Aller au contenu

Stoke City 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je n'ai pas pu suivre la deuxième période malheureusement, mais au vu de la première, le match nul serait assez logique. Par contre, les 5 premières minutes de Stoke, ils auraient pu finir à neuf, j'ai vraiment eu peur pour Evra, et cela fait une deuxième injustice pour Chicharito...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas pleurer sur l'arbitrage mais quand même... Walton est clairement dépassé, physiquement j'entends, il n'arrive même pas à suivre le rythme du match... Ces assistants ce n'est pas mieux, des touches distribuées de manière incohérente, je me suis même demandé si c'était pas le public qui arbitrait au bout d'un moment...

 

Un arbitrage maison, voilà tout, il y a penalty et carton rouge sur l'action d'Hernandez, ni plus ni moins. Et j'espère qu'un jour un arbitre aura les cojones de mettre des cartons jaunes à Crouch pour ses fautes à répétitions sur les ballons aériens, ce joueur est insupportable et s'appuie tout le temps sur les défenseurs...

 

Alors, oui, on a eu des soucis dans l'animation, mais bon, si en plus on a les décisions contre nous, c'est sûr qu'il devient difficile d'aller prendre trois points dans ce maudit stade...

 

Cette poitrine d'Evra en fin de match, parfaite, mais le public qui réclame une main et l'arbitre qui suit...lamentable, surtout qu'au ralentit on voit clairement que le ballon ne touche que l'axe de la poitrine et rien d'autre.

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu as dis. On a manqué d'envie, de promptitude, d'animation offensive, mais avec un arbitre on ne peut plus objectif dans ses décisions et non influencé par le public, le match aurait pu avoir rapidement une tout autre physionomie.

Mais bon, comme je l'ai signalé plusieurs fois sur la shoutbox hier soir, Stoke City évolue dans une autre catégorie: le rugby. A chaque fois qu'un gros club se déplace là-bas, il y a toujours des blessés, les Gunners et notamment Ramsey pourront confirmer la chose. Etre agressif et balancer des ballons devant sur l'autre poireau qui leur sert d'attaquant, c'est bien pendant quelques minutes, mais pendant tout un match et même toute une saison, c'est exaspérant. Un club inutile qui n'a jamais rien gagné, pas étonnant au vu du style de jeu, c'est du football pas du rugby.

Bref, un match à oublier rapidement, avec les blessés et l'arbitrage pourri, on ne pouvait espérer mieux que ce résultat.

Au passage, bravo à De Gea, très beau match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match comme il fallait s'attendre, physique avant tout. de gea a répondu présent. Un score logique au vue de la physionomie du match. j'ai regretté comme beaucoup le manque d'animation offensive de united. L'absence de roo s'est clairement fait sentir à ce niveau la. Berba a tenté de jouer un peu à sa façon mais c'était clairement pas suffisant. Giggsy qui rate le coche dans le fergie time dommage. Bref chapeau au potteres pour l'ambiance de feu de leur stade et leur jeu solide, certes pas toujours très plaisant à voir mais ils restent fidèle à leur politique et je suis forcé de constater que sa marche plutôt bien!

 

La blessure de rooney ne tombe pas au pire moment selon moi car on a 2 matchs supposés faciles à venir avec 2 receptions d'équipe supposées faible bale & norwich.

 

Des infos sur la durée d'indisponibilité de rooney, chica, cleverley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un type du Forum de Liverpool a posté ça. Et ça ma bien fait marrer, j'ai bien aimé la comparaison et tout cas. :)

 

Brittanyred:

Je sais bien que c'est le topic Premier League, mais il faut préciser qu'il y avait un match inattendu de la CM de rugby en direct de l'Eden Park de Stoke (le stade paradisiaque où a lieu la multiplication des pains). L'entame de match de Stoke, digne d'un Kapa O Pango saignant, a bien miné le terrain de United. Après cela, entre un 'Swing low, sweet chariot" (RFU) et un 'Delilah' (WRU) United a eu toutes les peines à s'extraire de la mêlée, et a beaucoup souffert sur les up and under à destination du deuxième ligne Crouch (très fort sur les touches). Il se murmure que Stoke vise Sonny B, Ma'a Nonu et Louis Picamole pour le Mercato. :lol:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu l'emporter à l'arrachée, comme on sait le faire, mais ça s'est pas produit. Tant pis. De toute façon on n'a pas su faire la diff' sur l'ensemble du match, les mecs en face ont bien joué le coup, et c'était surement un match plus dur qu'on le pensait

 

Enfin quand tu regardes les stats de Stoke, et leur équipe, et leur bilan, à domicile notamment, tu te dis qu'ils peuvent se la jouer à la Everton 6-7eme place

