Aller au contenu

Manchester United 8 - 2 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

SUBS: Lindegaard, Ferdinand, Fabio, Giggs, Park, Berbatov, Hernandez.

 

Arsenal:

 

Szczesny; Jenkinson Djourou Koscielny Traore; Coquelin Ramsey Rosicky; Walcott RVP Arshavin

 

Redcafe

 

Pas de Fletcher ni de Carrick de notre côté sur le banc...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai mis Park mais bon Fergie mise sur la continuité.

 

Je pense que sa doit faire 4 ans qu'il avait pas aligné la meme équipe 2 fois d'affilé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a wonderful team , what a wonderful day ! My god !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Ce fut magnifique, j'adore ce manchester là ,qui pousse pousse pousse vers l'avant,toujours vers l'avant! J'espère qu'on a definitivement dis à dieu au manchester de l'an passé, celui qui attendait sans attaquer !

Quelle intensité, quelle envie ,c'était vraiment beau à voir! en ce qui concerne le jeu en lui même j'ai trouvé Rooney , Andy ,smalling m'ont regalé particulièrement. Mais bon je pourrais citer pratiquement toute l'équipe à vrai dire. Nani par conter il a pris parfosi des décisions pas trés convaincantes et a voulu se la jouer perso à pluisieurs reprises .

 

Un petit bémol : chicharito !! Je ne vais pas juger si hattivement, mais il m'avait l'air out du jeu, un peu moins en réussite que l'na dernier, et j'ai eu l'impression qu'il a été mis à l'ecart un peu par les coéquipiers! Il été pas mal placé parfosi, mais ces camarades le zapé ...

 

Enfin voilà , y a pas trop à en discuter ,on a été au TOP !Et par pitié continuez à nous regaler autant ! c'est jouissif !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire une analyse claire et net:

Ce soir c'etait 11 Fergie Babes, contre 11 baby gunners :D vraiment, j'ai pris mon pied aujourd'hui et je suis sur que vous allez tous partager le même avis que moi, un rooney monstrueux (je t'aime) un young extraordinaire, un milieu qui est extra efficace (offensivement, defensivement y a un ptit probléme par contre) un smalling juste bluffant, un de gea qui a fait taire toute les critiques, un patrice qui avait 20 ans aujourd'hui (et oui c'est comme ça qu'on t'aime evra). Bon je sais que vous aller tous dire que nani et chicha ont été mauvais, mais les gars primo chicha vient de revenir, et nani doit juste se retrouver, c'est une question de semaines, dans 2 à 3 semaines vous aurez les vrais nani et chicha j'en suis sur, je suis fière d'être un mancunien et fière de mon équipe!! (toute l'équipe nani et chicha y compris) et vraiment désolé pour la blessure de welbeck qui a montré qu'il sera avec rooney et chicha l'un des 3 attaquants titulaire cette année!! ( sans oublier berba qui aura son rôle à jouer biensur!)

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kif :win: Franchement énorme à part quelques errements défensifs dus en grande partie à evans... Vivement le retour de Rio sinon quels buts de young et de roo :bave: et la tête de wenger à 8/2 :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour qui sera gravé dans ma mémoire.

Quel match de dingue!

 

J'apprécie cette volonté d'aller vers l'avant qu'on essaye de mettre en place depuis le début de saison. Les joueurs sont très souvent en mouvement et ça libère des espaces automatiquement.

 

Andy-Clev' se complète bien, mais les deux ont tendances à monter en même temps, alors une fois l'action fini et une mi-temps dans les jambes la défense était un peu trop seule face aux attaques d'Arsenal. Même opinion vis-à-vis d'Evra qui laisse un trou énorme quand il monte..

 

Les joueurs commencent à avoir des automatismes entre eux c'est très encourageant pour la suite! ( cf. les une-deux de Clev,Andy,Roo, & Danny fonctionnement à merveille ) Un Young qui se libère un peu de la pression, bonne frappe de balle, des débordements de qualité, manque plus que de très bons centres et une régularité pour devenir une pièce maitresse. et puis, sa vitesse... De l'autre côté Nani m'a agacé à vouloir passer son vis-à-vis 5 fois, après il perd le ballon..

