Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Difficile à dire ce qui va se passer cet été pour lui, le club je pense a fait ce qu'il fallait, on l'estime énormément à tort ou à raison, OGS l'a toujours bien considéré et le prouve encore hier en lui donnant le brassard.

On sait quel bon joueur il peut être, on est déçu justement pour cela mais ça n'enlève rien à ses qualités.

Un gars positif dans sa communication mais on voit que c'est pas un discours net, donc il garde bien ses options ouvertes sans déclarer haut et fort que MU c'est la qu'il veut être. y a toujours un petit " pour l'instant " je suis la je donne tout pour ce club. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, jdmaradan a dit :

Difficile à dire ce qui va se passer cet été pour lui, le club je pense a fait ce qu'il fallait, on l'estime énormément à tort ou à raison, OGS l'a toujours bien considéré et le prouve encore hier en lui donnant le brassard.

On sait quel bon joueur il peut être, on est déçu justement pour cela mais ça n'enlève rien à ses qualités.

Un gars positif dans sa communication mais on voit que c'est pas un discours net, donc il garde bien ses options ouvertes sans déclarer haut et fort que MU c'est la qu'il veut être. y a toujours un petit " pour l'instant " je suis la je donne tout pour ce club. 

J'espère juste que ça va finir comme la dernière fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

Je sais même pas comment ça se fait qu'il est encore sur le banc des spurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, man of utd a dit :

Je sais même pas comment ça se fait qu'il est encore sur le banc des spurs

Apparemment ça couterait 40 millions de se séparer du Special one, il a un contrat jusqu'en 2023

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer que quand pogba se concentre sur ce qu'il doit faire (jouer au foot), c'est quand même bien mieux que lorsqu'il se concentre sur ce qu'il peut faire en dehors (ses conneries sur youtube)

après, un homme reste un homme, et à côté de leur vie de "pro" ces joueurs de foot ont aussi droit à vivre (presque) normalement

le pogba qui se donne à 100% sur le terrain est sans nul doute un joueur qui a forcément sa place chez nous, ses qualités footballistiques n'ont jamais été mises en doute (au contraire de son moral et/ou sa mentalité)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Apparemment ça couterait 40 millions de se séparer du Special one, il a un contrat jusqu'en 2023

Non mais comment les clubs peuvent ils encore dégainer autant d'argent pour un mec qui fout la m**** dans chaque club ou alors le passé et ou le jeu n'est pas forcément au rdv !? Sa cote devrait dégringoler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, matdevil a dit :

Non mais comment les clubs peuvent ils encore dégainer autant d'argent pour un mec qui fout la m**** dans chaque club ou alors le passé et ou le jeu n'est pas forcément au rdv !? Sa cote devrait dégringoler 

C'est des 🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️🕊️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

faut avouer que quand pogba se concentre sur ce qu'il doit faire (jouer au foot), c'est quand même bien mieux que lorsqu'il se concentre sur ce qu'il peut faire en dehors (ses conneries sur youtube)

après, un homme reste un homme, et à côté de leur vie de "pro" ces joueurs de foot ont aussi droit à vivre (presque) normalement

le pogba qui se donne à 100% sur le terrain est sans nul doute un joueur qui a forcément sa place chez nous, ses qualités footballistiques n'ont jamais été mises en doute (au contraire de son moral et/ou sa mentalité)

Ah t'es pas au courant, y a un série docu sur lui qui va sortir sur amazon prime video, la pogmentary :D

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2020-2021/serie-the-pogmentary-amazon-prepare-une-serie-sur-paul-pogba-manchester-united_sto8270537/story-amp.shtml

Apres quand il a ce niveau, c'est juste un régal.

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Duncan Edwards a dit :

Et donc, pourquoi ? 