 

Et puis bon on jouait pour la 1ere fois sans Rooney, actuellement le meilleur joueur du monde. Avec lui on aurait peut-être concèdé le nul mais on se serait procuré + d'occasion, on aurait su comment jouer et tout. Enfin on aurait surement gagné en fait, il faut le dire

 

Mais c'est pas une excuse, on devra jouer sans lui de toute façon, on le sait

 

Donc bon un nul logique, qui ne remet rien en cause. Young et Berba n'ont pas marqué de points. Ferdinand n'a pas été extra. Il faut dire que Crouch fait mal qd même. Et Hernandez.. c'est pas de sa faute mais il commence à être chiant avec ses blessures à la chiotte. La tête, la bosse de Cole et maintenant la hanche.. La poisse quoi

 

Non c'était un match disputé qu'on aurait pu gagné à la fin (Giggs.. dommage). Voilà. Quant au physique, on prend cher mais c'est le jeu.. toutlemonde va jouer là-dessus cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau du jeu physique on est en Prem' oubliez le pas ^^! C'est le charme des petites équipes leur jeu axé sur l'engagement et le physique! Après c'est sur stoke en ont fait une spécialité! Mais au moins ils sont cohérants, aussi au niveau de leur recrutement au mercato passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu l'emporter à l'arrachée, comme on sait le faire, mais ça s'est pas produit. Tant pis. De toute façon on n'a pas su faire la diff' sur l'ensemble du match, les mecs en face ont bien joué le coup, et c'était surement un match plus dur qu'on le pensait

 

Enfin quand tu regardes les stats de Stoke, et leur équipe, et leur bilan, à domicile notamment, tu te dis qu'ils peuvent se la jouer à la Everton 6-7eme place

 

Et puis bon on jouait pour la 1ere fois sans Rooney, actuellement le meilleur joueur du monde. Avec lui on aurait peut-être concèdé le nul mais on se serait procuré + d'occasion, on aurait su comment jouer et tout. Enfin on aurait surement gagné en fait, il faut le dire

 

Mais c'est pas une excuse, on devra jouer sans lui de toute façon, on le sait

 

Donc bon un nul logique, qui ne remet rien en cause. Young et Berba n'ont pas marqué de points. Ferdinand n'a pas été extra. Il faut dire que Crouch fait mal qd même. Et Hernandez.. c'est pas de sa faute mais il commence à être chiant avec ses blessures à la chiotte. La tête, la bosse de Cole et maintenant la hanche.. La poisse quoi

 

Non c'était un match disputé qu'on aurait pu gagné à la fin (Giggs.. dommage). Voilà. Quant au physique, on prend cher mais c'est le jeu.. toutlemonde va jouer là-dessus cette année

 

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis exepté sur la phrase concernant Chicha, même si je pense que ce n'est pas totalement du premier degrés ( quoi qu'avec toi on ne sais jamais :D ), mais quand tu vois comment il se fait défoncer par Cole et là par Woodgate c'est quand même deux fautes grossières.

 

Pour revenir à cette faute de Woodgate c'est juste une faute professionnel de l'arbitre ( et son assistant ) que ne pas siffler sur ce tacle par derrière sur Chicha. Le match aurait été totalement différent, péno et carton rouge car dernier défenseur. Mais même si la faute avait été au millieu du terrai c'est quand même ultra dangeureux pour Chicha !!!

 

Malgré ça on s'est bien fait bouger, mais je le répète avec deux fantomes devant c'est compliqué de tanter quelquechose...

 

 

Et sinon euuu l'arbitre il avait quel âge sérieux 75 ans???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu faire la différence c'est vrai mais un point pris à stoke c'est un excellent résultat.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Crouch, ou le joueur qui fait 3 mètres, mais a quand même besoin de faire un ascenseur à son défenseur sur chaque ballons touchés. Je crois qu'il ne touche pas un seul ballon sans faire faute avant. Si l'arbitre était un minimum compétent il aurai fait faute à chaque fois. J'espère que l'arbitre regardera son match, car il était à l'ouest. Sur les touches c'était les supporters qui décidaient, il y a penalty et carton rouge sur l'action de Chicharito (cf le match d'Arsenal ce week end, pour eux la règle s'applique, David Weather est exclu car il est dernier défenseur et il touche Walcott), il y a main dans la surface, donc carton jaune et penalty, il y a rouge sur une faute sur Evra les deux pieds décollés (simple application du règlement, Torres a été exclu pour la même faute), le but de Crouch doit être refusé, et à chacune de ses prises de balle aérienne, une faute doit être sifflée contre lui.

