Aller au contenu

Manchester United 1 - 6 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

A-t-on seulement le droit d'être énervé après les joueurs sans être taxé de mauvais supporter ?

 

Notre équipe a clairement montré ses limites. Des limites que beaucoup de rageux comme vous dîtes ont souligné bien avant le début de saison. Notre milieu (central) n'a pas le niveau, on doit notre salut à nos ailes, sûrement les plus talentueux au monde actuellement.

 

A force de joueur la polyvalence on se retrouve avec des joueurs qui ne savent ni attaquer ni défendre correctement. C'est bien de parler de milieu moderne, mais les meilleurs équipes (Barça, Real, Inter,Milan même Chelsea) joue avec de vrais milieux défensifs, dont le rôle premier est d'abord de défendre et ensuite de participer à la construction. Anderson, Fletcher et peut être un peu moins Carrick ne sont ni de bons attaquants ni de bons défenseurs, ils sont juste MOYENS - genre nos meufs voyez, elles sont moyennes, on se dit qu'on va les quitter quand on chopera une bombe sexuelle et on finit par les épouser - donc là faut vous faire une raison les gars, on a un milieu moyen, qui ne serait titulaire dans aucun autre grand club, et qui ne l'est même pas dans sa sélection nationale.

 

Du coup dès que nos ailiers sont muselés, on a du mal. Nos attaquants ne peuvent plus planter, Rooney redescend chercher des ballons, il se disperse, il s'énerve. Et comme on est absolument pas dépendant de lui on attend un exploit individuel de ... je vous le donne en mille ... nos ailiers !

 

Tout ça pour dire qu'une bonne petite remise en question en ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'etait obligé de mettre un tel imbécile en photo et en rajouter une couche ???

 

http://www.mancheste...ge=read&id=5063

 

Pour le reste de l'article j'apprécie le commentaire de Fletcher :

 

"On comprend à quel point ce résultat peut faire mal aux supporteurs. Ils vont devoir aller au travail lundi et ils vont se faire chambrer. Mais on a aussi mal, nous les joueurs. Nous aussi on vit à Manchester et on va devoir gérer ce moment difficile."

 

 

En tout cas, les Glazer nous on foutu dans la m****, nous sommes endetté a cause d'eux, du coup nos pouvoirs d'achat et de salaires s'en retrouvé archi limités...

Je me demande si Utd aurait été racheté par un "sosot vendeur de pétrole".... quel équipe aurait-on actuellement...

Sneijder en plus ca c'est sur...

le reste????.... beaucoup de GRAND noms que je ne citerai pas, car ce n'est point le bon topic...

 

Mancini fait de l'excellent travail avec les petro-dollars, alors chercher l'excuse du but, puis de l'exclusion est une marque d'esprit faible... car il faut admettre que City ont était supérieur a nous...

Prions qu'ils se cassent les dents lors des gros calibre , et nous utd revenir premier :united:

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m****, quelle branlée mémorable..

 

Moi qui étais sûr que nous étions capable de leur causer du soucis, j'étais à des année lumière de la vérité.. Enfin, j'ai surtout le sentiment que nous avons assisté à un gros gâchis de par l'expulsion d'Evans, la compo' d'équipe et la mentalité des joueurs tout simplement inexcusable sur les dernières minutes.

 

Tout d'abord, commençons par la composition d'équipe: p*****, Jones?! p*****, Park?! Il était où notre 4-5-1 en mode béton armé?

J'aurai imaginé un milieu à trois avec Andy, Carrick et Fletch, avec Park à un côté pour bien faire bourrin.. Ou encore mieux selon moi, un milieu Jones, Fletch' et Andy avec Park sur une des ailes!

Enfin bref, j'ai pas compris ce 4-4-2 en mode Gremlins.

 

Ensuite, le début du match. Celui ma amené à un premier constat, une première impression (donc personnelle):

On les balade au début du match comme on a baladé le FC Barcelone à la dernière finale de LDC. Comme à cette dernière, j'me dis "p*****, on va les poutrer!" et comme a cette dernière, notre domination a été totalement stérile et on se fait exploser par la suite.

