Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 10 minutes, TortueGenial80 a dit :

une gigantesque serait en cours pour retenir pogba ^^

Ce joueur est aussi invisible qu'un courant d'air et ont gaspille de l'argent pour le retenir.....
Gardons de degea, martial alors,   gardons tous ces joueurs "à l'immense talent" et prions pour que city, chelsea gaspillent énormément de points la saison prochaine... histoire de se vanter qu'on a fini 2e deux saison de suite ^^

On s'excitera quand on aura une vrai information et pas celle du Mirror et du Sun qui relaye cette proposition de contrat de 21 mios par an qui ferait de lui le joueur le mieux payé du Royaume. 

Actuellement la seule bonne source stipule que Pogba discutera et décidera de son avenir après l'Euro. point

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 21:22, Robin Masters a dit :

A la fin de son match superbe contre l'Allemagne, j'avais surtout envie de dire que vu l'écart de motivation qu'il démontre généralement entre ses matchs avec l'équipe de France et ses matchs avec MU, il se fout bien de la gueule du club.

Alors, certes, il est sans doute mieux coaché et mieux entouré en EdF... mais ce n'est pas une raison. Plus jeune, je pensais qu'il était juste immature et et que son comportement s'améliorerait, mais avec l'expérience il ne change pas vraiment. C'est plutôt un problème de mentalité. C'est un mercenaire payé pour faire un boulot, alors qu'il le fasse avec professionnalisme ici aussi.

Je l’ai toujours dis. Que ses prestations soient bonnes ou mauvaises.

Pour moi il peut partir, gratuit ou payant. Déjà on se libérera de son salaire. De toute façon il s’est déjà tellement servi du club que ça fait plus de différences.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jdmaradan a dit :

On s'excitera quand on aura une vrai information et pas celle du Mirror et du Sun qui relaye cette proposition de contrat de 21 mios par an qui ferait de lui le joueur le mieux payé du Royaume. 

Actuellement la seule bonne source stipule que Pogba discutera et décidera de son avenir après l'Euro. point

Et oui...en plus Pogba ne sait pas faire 2 choses à la fois....parler et jouer .... d'ailleurs je sais plus s'il sait jouer...😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, matdevil a dit :

Et oui...en plus Pogba ne sait pas faire 2 choses à la fois....parler et jouer .... d'ailleurs je sais plus s'il sait jouer...😅😅

Alors je n'aime pas spécialement Pogba mais c'est un raccourcis facile! Généralement les joueurs ne parlent jamais (du moins très rarement) de leur avenir lors d'une compétition internationale!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Alors je n'aime pas spécialement Pogba mais c'est un raccourcis facile! Généralement les joueurs ne parlent jamais (du moins très rarement) de leur avenir lors d'une compétition internationale!

Parler...je disais plus sur un plan général... durant la saison Pogba n'a rien dit sur le comportement de raiola ....qui nous cracher dessus, pas une prise de parole.....et jouer ..et bien c'est pareil à l'image de son silence...pas terrible😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On parle beaucoup que Pogba est en fin de contrat l’année prochaine, mais il a pas une option d’un an ?

Ou on l’a déjà activée ? 
C’est bien le seul truc intelligent que le board à réussi à mettre en place même si c’est pas pour autant qu’il anticipe les renouvellements  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, TrueRed68 a dit :

On parle beaucoup que Pogba est en fin de contrat l’année prochaine, mais il a pas une option d’un an ?

Ou on l’a déjà activée ? 
C’est bien le seul truc intelligent que le board à réussi à mettre en place même si c’est pas pour autant qu’il anticipe les renouvellements  ! 

Il me semble que l option d'un an est deja activé.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Donc 

soit il prolonge et on serais fou de lui donner ce qu il demande 

soit on le vend , de toute facon on récupérera pas la mise de départ 

soit il nous en glisse une 2e en partant libre NO COMMENT 

Quelque soit l'issue, on dira..... b***és, compter vous ☹️☹️ on est loin d'une position confortable....on est plus en mode missionnaire....on attend lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on arrêtera les conneries et que si il veux partir, on acceptera une offre, car son agent et ses frères ne cache pas ces envies de départs.