 

Les seuls petits bémols pour moi: la clean sheet ( dommage parce que le péno arrêté par David était superbe espérons que ça lui donne confiance! ) la blessure de Danny et la défense qui manque de repère c'était assez flagrant que Rio ou Vida n'était pas là, personne pour être le patron quoi..

 

Des buts à la pelle, et pas des moches en plus ! Une superbe aprem de football, avec un grand Manchester. Je dis chapeau les jeunes, quand on sait qu'on était plus jeune en moyenne d'âge qu'Arsenal et les battre 8-2 Wenger doit l'avoir trèèèèèèèès profonde!

 

Glory glory Manchester United !

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai pas kiffé comme j'aurais dû. Enfin j'ai préfèré le match de Tottenham. Là c'est étrange. ça a semblé facile mais en même temps c'était un peu approximatif, notament en défense. Et puis bon en face c'était un sous-Arsenal, dont ça a pas la même résonnance. On aurait dit un match d'espoir, et ouais on les a éclaté, mais vraiment sans maîtrise. En gros on était lancé à grande vitesse, et on maitrisait pas grand chose

 

Vraiment on peut pas parler de maitrise. Alors on gagne en audace, en appétit, et ça donne des matchs ouverts, ça nous évite les 1-0 à l'italienne. Mais bon il faut se calmer qd même. Là c'était un peu trop foufou à mon goût

 

De Gea 7 il fait ce qu'il fallait, mais bon on voit bien qu'il est pas encore au point. Par ctr le penalty stoppé.. mieux qu'un but

Small Solidier 9 encore excellent. ça devient une habitude

Jones 7 très bon. Mais quel suffisance. C'est Best_07 qui parlait de prétention. Et bah là oui c'était le cas. Il aurait dû s'appliquer davantage

Evans 7

Evra 8 on retrouve le vrai Evra, celui qui monte, qui centre. Et c'est cool

Cleverley 7.5

Anderson 8.5

Nani 7

Young 8.5

Rooney 9

Welbeck 8

Hernandez 6.5

 

Donc rien à dire pour les joueurs offensifs, ni pour les latéraux. Mais franchement en défense c'était du n'importe quoi par moment. En fait on a une équipe tellement jeune qu'on sait plus controler un match. Soit on attaque, soit on est perdu. Alors on attaque :) Dés qu'on oubliait ce qu'il fallait faire, on devenait fébrile. Donc on se remettait à l'attaque, et tant mieux pour les actions, les buts. On dirait le MU d'antan, en juvénile

 

Mais franchement ouais.. match d'espoir. Trop match d'espoir à mon goût. Moi je me rappelle de victoire 3-1 contre un vrai Arsenal qui m'ont + emporté que ce 8-2 foufou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Citizens n'ont pas fait dans le détail face aux Spurs 5-1

LONDRESManchester City a remporté son troisième match en autant de journées en Championnat d'Angleterre, en allant écraser Tottenham 5 à 1, dimanche, grâce à un triplé d'Edin Dzeko.

 

L'attaquant bosniaque a trouvé un complice parfait en Samir Nasri, qui lui a donné deux passes décisives pour son premier match sous ses nouvelles couleurs.

A la 34e minute, Dzeko a surgi au premier poteau pour catapulter dans le but un centre enroulé du Français. Sept minutes plus tard, l'ancien "Gunner" a trouvé la tête du grand avant-centre (1,93 m) pour un deuxième but superbe.

Le Bosniaque, acheté au club allemand de Wolfsburg en janvier, a aggravé le score après la pause en reprenant de près un centre à ras de terre de Yaya Touré (55). Dans les arrêts de jeu, il a marqué son sixième but de la saison du plat du pied après un une-deux avec Barry.

 

"J'ai toujours eu confiance en moi. Je n'étais pas 100% en forme quand je suis arrivé cet hiver. Maintenant je me sens plus fort", a déclaré Dzeko, qui avait mis du temps à trouver ses marques la saison dernière.

