Aller au contenu

Manchester United 8 - 2 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Troisième journée de Premier League et second choc consécutif à Old Trafford, cette fois-ci face aux Gunners d'Arsenal.

 

Arsenal qui est en ce moment au plus mal après de nombreux départs dont celui de leur capitaine Fabregas et celui très probable de Nasri!! Qu'en a Wilshere il est actuellement blessé et devrait énormément manquer du côté des Wenger boys, qui devront aussi se passer des services de Song et de Gervinho qui ont pris trois matchs de suspension, suite au match face à Newcastle.

 

De notre côté nous ne sommes pas beaucoup mieux loti, enfin si quand même car "seul" Vidic, absent 5 semaines et Rafael, absent 10 semaines devrait manquer cette rencontre, car Rio Ferdinand devrait contre attente être présent tout comme Evra et très probablement Fletcher et Valencia.

 

Ce sera malgré un match compliqué et j'espère spectaculaire, qui nous offrira les trois points!!

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement match difficile! Arsenal aura coeur à bien faire suite aux départs de Fabregas (et probablement) Nasri!

Bonnes nouvelles les retours de Fletcher et Valencia ! Quant à Ferdinand, je suis assez perplexe, mieux vaut attendre le dernier moment pour prendre une décision! C'est vrai qu'une titularisation du défenseur anglais nous ferait un bien fou. Il pourrait recadrer les plus jeunes comme Smalling, Jones et Evans! En plus Evra sera opérationnel, ce qui apportera encore un brin d'expérience dans cette défense "new-look" avec aux cages De Gea !

La présence de Fletcher nous permettra non seulement de garder plus souvent le ballon car sa principale qualité est la récupération mais aussi d'apporter cette rage et cette envie qui nous manque au milieu de terrain, un duo Anderson-Fletcher serait l'idéal point de vue combativité même s'il ne faut pas enterrer les concurrents, je pense surtout à Carrick et à Cleverley voire à Park Ji-Sung qui avait marqué lors du dernier MU-Arsenal à Old Trafford en Premier League!

Valencia, lui, nous apportera de la puissance sur l'aile droite, compétence qui manque à Nani car bien que le Portugais soit bon techniquement et très vif il lui manque clairement de la masse physique et il a la fâcheuse tendance à parfois s'éteindre. En tout cas sur le flanc droit c'est soit Valencia soit Nani, car pour moi, Young est indiscutable à gauche n'ayant que Giggs comme véritable concurrent (voire Nani)!

Pour ma part j'ai deux idées pour la configuration du milieu face aux Gunners, soit:

Valencia.......................Fletcher......................Anderson.....................Young

ou avec trois milieux axiaux et deux ailiers

.............................Park(ou Cleverley)...................Fletcher.................Anderson.....................

Valencia...........................................................................................Young

 

Un milieu à trois serait pour moi l'idéal car Arsenal bien qu'amputé de Fabregas (parti), Song (suspendu), Nasri (probablement) et Wilshere (blessé) a pour point fort le milieu de terrain!

Rooney serait bien sûr seul en pointe!

Voilà! J'y crois beaucoup pour ma part! Je pense que MU gagnera mais attention aux mauvaises surprises où on risque de retomber de très haut! :united: :united:

Glory Man United! :united: :united: :united:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement match difficile! Arsenal aura coeur à bien faire suite aux départs de Fabregas (et probablement) Nasri!

Bonnes nouvelles les retours de Fletcher et Valencia ! Quant à Ferdinand, je suis assez perplexe, mieux vaut attendre le dernier moment pour prendre une décision! C'est vrai qu'une titularisation du défenseur anglais nous ferait un bien fou. Il pourrait recadrer les plus jeunes comme Smalling, Jones et Evans! En plus Evra sera opérationnel, ce qui apportera encore un brin d'expérience dans cette défense "new-look" avec aux cages De Gea !