Et surtout éviter une énième saga, et récupérer un peu d’argent.

C’est un de nos meilleurs joueurs mais  il reste trop irrégulier et médiatiquement l’Angleterre c’est pas pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, matdevil a dit :

Quelque soit l'issue, on dira..... b***és, compter vous ☹️☹️ on est loin d'une position confortable....on est plus en mode missionnaire....on attend lol

oui, ça fait un moment qu'on est passé à la levrette, la seule question qui reste en suspend c'est de voir où il va l'enfiler...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon bouhafsi psg accélère pour le dossier pogba même si c’est encore très loin d’être fait.

j’adore le joueur mais il a 28 ans et enchaine pas mal de blessures, si on peut en avoir 70M€ et acheter rice+camavinga qui sont très jeune en vendant Pogba à psg, je prends.

m’enfin dans les deux cas c’est bien, avec l’intérêt de psg on devrait éviter la situation où il part gratos si on n’est pas d’accord pour sa prolongation de contract. 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, SkyTrick a dit :

Selon bouhafsi psg accélère pour le dossier pogba même si c’est encore très loin d’être fait.

j’adore le joueur mais il a 28 ans et enchaine pas mal de blessures, si on peut en avoir 70M€ et acheter rice+camavinga qui sont très jeune en vendant Pogba à psg, je prends.

m’enfin dans les deux cas c’est bien, avec l’intérêt de psg on devrait éviter la situation où il part gratos si on n’est pas d’accord pour sa prolongation de contract. 

 

Le PSG c’est certainement le meilleur acheteur pour nous et une destination cohérente pour le joueur. En plus ils ont déjà fait entrer le Mino dans la bergerie alors ils n’ont pas de raison de se méfier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on arrive a le vendre entre 50-70 , on économisera son salaire actuel et on évitera la 2e carotte !

ne soyons pas trop gourmand car on n a pas les cartes pour négocié 

En tout cas Paris ce fait une équipe pour la LDC .................les coiffeurs joueront la L1 quand faudra reposer les "stars" 

le Club ne doit pas TOUT faire pour le retenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réel intéret du QSG... ?

et bien qu'on vende ce surcoté...  60M ce sera toujours mieux que rien dans un an....

plus simple encore, qu'on l'échange avec varane, vu qu'il est amoureux de killiane...   autant qu'il aille direct au real,  vu que killiane va finir la bas...  cet été ou dans un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on aura sa réponse finale sur son avenir cette semaine. Au moins c’est bien ça durera pas tout l’été et si il part maintenant c’est assez tôt pour pouvoir le remplacer et au moins il a assez de respect pour ne pas attendre que son contract se termine dans un an et partir gratuitement.
 

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop hop on vend Pogba 60m et on prend Camavinga pour 30/40m. 

Sincèrement je crois que je n'ai jamais connu un joueur qui m'aura autant ... Saturé ? Agacé ? Pour un joueur formé au club je n'ai jamais senti une seule once de plaisir à jouer pour le club de sa part ... ça sera certainement une perte de qualité (toutes propositions gardées) dans l'immédiat mais punaise il me tarde que le "Tome Paul Pogba" soit clos au club... sincèrement.

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Apparemment on aura sa réponse finale sur son avenir cette semaine. Au moins c’est bien ça durera pas tout l’été et si il part maintenant c’est assez tôt pour pouvoir le remplacer et au moins il a assez de respect pour ne pas attendre que son contract se termine dans un an et partir gratuitement.
 

 

Respect ? Disons plutôt qu'il incite MU à le vendre dans le club où il désire aller.... plutôt qu'il veuille qu'on récupère une indemnité, idem s'il dit qu'il veut rester, ça sous entend qu'il faut le payer plus qu'il ne vaut....donc stop la mascarade, attendons la fin de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que nous sommes géré par des Américains en quête de profit.

Le nom Pogba fait vendre, Raiola se sert clairement de Paris pour le prolonger à prix d'or, ce qui risque d'arriver.

Il nous fera quand même grand bien à son top niveau 

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...