Aller au contenu

Manchester United 1 - 6 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

ceux qui se sont levés pour quitter l'enceinte d'OT sont ceux qui ont le plus de fierté, de dignité et de respect pour leur club.

 

On perd notre premier match à domicile depuis un an et demi, et c'est normal de jouer le pourri gâté et de quitter le stade à 0-3 ou à 1-4 ? (Oui hein, parce que la majorité se sont barrés avant les deux derniers buts). Des réactions de pucelles tout simplement.

 

Ce n'est même pas dans le rapport joueurs/supporters que c'était important de rester dans le stade. Mais dans le rapport supporters/supporters. Laissez les citizens chanter et investir les lieux, NOS lieux, t'appelles ça avoir de la fierté ? J'appelle ça faire dans son froc et ne rien assumer. On en revient au premier constat : Une bande de pucelles.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd notre premier match à domicile depuis un an et demi, et c'est normal de jouer le pourri gâté et de quitter le stade à 0-3 ou à 1-4 ? (Oui hein, parce que la majorité se sont barrés avant les deux derniers buts). Des réactions de pucelles tout simplement.

 

Ce n'est même pas dans le rapport joueurs/supporters que c'était important de rester dans le stade. Mais dans le rapport supporters/supporters. Laissez les citizens chanter et investir les lieux, NOS lieux, t'appelles ça avoir de la fierté ? J'appelle ça faire dans son froc et ne rien assumer. On en revient au premier constat : Une bande de pucelles.

 

J'suis d'accord avec toi.

 

Qu'on perde, qu'on se fasse humilier sur le terrain c'est une chose. Que ces petits merdeux de Cityzens viennent nous la mettre dans les travées, ça non. Même si les joueurs sont nuls, tu te bats pas pour eux, mais pour ton club, tes couleurs, ta passion, tu restes là, tu assumes, et tu fais front !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis d'accord avec toi.

 

Qu'on perde, qu'on se fasse humilier sur le terrain c'est une chose. Que ces petits merdeux de Cityzens viennent nous la mettre dans les travées, ça non. Même si les joueurs sont nuls, tu te bats pas pour eux, mais pour ton club, tes couleurs, ta passion, tu restes là, tu assumes, et tu fais front !

 

Exacte, quand j'ai vu les supporters quitter OT j'étais vraiment déçu et ça m'a encore plus englouti de dégout.

Quand y'a des visiteurs à MU, c'est limite ils jouent chez eux avec les supporters qu'ils ont.

En finale de LDC l'année dernière, j'étais tellement déçu des supporters.Aucun chants, aucun soutient et réponse aux catalans, et pourtant, c'était le Wembley...

 

Mais bon, les supporters de United ne sont pas les meilleurs au monde faut dire, jamais ils n'ont été "brouillant" et "bouillant" pour leur équipe. Même SAF l'a fait remarquer mainte fois, on dirait une tombe les supporters de MU.Mais bon, c'est un autre sujet ça, vu les prix des places ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est qu'ils (les supporters de MU) ne chantent pas à 0-1, donc c'est pas à 1-4 qu'ils le feront. On dirait que c'est aujourd'hui que certains découvrent le genre de public qu'il y a à OT! Réveillez-vous là! OT est souvent endormi donc faut pas leur demander d'être tout d'un coup éveillés quand on prend une branlée! Et surtout pour un derby ou les places sont à mon avis super chères

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est qu'ils (les supporters de MU) ne chantent pas à 0-1, donc c'est pas à 1-4 qu'ils le feront. On dirait que c'est aujourd'hui que certains découvrent le genre de public qu'il y a à OT! Réveillez-vous là! OT est souvent endormi donc faut pas leur demander d'être tout d'un coup éveillés quand on prend une branlée! Et surtout pour un derby ou les places sont à mon avis super chères

 

Oui ça va merci, on est au courant.

 

C'est pas une raison pour pas en parler, non ? Aujourd'hui c'était particulièrement ridicule... Plus que d'habitude. Lors du 1-4 contre Liverpool, le public avait été beaucoup plus digne...

 

Je préfère parler de ça que radoter une énième fois sur le "bien fou que nous ferait Sneijder"...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ça va merci, on est au courant.

 

C'est pas une raison pour pas en parler, non ? Aujourd'hui c'était particulièrement ridicule... Plus que d'habitude. Lors du 1-4 contre Liverpool, le public avait été beaucoup plus digne...

 

Je préfère parler de ça que radoter une énième fois sur le "bien fou que nous ferait Sneijder"...

