même si Cleverley ainsi que Andy sont donc absents pendant un long moment. Il explique que Giggs est une solution, et que les frères jumeaux que sont Carrick et Fletcher sont bien présents. " Tout est okay, nous avons une grosse équipe ".

 

" Ce n'est pas facile d'acheter des joueurs qui sont assez bons pour jouer pour United, particulièrement pendant le mois de Janvier ".

 

Sinon, une nouvelle plutôt rassurante :

 

Rooney devrait être opérationnel pour Samedi. Il s'est entraîné, tout va bien. Vidic revient de suspension, Smalling est apte. Rafael, également.

 

Voilà pour les news.

 

Manutd.com

Ça veut dire que Gibson est suffisamment fort pour jouer à United?

Rooney jouera avec Jones les bouches trou au milieu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, rien que ça ! Il n'y a pas à dire, c'est vraiment le pied cette saison ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bluff ? Pourquoi anoncé une date aussi lointaine dès lors ? Février, c'est dans plus de 3 mois ; qui plus est on joue à domicile. Non, ce n'est certainement pas du bluff, c'est juste une mauvaise nouvelle.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très chiant comme nouvelle.

Oui Giggs est une solution, mais à 37 ans il va faire quoi enchainer tout les matchs à un poste qui n'est pas initialement le sien ?

 

Car on sait qu'on peut pas garder uniquement: Fletch, Carrick, Giggs.

 

Après on a quoi ?

Gibson ? qui reviens de blessures (ça va plaire à CB ça ^^), son cas est indécis.

Jones ? On veut tous en faire un DC, pour l’instant il jouera les bouches trous.

 

A moins que ce soit le grand bain pour Morrisson & Pogba !

 

:/ , je suis dégouté de ces blessures. Un p'tit pépin physique ça va, on s'en remet. Mais se passer d'un joueur jusqu'en février, enchainer ces blessures au milieu, ça va 5 minutes ! Si seulement Fergy t'écoutait et lançait Morriss' et Pogba pour les matchs moins importants déjà, j'en serai grandement satisfait :). On a vu lors de leur dernier match à quel point il pourraient être bons, aussi jeunes soient-ils. Pis, ça eviterait de foutre Jones ou Rooney au milieu tout le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on se bouge pas, une chose est sur c'est qu'a un moment donné et bien on va finir par couler car on peut pas faire une saison avec 3 milieu de terrain dont 2 qui peuvent etre très irrégulier et un qui a 38 ans, on se dirige droit dans le mur si on pense que ça va pas passer ou il alors il faut choisir les compet qu'on joue a fond je vois pas d'autre solutions.

 

Ce qui me gonfle c'est qu'il va bricoler des milieu avec Roo et Jones et qu'on va perdre leur talent a leur poste respectif, c'est soulant ce qu'il peut être têtu Ferguson.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oubliez Park?

Perso, je crois pas que ce soit nécessaire de recruter au milieu, on a Fletcher et Carrick qui sont au top de leurs formes + Park, Giggs et Jones pour le turn over, sans oublier Morisson, Gibson et Pogba.

Si on recrute un autre milieu, ne vous plaignez pas par la suite si nos jeunes ne jouent aucun match, surtout que Cleverley sera de retour avant le mercato hivernale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez oubliez Park?

Perso, je crois pas que ce soit nécessaire de recruter au milieu, on a Fletcher et Carrick qui sont au top de leurs formes + Park, Giggs et Jones pour le turn over, sans oublier Morisson, Gibson et Pogba.

Si on recrute un autre milieu, ne vous plaignez pas par la suite si nos jeunes ne jouent aucun match, surtout que Cleverley sera de retour avant le mercato hivernale. ;)

 

Carrick et fletcher sont pas à un niveau suffisant pour nous permettre de gagner un titre ..... Park ne reglera pas nos problèmes offensif et notre utilisation de la Balle. Les gamins c'est mignon mais pas plus et Cleverley est trop fragile pour qu'on compte que sur lui ....

 

Et même avec un anderson sur pied, notre jeu n'est pas terrible car il est irrégulier...... Aujourd'hui a effectif plein on a pas de joueur de qualité suffisante pour diriger le jeu de United. Alors avoir la balle c'est bien mais savoir quoi en faire c'est mieux.

 

On parle pas de recruter 5 joueurs mais 1 joueurs capable de faire une passe correcte et de lancer nos attaquants car je trouve vraiment dommage de voir Rooney ou Chicha s'épuiser à faire des courses dans le vide car il y a aucun joueur capable de leurs donner le ballon correctement ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut clairement acheter au milieu mais je pense que si on a pas de blessé au niveau de la défense et de suspension on peut faire jouer Jones en milieu, alors certes c'est un peu du gachit mais pas tant que sa je pense car il n'a pas fait un mauvais match avec les 3 lions ! Donc sa serai une roue de secours jusqu'à mi décembre surtout qu'il ne nous reste pas beaucoup de grosses écurie après Newcastle.

 

Pour en revenir au match il faut à tout pris gagner pour mettre la pression sur City et rester dans la course.

Newcastle est pas à prendre à la légère mais si on a le retour de Vidic et Roo sa peut surement le faire à condition d'avoir un grand Carrick au milieu et des joueurs qui en veulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que l'on est sur le topic match. Il y a des topics plus appropriés pour parler des carences de l'équipe. Merci d'avance !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...