Aller au contenu

Stoke City 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement au Britannia Stadium pour le compte de la cinquième journée de Premier League, pour y affronter de valeureux Potters vainqueurs de nos ennemis de Pool 1-0, lors de la précédente journée.

 

Cependant, au vue de la forme actuelle des 2 équipes je ne donne pas cher de leur peau!!!

 

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match où l'on devrait mettre Lindegaard dans les buts...

 

Marquer un but rapidement nous permettra de moins subir, physiquement Stoke City est probablement l'équipe d'Angleterre la plus dur toutefois on devrait avoir la maitrise du ballon et des mouvements rapides devants devraient être suffisant pour déstabiliser leur défense.

 

Après derrière j'espère que Vidic sera de retour histoire qu'il prenne tout les ballons aérien face à Jones, j'espère aussi qu'on ne se fera pas prendre sur une de leur touche ou corner, notre gardien aura vraiment du boulot et j'ai peu que De Gea ne soit trop frêle pour ce type de match... (remember notre conversation Gua2loup1)

 

L'idéal serait de marquer en première période et de doubler la mise sur un contre en seconde période, maintenant quoi qu'il arrive il faudra tenir le ballon et se projeter rapidement devant sans pour autant multiplier les longs centres qui auront que peu de chances d'aboutir, un jeu au sol rapide, simple & efficace et à nous les 3 points.

 

Cette rencontre sera plus qu'un match, cela sera un combat ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce match doive être joué par Lindegaard Bobby.

Au contraire, j'pense qu'il pourrait être très, très (d'ailleurs, le match idéal selon moi) bénéfique pour De Gea et ses détentes verticales. Avec les rentrées en touche de l'autre catapulte là, il devrait être mis à contribution une bonne dizaine de fois dans ce domaine. Il a besoin d'apprendre, et je trouverais ça dommage de le priver de l'énorme expérience qu'il peut tirer de cette rencontre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match toujours chaud à stoke mais bon vu notre forme actuelle je m'inquiète pas trop... Espérons une sixième défaite en six matchs!

Une sixième victoire plutôt? lol

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match toujours chaud à stoke mais bon vu notre forme actuelle je m'inquiète pas trop... Espérons une sixième défaite en six matchs!

:D défaite :D on est tellement habituer aux victoires que ça peut arriver :D bref on doit gagner pour accentuer notre avantage face à chelsky et city, stoke sur son terrain sont difficiles à prendre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des GK pour moi faut maintenir de gea, sa lui fera de l'expérience des duels bien physiques contre les crouch jones et autre walters!

à mon avis on devrait pouvoir s'imposer sans trop de peine car au niveau des ailes ils vont vraiment souffrir! le manque de technicité de leurs latéraux devrait s'avérer fatal. A noter la présence du jeune formé à Mu et capitaine des potters: shawcross! joueur que j'adore personnellement! je le trouve monstrueux! Je vois bien une victoire 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué les prolongations, hier contre les Spurs. C'est un avantage vu qu'on a reposé tous les cadres surtout qu'ils(Stoke) ont joué presque avec tous leurs titulaires.

 

Compositions de Stoke City

 

 

 

29 Thomas Sørensen 4 Robert Huth 1.gif12 Marc Wilson 20 Matthew Upson 30 Ryan Shotton 6 Glenn Whelan 16 Jermaine Pennant 26 Matthew Etherington 40 Wilson Palacios 66' 9 Kenwyne Jones 12' 33 Cameron Jerome 74' Remplaçants 15 Salif Diao 66' 19 Jon Walters 74' 25 Peter Crouch

 

 

Bon il manque quelques cadres :ph34r:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant qu'ils font un bon début de saison cette année.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, on a dit que ça serait dur face à Totthenam ou encore face à Arsenal. Que mettre 5 buts au Reebook semblait pas envisageable. Que contre Chelsea on aurait des sueurs froides. Au final, je sais plus quoi penser quand on aborde un match. Je l'envisage assez bien, il faut absolument que l'on reste dans cette spirale ultra positive le plus longtemps possible afin d’engranger les points.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, on a dit que ça serait dur face à Totthenam ou encore face à Arsenal. Que mettre 5 buts au Reebook semblait pas envisageable. Que contre Chelsea on aurait des sueurs froides. Au final, je sais plus quoi penser quand on aborde un match. Je l'envisage assez bien, il faut absolument que l'on reste dans cette spirale ultra positive le plus longtemps possible afin d’engranger les points.

Si tu y vas dans la facilité tu vas te planter, le but étant d'en marquer justement très rapidement lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois le premier but planté ça devrait aller je pense. Mais c'est sur que s'ils peuvent jouer le 0-0 voir un but hold-up ils vont pas se gêner. Stoke est assez dur à déborder vu qu'en gros ils attaquent à 2 et défendent à 9. Leur deux milieux centraux montent peu, sont des milieu défensifs. Les ailiers ont plus de libertés et leur attaquants doivent souvent se démerder pour combiner à 2!

 

Cependant vu la qualité de nos alliers je pense pas que leurs latéraux tiennent le choc sur 90 min... Leur veritable mur défensif est avant tout shawcross, défenseur que par ailleurs j'adore!

 

J'espère que fergie va aligner welbeck rooney devant et faire entrer chicarito si besoin. Retour de cleverley dans l'axe? je sais pas s'il est déjà pret sinon fletcher-anderson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont joué les prolongations, hier contre les Spurs. C'est un avantage vu qu'on a reposé tous les cadres surtout qu'ils(Stoke) ont joué presque avec tous leurs titulaires.

