Aller au contenu

Manchester United 1 - 6 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

Il m'a fallu quelques jours pour digérer cela, et pourtant j'ai pas pu suivre la fin du match ...

 

Alors pour moi ce qui ne va, c'est au milieu de terrain, Fletcher, j'adore l'énergie et le pressing qu'il peut faire, mais pas contre City, il nous faut un joueur plus fin techniquement, je pense qu'avec Cleverley, on aurait pu ouvrir plus leur défense, et peut être marquer avant Balotelli. Il nous faut vraiment récupérer ce joueur qui sur le terrain s'entend avec tout le monde pour combiner, et faire exploser une défense très organisée. Toujours est-il qu'il a marqué, un beau but, il parait, mais je ne pense pas qu'il ait les qualités pour être titulaire indiscutable, tout comme Carrick. Pour moi ce sont 2 bons joueurs, qui ont leurs façons de jouer, mais qui ne percent pas les meilleurs défenses d'aujourd'hui.

 

À l'arrière, je pense qu'Evra est plus dans le coup, pendant longtemps, j'ai pensé que ceux qui le critiquaient avaient torts, mais aujourd'hui, il a énormément pénalisé la défense, avec un replacement plus qu'approximatif en phase défensive, alors que son poste est défensif et qu'une des caractéristiques de ce club est d'avoir un minimum d'intelligence tactique, des joueurs comme Anderson, Rooney, ou encore Young doivent faire un plus grand travail défensif, pour compenser ses errements. Si on a un arrière gauche plus solide que ça, les phases de contre attaque vont plus vites et font plus mal.

 

Je me demande où est passé le jeu alléchant qu'on a produit au début de l'année, je crois qu'il est lié à Cleverley et Anderson au milieu, mais j'ai peur de me tromper. Je comprends mieux les supporters d'Arsenal, mais je pense que pour nous c'est pire : on était pas dans la mauvaise passe d'Arsenal, on jouait un RIVAL et un concurrent au titre, et puis on les avait battus lors du CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini vise le Quadruplé

 

http://www.chronofoo...s_art20486.html

 

A ce que j'lis Mancini est loin d’être réellement aussi pragmatique et lucide qu'il voulait le montrer en conférence de presse.

Viser la LDC, le titre, la carling et la FA.cup rien qu’après 9 journées ne serait pas un peu présomptueux? :rolleyes:

 

City n'a dailleurs plus gagner la PL depuis 43 ans, la Carling depuis 35 ans et cela sans parler de son palmarés européen totalement vierge...

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais même pas lire les coms postés avant moi, je risque de m'énerver sur les "le titre est perdu" et autres footix...

 

ce score est une gifle dans la tronche, et après y avoir réfléchi, c'est mieux comme ça que de perdre 1-3

 

je m'explique : à 1-3, moi j'ai cru à un possible 3-3, pas vous ? ne me dites pas le contraire

mais, il est évident qu'en poussant à 10 contre 11, ça devenait suicidaire derrière, et la correction pendait au nez, elle est arrivée ! on pouvait tout aussi bien fermer la porte, et perdre sans avoir essayé... mais ce n'est pas l'esprit united !

 

et après quoi ?

 

après, y il aura OBLIGATOIREMENT une remise en question, la réaction n'aura même pas besoin d'être motivée par SAF

 

les cityzen sont les rois du monde pour qq semaines, nous ne sommes que l'hombre de united (ça s'était confirmé sur les derniers matches, faut être réaliste), mais comme on le sait depuis des années : c'est au mois de mai qu'on distribue les sucettes

 

je reste donc plus qu'optimiste pour l'avenir, et me dit que cette défaite historique va nous faire le plus grand bien

 

;) ... même si je vais pas bien dormir

100% DE TON AVIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini vise le Quadruplé

 

http://www.chronofoo...s_art20486.html

 

A ce que j'lis Mancini est loin d’être réellement aussi pragmatique et lucide qu'il voulait le montrer en conférence de presse.

Viser la LDC, le titre, la carling et la FA.cup rien qu’après 9 journées ne serait pas un peu présomptueux? :rolleyes:

 

City n'a dailleurs plus gagner la PL depuis 43 ans, la Carling depuis 35 ans et cela sans parler de son palmarés européen totalement vierge...

 

 

Pour cela il pourra compter sur Hargreaves ... Ah ben non je suis bête il est de nouveau blessé ^^ Mais bon ce n'est qu'une blessure au mollet le Doc de city va lui arranger cela en deux temps trois mouvement ... Ou pas :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Fletcher : United va rebondir

Darren Fletcher insiste sur le fait que l'humiliante défaite face à Manchester City a été aussi douloureuse pour les joueurs que pour les fans, et affirme que lui et ses coéquipiers feront tout pour répondre de la meilleure des manières. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais même pas lire les coms postés avant moi, je risque de m'énerver sur les "le titre est perdu" et autres footix...

 

ce score est une gifle dans la tronche, et après y avoir réfléchi, c'est mieux comme ça que de perdre 1-3

 

je m'explique : à 1-3, moi j'ai cru à un possible 3-3, pas vous ? ne me dites pas le contraire

mais, il est évident qu'en poussant à 10 contre 11, ça devenait suicidaire derrière, et la correction pendait au nez, elle est arrivée ! on pouvait tout aussi bien fermer la porte, et perdre sans avoir essayé... mais ce n'est pas l'esprit united !

 

et après quoi ?

 

après, y il aura OBLIGATOIREMENT une remise en question, la réaction n'aura même pas besoin d'être motivée par SAF

 

les cityzen sont les rois du monde pour qq semaines, nous ne sommes que l'hombre de united (ça s'était confirmé sur les derniers matches, faut être réaliste), mais comme on le sait depuis des années : c'est au mois de mai qu'on distribue les sucettes

 

je reste donc plus qu'optimiste pour l'avenir, et me dit que cette défaite historique va nous faire le plus grand bien

 

;) ... même si je vais pas bien dormir

 

100% DE TON AVIS

 

Moi aussi...

Perso, j'ai pensais la même chose que toi lorsque l'on revient à 3-1... J'étais avec un ami, et je lui ai dit: "si on met le 2éme, c'est le feu pour eux... Si on prend le 4éme, on a droit à une valise !"...

Ce qui c'est confirmé. :(.

Cette défaite va faire mal jusqu'au résultat de samedi... Par contre, c'est tout bénéf quant à la pression des médias... Je m'explique !

Maintenant, tous les footix et les médias vont chanter les louages des sky blues et en demander toujours plus... ^^.

Et nous, on pourra tranquille attendre qu'ils se vautrent... D'ailleurs, cela commence !

Sur le blog de Marion Aydelot, il y en a qui disent tout est n'importe quoi... Même, que le football anglais doit tout à City (Cela serait le premier club à avoir vu le jour, que l'on lui doit le professionnalisme et j'en passe)... Et même ladite Marion (nouvelle supportrice des citizen), s'enflamme dans ses titres de brèves, avec un savoureux mais néanmoins stupide: "Manchester, maintenant, c'est City !".

Ce à quoi je répondrai: "La cristallisation et la cible de toutes les haines, maintenant, est-ce City ?". Et je serai tenté de hocher la tête affirmativement... ^^.

Avec cette victoire, City, devient l'équipe à battre ! Et nous on va resserrer les boulons. ;).

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...