 

Ce qui m'a rendu dingue, au delà de la mauvaise prestation des joueurs, du carton d'Evans, c'est le m’en-foutisme des joueurs !! p*****, si déjà on s'fait complètement dégommer, p*****, on ferme la baraque, on fou tout le monde derrière et on casse des tibias! Mais là nan, Evra défend pendant que Young regarde en trottinant, Nani fait l'effort de revenir mais ne fait rien si ce n'est accompagner le mec: "tiens, alors vas-y le but c'est par là, essaye d'éviter le n°5, il est pas commode, le reste, aucun soucis pour toi". Le pire, enfin l'image la plus choquante: contre attaque de City (enfin là aussi, une contre attaque est le fait d'attaquer rapidement à la suite de l'attaque raté de l'adversaire ce qui pose un problème puisque nous n'attaquions jamais...), ils sont 3, ils courent comme des morts de faim alors qu'on est à la 85e et qu'ils mènent je-sais-plus-combien - 1, j'me dis "oh m****", j'regarde nos rang: nous sommes 2, j'me dis "OH m****!!"et j'vois le reste de l'équipe complètement statique. Nan mais sérieux c'est quoi ça? p***** ils sont à MU ou pas?

 

Enfin bref, le ridicule ne tue pas dira-t-on..

 

PS: fatch, il est moins sexy mon post avec toutes ces étoiles...

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea responsable?

Les 3 premiers buts même VDS et Casillas les auraient pris!

Il sort un face à face avant le 4-1 et sur les 3 derniers buts il est clairement lâcher par l'équipe!

 

Y en à deux qui n'ont plus le niveau pour jouer dans cette équipe, c'est Ferdinand et Fletcher.

 

Anderson n'a pas fait un grand match, à cause de Fletcher?

Pour moi il faut le garder, mais il faut qu'il soit associé à quelqu'un de plus offensif, et à ManU je ne vois que Cleverley.... (ah wesley...)

 

Ferdinand et Fletch' n'ont plus le niveau ?

Rio doit en etre qu'a son 3eme "mauvais" match et on le fou déja aux oubliettes ? son experience et son entente avec notre Serbe a été a l'origine de cette période "indécente" d'invincibilité chez nous depuis l'année dernière;;;

Fletch' si on peut clairement le critiqué sur notre début de saison, le match contre shity est mal choisi....

Il a était trés volontaire et ramenait le peu de "peps'" a nos attaques en premiere mi-temps, il marque ce somputeux but qui nous évite le 6-0, et il continu de courir comme un chien jusqu'a la 93e min (j'aime aussi pas mal sa décla' d'apres match)

Bref, il n'est peut etre pas au niveau depuis le début mais sur ce coup il a était "bon".

 

Selon moi, hormis notre déséquilibre avéré milieu/défense, notre principal point faible reste pour moi Evans...

Choisir un agneaux pour assurer la garde de la forteresse du champion en titre du championnat le plus physique du monde n'(est pas franchement judicieux a mon sens.

Vidic doit etre associé a Jones ou Smalling en attendant que Rio souffle un peu (pas en forme sur la fin des deux derniers matchs je trouve)

Quand on voit que City joue avec des Richards, Kompagny, Touré, Lescott et autre De Jong... on n'est pas franchement surpris de l'impression de domination des citizens.

 

Bien sur, concernant le championnat, rien est joué... pour me consoler, j'aime bien d'ailleurs me dire que cette claque peut avoir des effets bénéfiques si elle nous remet dans le droit chemin débouchant sur le titre...

je ne m’inquiète pas pour nos troupes, il y'a trop d'orgueil et d’expérience dans cet effectif pour que cette défaite déteigne a long terme sur notre jeu...