 

Entretemps, Sergio Agüero, l'autre star de l'attaque des "Citizens", venu de l'Atletico Madrid cet été, avait ajouté sa pierre à l'édifice, histoire de ne pas se laisser complètement voler la vedette, en trompant le gardien Friedl d'un tir puissant après avoir débordé l'international anglais Dawson. Nasri avait une nouvelle fois été à l'origine de l'action.

 

Les "Spurs" avaient livré un baroud d'honneur, récompensé par un but de la tête de Kaboul, sur corner (68).

 

Manchester City a pris la tête du classement avec neuf points. Les "Citizens" ont surtout placé la barre très haut en terme de niveau de jeu, marquant pas moins de douze buts en trois matches.

 

"Nous avons envoyé un messsage à nos concurrents", a déclaré Nasri, pensant en premier lieu à Manchester United, qui recevait son ancien club Arsenal dimanche en fin d'après-midi à Old Trafford.

 

Tottenham, dont le premier match avait été reporté en raison des émeutes qui ont touché ce quartier du nord de Londres au début du mois, est toujours à la recherche de son premier point.

 

© La Dernière Heure 2011

...

et nous avons répondu à Nasri !!! :)

comme quoi, c'est jamais bon de faire aller sa gueule...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points positifs :

 

- Une rouste qui fera dâte

- La superbe adaptation de Young, dans notre collectif

- La classe de Rooney

 

 

Les points négatifs :

 

- les 2 buts encaissés

- La blessure de Welbeck

- Le déchet trop important dans le jeu de Nani

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin rouvert ce topic :/

 

Que dire, l'attaque a été plus que brillante mais les autres ont aussi arrêtés de jouer à 5-1.

PAr contre vivement le retour de Vidic qu'il rappelle à tout le monde ce qu'il faut faire.

Après faut pas oublier qu'Evra nous plomber notre moyenne d'age derrière ^_^

C'est plus que positif et non, pour en rajouter, De Gea n'a rien de rassurant.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être souvent d'accord avec toi ILOVENY, mais pour Evra, ça me pique aux yeux ! Pour moi, Evra est sur sa continuité de la saison dernière, pas mauvais offensivement, mais à la rue défensivement. Aujourd'hui encore, il a enchaîné les placements approximatifs et a offert le premier à Walcott sur un plateau d'argent (mauvaise relance, mauvais placement). Hormis Nani qui fait encore des siennes, Evra est celui qui m'a une fois de plus déçu...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Posté 21 août 2011 - 03:18

 

On va les déglinguer comme jamais une équipe leur a fait dans l'histoire, sa sera un massacre , un génocide, il y aura bientôt un mémorial pour ce jour là.

 

Il vont souffrir, il vont chialer et supplier l'arbitre de mettre terme au match . Je serai a leur place je déclare forfait

 

Modifié par Imad23, 21 août 2011 - 03:19 .

 

J'avais bien raison looool

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

festival de buts , c était au top , on est en tete de la PL , en face ils avait pas l equipe type et ca c est vite vu ! Nous avons de choses a améliorer encore mais on est sur la bonne voie dans 2 semaines chelsea , ce sera un autre match meme si eux aussi se cherche ! De Gea change le match avec l arret du pénalty prend un but bete ( walcott ) entre les jambes et le 2e la defense l avait laissé tombé coté droit

 

devant ils on été énorme , a un moment tout le monde voulait mettre son but et surtout son lob ( rooney touche le poteau , nani et hernandez ) et là ca sentait le feu pour les gunners , le championnat est long , on a 9 points en 3 matchs c est le plus important

 

on en aura d autres des matchs et des plus durs aussi !!!! Mais ca fait plaisir :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'être souvent d'accord avec toi ILOVENY, mais pour Evra, ça me pique aux yeux ! Pour moi, Evra est sur sa continuité de la saison dernière, pas mauvais offensivement, mais à la rue défensivement. Aujourd'hui encore, il a enchaîné les placements approximatifs et a offert le premier à Walcott sur un plateau d'argent (mauvaise relance, mauvais placement). Hormis Nani qui fait encore des siennes, Evra est celui qui m'a une fois de plus déçu...

