Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

ça m'étonne qu'à moitié qu'il se blesse. Quand tu joues toutes les 90min avec ta sélection et ton club...

Moi je me souviens de la fin de saison 2017, où il sort sur blessure après un claquage, reste une semaine à l'infiermerie, et quand il est revenu il nous a fait une fin de saison enflammée. Donc le fait que Paul se blesse maintenant, ça ne m'inquiète pas vraiment, car il reviendra plus fort. (comme le font les champions) Limite je sais pas vous mais je préfère encore que ça arrive maintenant plutôt que fin octobre (gros rendez-vous en PL) où fin décembre (boxing day).

  • J'aime 2
  • Haha 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une blessure ca peut le remettre en question sur la simplicité de son jeu.

On va voir l'équipe de France et Manchester sans Pogba et si ca tourne bien sans lui, je pense que ca peut lui donner le petit coup de fouet qu'il lui manque pour passer ce palier au niveau de la constance de son jeu. 

1ère petite alerte avec l'entrée de Fellaini contre Bâle qui a beaucoup apporté en jouant simple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les journaux anglais ça parle de minimum 4 semaines allant jusqu'à 6. Il serait très incertain pour le match contre Pool.

Comme dit plus haut, ça permet de le reposer et tester d'autres joueurs qui n'ont quasi pas joué : Fellaini (homme du match mardi), Herrera et Carrick qui n'a pas encore vu le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on passe Everton sans encombres alors on devrait pouvoir gérer son absence sans encombre ..... je reste persuadé qu'il sera de retour pour Pool ... ce genre de joueur ne laisse pas passer ce genre de match ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi on parle de sa remise en question sur son jeu.. Pogba et Fellaini n'ont rien en commun si ce n'est le poste, les profils ne sont pas les mêmes alors pourquoi le français devrai se remettre en question ? J'ai du mal à saisir.. Si Lukaku se blesse et que Rashford le remplace Rom devra se remettre aussi en question ? Difficile à comprendre.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Thiqtac a dit :

Pogba surcôté :/

on verra notre jeu sans lui .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Je comprends pas pourquoi on parle de sa remise en question sur son jeu.. Pogba et Fellaini n'ont rien en commun si ce n'est le poste, les profils ne sont pas les mêmes alors pourquoi le français devrai se remettre en question ? J'ai du mal à saisir.. Si Lukaku se blesse et que Rashford le remplace Rom devra se remettre aussi en question ? Difficile à comprendre.. 

 

Si Fellaini venait à être titulaire à la place de Pogba parce que nous sommes meilleur avec lui, Paul devrait se remettre en question parce qu'il s'est fait piquer sa place par un joueur qui a - intrinsèquement - beaucoup moins de qualités que lui. Ils ont beau ne pas avoir le même profil, ils jouent au même poste, donc ils sont des concurrents direct. 

Donc, si j'ai bien compris ce que tu dis, si par exemple CR7 venait à perdre sa place parce qu'Isco est un meilleur ailier gauche lui, CR7 ne devrait pas se remettre en question sous prétexte qu'Isco n'a pas le même profil que lui? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gribbin a dit :

 

Si Fellaini venait à être titulaire à la place de Pogba parce que nous sommes meilleur avec lui, Paul devrait se remettre en question parce qu'il s'est fait piquer sa place par un joueur qui a - intrinsèquement - beaucoup moins de qualités que lui. Ils ont beau ne pas avoir le même profil, ils jouent au même poste, donc ils sont des concurrents direct. 

Donc, si j'ai bien compris ce que tu dis, si par exemple CR7 venait à perdre sa place parce qu'Isco est meilleur que lui, CR7 ne devrait pas se remettre en question sous prétexte qu'Isco n'a pas le même profil que lui? 

Premièrement jamais Pogba serait sur le banc plus de 2 ou 3 matchs donc déjà.. Fellaini ou Herrera prendront sa place pendant son absence et c'est tout. Dans notre situation on passerai pour des cons à mettre un joueur à 100M sur le banc. 