Voici sa déclaration à ce sujet :

"Pourquoi je joue avec un manchon ? J'avais des douleurs au coude droit, donc je l'ai mis à droite, et j'ai eu le même problème à gauche, donc j'ai commencé à jouer avec ça au lieu du strapping. C'est serré sur mon coude. C'est juste pour la sécurité.

Si je vais continuer à porter un manchon ? Maintenant, on l'associe à moi. Quand les gens voient ça, ils pensent à moi. Ça devient tout simplement moi." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FR7 a dit :

Bof je suis prêt à parier qu’aucun des deux ne le sera.
 

Le ballon c’est à qui marquera le plus de but en une saison. Modric et Kaka sont les seuls anomalies finalement. 

ouais là dessus on est d'accord !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’ai réellement lâché cette histoire de ballon d’or depuis que Varane ne l’a pas eu en gagnant la C1 et la coupe du monde, en réalisant une saison de très haut niveau. 
Le défenseur que je suis l’a mal pris. Si t’es pas attaquants et que tu marque pas au moins 30 buts c’est déjà mort pour toi.

Bref pour rester dans le sujet, bonne chance Pogba pour peut-être un jour le gagner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, FR7 a dit :

Personnellement j’ai réellement lâché cette histoire de ballon d’or depuis que Varane ne l’a pas eu en gagnant la C1 et la coupe du monde, en réalisant une saison de très haut niveau. 
Le défenseur que je suis l’a mal pris. Si t’es pas attaquants et que tu marque pas au moins 30 buts c’est déjà mort pour toi.

Bref pour rester dans le sujet, bonne chance Pogba pour peut-être un jour le gagner. 

Si Xavi Iniesta ne l'ont pas remporté alors je vois mal Pogba la gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, FR7 a dit :

Personnellement j’ai réellement lâché cette histoire de ballon d’or depuis que Varane ne l’a pas eu en gagnant la C1 et la coupe du monde, en réalisant une saison de très haut niveau. 
Le défenseur que je suis l’a mal pris. Si t’es pas attaquants et que tu marque pas au moins 30 buts c’est déjà mort pour toi.

Bref pour rester dans le sujet, bonne chance Pogba pour peut-être un jour le gagner. 

Imaginons un défenseur marquer un tas de buts et pas que sur penalty...bien sûr mais comme Ramos sur corner enfin les pénis il tire aussi je crois..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, matdevil a dit :

Imaginons un défenseur marquer un tas de buts et pas que sur penalty...bien sûr mais comme Ramos sur corner enfin les pénis il tire aussi je crois..  

Cherche pas le ballon d'or c'est que pour les attaquant européens/sud-américain

Seul un africain  a gagner le ballon d'or 

Seul un gardien a gagné le ballon d'or 

Et ceci dans toute l'histoire du football 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, FR7 a dit :

Personnellement j’ai réellement lâché cette histoire de ballon d’or depuis que Varane ne l’a pas eu en gagnant la C1 et la coupe du monde, en réalisant une saison de très haut niveau. 
Le défenseur que je suis l’a mal pris. Si t’es pas attaquants et que tu marque pas au moins 30 buts c’est déjà mort pour toi.

Bref pour rester dans le sujet, bonne chance Pogba pour peut-être un jour le gagner. 

Un peu contradictoire ce que tu dis parce que c'est Modric qui le prend cette année la sans avoir marqué 60 buts ... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Moha7 a dit :

Un peu contradictoire ce que tu dis parce que c'est Modric qui le prend cette année la sans avoir marqué 60 buts ... 

On sait tous qu'ils ont donné à Modric ce ballon d'or car Cr7 a quitté le réal cette année là durant l'été. Car vu sa saison individuel avec le réal en plus d'avoir gagné la Ldc. Il aurait eu son 6 ème BO logiquement car ça toujours été ainsi les années précédentes.

Il y a toujours eu une sorte de politique sur ce trophée individuel surtout lorsqu'on évoque le réal Madrid, florentino perez and co. 

Cr7 a juste été boycotté. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...