N'importe quoi Sneijder t'es à l'ancienne, il nous faut Gotze noobix


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football c'est des instants de joies, et des moments de peines également, aujourd'hui on sait clairement ce qu'on a vécu...

J'étais plutôt serein quant à l'issue du match, et malheureusement ça a été à tord, car City a tout simplement été plus entreprenant. Malgré le score lourd et impitoyable, je suis peut-être borné, mais je ne vois pas un adversaire au dessus du lot, car nous avons la base d'une équipe qui fait régulièrement des parcours gigantesques chaque saison, en plus de quelques jeunes très prometteurs qui sont venus apporter un vent de fraîcheur.

 

Il n'y a que la perte de VDS qui est un minimum préjudiciable, étant donné que même Scholes devenait de moins en moins dispensable, depuis la saison 2007-2008. Idem pour Gary Neville (saison 2006-2007 pour lui).

Nous avons tout simplement été dominé dans tous les compartiments, et le premier but Citizen a clairement désemparé nos joueurs, alors que c'est à ce moment là, qu'en marquant les premiers, que la tournure du match aurait été complètement différente. Je ne digère pas trop notre inefficacité dans notre période de domination...

 

Mais c'est ainsi que les choses devaient se passer, ce que j'espère c'est que ça ne sera pas un tournant de la saison, et comme l'a dit Best07, ça doit être justement là, alors que nous sommes plus bas que terre, que les joueurs doivent se ressaisir et re-donner le maximum.

La déclaration du Gaffer n'est pas anodine, et pourtant il en a connu des claques, dont une en finale de LDC, qui était déjà pour lui, la défaite la plus cuisante de sa carrière d’entraîneur...

N'empêche que nous avons encore trop de qualités, de potentiel, de disponibilité pour lâcher le morceau dés à présent. Les joueurs doivent rebondir, et l'avantage (mais peut-être aussi l'inconvénient) c'est que nous avons des matches qui vont arriver et s’enchaîner, afin de ne pas laisser la place au doute, et se venger sur toutes les équipes, qu'on va affronter prochainement.

 

Espérons juste qu'avant l'entame de la deuxième partie de saison, on soit toujours proche de City, alors, le Come-Back d'United sera bel et bien, une grande probabilité...

Modifié par Doraibu
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'inquiète pas. On a pris 6 buts, mais on a perdu "que" 3 points... On était mauvais depuis quelques matchs, la défaite ne me surprend pas (le score si). Les joueurs de City n'ont pas cette année l'expérience pour être bon toute une saison, donc patience. Et vous savez bien qu'on est meilleur dans une position de chasseur... Cette humiliation nous fera du bien j'en suis sûr (cf vs Liverpool 4-0).

 

We'll never die !

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas cette raclée releve tout haut ce que chacun d'entre nous voyait tout bas:notre milieu est pourri,il faut recruter le fameux milieu de classe mondiale car si on continu ainsi je craint la saison vierge car city est en train de survoler la PL et en CL on est pas au niveau du barca,real,bayern,etc,et ce 4-4-2 ne nous va pas car andy et fletcher n'ont pas le niveau de Scholes et Keane,il faut repasser au 4-3-3 et au fait quel match de silva,quand je pense qu'au depart il voulait venir chez nous mais Fergi a refusé!!!

 

 

Et même si on fait une saison vierge ( simple hypothèse car la saison est encore très très longue donc on en sait rien ) ....... c'est pas la fin du monde non ? tu crois que tu vas emporter la PL et faire une finale de LDC chaque saison ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n aurait peut etre pas changer grand chose, mais un petit wesley au départ à la place de fletcher.....

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à un match particulièrement compliqué, pas à une telle démonstration, ou, du moins, pas à un tel score. J'avoue que je n'ai pas forcément envie d'analyser le match dans ses longueurs, puisqu'il confirme ce qu'on sait (ou devrait savoir) depuis le match face à Arsenal : notre équipe est déséquilibrée, notamment au milieu. Pour le reste, que dire, si ce n'est que, contrairement à ce que j'ai pu lire, je n'ai jamais senti que nous dominions le match avant le show Balotelli (après le show Ngog, voici le show Balo...). Lorsque nous dominons le match, nous jouons rapidement, notre adversaire est dépassé, et nous nous procurons des occasions à la pelle. Avez-vous eu cette impression ? J'ai surtout vu une équipe de hand, sans la force de pénétration d'un Messi, pendant 20-30 minutes. Ni plus, ni moins.

 

Ceci étant précisé, cette défaite remettra peut-être certains esprits en place, à OT comme ici...