 

Alors faire le rageux sur l'arbitrage, c'est bien sûr inutile, quand on gagne 5-0 tout le monde s'en fou, mais au bout d'un moment ce match doit être rendu facile dès la 3ème minute si l'arbitre applique les règles élémentaires du football. Comment on peut mettre un grabataire pour arbitrer une telle rencontre ? On savait tous comment ça allait se jouer.

 

Et un petit mot sur le coaching de Ferguson que j'ai trouvé assez nul. Faire rentrer Owen quand Chicharito se blesse, c'est une erreur fatale. Certes son entente avec Berbatov a fait entrevoir de belles perspectives, mais contre Stoke à domicile, il faut de la mobilité incroyable et/ou un physique au top. Welbeck aurait pour moi été un choix plus judicieux, voire même Diouf. L'entrée de Giggs s'est fait trop tard, et Park aurait du rentrer. Et Welbeck doit entrer à la place d'Owen pas de Berbatov. Bref il y a eu plein de choix que je n'ai pas compris, mais de toute façon, le coaching est quelque chose d'instable. Quand ça fonctionne on crie au génie, quand ça cale, on se dit tous qu'on aurai une autre solution plus valable.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca allait être difficile, on était prévenu, et ça a pas manqué. On va pas remettre la faute sur l'arbitrage, le score est logique, et aurait pu être pire. Les Potters savaient que sur la vitesse tant dans les courses que dans la construction, et sur la technique, on leur était supérieur. Il n'y avait qu'avec l'engagement physique et le jeu aérien qu'ils pouvaient rivaliser, et ils ont joué sur leurs qualités, et ont marqué grâce à celles-ci (surtout grâce à Crouch et à la précision d'Etherington).

C'est toujours difficile de jouer des équipes combattrices, qui misent tout sur leurs qualités, et qui jouent devant leur public, formidable qui plus est.

Il nous aura manqué de la précision dans les ouvertures, je pense que les performances ternes de Berbatov et d'Owen sont corrélées à des performances pas des plus flamboyantes de notre paire Andy-Fletch', qui n'aura pas fait un mauvais match non plus, mais sans plus.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'Owen a bien joué. Mais quand tu vois ce qu'a su apporter Young, déjà tu te dis qu'on avait un pneu crevé, et que la voiture penchait d'un coté. Heureusement qu'Evra a bien joué, ça a compensé

 

Si Giggs claque sa volée à la fin (d'ailleurs c'est bizarre qu'il la rate), le coaching devient toute suite bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Giggs rate sa volée parce que le gardien et le défenseur arrivent très vite sur lui, contrairement à ce qu'on pourrait croire ^^

Parce que comme tu dis, Giggs qui rate une telle occasion, c'est assez rare.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 a l extérieur c est un bon résultat certes contre une équipe qui n est pas un grand d Angleterre par le nom certes comparé a City ou Chelsea mais a mon avis on sera pas les seul a laisser des points là-bas

5 victoires et 1 nul aprés 6 journées c est un bon rythme de champion ! la journée d avant c est City qui a laissé des points en route , cette semaine c est United mais je sais pas niveau jeu comment cela c est passé ! Je n ai pas vu le match ! A t on été ridicule ? Méritons nous le point du match nul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon petit bilan sur cette mauvaise rencontre! A part Nani et De Gea et dans une moindre mesure Fletcher, Jones et Evra tout le monde a coulé ce soir-là! Un Ferdinand en manque de jus, un Berbatov maladroit et un Owen invisible et un Valencia qui n'est pas fait pour être aligné arrière-droit. Les notes sont dans le topic approprié mais je vais les remettre ici:

 

De Gea: 8/10

Très bon match. Il a dû beaucoup s'employer vu les circonstances! Son match valait en fait 7 mais je lui ai donné un point supplémentaire pour l'encourager car selon moi il est sur la bonne voie! Très rassurant même s'il n'est pas encore au niveau de Van der Sar!

 

Valencia: 5/10

Malgré son physique impressionnant du calibre de Rooney il quand même eu du mal dans ce domaine! Bon, ce n'est pas non plus inquiétant car d'abord en face c'est Stoke et pas Benfica (pour le physique) mais en plus ce n'est pas son poste! Fabio aurait fait pire, c'est une certitude!

 

Ferdinand: 3/10

Le but concédé lui a coûté 2 points! C'était à lui de marquer Crouch car il était le plus grand de l'équipe (1,95m) et pas à Jones! Ce joueur a manqué de rythme que d'erreurs de marquage. Encore en première période ça allait mais en seconde période il a littéralement coulé! Vidic aurait mieux fait l'affaire sur ce match mais comme il est blessé....

