Aller au contenu

Stoke City 1 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ouai je te comprends mais je pense que Roo est habitué à tenir le rythme car il a fait une bonne pré saison. Contrairement à Andy peut être qui lui joue en equipe première que depuis cette année mais on peut se passer de lui sur certains matchs.

Mais contre des équipes solides et qui plus est à l'extérieur se serait un pari très risqué de pas mettre notre "équipe type" .

Car comme j'ai dit précédemment nous enchainons avec Norwish et là nous pourrons faire tourner mais je ne pense pas que ce soit le cas pour Stoke. Enfin nous verrons comment le Boss gère sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il ne faut pas prendre Stoke City à la légère, ils ont une équipe très physique qui pourrait nous poser problème, leurs longues touches seront toujours à prendre au sérieux, surtout que De Gea ne rassure toujours pas sur les sorties aériennes, la défense va devoir le rassurer et se montrer présente.

La saison dernière, notre salut était venu d'un presque coup de chance, d'un tir raté d'Evra et d'un but de raccroc de Chicharito, et sinon, ils nous avaient bien bougés, méfiance donc...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après red cafe son retour est prévu contre stoke justement mais je pense pas le voir dans le 11 de départ, peut être contre basel ou norwich la semaine prochaine

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'equipe sera composée de :

De Gea

Jones Ferdinand Evans Evra

Nani Anderson Fletcher Young

Rooney Welbeck

 

Entre Jones et Smalling, je pense que l'apport offensif du premier est plus important, mais bon que ce soit l'un ou l'autre je pense qu'ils ne décevront pas.

En toute hypothèse, comme beaucoup, je pense que ce serait une erreur de ne pas prendre ce match au sérieux, la victoire est loin d'être acquise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de faire débuter Owen/Berba, on va encore attendre... Autant ils peuvent rentrer en cours de jeux, quand le score sera acquis, autant je vois mal Fergie changer sa ligne d'attaque en PL qui marche parfaitement

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est selon moi un des très très gros test de ce début de saison avec la réception la semaine dernière de Chelsea. Et je suis plutôt content d'aller là bas durant la période faste dans notre jeu et nos résultats, espérons gagner. Mais ça ne va pas être facile car ils joueront a 10 derrières et mettront beaucoup, beaucoup d'intensité physique dans les duels. Devant s'ils s'appuient sur Walters-Crouch, je pense que ce duo peut être complémentaire, j'ai été étonné du niveau de Walters l'année dernière, il est technique, physique, rapide et a un mental de vainqueur. Son association avec Crouch peut faire des étincelles, sans oublier Kenwyne Jones qui peut faire mal également.

 

Ils ont subis leur première (lourde) défaite de la saison à Sunderland la semaine dernière, et ils auront à coeur de bien faire pour la réception de United.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est selon moi un des très très gros test de ce début de saison avec la réception la semaine dernière de Chelsea. Et je suis plutôt content d'aller là bas durant la période faste dans notre jeu et nos résultats, espérons gagner. Mais ça ne va pas être facile car ils joueront a 10 derrières et mettront beaucoup, beaucoup d'intensité physique dans les duels. Devant s'ils s'appuient sur Walters-Crouch, je pense que ce duo peut être complémentaire, j'ai été étonné du niveau de Walters l'année dernière, il est technique, physique, rapide et a un mental de vainqueur. Son association avec Crouch peut faire des étincelles, sans oublier Kenwyne Jones qui peut faire mal également.

 

Ils ont subis leur première (lourde) défaite de la saison à Sunderland la semaine dernière, et ils auront à coeur de bien faire pour la réception de United.

Assez surpris de voir Crouch être préféré à Jones, qui pour moi pése plus sur une défense que Peter Crouch sauf sur les centres...