 

Sinon, +1 pour Norvegian. Il faut savoir mettre les saisons/succès en perspective. Je préfère une saison vierge mais avec une intégration parfaite des jeunes, qu'une saison à la Milan 07 (ldc puis plus rien pendant 4 ans). Ce n'est pas nouveau, je ne m'en suis jamais caché, et nous devrions en être conscients : notre club est l'un des rares à avoir une optique portant à la fois sur le court et sur le long terme. Pour assurer le second, j'ai toujours été prêt à délaisser quelque peu le premier (je sens qu'un certain membre va trouver à redire à cela :P)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime la sagesse de certains (peut-être des "vieux" comme moi)... :)

par contre pour d'autres c'est conneries sur conneries, et comme cela a été dit, laissez tomber la pression après un match pareil, et évitez de poster sur le coup de l'émotion

 

la branlée de hier ne fait plaisir à personne, mais comme je l'avais dit sur un autre topic, nous sommes dans une phase descendante depuis qq matches, et notre jeu pétillant du début de saison n'est plus là... et donc, je craignais ce match (sans redouter ce score), car city lui est toujours au "top"

 

ce cycle prendra fin tôt ou tard (dans le cas contraire, ils vont pêter tous les records !!!), c'est une constante dans le foot, la forme ça va ça vient

alors, dire que le titre c'est fini AU MOIS D'OCTOBRE, ça j'avais encore jamais vu !

 

les gens qui pensent que chaque année, on va finir champion, et se retrouver en finale de la LDC, faut arrêter la coke, c'est pas bon pour le cerveau

ce que l'on fait depuis qq années est tout simplement EXCEPTIONNEL, ouvrez les yeux, regardez les chiffres, analysez les stats... et ensuite demandez aux supporters de liverpool si ils ne voudraient pas être à notre place !?

 

je clôture mon intervention sur ce post

comme tout le monde j'ai mal au c**, mais je préfère me dire que cette claque dans la gueule ne peut-être que bénéfique, aux joueurs de me prouver que j'ai raison (et si j'étais SAF, je ferai faire un immense poster du tableau marquoir du stade, que je mettrai toute la semaine bien en vue dans notre vestiaire)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain tu vas adorer ce qui suit :P

 

Hier aprés midi city à été supérieur à nous, p***** je n'aurai jamais pensé que ça aurait été aussi flagrant (même si ce rouge a foutu la m****) ils nous l'ont mise et bien !!!

Ce qui m'a le plus frappé, c'est cette incapacité à défendre et fermer boutique à 3 - 1, comme l'a dit SAF c'était suicidaire, courageux certes mais carrément incompréhensible :shout:

Que dire de l’attitude de nos supporters, à ch***, aucun soutien, city qui évolué comme à domicile, ça, ça ne passe pas!

En contrepartie je pense(j'espère) que ça servira grandement à l'équipe, une grosse remise en question de la part des joueurs serait la bienvenue, et faire jouer la concurrence serait aussi un plus ...

Ce 23 10 2011 restera c'est évident, mais n’effacera pas les années de suprématie de United...On va se faire chambrer jusqu'au prochain match ok mais ça fait partie du jeu, et quand nous serons au complet et en forme, il faudra rendre ce qui est à César !!!

Un 8éme de final LDC contre city en guise de revanche , et il n'y aurait pas plus belle manière de se racheter qu'en les sortant de LDC...

En ce moment city est supérieur à nous, reste à voir sur le long terme comment ça évoluera...

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des places n'empêche pas les supporters de la ville de chanter.

Deux premiers buts aussi dus à DDG.

Éric, depuis que je connais ce forum, 2007, j'ai toujours lu qu'on serait champions, ou pas, au mois de septembre!

Oui, certains comms sont sensés. Quand j'aurai à nouveau du temps libre ailleurs que dans ma voiture ou aux chiots, j'essaierai de vous rejoindre.

 

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City a été tout simplement bon, un effectif qualitatif et quantitatif. C'est une vraie équipe, solide et technique à la fois, un mélange très subtil à coups de millions mais il leur fallait bien ça...

 

Ce que je ne comprends pas c'est qu'à 1-3 on a carrément lâché sur la fin du match et les laisser marquer à chaque action, seul Wayne Rooney avait l'air de se soucier de ça en fin de match, Il va vite falloir changer l'état d'esprit, ajoutons à cela la prestation de De Gea d'une nullité affligeante, l'erreur d'Evans (celle de trop?) Et tout le reste à une ;moyenne moyen moins, Rooney s'étant perdu ç faire l'attaquant, le milieu offensif le milieu défensif...