La présence de Fletcher nous permettra non seulement de garder plus souvent le ballon car sa principale qualité est la récupération mais aussi d'apporter cette rage et cette envie qui nous manque au milieu de terrain, un duo Anderson-Fletcher serait l'idéal point de vue combativité même s'il ne faut pas enterrer les concurrents, je pense surtout à Carrick et à Cleverley voire à Park Ji-Sung qui avait marqué lors du dernier MU-Arsenal à Old Trafford en Premier League!

Valencia, lui, nous apportera de la puissance sur l'aile droite, compétence qui manque à Nani car bien que le Portugais soit bon techniquement et très vif il lui manque clairement de la masse physique et il a la fâcheuse tendance à parfois s'éteindre. En tout cas sur le flanc droit c'est soit Valencia soit Nani, car pour moi, Young est indiscutable à gauche n'ayant que Giggs comme véritable concurrent (voire Nani)!

Pour ma part j'ai deux idées pour la configuration du milieu face aux Gunners, soit:

Valencia.......................Fletcher......................Anderson.....................Young

ou avec trois milieux axiaux et deux ailiers

.............................Park(ou Cleverley)...................Fletcher.................Anderson.....................

Valencia...........................................................................................Young

 

Un milieu à trois serait pour moi l'idéal car Arsenal bien qu'amputé de Fabregas (parti), Song (suspendu), Nasri (probablement) et Wilshere (blessé) a pour point fort le milieu de terrain!

Rooney serait bien sûr seul en pointe!

Voilà! J'y crois beaucoup pour ma part! Je pense que MU gagnera mais attention aux mauvaises surprises où on risque de retomber de très haut! :united: :united:

Glory Man United! :united: :united: :united:

 

Rooney seul en pointe ? On est revenu aux bases depuis plus d'une demi-saison avec 442 traditionnel. Ca me paraît vraiment peu probable qu'on retourne au 4-5-1 d'antan, surtout à OT contre Arsenal.

Je pense qu'on verra comme d'habitude, deux attaquants.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney seul en pointe ? On est revenu aux bases depuis plus d'une demi-saison avec 442 traditionnel. Ca me paraît vraiment probable qu'on retourne au 4-5-1 d'antan, surtout à OT contre Arsenal.

Je pense qu'on verra comme d'habitude, deux attaquants.

 

Si ça te parait probable, pourquoi tu dis "Rooney en pointe ?". A mon avis, tu as oublié le mot "pas" devant probable! Non ?

Sinon en 4-4-2 ça donnerait (par exemple) :

........................................................De Gea..................................................

Smalling..........................Ferdinand.............Jones.................................Evra

Valencia..........................Fletcher................Anderson.........................Young

........................................Rooney................Hernandez*................................

 

*Hernandez aussi sera de retour, je crois....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça te parait probable, pourquoi tu dis "Rooney en pointe ?". A mon avis, tu as oublié le mot "pas" devant probable! Non ?

Sinon en 4-4-2 ça donnerait (par exemple) :

........................................................De Gea..................................................

Smalling..........................Ferdinand.............Jones.................................Evra

Valencia..........................Fletcher................Anderson.........................Young

........................................Rooney................Hernandez*................................

 

*Hernandez aussi sera de retour, je crois....

 

Oui, en effet j'ai oublié un mot, merci de me le faire remarquer :P;).

Fletcher sera un peu juste, non ? Sinon, oui c'est plutôt cette compo que je verrais avec tout de même une interrogation pour Valencia et Hernandez.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, en effet j'ai oublié un mot, merci de me le faire remarquer :P;).

Fletcher sera un peu juste, non ? Sinon, oui c'est plutôt cette compo que je verrais avec tout de même une interrogation pour Valencia et Hernandez.

 

Non, il suffit de le laisser au repos ou sur le banc face à Tottenham et normalement il devrait être opérationnel sur ce match, il a joué avec l'équipe réserve ce lundi face à .....Arsenal!