Perso, j’attends le retour d'une charnière Vidic-Jones, de la titularisation de chicha et du retour de Giggs pour qu'une claque infligé a Everton regonfle le moral de tout le monde ^^

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas fait le poid car on a pas de millieu créateur comme Silva coté adverse qui puisse trouver les breches dans la défence, on ce contente un peu trop de jouer sur les cotés avec des attaques stéréotypés. Un bon décalage entre le milieu et la defense adverse vaut mieux qu'une passe latérale. Carrick est le seul quand il est en forme a pouvoir faire ca, ne jouant pas c'est Rooney qui s'en charge d'habitude mais du coup y'avait trop peu de presence dans la surface adverse. Dommage pour nous.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea responsable?

Les 3 premiers buts même VDS et Casillas les auraient pris!

Il sort un face à face avant le 4-1 et sur les 3 derniers buts il est clairement lâcher par l'équipe!

 

Y en à deux qui n'ont plus le niveau pour jouer dans cette équipe, c'est Ferdinand et Fletcher.

 

Anderson n'a pas fait un grand match, à cause de Fletcher?

Pour moi il faut le garder, mais il faut qu'il soit associé à quelqu'un de plus offensif, et à ManU je ne vois que Cleverley.... (ah wesley...)

 

 

Ferdinand et Fletch' n'ont plus le niveau ?

Rio doit en etre qu'a son 3eme "mauvais" match et on le fou déja aux oubliettes ? son experience et son entente avec notre Serbe a été a l'origine de cette période "indécente" d'invincibilité chez nous depuis l'année dernière;;;

Fletch' si on peut clairement le critiqué sur notre début de saison, le match contre shity est mal choisi....

Il a était trés volontaire et ramenait le peu de "peps'" a nos attaques en premiere mi-temps, il marque ce somputeux but qui nous évite le 6-0, et il continu de courir comme un chien jusqu'a la 93e min (j'aime aussi pas mal sa décla' d'apres match)

Bref, il n'est peut etre pas au niveau depuis le début mais sur ce coup il a était "bon".

 

Selon moi, hormis notre déséquilibre avéré milieu/défense, notre principal point faible reste pour moi Evans...

Choisir un agneaux pour assurer la garde de la forteresse du champion en titre du championnat le plus physique du monde n'(est pas franchement judicieux a mon sens.

Vidic doit etre associé a Jones ou Smalling en attendant que Rio souffle un peu (pas en forme sur la fin des deux derniers matchs je trouve)

Quand on voit que City joue avec des Richards, Kompagny, Touré, Lescott et autre De Jong... on n'est pas franchement surpris de l'impression de solidité des citizens.

 

Bien sur, concernant le championnat, rien est joué... pour me consoler, j'aime bien d'ailleurs me dire que cette claque peut avoir des effets bénéfiques si elle nous remet dans le droit chemin débouchant sur le titre...

je ne m’inquiète pas pour nos troupes, il y'a trop d'orgueil et d’expérience dans cet effectif pour que cette défaite déteigne a long terme sur notre jeu...

Perso, j’attends le retour d'une charnière Vidic-Jones, de la titularisation de chicha et du retour de Giggs pour qu'une claque infligé a Everton regonfle le moral d'un peu tout le monde ^^

 

 

 

je reve de nous voir champion

 

et que chacun de nos joueurs porte un t shirt comme le portait balotelli

 

et sur ce t shirt serait écrit

why always us ?

 

T'imagine les 35 joueurs de United + le staff et Fergie avec un T-shirt marqué le soir de la cérémonie !

Ce serait énorme ! :D

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reve de nous voir champion

 

et que chacun de nos joueurs porte un t shirt comme le portait balotelli

 

et sur ce t shirt serait écrit

why always us ?