 

Jones: 5/10

J'ai hésité à lui mettre 6 mais comme on n'a pas gagné je ne balance pas des bonnes notes comme ça car bien que puissant et très dynamique, il s'est fait largement dominé par Crouch (Crunch comme dirait Lamouchi) dans le jeu aérien. A part une remontée exceptionnelle qui aurait pu aboutir à un but, il n'a pas été si impressionnant que ça! Mais ça reste un joueur très prometteur!

 

Evra: 5/10

Comme pour Jones j'ai failli lui mettre 6. Je l'ai trouvé beaucoup plus concerné défensivement il a bien tenu son vis-à-vis mais en fin de match il a bien lâché la pression à cause de la fatigue et de la frustration. Il n'a cependant pas assez participé offensivement!

 

Nani: 7/10

Son exploit individuel aurait pu nous apporter les 3 points mais à part ce but (magnifique au passage) il n'a pas été rayonnant bien que très satisfaisant! En tout cas je sais une chose, il a progressé défensivement! Comme Evra!

 

Fletcher: 6/10

Prestation intéressante. Un de ceux qui ont le moins coulé dans le domaine du jeu aérien! Il a récupéré pas mal de ballons mais reste encore un peu irrégulier donc pour moi 6 est vraiment le maximum que je puisse lui accorder!

 

Anderson: 4/10

N'a pas rempli correctement son rôle qui était de lancer proprement les attaquants. Il a essayé mais il a tout échoué! Même les passes en profondeur de Fletcher étaient plus efficaces c'est dire...

 

Young: 4/10

Invisible, c'est limite si je n'allais pas mettre de note....Je ne l'ai pas senti concerné et n'a pas convaincu. Physiquement pas assez puissant il a néanmoins compensé par quelques retours en défense et a failli provoquer un but en première période bien aidé il est vrai par Asmir Begovic. Mais à part ça....que dalle!

 

Berbatov: 4/10

Mauvais match. On l'a beaucoup vu mais il n'a fait que des erreurs. Sa conservation de balle n'aura pas servi à grand chose! Il n'a cependant pas été aidé par ses coéquipiers!

 

Hernandez: Accélération intéressant puis faute (involontaire selon moi) du défenseur! L'arbitre aurait pu siffler pénalty mais c'était très difficile de juger là-dessus! J'espère qu'il se rétablira vite!

 

Owen: 3/10

Dans le jeu je lui aurais mis 2 mais comme il s'est fait la peine de courir et d'essayer de trouver des solutions je lui ai mis 3. Tous ses contrôles ont été foirés, rien n'allait pour lui ce soir!

 

Giggs: 7/10

Je suis gentil avec lui mais je lui accorde cette note car il a apporté plus de danger en un quart d'heure que Young en 75 minutes...

 

Welbeck: 6/10

Beaucoup d'envie, c'est bien. Fergie fallait le faire rentrer avant !!! :rules:

 

Et enfin pour finir, j'accorde un 2/10 à l'arbitre. Je ne lui mets pas sur le dos la faute non sifflée de Woodgate mais celle de Whelan qui aurait dû prendre un ROUGE!!! . Ben oui, une faute dégueulasse qui ne sert à rien et qui aurait pu avoir des c**séquences très graves sur Patrice Evra qui est quand même super résistant! Je dis ça parce que se retrouver à 11 contre 10 à la cinquième minute c'est le paradis que pourrait jouir de Chelsea ou de City mais jamais de United!!! Rien que ça, ça mérite une suspension.

(ps: Il a quel âge ??)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : Stoke 1 United 1

Ce rendez-vous de Premier League glissé entre un match de coupe et un match européen s'annonçait depuis des semaines comme le piège idéal pour nos adversaires. Un déplacement à Stoke City qui a tout de suite pris une tournure délicate, le Britannia Stadium devenant un enfer pour nos joueurs, qui ont connu une soirée très difficile. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens également mettre mon grain de sel lol: pour moi ça été un match très dure et sentais ce piège, Stoke à mis mal tout les "gros", je pourrais dire que c'est un beau match mais l'arbitrage à gâché cette belle partie acharnée, 1-1 n'est pas un mauvais résultat je trouve et je peux résumé ce nul par une phrase: " un être vous manque et tout vous paraît dépeuplé " ( Rooney) , qui à pesé aussi sur le jeu en demi teinte de Young il ne trouvais pas son complice qui est Rooney et j'en veux pas ( même si il s'enfout lol) à Young on ne peux pas être super bon dans tout match.