Il a besoin d'une petite revanche, puisque les Red Devils se sont inclinés (2-1) face aux (Baby) Baby Gunners!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera une équipe vraiment inexpérimenté qu'il va aligner contre nous au vu des blessés , suspendus etc ...... il faudra être sérieux mais cela devrait être à notre porté largement . EN tout cas sur ce que j'ai vu face à Pool .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont la même compo qu'aujourd'hui, on doit enflammer le match directement, les mettre sous pression, leur défense ne tiendra pas! djourou, koscielny et gibbs apte? je vois mal leur back droit d'aujourd'hui faire le poids face à nos alliés...

Leur milieu, il va ressembler à quoi?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont la même compo qu'aujourd'hui, on doit enflammer le match directement, les mettre sous pression, leur défense ne tiendra pas! djourou, koscielny et gibbs apte? je vois mal leur back droit d'aujourd'hui faire le poids face à nos alliés...

Leur milieu, il va ressembler à quoi?

 

 

A celui que ta vu mais à la place de Ping pong ( :D ) un mec encore plus jeune ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'ai pas envie de jouer la police surtout vu mon grade, mais je crois que ce topic n'est pas le bon pour les compos =P)

 

Sinon, pour ce match, étant donné qu'Arsenal perd autant de confiance que de joueurs, il faudra déjà bien se préparer mentalement contre Tottenham, ne perdre aucun de nos joueurs, et j'ai presque envie de dire que la victoire sera dans la poche. Il faudra leur imposer un gros ocmbat physique, les mettre sous pression d'entrée. Vu leur faible mental affiché, on a de fortes dchances de s'imposer, mais il faudrait faire attention, le football n'est pas une science exacte ! (Si Giggs joue ce match, il pourrait avoir 20 ans de plus qu'un Baby-Gunner :ph34r:)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celui que ta vu mais à la place de Ping pong ( :D ) un mec encore plus jeune ...............

Le nerveux Lansbury par exemple, de ce que j'ai vu de lui tout à l'heure il est tout sauf rassurant.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas si Berba a des chances de débuter ?

Parce que franchement, je vois bien une paire Berba-Roo avec une Nani-Andy-Carrick-Young au milieu...

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas si Berba a des chances de débuter ?

Parce que franchement, je vois bien une paire Berba-Roo avec une Nani-Andy-Carrick-Young au milieu...

 

 

Apparemment non , Ferguson a laisser entendre que ce sera encore une fois un duo Rooney Welbeck

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito est pas censé revenir pour ce match?

 

Moi je me permets de rêver,je veux qu'on inflige une grosse raclée à Arsenal (du genre 4 à 0) pour les anéantir encore plus qu'ils ne le sont actuellement!!!

On disposera de tout nos atouts offensifs,si valencia et chicha sont de retour bien evidemment.

Quand à la défense décimée,je me fais aucun souci,nos jeunes seront là pour prendre le relais,et puis arsenal est loin de faire peur offensivement,seul van persie peut nous inquiéter où à la rigueur nasri si il a encore la tête à Arsenal.................

 

Infligeons leur une bonne correction et montrons qui est le patron de la PL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les déglinguer comme jamais une équipe leur a fait dans l'histoire, sa sera un massacre , un génocide, il y aura bientôt un mémorial pour ce jour là.

 

Il vont souffrir, il vont chialer et supplier l'arbitre de mettre terme au match . Je serai a leur place je déclare forfait

Modifié par Imad23

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Park devrait jouer ce match, il adore le Gunner notre Coreen et a toujours ete efficace et a souvent marquer contre eux.

Ils seront au plus mal a nous de gagner demain et de profiter de leur mauvaise forme pour les achever .

perso je pense que Wenger va sauter cette annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars un peu de respect pour Arsenal quand même ....... cela reste un adversaire à ne pas prendre à la légère. Je demande un match sérieux de la part de nos gars afin d'assurer les 3 points et de produire du beau jeu surtout .... on est à la maison et on se doit d'être intraitable comme la saison dernière.