 

Deuxièmement pour Ronaldo c'est incomparable, d'où Ronaldo aurait à se remettre en question à son âge et après avoir tout gagné ? Tu imagine le portugais sur le banc pendant plusieurs matchs ? Non, alors ne prends pas cet exemple. CR7 sur le banc un match c'est déjà étonnant, plus d'un match c'est la crise politique à la maison blanche. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Premièrement jamais Pogba serait sur le banc plus de 2 ou 3 matchs donc déjà.. Fellaini ou Herrera prendront sa place pendant son absence et c'est tout. Dans notre situation on passerai pour des cons à mettre un joueur à 100M sur le banc. 

 

Deuxièmement pour Ronaldo c'est incomparable, d'où Ronaldo aurait à se remettre en question à son âge et après avoir tout gagné ? Tu imagine le portugais sur le banc pendant plusieurs matchs ? Non, alors ne prends pas cet exemple. Déjà, je prends cet exemple si j'en ai envie. Ensuite, c'est un exemple fictif qui servait à étayer mon argument, le but n'était évidemment pas de savoir si CR7 pouvait perdre sa place au profit d'Isco.  CR7 sur le banc un match c'est déjà étonnant, plus d'un match c'est la crise politique à la maison blanche. 

 

J'ai fait cette comparaison avec Ronaldo et Isco pour illustrer mon propos, selon lequel deux joueurs qui sont en concurrence pour le même poste peuvent et doivent se remettre en question s'ils perdent leurs places, et cela même s'ils n'ont pas le même profil que leur concurrent direct. 

Donc, selon moi, Pogba devrait se remettre en question si Fellaini venait à lui prendre sa place de titulaire, ou, si Fellaini nous apporte beaucoup plus que lui quand il le remplace à cause d'une blessure. 

 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gribbin a dit :

Déjà, je prends cet exemple si j'en ai envie. 

Comment avoir envie de discuter avec toi quand on lis ça.. Du Gribbin pur jus. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part son indisponibilité et de savoir s'il doit se remettre en question pcq Fellaini peut prendre sa place, d'ailleurs, ils peuvent très bien jouer ensemble, ca ne vous choque pas qu'il ait été capitaine mardi soir?

Pcq bon, j'adore Pogba, on est voisin, lui est black, moi jaune toussa toussa, on a pleins de points commun comme vous le constatez mais quand même, je ne trouve pas qu'il ait la maturité, la légitimité pour porter le brassard, déjà, il a les cheveux rouge, il est revenu que la saison dernière et puis même si Smalling (qui soit dit en passant, j'aimerai le voir loin du club) est pas titulaire, était quand même le vice Captain après Rooney et Carrick.

C'est quoi la hiérarchie d'ailleurs?

Young malgré son indisponibilité était déjà plus légitime, sinon au pire, du 11 de mardi, je ne sais pas, De Gea pouvait, je l'aurai même refiler à Matic.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un brassard psychologique , Tout est fait pour que Pogba devienne le vrai patron de cette équipe à court ou moyen terme ... En lui laissant ce brassard sur match (sans réelle importance malgré le fait que ce soit un match de LDC, on savait que Bâle n'allait pas résister longtemps ) , tu lui montre que le club compte contruire autour de lui et qu'il est une pièce maitresse ... Ca lui donne de la confiance ce qui est toujours bon avec un joueur comme ça ... *

On le voit bien qu'il est très très déçu de sortir aussi vite ... en étant capitaine ça a du en rajouter à la déception ....

En terme de management je trouve ça finement joué, tu ne vexes personne car les vrais capitaines (Carrick, Valencia ) n'étaient pas là donc pas de soucis et puis tu gonfles l'égo de ta star au passage ... le filer à un Smalling ou un Young c'est envoyer un mauvais message à la génération talentueuse de l'équipe ... Young fin de carrière, Smalling clairement sur le départ et ce sont pas des titulaires en puissance. DeGea n'a pas l'air spécialement interessé par le capitanat ...bref un choix intelligent de la part de Mou .

Il y aurait pas eu cette blessure pour venir gacher cette soirée, ça aurait été un coup de maitre en terme de management de la part de Mou pour moi ...

  • J'aime 5

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gaara70 a dit :

http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/mourinho-furieux-contre-pogba-1946903/

Si c'est avéré ça sert à quoi d'avoir des médecins au club si le joueur fait un truc de son coté mdr franchement

Très peu probable que ce soit vrai. 

Les joueurs, type "Pogba", ont des "assurances blessures" en béton armé qui les font payer un max s'ils ne suivent pas les consignes médicales et même diététique. 