 

Compositions de Stoke City

 

 

 

29 Thomas Sørensen 4 Robert Huth 1.gif12 Marc Wilson 20 Matthew Upson 30 Ryan Shotton 6 Glenn Whelan 16 Jermaine Pennant 26 Matthew Etherington 40 Wilson Palacios 66' 9 Kenwyne Jones 12' 33 Cameron Jerome 74' Remplaçants 15 Salif Diao 66' 19 Jon Walters 74' 25 Peter Crouch

 

 

Bon il manque quelques cadres :ph34r:

bonc contre nous ils évolurent surement avec une équipe qui ressemble à ça:

begovic

huth woodgate shawcross wilson

pennant delap whitehead etherington

walters crouch

 

 

donc à part 2 ou 3 joueurs qui ont été titulaire face au spurs les autres sont restés au repos, il faudra surtout pas sous estimer cette équipe qui va nous imposer un défi physique pas des moindres.

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est out !

pas aux dernières nouvelles il me semble ^^! par contre conaissant fergie il le fera pas jouer d'entrée. Il entrera à la 60ème je pense. J'espère danny titulaire.

 

@r.rooneyaldo: upson sur woodgate non?

 

Leurs latéraux vont souffrir de nani, young. Donc on devrait pouvoir se créer suffisamment d'occasion pour scorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie bien Owen commencer, Chicha/Danny laisser au repos, pourquoi prendre des risques alors que nous avons de quoi faire tourner devant.

 

Je voie bien pour commencer Owen en pointe et Berba en soutien. Petite équipe mieux vaux faire tourner l'effectif tranquillement.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie bien Owen commencer, Chicha/Danny laisser au repos, pourquoi prendre des risques alors que nous avons de quoi faire tourner devant.

 

Je voie bien pour commencer Owen en pointe et Berba en soutien. Petite équipe mieux vaux faire tourner l'effectif tranquillement.

t'as pas l'impression de sous-estimer stoke? rooney tu le mets ou sur le banc?

 

rooney owen why not.

 

question cleverley est-il apte pour ce match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rooney sur le banc, ça sert a rien de le faire jouer la totalités des matchs si c'est pour qu'il sois griller en fin de saison. On parle de Stock la, si on est pas capable de faire tourner avec se genre d'équipe la saison s'annonce extrêmement dure et on pourra pas jouer dans toutes les coupes.

 

On a un banc magnifique il faut le faire tourner, Owen/Berba en attaque ça me va très bien, c'est pas des quiches non plus. Stock est largement a leur porter.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu jouer stoke cette saison? aller jouer dans leur antre c'est loin d'être une partie de plaisir crois moi! y'a rien qu'à voir leurs resultats! c'est une équipe soudée solide qui est bien construite par tony pullis et qui garde sa logique, un jeu très physique.

 

C'est loin d'être 3 pts gagnés d'avance crois moi! Pas question de faire tourner selon moi, surtout qu'on a ménagé les cadres lors du match de coupe contre leeds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire tourné alors que sa fait une semaine que les cadres ne joueront pas ? car a part Valencia et peut être Fabio ( et encore ) on avait un 11 complètement diffèrent de dimanche dernier !!

Et si il y a un match ou on pourra tourné se sera contre Norwish celui d'après car on joue à la maison contre le promu, alors certes il joue bien au ballon sur ce que j'ai vu mais ils ont une défense qui peut prendre l'eau avec nos ailiers.

Donc l'idéal samedi serai un petit duo Owen -Roo et si le score est en notre faveur ( largement en notre faveur) on fait rentré les revenants de blessure.

Mais sa serait inconscient de partir affronter Stoke avec une équipe A' et laisser Roo sur le banc surtout que c'est notre maitre à jouer et Stoke n'est pas une équipe facile à manier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je veux dire c'est que Owen/Berba en attaque ça tien la route, faire tourner toute la saison pour donner du temps de jeux a tous le monde et arrivé en 2eme partie de saison avec des joueurs pas trop fatiguer. On sais tous que arrivé fin décembre les choses vont être sérieuses les matchs couperais vont tomber chaque semaines pratiquement.

 

J'ai pas envie de voir des Andy/Rooney et co commencer a fatiguer quand les choses sérieuse commence.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se que je veux dire c'est que Owen/Berba en attaque ça tien la route, faire tourner toute la saison pour donner du temps de jeux a tous le monde et arrivé en 2eme partie de saison avec des joueurs pas trop fatiguer. On sais tous que arrivé fin décembre les choses vont être sérieuses les matchs couperais vont tomber chaque semaines pratiquement.

 

J'ai pas envie de voir des Andy/Rooney et co commencer a fatiguer quand les choses sérieuse commence.

 

Une semaine de récup c'est largement suffisant la ou le turn sera vraiment très important c'est d'ici quelques semaines, on enchainera alors ldc, cup, carling,pl etc etc.

 

Enfin je pense que pour le moment y a pas de problèmes a ce niveau la c'est encore plus ou moins le début de saison, les joueurs tourne quand il faut et n'ont pas de grosses, grosses échéances. A part le benfica / chelsea de la semaine dernière ça va pour l'instant, je veux dire par là qu'on enchaine pas encore tout les 3 jours avec des gros matchs très décisifs, même si ils le sont "tous".

 

Pour en revenir a stoke il faut mettre une bonne équipe c'est un déplacement très difficile surtout qu'ils sont très bien en ce début de saison.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...