Pwaah :D Mais ils le feront pas ! :(

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas content des joueurs qui ont jeter l'éponge,quand je vois Valencia,Park,Giggs sur le banc ,je me dis c'est trop dommage,même à 3-1 jamais ils auraient accepter de jeter l'éponge,j'en veux à Young et à Nani ,peut être pour marquer des buts c'est mieux que Valencia Park ,mais pour le mentale,la combativité Park Valencia c'est beaucoup mieux et c'est ce qui nous à manquer.C'est quand on n'a mal qu'on voit qui sont les joueurs qui en veulent.Moi l'impression que j'ai eu c'est que Nani et Young on vu que c'étais mort et qu'il pouvait plus marquer,alors ils ont décider de plus jouer et de laisser la défense gérer,mais la défense elle a morfler.C'est pas parce que t'arrive pas à faire ce que tu sais de mieux qu'il faut arrêter de faire les choses essentielle ,c'est à dire défendre.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que nous on joue avec Andy et Fletch', que le Barca avec Xavi Iniesta (+Fabregas), le Real Kaka Ozil, l'Inter Sneijder Cambiasso, le Bayern Schweini Muller et enfin City Milner Silva (+Nasri), sincerement j'ai honte, notre milieu est juste digne d'un club de moitié de tableau de PL, rien à voir avec les milieux de classes mondiales que possèdent les grands calibres d'Europe.

 

Quand on veut jouer sur tous les tableaux, c'est pas en misant sur un jeune de 21 ans qu'on va y arriver; c'était bien de tous nous faire rever SAF avec tes "Quand Scholes s'en ira, il faudra investir beaucoup afin de le remplacer" Pour l'instant on a un jeune de retour de prêt, un mec qui n'a encore rien prouvé, et l'autre qui est completement griller depuis sa saison en sur-régime il y a deux ans !

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pour ceux qui parlent de fric, de Glazer ou que sais-je. Vous avez vu notre effectif? Le malheureux, dimanche, fut Alex. Cassé sa baguette, recollons-la lui.

Quoi, nos meufs? Je ne peux compatir, j'ai ce qu'il me faut.

C'est fou comme dans la défaite les mêmes arguments sur notre effectifs trop jeune, trop ceci, trop mou deviennent redondants.

Elle est belle notre équipe, non? C'est du reste la même équipe de magnifiques jeunes, à en croire les topics "Spurs", "Gunners", ou "Wanderers".

Y a pas que les buts dans la vie.

Pis, DDG, c'est pas pour le couler, mais pour confirmer mon observation: deux premiers buts arrêtable.

Sinon, d'ac avec les observateurs décrivant le manque de resiliance de 9 joueurs sur ce match.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er but il plonge bien j'ai trouvé, je ne pense pas que c'était arrêtable, mais j'ai plus trop les images en tête... Le tir de Balo était précis et puissant, je ne pense pas que c'est sa faute. Par contre sur les autres c'est vrai qu'il était invisible, c'était des situations difficiles mais peut-être qu'un autre aurait fait mieux, je ne sais pas.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le premier est difficile à arrêter par rapport aux suivants ou il est en face à face, incapable d'en choper une sur ce match.

 

Si de Gea n'est pas un minimum responsable sur 7 tirs cadrés 6 buts c'est vraiment faire l'aveugle sur chaise roulante. Force est de constater qu'il n'apporte pas de sérénité dans les airs et cela n'aide pas non plus les défenseurs aussi faibles qu'ils ont étés dimanche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le premier est difficile à arrêter par rapport aux suivants ou il est en face à face, incapable d'en choper une sur ce match.

 

Si de Gea n'est pas un minimum responsable sur 7 tirs cadrés 6 buts c'est vraiment faire l'aveugle sur chaise roulante. Force est de constater qu'il n'apporte pas de sérénité dans les airs et cela n'aide pas non plus les défenseurs aussi faibles qu'ils ont étés dimanche.

 

en même temps en face ce n'était pas des pieds carrés, notre défense est en grande partie responsable...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi je m'en suis pas encore remis j'ai pas grand chose à dire, à part cette question que je me pose(ci dessous) sinon je lis vos postes.C'est tout.

 

m****

 

J'ai pas saisi en quoi c'est si difficile de tenir le 3-1 à la 90ème :mellow:

 

c'est la même p***** de question que je me pose. comment on s'est fait berner comme ça dans les arrêts de jeux et à OT en plus .

