Aller au contenu

Le jeu pratiqué par l'équipe


Charlie

Messages recommandés

Doit-on se contenter d'un tel football ? J'arrive cette année et si je n'ai pas le recul de beaucoup ici j'ai au moins un œil neuf sur MU. J'ai vu quasi tous les matchs de la saison et je m'ennuie profondément devant mon poste. J'ai le sentiment que certains membres se contentent du plus petit frémissement et que mettre 1 à 0 au dernier du championnat c'est une bonne performance, même en jouant un football dégueulasse 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ronalbiot a dit :

Doit-on se contenter d'un tel football ? J'arrive cette année et si je n'ai pas le recul de beaucoup ici j'ai au moins un œil neuf sur MU. J'ai vu quasi tous les matchs de la saison et je m'ennuie profondément devant mon poste. J'ai le sentiment que certains membres se contentent du plus petit frémissement et que mettre 1 à 0 au dernier du championnat c'est une bonne performance, même en jouant un football dégueulasse 🤔

Je suis d'accord sur le contenu....le jeu est très pauvre.... mais je crois que nous n'avons pas le choix pour la saison suivante...faut finir le ménage entre joueurs et dirigeants,. Surtout joueurs, c'est eux qui sabordent notre possibilité de faire du jeu.....vive les feignants riche.... à bas les guerriers et travailleurs acharnés 🥴🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre board n'a aucune exigence de résultats sportifs 

Masse salariale la plus élevé de PL , Dernier titre 2013 , Derniere FA Cup 2016 , Dernière League Cup 2017 

SURpayé les transferts , SURpayés de joueurs d'un niveau moyen , mais qualifié de STAR 

Mais malgré tout ces années de disettes sportives nous sommes toujours dans le top 3 des clubs qui font le plus de fric 

Alors tout va bien 

Quant a nous supporter , on prend match après match en essayant de voir et de prendre du plaisir mais c est de plus en plus dur 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Notre board n'a aucune exigence de résultats sportifs 

Masse salariale la plus élevé de PL , Dernier titre 2013 , Derniere FA Cup 2016 , Dernière League Cup 2017 

SURpayé les transferts , SURpayés de joueurs d'un niveau moyen , mais qualifié de STAR 

Mais malgré tout ces années de disettes sportives nous sommes toujours dans le top 3 des clubs qui font le plus de fric 

Alors tout va bien 

Quant a nous supporter , on prend match après match en essayant de voir et de prendre du plaisir mais c est de plus en plus dur 

Rien à rajouter le poisson pourrit toujours par la tête. 

Il ne se passera rien sous ce management. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit hier un consultant anglais "le prof Van Gaal est arrivée, le dictateur Mourinho, le papa Solksjaer... on remet toujours en question le coach jamais les joueurs" et je citerai également la phrase choc de Conte hier après la défaite des Spurs face à Burnley "les coachent passent mais les joueurs sont les mêmes et les résultats ne changent pas..."

Malheureusement on voit bien que Rangnick apporte des idées de jeu mais elles ne sont pas appliquées donc difficile de produire du jeu, on voit des séquences mais rien sur la durée pourtant on a des joueurs de qualités.

Rangnick n'est clairement pas le problème, c'est les joueurs !

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a 43 minutes, AS7 a dit :

oui la source est peu fiable

Tu as tout dit. Tout est bon pour vendre du papier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois ça comme une bonne chose, ça permet de remettre les choses à plat, et dire ce qui doit être dit une bonne fois pour toute

j'en avais d'ailleurs parlé sur le topic du match contre Brighton...

le grand remplacement a vraiment commencé (à MU), PO-SI-TI-VONS 🙂

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...