Faut retenir surtout et avant tout le super goal de Nani qui engendre quelques match à un niveau au dessus de ce que j’attends de lui, pourvu que ça dure .

De Gea me rassure de + en +, je pense qu'il commence à trouvé ses marques et tant mieux pour nous

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match encore, donc je vous fait totalement confiance sur les notes des joueurs ...... maintenant vu comme ça de l'extérieure j'aurais tendance à dire qu'un point n'est pas forcément une mauvaise opération au vu des résultats que Stoke a déjà eu en ce début de saison ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire que ce n'est pas l'absence de Rooney qui nous coûte le match, c'est quoi ce délire? Pénalty sur l'action de Hernandez, peut-être, peut-être... on devine un contact au ralenti, ok... mais ce n'est pas la faute la plus évidente du match. D'autres cartons auraient pu pleuvoir, il est vrai, l'arbitre était à la ramasse, mais quoi, un match doit pouvoir se gagner à onze contre onze, United ne l'a pas fait. Pénalty sur la frappe d'Evra? Jamais de la vie. Bras serré contre les côtes, dos au ballon, faut être supporter de Manchester United pour siffler faute.

 

Je pointe du doigt Berbatov pour ma part. Quand il y a peu encore son flegme était ce qui me plaisait le plus chez lui, aujourd'hui, je n'y vois plus que de la désinvolture. Alors soyons désinvoltes, disait l'autre, oui, mais pas à Manchester United, pas en PL.

 

En réalité, ce match fut assez joli, je le crois et nous permet un peu de nous remettre en question. De plus, on le savait que ce serait dur. Alors non, je ne suis pas frustré. Seul le raté de Giggs m'énerve un peu. Je serais même tenté d'ajouter qu'on la sentait, cette contre-performence... z'avez vu notre fébrilité en défense depuis la reprise? Pas vraiment, elle se cachait derrière nos victoires...

Tout le monde sait que Crouch est un gars qui s'aide à chaque élévation, tout le monde sait (certains, moi, le louent) que Stoke joue rude, physique, parfois à la limite. Et c'est ce que nous voulons aussi. C'est beau la PL, aucun match n'est donné (sauf le prochain qui nous attend).

 

Ce match ne m'aura pas rassuré quant à DeGea, loin s'en faut (il est peureux, mais peureux), et confirme gentiment ce que je craignais le plus, Berba est HS. (miracle, résurrection, résilience à venir?).

 

Alors, non, je n'en veux pas à l'arbitre dans le sens où ce n'est pas à cause de lui que United n'empoche pas les trois points. Les responsables nominés sont: Stoke pour avoir joué le coup à 200 à l'heure, United de ne pas avoir (est ça c'est un peu plus grave) su déjouer l'adversaire, et le niveau de la PL.

 

Si nous étions en fin de championnat et qu'il nous manquaient deux points pour passer en tête, je ne dis pas, j'aurais la haine... mais en même temps, on l'aurait gagné. Va trouver la motivation quand tu joues dans une équipe qui te laisse croire qu'elle va tout écraser sur son chemin... Shit happens vive le football anglais.

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entiérement d'accord avec filnic...

 

Je vois pas ce qu'on peut reprocher à Stoke(où Croch)... Ils ont toujours joué comme ça, durs et des coups de p***s, on a pas su répondre présent aux duels physique qu'ils ont imposé, c'est pas leur faute. C'est une équipe dégueulasse, techniquement c'est le néant mais ils s'en sortent avec des couilles et ça, c'est leur mérite.

 

La blessure de Wazza et de Chicharito nous a plombé le match. C'est un bon point même si, ça fait ch*** de perdre des points vu notre état de forme mais y'avait une EQUIPE en face.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : Stoke 1 United 1

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Darren Fletcher et Patrice Evra après le nul 1-1 des Reds sur la pelouse de Stoke samedi. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est pas de cette saison que de jouer à Stoke est difficile ..... cela a toujours été un terrain difficile sur lequel le plus souvent prendre un points n'est pas un si mauvais résultat que ça .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien que depuis qu'ils sont revenus en première division, les joueurs de Stoke sont difficile à faire capituler. Cependant, c'est la première fois - depuis leur fameux retour - que nous ne prenons pas les 3 points. Ceci s'explique par bien des choses (blessures, arbitrage ?, fortune), mais surtout par le fait que plus les années défilent, et plus Stoke est au mieux dans ce championnat. Pulis a discipliné son équipe comme une troupe de para-commandos et ça commence à porter ses fruits. Maintenant, Stoke est encore plus difficile à jouer qu'auparavant et les points qu'ils avaient pour habitude de perdre reste désormais dans leur escarcelle.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...