Aller au contenu

Manchester United 1 - 6 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

bonne petite compo appart l'absence de Vida ...

 

je pars de suite simuler le match sur Pes avant d'aller devant ma télé ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne petite compo appart l'absence de Vida ...

 

je pars de suite simuler le match sur Pes avant d'aller devant ma télé ^_^

Dis nous quoi ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que tu puisses avoir les deux. Faut choisir.

 

Ou pas on sait jamais avec le même De Gea que contre Pool et puis il y a Clichy en face...

 

( Sinon c'est là qu'on voit que les points de réputation c'est un peu du foutage de gueule... :D)

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis assez surpris que ce soit Evans et non Jones qui joue aux cotés de Ferdinand, mais bon, faisons confiance à Sir Alex ! Let's go United !

 

Je pense que c'est assez comlémentaire entre Rio & Evans. Belle compo.

 

Est ce qu'il y a Cleverly dans la liste des SUBS !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est assez comlémentaire entre Rio & Evans. Belle compo.

 

Est ce qu'il y a Cleverly dans la liste des SUBS !?

 

Non, apparement SAF attends à ce qu'il soit parfaitement remis de sa blessure.

 

Vraiment content de pas voir Touré ... c'est le seul qui posait problème à United, j'ai hâte de voir ce clown de Balloteli ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que c'est assez comlémentaire entre Rio & Evans. Belle compo.

 

Est ce qu'il y a Cleverly dans la liste des SUBS !?

 

Oui, Ferdinand-Evans, ça a déjà fait ses preuves, juste que je préférais Jones pour ce match. x)

Quant à Cleverley, il n'est pas convoqué, il me semble.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Ferdinand-Evans, ça a déjà fait ses preuves, juste que je préférais Jones pour ce match. x)

Une question de complémentarité peut être. J'suis pas sur de c'que j'avance, mais Jones et Ferdinand sont peut être trop similaires dans leur manière de défendre que pour être efficaces.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous dégoutés par cette déroute monumentale. Mais ce n'est pas pour autant que nous fermerons les yeux en cas de débordement (ce qui est souvent le cas lors d'une défaite). Nous n'hésiterons pas à sanctionner si c'est nécessaire. Vous pouvez exprimer votre frustration/colère etc.. mais vous devez respecter la charte. Aucunes insultes/provocations ne seront tolérées. Nous comptons sur vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je ne suis nullement dégoûté, bien au contraire. Vous avez perdu, Chelsea est mal barré, un week-end de rêve pour moi ^_^

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception, surtout car United n'a jamais pu montrer ce qu'il valait réellement. Alors oui, City a été brillant, mais je considère que l'expulsion d'Evans a éteint toutes velleités de révolte en début de deuxième période. Evans, que je ne sentais pas vraiment pour ce match, mais auquel j'ai quand même fait confiance. Il n'a pas fait un mauvais match, mais il faut le dire: il a probablement causé notre perte aujourd'hui. Espérons que les retombées psychologiques ne seront pas désastreuses pour lui, car on connaît tous la période de galère qu'avait traversé le nord-irlandais il y a quelques temps.

Mais, au-delà du résultat, j'ai trouvé le coaching de Sir Alex un peu (beaucoup) mauvais...Dès l'expulsion de notre défenseur, j'aurais voulu que Phil Jones et Antonio Valencia entrent tout deux sur la pelouse, à la place de Fletcher/Anderson et d'Ashley Young. La sortie de Nani m'a fait dire que l'on ne reviendrait pas. Oui, le portugais n'a pas été bon, mais contrairement à Ashley Young, il peut réellement faire la différence.

Mais bon, je suis bien trop déçu pour faire un réel commentaire détaillé et argumenté. Je dis juste une chose:

 

WE'LL NEVER DIE !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, je n'ai donc pas grand chose à dire... Sauf si ce n'est que 1-6 ça fait toujours mal, mais encore plus lors d'un derby face à City, et à domicile.

Mais comme je l'ai dit, les grands clubs ne meurent jamais. Il reste 29 matchs de Premier League, alors non le championnat n'est pas fini, il y a 5 points d'écart. L'an dernier avec Chelsea on avait 5 points d'écart au bout de 5-6 journées.

 

Maintenant il va falloir se ressaisir et très vite, dès le match face à Everton, qui ne sera pas non plus une partie de plaisir.

Je viens de regarder un petit résumé du match, Silva est monstrueux...

 

Come on United !!!!!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu par cette défaite mais surtout pour le score 3/1 c'était dur mais voila comment on peut en prendre encore 3 en 5min.

Bref c'est dur mais faut se relever on a plus de "gros" à jouer on doit enchainer les victoires et se relancer 5 pts c'est pas insurmontable même si city va être dur à déclasser cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Texto d'un collègue de travail (un apatride footballistique, je précise) : "whatever City can do, United do it better?". Bien trouvé.

 

Pas grand chose à dire sur ce match, si ce n'est que City était supérieur, que comme beaucoup je vais y aller de mes petites déceptions sur la compo, mais il n'y a qu'un maître à bord et il est mille fois plus compétent que l'ensemble de cette communauté. Donc, déçu par Welbeck, Nani, Smalling, De Gea (très convaincant dans son rôle de piquet sur les derniers buts). Déçu de ne pas avoir vu Jones et Hernandez débuter.

 

Claque historique, mais on en a vu d'autre (vu certaines réactions je me dis que ça en a dépucelé pas mal ici). N'étant pas adepte du mimétisme du supporter à distance, perdre contre City me dérange moins que perdre une finale de C1 ou même un match où l'on est supérieur, ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd 3 points.

On est confronté à notre première défaite cette saison.

On brise notre invincibilité à OT.

On se fait humilier par notre voisin.

 

Le constat est lourd. La défaite, que dis-je, l'humiliation est difficile à accepter.

 

On avait réalisé une bonne entame de match, avec une possession de balle entièrement entre notre faveur durant les 15 premières minutes, en essayant de trouver des brèches dans la défense bien regroupée des Citizens. Mais tout cela manquait de vitesse, de spontanéité, d'envie, pour inquiéter les Sky Blues. On a pu constater, dès les premières offensives de City, qu'ils pouvaient marquer à tout moment, tant notre milieu n'arrivait pas à s'imposer et était beaucoup trop loin de notre défense. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé, Balotelli a ouvert le score suite à une belle action collective.

 

Ensuite, le carton rouge d'Evans (totalement justifié) nous plombe le match. Derrière, on a coulé, plutôt logiquement.

 

Il va falloir très vite passer à autre chose. Après notre début de saison tambour battant, on connaît une période de moins bien. Dès mardi nous avons un match de coupe à gagner, et surtout samedi nous nous déplaçons chez les Toffees, déplacement qui nous a toujours posé des problèmes. La victoire sera impérative.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...