 

Pour être franc j'en ai marre de Anderson, Carrick ou Fletcher ils savent faire les deux mais sont médiocres dans leur registre attaque défense, le mi figue mi raisin ça suffit, soit ils se ressaisissent soit il faut recruter un vrai Cambiasso ou un Sneijder, l'homme qui ratisse ou celui qui techniquement va avancer, force est de constater que notre axe central du milieu est assez faible depuis des semaines. Par pitié que Rooney puisse rester devant sans qu'il ait à se perdre ailleurs.

 

Manchester City est tout simplement meilleur pour le moment il faut réagir et résister à l'envol Citizen sinon le titre pourrait être lointain d'ici quelques journées avec leur élan et le notre. Il faut être réaliste ce qui est montré par City est de haut niveau, c'est pour l'instant l'équipe qui se rapproche le + d'une saison à la Chelsea quand ils étaient intouchables.

 

Nous verrons jusqu'au boxing day ce qui sera représenté d'ici là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous avons tout simplement été dominé dans tous les compartiments, et le premier but Citizen a clairement désemparé nos joueurs, alors que c'est à ce moment là, qu'en marquant les premiers, que la tournure du match aurait été complètement différente. Je ne digère pas trop notre inefficacité dans notre période de domination...

 

Je ne sais pas si on peut parler de domination, nous avions la possession du ballon certes mais ce n'est pas la même chose. City m'a donné l'impression, à l'image de nos propres prestations face à Arsenal il y deux-trois saisons, de nous laisser le contrôle du jeu pour mieux nous prendre en contre et ils le faisaient parfaitement: ils nous contenaient très bien et nous mettaient bien plus en difficulté que nous le faisions dès qu'ils lançaient une attaque. Dès occasions franches en première période nous ne nous en sommes procurée qu'une au final avec ce "raté" de Evans.

Alors c'est sûr que si on avait marquer les premiers le match aurait complétement changer mais on a jamais été en mesure de l'inscrire ce but, l'ouverture du score de City était assez logique. Pour moi c'est bien City qui a dominé cette première mis temps.

 

Sinon je ne pense pas qu'il y a du soucis à se faire pour la suite, ça serait quand même très étonnant que nos joueurs lâchent à cause d'une lourde défaite, je ne nous vois pas être si friable mentalement.

 

Sinon, +1 pour Norvegian. Il faut savoir mettre les saisons/succès en perspective. Je préfère une saison vierge mais avec une intégration parfaite des jeunes, qu'une saison à la Milan 07 (ldc puis plus rien pendant 4 ans). Ce n'est pas nouveau, je ne m'en suis jamais caché, et nous devrions en être conscients : notre club est l'un des rares à avoir une optique portant à la fois sur le court et sur le long terme. Pour assurer le second, j'ai toujours été prêt à délaisser quelque peu le premier (je sens qu'un certain membre va trouver à redire à cela :P)

 

Complétement d'accord avec toi, on doit forcement passer par des périodes de transitions pour arriver au sommet et nous somme dedans en ce moment. Notre effectif est jeune et inexpérimenté et surement trop pour gagner beaucoup de trophée cette année, on peut gagner le championnat grâce à la baisse de son niveau ou en tout cas de celui de ses cadors mais en ligue des champions il ne faut pas trop espérer, quoique je ne nous voyais déjà pas aller en finale la saison dernière.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourra-t-on, malgré tout, coter la magnifique prestation de nos soldats ? Je préfère accompagner mes notes d'une petite touche d'humour plutôt que de jeter un pavé dans la mare. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea responsable?

Les 3 premiers buts même VDS et Casillas les auraient pris!

Il sort un face à face avant le 4-1 et sur les 3 derniers buts il est clairement lâcher par l'équipe!

 

Y en à deux qui n'ont plus le niveau pour jouer dans cette équipe, c'est Ferdinand et Fletcher.

 

Anderson n'a pas fait un grand match, à cause de Fletcher?

Pour moi il faut le garder, mais il faut qu'il soit associé à quelqu'un de plus offensif, et à ManU je ne vois que Cleverley.... (ah wesley...)

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en à deux qui n'ont plus le niveau pour jouer dans cette équipe, c'est Ferdinand et Fletcher.

 

Anderson n'a pas fait un grand match, à cause de Fletcher?

Pour moi il faut le garder, mais il faut qu'il soit associé à quelqu'un de plus offensif, et à ManU je ne vois que Cleverley.... (ah wesley...)