 

J'ai regardé leur matchs contre Looserpool, physiquement, ils sont toujours impresionnant, et Asmir Bégovic, leur gardien est vraiment pas mal... Nos deux ailiers feront la différence, je crois. Je vois bien Fergie essayer Valencia sur le coté droit pour apporter offensivement

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris de voir Crouch être préféré à Jones, qui pour moi pése plus sur une défense que Peter Crouch sauf sur les centres...

 

J'ai regardé leur matchs contre Looserpool, physiquement, ils sont toujours impresionnant, et Asmir Bégovic, leur gardien est vraiment pas mal... Nos deux ailiers feront la différence, je crois. Je vois bien Fergie essayer Valencia sur le coté droit pour apporter offensivement

 

Moi je le laisse en latéral droit avec Nani devant lui, ça marche plutôt pas mal je trouve :)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je le laisse en latéral droit avec Nani devant lui, ça marche plutôt pas mal je trouve :)

Je me suis peut-être mal exprimer mais c'est ce que je voulais dire...pour apporter offensivement B):ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, l'equipe sera composée de :

De Gea

Jones Ferdinand Evans Evra

Nani Anderson Fletcher Young

Rooney Welbeck

 

Entre Jones et Smalling, je pense que l'apport offensif du premier est plus important, mais bon que ce soit l'un ou l'autre je pense qu'ils ne décevront pas.

En toute hypothèse, comme beaucoup, je pense que ce serait une erreur de ne pas prendre ce match au sérieux, la victoire est loin d'être acquise.

100% dac avec toi! aussi au niveau de la compo. avec une entrée de chica vers la 60ème pour danny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sir Alex Ferguson alignera la meilleure équipe pour un des matches les plus périlleux de la saison, Stoke City étant une équipe qui pose beaucoup de problèmes, elle est très physique et intense. Je ne pense pas cependant que l'on verra Valencia arrière droit, il se débrouille très bien mais Jones s'en sort à merveille jusque là, et Valencia aillant joué mardi soir, il entrera en cours de jeu, soit pour apporter un plus offensif, soit pour palier un joueur en défense. Je sens le match piège, même si nous sommes dans une incroyable dynamique, Stoke City est une équipe à ne pas prendre à la légère, avec une mentalité inébranlable. J'espère voir un match ouvert, et une nouvelle fois une flopée de buts, toujours aussi spectaculaires.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB SAF espère pouvoir compter sur Rio

Sir Alex Ferguson compte sur l'expérience de Rio Ferdinand à l'heure de défier Stoke City samedi. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Le point sur les blessures

Javier Hernandez n'est pas passé loin d'une grave blessure, le week-end dernier face à Chelsea, mais il pourrait malgré tout être aligné à Stoke City, samedi. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB "Stoke est phénoménal"

Si Stoke City n'est pas forcément l'équipe la plus sexy de la Premier League, Sir Alex qualifie sa récente progression de "phénoménale". Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : Stoke v United

United se déplace sur la pelouse de Stoke City ce samedi (18h30) pour le compte de la sixième journée de championnat. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]il faut absolument que l'on reste dans cette spirale ultra positive le plus longtemps possible afin d’engranger les points.

 

jusqu'à la mort

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les réactions... Depuis quand Rooney débute un match de PL sur un banc de touche? Sauf blessure? xD

 

Sir Alex sait très bien de quoi il parle.

+1 Je comprends pas non plus... On dirait qu'on joue le Carling Cup, contre une équipe prenable chez elle.

 

Stoke, chez eux, ils se laisseront pas faire et faudra du répondant physique pour tenir

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait vraiment besoin de Vida dans ce genre de match. En tout cas les duel de Jones va être intéressant. Stoke voudra sûrement mettre le plus de pression physique sur De Gea. Esperons qu'il sera protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etherington, Sorensen, Huth, Woodgate, Pennant, Crouch, Palacios, Jerome, ça leur fait quand même une belle petite équipe :blink:

 

Va falloir faire attention...

 

Et j'ai surtout peur pour De Gea dans le domaine aérien. Parce que les touches de Delap, on les connais, toujours dangereuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...