 

Mais dire qu'on va les atomiser ne rime à rien ..... et même si c'était le cas ( ce que je ne pense pas très sincèrement car Arsenal a des joueurs habitué à ce genre de match et ils sauront limiter la casse ... ) c'est pas le fait de leurs mettre 10- 0 qui va nous donner le titre à l'arrivée .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match ressemblera aux derniers matchs qu'on a joué contre eux en FA CUP c'est à dire la facilité, ils vont arriver avec la défaite contre Pool dans les têtes, peut-être l'élimination en LDC et surtout des blessés et des suspendus (merci Joey :P ) donc je vois pas comment on peut ne pas gagner surtout à OT.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je dis dit c'est qu'il faut se méfier de la bête blessé ...... c'est tout. Il est certain que si on respect notre adversaire alors il y a de grande chance qu'on gagne mais il faudra pas les prendre à la légère c'est tout .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je dis dit c'est qu'il faut se méfier de la bête blessé ...... c'est tout. Il est certain que si on respect notre adversaire alors il y a de grande chance qu'on gagne mais il faudra pas les prendre à la légère c'est tout .

 

On est des supporters, c'est pas nous qui entrerons sur le terrain Dimanche prochain, je pense que les joueurs seront concentrés comme toujours pour gagner le match et peut-importe l'équipe en face.

Sinon "respecter Arsenal" non mais oh ça va pas la tête, des supporters de MU en France doivent respecter Arsenal hé... :P

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je dis dit c'est qu'il faut se méfier de la bête blessé ......

 

Je suis du même avis que toi, plus que jamais. J'irais même plus loin, je suis assez inquiet quant au match de Dimanche... Alors, ne vous détrompez pas, oui, j'ai vu les prestations d'Arsenal depuis le début de saison, oui, elles sont très faibles. Mais il y a toujours quelque chose de spécial dans l'atmosphère à l'approche d'un match contre les gunners, rien n'est jamais écrit contre eux. Si nous avons assuré l'essentiel jusque là, il faut aussi souligner que nous avons connu de gros passages à vide dans nos rencontres (que ce soit contre City, WBA ou Tottenham)... Il suffit de peu de choses pour voir un match basculer totalement, et j'ai cette dérangeante impression que les Londoniens sont les plus à même de nous surprendre... Malgré les absences, malgré leur match important en CL, malgré que l'on soit à domicile... J'espère me tromper, mais je suis loin de crier à la victoire, la dernière fois que nous étions aussi confiants contre eux, à domicile, nous avons perdu (17 Septembre 2006...).

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si on avais joué Liverpool ce dimanche, j'aurais été du même avis que toi Best_07. Par contre, ici, je ne partage pas du tout ce sentiment. Je ne crains absolument pas l'équipe d'Arsenal qui viendra déposer ses valises à Old Trafford la semaine prochaine. Certes, il ne faudrait pas se la jouer petits bras ou se la couler douce, mais si on reste appliqué, je pense que ça ne posera aucun problème. Notre équipe devrait dévoré cette équipe déforcée et inexpérimetée qu'est le Arsenal daujourd'hui. Avec un peu de chance, on fera mieux que le 3-0 d'hier soir, ça serait joussif. :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, si on avais joué Liverpool ce dimanche, j'aurais été du même avis que toi Best_07. Par contre, ici, je ne partage pas du tout ce sentiment. Je ne crains absolument pas l'équipe d'Arsenal qui viendra déposer ses valises à Old Trafford la semaine prochaine. Certes, il ne faudrait pas se la jouer petits bras ou se la couler douce, mais si on reste appliqué, je pense que ça ne posera aucun problème. Notre équipe devrait dévoré cette équipe déforcée et inexpérimetée qu'est le Arsenal daujourd'hui. Avec un peu de chance, on fera mieux que le 3-0 d'hier soir, ça serait joussif. :)

 

Je mise de même sur une large victoire je fais confiance à notre équipe à Domicile maintenant de là à dire plus de 3-0 je n'en suis pas sûr mais ces 3 points nous ne devons les laisser passer sous aucun prétexte :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...