 

Mon Dieu...

 

Ferdinand est dans une mauvaise passe, on le jette alors ? Fletcher, ils reviens de presque 1 année d'absence mais il doit être au top maintenant ! Sinon il n'a plus sa place dans l'équipe...

 

Wesley n'aurait pas été la solution. On a tout simplement pas défini les rôles au milieu (cf voir post de Rooney_8). Et on est en année transitoire, on a perdu des éléments cadres cette année, même s'il n'étaient plus trop sur le terrain, ils étaient très présents en dehors. Cette année n'est pas la notre et je rejoins l'idée du Captain sur le long terme.

On ne peut pas toujours tout gagner tout de suite. Soyez patients jeunesse, crénon !

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque à Manutd c'est un guerrier ( neville, keane, même scholes) qui savais remotivé leurs équipes car même notre Giggs n'étais pas là pour prendre cette place il nous faut un joueur à la Gerrard de Liverpool et surtout diminué le salaire de certain et qui soit payé en fonction de leurs prestations comme moi au boulot ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan mitigé en ce qui concerne ce match. On s'est montrés conquérant, dominateur et offensifs en début de match. Mais il n'y a rien de plus frustrant qu'une domination stérile. City nous prend en contre sur le premier but, et nous assomme. Ensuite l'expulsion d'Evans change clairement la donne. On a réussi à nous porter vers l'avant un petit moment, mais comme l'a dit SAF, quand on se retrouve à 3 vs 4 en situation défensive, et qu'on est en infériorité numérique, c'est suicidaire (pour ne pas dire débile). City reprend de l'allant, et nous torche sur la fin de match, y a rien d'autre à dire.

 

Sur ce match, la défense a été affligeante. D'autant plus affligeante que nos deux "tauliers", Ferdinand et Evra, n'ont même pas réagi. C'est quand même fou de voir que lors d'un derby, notre capitaine, et notre patron en défense n'ont aucune réaction. Aucune gueulante, personne pour remotiver les troupes, si ce n'est Rooney qui par son attitude montrait des signes de "révolte".

Je veux bien qu'après les buts encaissés les petits jeunes comme Smalling et Welbeck baissent la tête, dépités, mais de voir que nos joueurs expérimentés les laissent pour faire la même chose, ya clairement eu un problème mental sur ce match (et je dis bien sur ce match).

 

L'équipe va maintenant avoir toute une semaine pour oublier cette défaite, et se préparer pour le match contre Everton.

Malgré la défaite, la saison n'est pas finie, et l'équipe peut revenir.

Bref, COME ON UNITED !!

Modifié par ilias_manutd
  • J'aime 1

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment trés deçue non pas par notre echec, mais par notre niveau de jeu .J'aurai préféré perdre en ayant bien joué, que de perdre de cette manière ,car faut bien l'avouer ,nous meritions bien de perdre hier!

 

Comme j'ai répondu à beaucoup de rageux aujourd'hui , le plus important c'est que l'équipe en tire des leçons ,et se remette en question ,pour se remettre dans le bain . Un point important c'est le fait que ça arrive maintenant (c à d en début de saison) , et non pas en décembre ou même plus tard . On a largement le temps et les capacités de se rattraper !

 

Alors gardons ça en tête ,gardons nos têtes hautes ! "on a perdu une bataille , mais pas la guerre" ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une transition pour toute l'équipe cette saison 2011. Et malgré cela, on arrive a jouer les premiers rôles dans la course au titre. Cette défaite est humiliante, mais tous les supporters ont vécu ça, une humiliation par l'ennemis juré, nous on l'a vécu contre Liverpool le 4.1 et là hier. On y est peu habitué, on a cette chance. Faut relativiser. J'espère que cette défaite aura pour c**séquence une réaction d'orgueil. Je regrette quand même de ne pas avoir joué avec Vidic, Carrick et Park.

 

Ne surtout pas oublier qu'il y a un match retour.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire que De Gea est responsable, je n'ai pas vus les 2 premiers buts de city .

 

Le but sur corner, est tellement lamentable, personne ne couvre le second poteaux, 3 joueurs de city touche la balle sans qu'un de united ne puisse coupé la trajectoire du ballon .

Je ne parlerai pas des buts pris en contre, laissez 1-2 mètre à des joueurs comme dzeko, silva, aguero à été fatale, ont à pas été présent, point barre, on s'est fait bouffer .

Certe l'expulsion nous aura été fatal, mais les 3 buts pris en fin de match sont inacceptable... ou est evra sur le 5 ème but ?

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...