Donc...

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kakim a dit :

Comment on fait pour signaler un compte piraté ?

 

Ta blague est fondée sur le fait que je critiquerais Mourinho à tord et à travers, mais je ne le fais pas. J'ai de nombreuses fois vanté ses mérites.

Je dis quand je suis mécontent de ses choix, et je dis également quand je suis content de ses choix. Je ne le juge pas en fonction de combien je l'aime, je juge ses choix en fonction de ce que je pense. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rooney_24 a dit :

Comment avoir envie de discuter avec toi quand on lis ça.. Du Gribbin pur jus. 

 

C'est toi qui me dis quel exemple je dois prendre ou ne pas prendre, moi je te réponds simplement (et logiquement?) que c'est encore moi qui décide quel exemple je prends, et c'est finalement avec moi qu'on ne peut pas discuter. N'est-ce pas le monde à l'envers? 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gribbin a dit :

 

Ta blague est fondée sur le fait que je critiquerais Mourinho à tord et à travers, mais je ne le fais pas. J'ai de nombreuses fois vanté ses mérites.

Je dis quand je suis mécontent de ses choix, et je dis également quand je suis content de ses choix. Je ne le juge pas en fonction de combien je l'aime, je juge ses choix en fonction de ce que je pense. 

Encore une fois pour les admins, ca devient de plus en plus grave.

Gribbin nous manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kakim a dit :

Encore une fois pour les admins, ca devient de plus en plus grave.

Gribbin nous manque.

 

Tu as fait exactement la même blague trois messages plus haut, mais je ne te trouve pas lourd du tout.

PS: continue d'aimer tout mes messages stp, merci d'avance. :guitare:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba est tellement décrié ca me fait rire. Certains veulent qu'il attaque comme Messi/Ronaldo mais Défende comme Bonucci. Je l'ai trouvé tres bon sur notre début de championnat. 2 buts. 2 passes. Tres présent physiquement. Excellente entente avec Matic.

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend la manière de le décrier. Quand je lis sur divers commentaires d'articles à son sujet, que c'est une chèvre, qu'il est sur côté je ne suis absolument pas d'accord et je considère que ceux qui peuvent tenir se discours soit ne connaissent rien au foot soit juge le joueur sans regarder ses matchs ou seulement ceux en sélection ( et bizarrement ne retiennent que les ses mauvais matchs jamais les bon).

Maintenant il y l'autre manière de le décrier, celle avec laquelle je suis plutôt d'accord . J'apprécie vraiment le joueur et même le personnage, et je vois que ce jeune joueur, car il est encore jeune, est pétrit de talent c'est indéniable, mais il est a un moment charnière de sa carrière, il est capable de tellement mieux dans le jeu dans sa prise de décisions dans son placement et pourrait être beaucoup plus décisif. C'est un joueur que le club à payer cher (ou pas dédicace à Nasser pétrodollars et son émir) afin qu'il devienne une pièce maîtresse de note jeu, je souhaite le voir dicter le tempo, distribué les ballons franchir les lignes grâce à sa technique lorsque cela est nécessaire, tout en épurant son jeu de certain grigi inutile, je rêve de le voir devenir notre nouveau Scholes avec une qualité technique supérieur ( et là je parle de technique pour éliminer son vis à vis et se projeter vers l'avant). En réalité j'aimerai le voir en patron sachant habilement changer de registre quand cela est nécessaire, donc quelque part que son intelligence de jeu évolue. J'espère que cette année sera la bonne, qu il fasse plus de passe décisive ou clé, qu'il marque d'avantage, et surtout surtout qu'il fasse fermer les bouches des ignorants du foot et des envieux rageux qui n'hésite pas de le degommer à la moindre occasion.

A toi la pioche de nous prouver que tu fais réellement  parti du renouveau de notre club et d'en assumer la responsabilité.

Edit : pourquoi je ne peux pas auto like mon post, je viens de le relire je suis en kiff. :lol::P

Modifié par JKad94
  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gribbin a dit :

 

Tu as fait exactement la même blague trois messages plus haut, mais je ne te trouve pas lourd du tout.

PS: continue d'aimer tout mes messages stp, merci d'avance. :guitare:

C'est normal , je te trouve drole , tu ajoutes une touche humoristique trés fine. tu mérites plus que des j'aime :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...