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est très simple, on n'a pas arrêté de jouer. Moi je trouve que c'est tout à l'honneur de l'équipe, même si le résultat n'a pas du tout été en notre faveur cette fois-ci. Parce que à 3.1 les joueurs y croyaient. C'était un peu stupide, mais je préfère ça que rester tous derrière sans aucune chance de revenir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est très simple, on n'a pas arrêté de jouer. Moi je trouve que c'est tout à l'honneur de l'équipe, même si le résultat n'a pas du tout été en notre faveur cette fois-ci. Parce que à 3.1 les joueurs y croyaient. C'était un peu stupide, mais je préfère ça que rester tous derrière sans aucune chance de revenir.

 

Ah bon, à la 90ème tu crois qu'on a pas arrêter de jouer ? C'est ça qui est encore plus inquiétant pour moi. A la limite, on se serait rué à 9 en attaque, en jouant tous les coups à fond pour essayer de revenir et qu'on aurait pris 3 autres derrière, ok je veux bien. Mais quand je vois que pendant les arrêts de jeu, les défenseurs se font tranquillement des passes latérales et qu'à la fin, on se les prends quand même, je pense être en droit de me poser la question que j'ai posé plus haut.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est idiot, c'est de continuer à attaquer à 4-1 ... pas à 3-1 ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils ont continuer d'attaquer, c'est qu'ils ont arrêter de jouer, plutôt. Non ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est idiot, c'est de continuer à attaquer à 4-1 ... pas à 3-1 ;)

 

Je suis d'accord. A 4.1 c'était idiot. Quand on était à 3.1, perso j'y croyais vraiment. J'ai dit a mon pote : s'ils mettent le 4ème c'est fini, si on met 3.2 on en mettra un 3ème, malheureusement ils ont mis le 4ème, et on sait comment cela a fini.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord. A 4.1 c'était idiot. Quand on était à 3.1, perso j'y croyais vraiment. J'ai dit a mon pote : s'ils mettent le 4ème c'est fini, si on met 3.2 on en mettra un 3ème, malheureusement ils ont mis le 4ème, et on sait comment cela a fini.

 

La question c'est pas de savoir si nous on y croyait ou pas, c'est de savoir si EUX ils y croyaient. Manifestent non, vu la manière dont on jouait du but de Fletcher jusqu'à la fin du match.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas content des joueurs qui ont jeter l'éponge,quand je vois Valencia,Park,Giggs sur le banc ,je me dis c'est trop dommage,même à 3-1 jamais ils auraient accepter de jeter l'éponge,j'en veux à Young et à Nani ,peut être pour marquer des buts c'est mieux que Valencia Park ,mais pour le mentale,la combativité Park Valencia c'est beaucoup mieux et c'est ce qui nous à manquer.C'est quand on n'a mal qu'on voit qui sont les joueurs qui en veulent.Moi l'impression que j'ai eu c'est que Nani et Young on vu que c'étais mort et qu'il pouvait plus marquer,alors ils ont décider de plus jouer et de laisser la défense gérer,mais la défense elle a morfler.C'est pas parce que t'arrive pas à faire ce que tu sais de mieux qu'il faut arrêter de faire les choses essentielle ,c'est à dire défendre.

 

Pas vraiment d'accord... Nani est sortit alors que City ne menait "que" de 2-0, alors que Young a joué tout le match.

Cependant, Ashley est loin d'etre le plus à blamer... sur 2e de Balotelli par exemple, Evra et Rio sans 2 bon mètres derrière Silva et Balotelli (à la lutte avec Smalling).

Evans rate quand même la reprise sur l'offrande de Wazza en première mi-temps et se fait aussi expulser betement.

Bref, on peut trouver autant de fautifs dans ce match contre City que de but marqué durant la soirée mais tout ce que je veux, c'est que SAF nous alligne Park, Giggsy, Vida, Jones, Chicha dés l'entame du prochain match -___-

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...