 

Oui ça se comprend. Défensivement il est pas impeccable. Mais au moins il apporte du danger, presqu'autant que Smalling, donc ça veut dire bcp

 

Sinon sur le 1er but c'est toute l'équipe qui fait n'importe quoi, pas seulement Evra

 

Et en tous les cas, je suis sûr que c'est lui le plus heureux ce soir

 

Et ouais d'ailleurs, mon streaming ne montrait jamais ses réactions, mais Ferguss il fêtait les buts ou quoi? Quand je le voyais il avait l'air sinistre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire de ce magnifique match.

 

Bien commençons par dire qu'on est vraiment tombé face a une faible équipe d'arsenal qui n'avait vraiment que le nom cette après midi puisqu'ils n'ont jamais était dangereux et en defense on vraiment était en dessous de tout, il ne faut pas pour autant que se résultat ne vienne que de leur faiblesse car nous on a vraiment était parfait, on est jamais tombé dans la facilité et on a produit un jeu vraiment léché avec toujours comme objectif d'aller de l'avant avec une association Cleverley-Andy qui monte vraiment en puissance et avec un Roo un peu plus qui a lui aussi distillé de bon ballon.

 

Le resultat reflete le match tellement on a étais superieur tant sur le plan technique que physique, on avait une defense jeune mais solide et consciente de l'enjeu, un milieu vraiment bandant qui donne vraiment de la fraicheur et fait preuve d’enthousiasme et une ligne d'attaque vraiment plaisante a voir évoluer avec des profil différent, Welbeck qui monte en puissance et qui montre un autre aspect celui de renard des surface, un Roo decisif qui malgré un match plutot discret au niveau de l'animation c'est montré brillant dans le secteur des CF, un Nani encore en dessous de son vrai niveau avec beaucoup de dechet mais qui marque un but esperons le le debloquera et enfin un Young des grand jour avec des debordement, des replis defensif de folie et surtout une patte droite magique et ses tire a la Fifa.

 

Pour moi et meme si on ne peut pas encore vraiment jugé cette équipe car elle n'a pas encore joué face a une équipe bien plus rude physiquement et bien elle me fait rever et sa faisait bien longtemps que j'avait pas était aussi enthousiaste de voir un match de United, il y a des appels dans tout les sens et tout le monde se projette vers l'avant c'est vraiment beau a voir

 

Un petit mot sur De Gea qui en nous sauvant le peno et bien nous permet de plier le match beaucoup plus tot, il n'a pas du tout était mauvais avec quelque arret de grande classe et est toujours aussi precis au pied, continue comme sa mon petit David.

 

Pour le l'homme du match et bien sa se joue entre Roo et Young et franchement j'ai pas envie de choisir entre les deux tellement ils m'ont fait rever cette après midi.

 

Ps: je sais je radote mais Jones c'est vraiment un futur grand, c'est mon coup de coeur de ce début de saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse maîtrise et grosse satisfaction, même si je suis déçus pour les 2 buts encaissés !

Oui, je suis déçu par ces 2 buts car les erreurs défensives de ce genre, se paieront cash dans un autre match. On se doit de rester hyper concentrer jusqu'au bout des ongles. Bref, à part ça, un gran bravo à toute l'équipe de De Gea à Hernandez, et dommage pour Danny, pourvu qu'il revient trés vite, il est jeune, ça cicatrise plus vite !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque j'aime regardé les titres des tabloïds après ce genre de prestation lol, j'aimerais revenir sur un point dont je parlais y'à moins de 24h: jespere que maintenant qu'on me crois quand je dis qu'arsenal ne vaux pas City, les spurs etc, je dis cette années nos rivaux direct dans l'ordre seront: Liverpool, chelsea, city, Les Spurs, et vois arsenal même pas européens

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...