Ronalbiot Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Doit-on se contenter d'un tel football ? J'arrive cette année et si je n'ai pas le recul de beaucoup ici j'ai au moins un œil neuf sur MU. J'ai vu quasi tous les matchs de la saison et je m'ennuie profondément devant mon poste. J'ai le sentiment que certains membres se contentent du plus petit frémissement et que mettre 1 à 0 au dernier du championnat c'est une bonne performance, même en jouant un football dégueulasse 🤔. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Il y a 9 heures, Ronalbiot a dit : Doit-on se contenter d'un tel football ? J'arrive cette année et si je n'ai pas le recul de beaucoup ici j'ai au moins un œil neuf sur MU. J'ai vu quasi tous les matchs de la saison et je m'ennuie profondément devant mon poste. J'ai le sentiment que certains membres se contentent du plus petit frémissement et que mettre 1 à 0 au dernier du championnat c'est une bonne performance, même en jouant un football dégueulasse 🤔. Je suis d'accord sur le contenu....le jeu est très pauvre.... mais je crois que nous n'avons pas le choix pour la saison suivante...faut finir le ménage entre joueurs et dirigeants,. Surtout joueurs, c'est eux qui sabordent notre possibilité de faire du jeu.....vive les feignants riche.... à bas les guerriers et travailleurs acharnés 🥴🥴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Notre board n'a aucune exigence de résultats sportifs Masse salariale la plus élevé de PL , Dernier titre 2013 , Derniere FA Cup 2016 , Dernière League Cup 2017 SURpayé les transferts , SURpayés de joueurs d'un niveau moyen , mais qualifié de STAR Mais malgré tout ces années de disettes sportives nous sommes toujours dans le top 3 des clubs qui font le plus de fric Alors tout va bien Quant a nous supporter , on prend match après match en essayant de voir et de prendre du plaisir mais c est de plus en plus dur Modifié le 24 février 2022 par redidevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 il y a 7 minutes, redidevil a dit : Notre board n'a aucune exigence de résultats sportifs Masse salariale la plus élevé de PL , Dernier titre 2013 , Derniere FA Cup 2016 , Dernière League Cup 2017 SURpayé les transferts , SURpayés de joueurs d'un niveau moyen , mais qualifié de STAR Mais malgré tout ces années de disettes sportives nous sommes toujours dans le top 3 des clubs qui font le plus de fric Alors tout va bien Quant a nous supporter , on prend match après match en essayant de voir et de prendre du plaisir mais c est de plus en plus dur Rien à rajouter le poisson pourrit toujours par la tête. Il ne se passera rien sous ce management. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 24 février 2022 Partager Posté(e) le 24 février 2022 Comme l'a dit hier un consultant anglais "le prof Van Gaal est arrivée, le dictateur Mourinho, le papa Solksjaer... on remet toujours en question le coach jamais les joueurs" et je citerai également la phrase choc de Conte hier après la défaite des Spurs face à Burnley "les coachent passent mais les joueurs sont les mêmes et les résultats ne changent pas..." Malheureusement on voit bien que Rangnick apporte des idées de jeu mais elles ne sont pas appliquées donc difficile de produire du jeu, on voit des séquences mais rien sur la durée pourtant on a des joueurs de qualités. Rangnick n'est clairement pas le problème, c'est les joueurs ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 Ca vous convient ce qu'on voit depuis quelques semaines honnêtement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronalbiot Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 lol Bien sûr que non, c'est juste indigne de l'histoire de MU. Peu de combat organisé, peu de créativité, une défense aux abois dès que ça joue un peu en face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 7 mars 2022 Partager Posté(e) le 7 mars 2022 des équipes "moins talentueuses" pratique un jeu beaucoup plus fluide et rapide que le notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Je sais pas trop où mettre ça, et oui la source est peu fiable mais ça ne m'étonnerait même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 Qui a piqué le gouter de qui encore? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 43 minutes, AS7 a dit : oui la source est peu fiable Tu as tout dit. Tout est bon pour vendre du papier. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 moi je vois ça comme une bonne chose, ça permet de remettre les choses à plat, et dire ce qui doit être dit une bonne fois pour toute j'en avais d'ailleurs parlé sur le topic du match contre Brighton... le grand remplacement a vraiment commencé (à MU), PO-SI-TI-VONS 🙂 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés