Aller au contenu

Manchester United 8 - 2 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Ouais l'éternel coup de la bête blessée..

 

Mais c'est bizarre j'y crois pas une seconde. Autant Chelsea, lorsqu'on les piquait à vif, pouvait renverser n'importe qui, autant Arsenal j'ai du mal à y croire. Enfin je doute pas de leur courage, ni de leur talent même s'ils ont vachement de blessé

 

Mais bon Arsenal c'est l'anti-jeu à l'italienne, pour le meilleur, pour le pire. Ils sont incapables de voler qui-que-soit. Avec Henry et tout ça allait encore, il revenait à 1-1 dans le tps réglementaire, c'était chiant. Mais là c'est fini, du moins il faudra un peu de tps pour ce que ça revienne, et d'abord que les blessés se remettent d'aplomb

 

Quant à ceux qui craignent pour MU.. l'excès de confiance et tout.. bah voilà c'est pas trop le genre de la maison que de prendre les adversaires de haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à ceux qui craignent pour MU.. l'excès de confiance et tout.. bah voilà c'est pas trop le genre de la maison que de prendre les adversaires de haut

 

Le Bayern en 2010 on les a pourtant vraiment pris de haut, on connait la suite...

 

J'aimerais revoir les cadres pour ce match, j'entends Park et Carrick, surtout, pour donner un aspect plus sérieux à notre milieu. Car on voit quand même qu'avec le quator de Lundi, on laisse trop, beaucoup trop d'espaces... Un peu de stabilité par méfiance, ça me semble plus convenable.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ vous seriez prêt à reprendre n'importe quoi pour dire et contredire

 

Tous on sait ici que MU est l'équipe au plus gros mental d'Europe, et qui toujours respecte l'adversaire. Ton Bayern 2010, bah bien sûr qu'on l'a respecté. C'est juste qu'on a pas mis les occasions, qu'on a fini à 10 et hop Robben a terminé le boulot. Rien à voir avec le mental. Enfin on a le droit de perdre qd même, des fois, de perdre dans les règles, c'est ce qui s'est passé en 2010

 

Donc s'il y a bien un truc dont vous pouvez être sûr, c'est qu'Arsenal ne sera pas pas pris à la légère. D'où leur malheur :)

 

Après oui on risque de jouer un peu foufou si on aligne tous nos teenagers. Le truc bien, c'est qu'en face il n'y a que ça, et des vierges de trophées en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ferguson fait rentrer un attaquant, à l'extérieur, alors que le score est de 1-1, j'appelle pas ça "respecter" l'adversaire... Ou bien quand Rafael prend le risque d'écoper d'un carton rouge au match retour, erreur de jeunesse, erreur de sur-confiance, aussi... Après, on va pas reparler du Bayern, mais je trouve que malgré notre bon mental, il nous arrive de nous voir trop beaux et de jouer avec trop de suffisance sur certains matchs. Que ce soit sur le terrain ou dans les choix tactiques opérés par Ferguson. Je me rappelle du 1-4 qui a fait mal à OT, c'était exactement le même genre de situation, on était sûrs d'enterrer définitivement les scousers dans la course au titre, et on se fait corriger... Pareil contre City et Everton en demi de FA ces dernières années, ou bien encore contre Leeds. Des exemples, il y en a à la pelle, je dis pas que c'est ce qu'on va faire, mais bon, prudence malgré tout... C'est pas l'esprit de contradiction, c'est juste restituer un peu de réalisme sur notre façon de procédé qui est parfois étrange.

 

L'avis reste le même, si on est sérieux et concentré, on devrait remporter ce match sans trop de difficultés, mais il suffit de peu de détails pour que le cours du match bascule en notre défaveur. Ce que je n'espère pas, bien entendu...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non moi j'appelle pas ça des sauts d'irrespect, j'appelle ça faire des erreurs, on n'est pas des machines. Enfin on pourrait en parler des heures, ça servirait à rien. Mais juste évitez d'expliquer chaque défaite par un excés de confiance. Parce que c'est rarement le cas ici

 

De la confiance, de l'audace, parfois de la nullité sportive, mais jamais de snobisme, ou alors juste un joueur de tps en tps, du genre Anderson, Nani..

 

Ce que je veux dire, c'est arrêter de prendre les joueurs pour des kons. Douter de leur état d'esprit avant ce match, c'est n'importe quoi. Eux ce sont des sportifs pro, qui-plus-est bien encadrés, et expérimentés, qui savent ce que souhaite les supporters.. etc.. Enfin bref il faut les considèrer comme des Lance Armstong 1999-2005. Ils prennent chaque détail au sérieux, ils repèrent le terrain, ils sont motivés comme des bêtes. Même à pile ou face ils jouent pour gagner. Et ils nous battraient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Pour le gras, par contre pour ce qui est du jeu de City et celui d'arsenal je me suis peut être mal fais comprendre regarde nos match de ces dernière années contre ces deux là tu verra que contre city c'est toujours un peu compliqué tandis que contre arsenal ca me semble plus facile, maintenant une années n'est pas l'autre, mais je vais quand même expliqué ce que je trouve dans le jeu de City et celui des Spurs que je ne trouve pas à Arsenal: City et les spurs c'est un football avec de la hargne de l'envie de gagné qui est de + très offensif ( suffit de regardé les match, encore une fois, et les résultats contre nous des autres années: 3-2, etc contre arsenal des 1-3 hum).Enfin maintenant ca reste mon point de vue en claire un manchester vs les spurs ou manchester vs city est plus attrayant ( pour la plupart du temps) qu'un manchester vs arsenal ^_^;)

 

Pour ma part, je dirais que les matchs contre City sont les moins attrayants dans les trois matchs que tu cites. Je me souviens du soporifique Manchester City 0-0 Manchester United la saison passée. Oui, peut-être que les matchs opposants United et City sont plus riches en émotions (4-3, 3-1, 0-1...) mais au niveau du jeu, je n'ai jamais vu City arriver à la cheville des Spurs ou des Gunners. Les résultats comptent peut-être plus du coté des Skyblues, mais vu la philosophie de jeu de Roberto Mancini, j'ai presque envie de dire que c'est normal, puisqu'il joue un peu à "l'Italienne" si j'ose dire. Au contraire, Arsenal et Tottenham tentent plus de créer du jeu, un football plus attrayant. Ce que je veux donc dire, c'est qu'il y a peut-être une différence de jugement pour toi, puisque les derniers matchs contre City furent très riches en émotions (le retourné de Rooney, etc....) mais c'est peut-être un peu l'arbre qui cache la forêt.

Enfin, je dérive un peu en HS. ^^ Pour ce match là, je suis assez curieux de voir comment Arsenal va prendre ce match, vont-ils oser jouer le jeu prôné par Wenger devant les 76.000 spectateurs d'Old Trafford, tout acquis aux Red Devils et qui mettront à coup sûr la pression sur les jeunes pousses Gunners ? Car on a bien vu qu'Arsenal, finalement son plus gros problème, c'est de pouvoir s'imposer lorsqu'il ne domine pas.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas comment on peut accrocher un résultat sur ce match. Il nous faudrait un véritable miracle mais je n'y crois pas, la défaite me paraît inévitable à moins d'un énorme sursaut d'orgueil de la part de nos jeunes gunners.

 

 

Franchement mec, crois en ton équipe ne sois pas aussi défaitiste, tout est possible dans le foot.

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement mec, crois en ton équipe ne sois pas aussi défaitiste, tout est possible dans le foot.

 

Mais non, il y croit encore un peu... B)

 

 

 

Franchement je ne vois pas comment on peut accrocher un résultat sur ce match. Il nous faudrait un véritable miracle mais je n'y crois pas, la défaite me paraît inévitable à moins d'un énorme sursaut d'orgueil de la part de nos jeunes gunners.

 

:sors:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on prend vraiment Arsene pour le dernier des debiles, qui pense pouvoir rivaliser avec nous...

Mais pas du tout, Wenger sait tres bien que son equipe n'a jamais ete aussi faible depuis qu'il est a la tete de ce club, et il va venir en essayant de renforcer au maximum son milieu, serrer les lignes au maximum, en esperant ne pas prendre de buts, et esperer un but sur contre ou coup de pied arreté pour repartir avec un 1-0 pour les gunners sur un malentendu...

Il va jouer a la maniere d'un club de seconde zone pour etre certain de ne pas se faife humilier, et je pense que cela va etre un match tres fermé et difficile.

Ceci dit, nous sommes bien entendu archi favori, surtout a Old Trafford.

Come on United!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on prend vraiment Arsene pour le dernier des debiles, qui pense pouvoir rivaliser avec nous...

Mais pas du tout, Wenger sait tres bien que son equipe n'a jamais ete aussi faible depuis qu'il est a la tete de ce club, et il va venir en essayant de renforcer au maximum son milieu, serrer les lignes au maximum, en esperant ne pas prendre de buts, et esperer un but sur contre ou coup de pied arreté pour repartir avec un 1-0 pour les gunners sur un malentendu...

Il va jouer a la maniere d'un club de seconde zone pour etre certain de ne pas se faife humilier, et je pense que cela va etre un match tres fermé et difficile.

Ceci dit, nous sommes bien entendu archi favori, surtout a Old Trafford.

Come on United!!

 

Le problème c'est que son équipe ne sait pas jouer comme ça. On l'a bien vu contre Liverpool. Ils sont joueurs, mais le soucis c'est qu'ils n'ont pas les joueurs pour pouvoir l'être, ni pour pouvoir bétonner derrière. Je pense que la clé de leur saison sera le retour (en forme ?) de Wilshere qui lui sait dynamiter le milieu et distiller la bonne passe au bon moment. D'ailleurs la non réussite de Van Persie est, je pense, due à l'absence de Wilshere. Lui sait, avec une passe et un appel, faire la différence au milieu comme le faisait Fabregas lors de ses belles saisons.

 

Je les vois mal faire un résultat à Old Trafford, mais on ne sait jamais, je ne suis pas confiant pour autant. Sur une frappe de Van Persie, un cassage de rein de Walcott sur Evra, ils peuvent nous la faire à l'envers. Mais ce qui est sûr c'est qu'on est archi favori lors de ce match (comme pour tous les Manchester-Arsenal depuis bien longtemps d'ailleurs) et qu'on a l'équipe pour leur faire très très mal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de respect pour Arsenul mais si on joue avec autant d'envie, autent d'enthousiasme, de folie que contre les Spurs et City(nos jeunes), je vois pas quelle équipe qui peut nous battre et je dis bien au monde... Je sais pas vous mais j'avais rarement vu United jouer comme ça, j'ai pris mon pied à voir cette équipe jouer, cete équipe jeune, folle et audacieuse :wub: :wub: .

 

Wellbeck, Andy, Tom,Jones, Rooney, Nani, c'est fou.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je serai SAF,j'ai titulariser les jeunes contre les Spurs,donc je titulariserai les anciens contre Arsenal.C'est pas trop un match pour les jeunes bien sur j'aimerai les voir débuter le match pour qu'il gagne de l'expérience,mais je pense que sa risque de mal se passer pour nous.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je serai SAF,j'ai titulariser les jeunes contre les Spurs,donc je titulariserai les anciens contre Arsenal.C'est pas trop un match pour les jeunes bien sur j'aimerai les voir débuter le match pour qu'il gagne de l'expérience,mais je pense que sa risque de mal se passer pour nous.

Il a aligner les jeunes contre Shity lors du CS, alors qu'on était mené 2-0, alors je vois pas pourquoi Fergie n'alignerais pas la même team face à un adversaire plus faible et de surcroit à OT....

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs d'expérience, car partout on dis qu'on va démolir arsenal. Les jeunes pourraient se prendre pour meilleur qu'ils ne sont pour le moment, ne pas prendre au sérieux arsenal ( bien que ce n'est pas la mentalité du club, comme dis plus haut.). Un joueur d'expérience surtout pour le milieu, en défense nos jeunes sont très mature,alors que anderson et cleverley moins. En attaque roo, nani

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il serait peut être temps de faire jouer Carrick non ? vous avez pas peur que psychologiquement un passage trop long sur le banc l'entraine encore plus profondément que là ou il est déjà actuellement ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, Carrick j'ai bien peur qu'il soit destiné au meme role qu'un Brown en défense, faut se rendre à l'evidence il est surtout là pour faire le nombre, Carrick n'a plus du tout le niveau pour etre titulaire, hormis qq matchs en fin de saison derniere où il semblait retrouver un peu de couleur il est sur une pente descendante depuis 2 saisons , et il a atteint le summum de la nullité lors de ses 2 derniers matchs Officiels.

Entre les park, giggs, andy, cleverley c'est largement mieux qu'un Carrick actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dis pas le contraire mais je pense qu'il est toujours bon de garder un Carrick avec un minimum de confiance car on peut en avoir besoin au cours de la saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dis pas le contraire mais je pense qu'il est toujours bon de garder un Carrick avec un minimum de confiance car on peut en avoir besoin au cours de la saison ......

SAF peut toujours le faire rentrer en cours de match selon comment cela se passe pour nous.

Histoire, qu'il reprenne un peu de "fluide". Si il participe même que petitement à une éventuelle victoire sur un adversaire direct, cela ne peut que lui faire du bien...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je dis pas le contraire mais je pense qu'il est toujours bon de garder un Carrick avec un minimum de confiance car on peut en avoir besoin au cours de la saison ......

 

On aura besoin de tout le monde cette saison, même de Berbatov. Donc oui, il faut penser à Carrick et se dire que tôt ou tard il aura son mot à dire. Mais demain, je ne le vois pas jouer. Je vois Ferguson miser sur la continuité. Elle est à la fois encourageante et plein d'espoirs.

 

C'est comme Park. Il ne joue pas actuellement, alors qu'il a fait une bonne pré-saison ainsi qu'une bonne saison l'an passé. On aura besoin de tous ces joueurs, mais en ce début de saison, SAF expérimente et il a raison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110826_132428_arsenal-mu-formation-contraire.html

Petit article sympa de l'Equipe, première saison où je vois que notre équipe est un peu plus mise en valeur. Le fait d'être passé devant Liverpool au classement des titres et cette nouvelle finale de la C1 en quatre ans poussent les journalistes a parlé beaucoup plus de nous.

 

En tout cas, pour en revenir au match, très pressé d'être ce soir. Je suis confiant, mais comme l'a dit ici même Norvegian, toujours se méfier, même si Arsenal semble clairement en-dessous du lot. Pressé de voir, je l'espère, du beau jeu, mais surtout de revoir P.Jones à l'oeuvre et de voir des milieux de terrains compétitifs pendant 90 minutes et non 30 minutes. Je veux voir un Nani décisif et un Young toujours aussi percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Pénurie face à MU

 

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, doit faire face à une cascade d'absences pour le match au sommet de la Premier League dimanche face à Manchester United.

 

 

 

En plein doute, Arsenal va devoir se mesurer à Manchester United dimanche sans nombre de ses titulaires habituels. Si l’on compte les blessés (Gibbs, Koscielny, Squillaci et Wilshere), les transférés (Nasri et Fabregas) et les suspendus (Song, Gervinho et Frimpong), ce sont en tout neuf joueurs habituellement titulaires qui manqueront à l’appel. Du côté de Manchester United, la défense est toujours amputée de Ferdinand, Rafael et Vidic. Et en attaque, Valencia manquera à l’appel.

 

Si on arrive pas à les battre avec tout leurs joueurs absents ça sent pas bon...

 

Chicharito sera-t-il dans le groupe ce soir?

 

Normalement oui et peut être même titulaire d'après SAF.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article sur eurosport aussi " Welbeck et Tom " !

 

Moi je penses que nous ne devons prendre aucun match à la légère, et je suis certain que nos joueurs sont tous briffés en se sens ! SAF n'est pas du genre à prendre un match à la légère ! On dois respecter l'adversaire tout en se faisant respecter " si il faut en mettre 6, on dois en mettre 6, si il faut en mettre 1, on se doit de preserver ce but d'avance et enfoncer le clou à la moindre occasion " !

Je ne nous vois pas perdre ce match.

 

Arsenal : Pénurie face à MU

 

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, doit faire face à une cascade d'absences pour le match au sommet de la Premier League dimanche face à Manchester United.

 

 

 

En plein doute, Arsenal va devoir se mesurer à Manchester United dimanche sans nombre de ses titulaires habituels. Si l’on compte les blessés (Gibbs, Koscielny, Squillaci et Wilshere), les transférés (Nasri et Fabregas) et les suspendus (Song, Gervinho et Frimpong), ce sont en tout neuf joueurs habituellement titulaires qui manqueront à l’appel. Du côté de Manchester United, la défense est toujours amputée de Ferdinand, Rafael et Vidic. Et en attaque, Valencia manquera à l’appel.

 

Si on arrive pas à les battre avec tout leurs joueurs absents ça sent pas bon...

 

 

 

Normalement oui et peut être même titulaire d'après SAF.

Il me semble que Koscielny n'est pas blesser, sinon ils mettront Jourou Vermelen, en plus je penses que Park sera de la fête "pour un baptême en PL il est gâté !"

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marshall, erreur dans le preview alors. Je trouvais ça un peu bizzare qu'il ne soit pas dans le groupe alors qu'il est rentré lundi...

Glory Man United!

:united:

66 was a great for year for english football... Eric Cantona was born.

George Best Mosaic artist profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Pénurie face à MU

 

Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, doit faire face à une cascade d'absences pour le match au sommet de la Premier League dimanche face à Manchester United.

 

 

 

En plein doute, Arsenal va devoir se mesurer à Manchester United dimanche sans nombre de ses titulaires habituels. Si l’on compte les blessés (Gibbs, Koscielny, Squillaci et Wilshere), les transférés (Nasri et Fabregas) et les suspendus (Song, Gervinho et Frimpong), ce sont en tout neuf joueurs habituellement titulaires qui manqueront à l’appel. Du côté de Manchester United, la défense est toujours amputée de Ferdinand, Rafael et Vidic. Et en attaque, Valencia manquera à l’appel.

 

Si on arrive pas à les battre avec tout leurs joueurs absents ça sent pas bon...

 

 

Neuf titulaire habituellement? Où ca? Gibbs jamais fait une saison titulaire ( arsenal n'a pas remplacé clichy, ok), squillaci est une solution de remplacement ( il ya vermalen, djourou, kolscieny devant), frimpong, juste fait un match un Pl. Nasri, fabregas plu au club... Arsenal n'a pas de banc, et ne remplace pas ses joeurs cette situation, c'est eux qui l'ont choisie... Il ya juste 4 blessé habituelllemnt titulaire, nous on a , rio, vidic, valencia et raf + chicha et fletcher qui revienne juste.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...