Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

non bien sur

même si il n'a pas été exceptionnel hier, il s'est de nouveau dépensé sans compter, et ça pour MOI, c'est déjà beaucoup, et c'est ce que je veux voir en premier : 11 mecs qui mouillent le maillot

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, filnic a dit :

Laisser à Lukaku une chance de faire un coup du chapeau, non ? 

Et que c'est mal tiré. Sans respect pour le gardien. 

Et derrière, frustration de gamin de huit ans. Jaune. 

Je ne comprends pas le sans respect pour le gardien c’est, parce qu’il frappe au centre ?

Sinon c’est mal tiré certes, mais je trouve que c’est avant tout un bel arrêt du gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 21:39, RobertoLarcos a dit :

Je ne comprends pas le sans respect pour le gardien c’est, parce qu’il frappe au centre ?

Sinon c’est mal tiré certes, mais je trouve que c’est avant tout un bel arrêt du gardien.

ah mais clairement! je dirai même que le gardien fait presque un petit miracle là sur le coup. Vous croyez vraiment que ça arrive souvent un gardien qui plonge du mauvais côté et qui parvient à sauver un péno avec son pied? Y'a même des mecs qui partent du bon côté et qui se prennent le but, alors...

Non franchement, de toute façon Paul a tiré quelques beaux pénos ces derniers temps donc je lui laisse le bénéfice du doute.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté un pénalty c est arrivée même au plus grand dans les plus grandes compétitions ! 

C est en forgeant qu'on devient forgeron , il a tenté  , il a raté 

aucune incidence sur le résultat final 

Depuis le départ de JM c est clairement un autre joueur , moins en ce moment ( fatigue peut être et ces compères du milieu sont absent ) 

Arrêtons de criez au loup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a raté quand meme 3 péno cette saison. Je suis le seul a trouve qu'il les tire mal ? Course d'élan nulle, ca déstabilise personne à part lui. Et au final 3 pénos pour 5 mis (je crois) c'est nul comme ratio. 

 

Sinon transformé depuis Ole mais depuis 2-3 matchs je le trouve vraiment moins bien. apres pour sa défense il joue plus bas et avec des jeunots sur ces matchs. Donc à relativiser. (montre moi que j'ai tort dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle la période en 2008 quand CR7 avait changé sa manière de faire sa course d élan en s’arrêtant, ça le déstabilisait lui même...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2019 à 09:59, Kamak a dit :

C'est tout ce que tu retiens de son match ?

Tardivement. Non. 

Je reconnais sa valeur. C'est un facteur x, clairement. Mais, serieux, dans l'attitude j'ai souvent de la peine 

 

Le 03/03/2019 à 21:39, RobertoLarcos a dit :

Je ne comprends pas le sans respect pour le gardien c’est, parce qu’il frappe au centre ?

Sinon c’est mal tiré certes, mais je trouve que c’est avant tout un bel arrêt du gardien.

Tardivement aussi. 

Je ne suis pas objectif. Je déteste les courses d'élan façon Béjart

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mamat a dit :

Bien joué a paul qui a fait expres de prendre un carton rouge pour etre dispo en quart :)

Sergio Ramos aime ça !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon les rumeurs, Pogba voudrait aller au Réal Madrid. Ils ont l’air très (trop?) affirmatifs. Qu’en pensez vous? Je suis pas pour retenir un joueur contre son gré mais s’il part ça en dit long sur nos ambitions.... Quel joueur voudrait venir si le club perd son meilleur joueur? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les médias français ... selon eux Neymar Mbappe et Pogba veulent aller au Réal pour avoir la chance de renifler les chaussettes de Zidane. 

Je ne le vois pas partir au clash avec nous alors qu'il est le patron de l'équipe et qu'il revit sous OLE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que Pogba ne fait rien pour calmer la polémique en disant que c'est un rêve de jour au Real avec Zidane. C'est même un appel du pied. 

Après le vendre au moment ou le coach (s'il prolonge) lui fait confiance et qu'il peut enfin s'éclater cela serait un mauvais message envoyé maintenant si Pogba veut vraiment partir et que le Real met bcp d'argent on ne pourra pas le retenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces clubs là , dés qu ils font une saison blanche c est le b***** bas de combat 

On sait tous que maintenant l amour du maillot ne rentre plus en ligne de compte 

Si demain Pogba ne veut pas partir , si le real propose 300m , manchester le vendra 

Nous on croise juste les doigts , pour qu il reste avec une envie de rester , et pas en trainant des pieds 

Aucun joueur plus grand que le club , faut vraiment que cela soit la doctrine du club 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses rumeurs de départ relayées un peu partout. Il aurait envie du Real. Dès son arrivée, il avait dit venir pour prouver. On voyait donc qu'il était plus en mission qu'autre chose. J'avais dit ici même que si il nous faisait gagner la Ldc ou autre y avait de grandes chances qu'il parte et qu'il avait pas vraiment vocation à faire une longue carrière ici. S'il part vraiment cet été, ça sera pire que tout car on ne peut pas vraiment dire qu'il a prouvé quoi que ce soit. Je ne vois pas en quoi il aurait réussi sa "mission". 

On perdrait un excellent joueur mais il pourrait rapporter gros et nous permettre de rebâtir une équipe (qui est actuellement bâtie en fonction de lui et de son positionnement) en achetant les milieux qu'on veut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut clairement prendre du recul sur ce genre de rumeurs qu'on retrouve à tous les mercatos hein ^_^ 

Sinon Messi serait déjà au PSG depuis fort longtemps lol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses rumeurs ? Non c'est Marca et AS donc autant fiable que le Sun... voire moins. 

Pour moi on peut difficilement se permettre de le perdre. Déjà avant en terme d'image et de crédibilité. Maintenant qu'on voit son vrai niveau c'est encore pire.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Après il faut clairement prendre du recul sur ce genre de rumeurs qu'on retrouve à tous les mercatos hein ^_^ 

Sinon Messi serait déjà au PSG depuis fort longtemps lol. 

Yes c'est sûr mais ça serait pas étonnant venant de lui et de son agent pourri. 

J'ai du mal à le voir passer ses 30 ans chez nous... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ohman! a dit :

Yes c'est sûr mais ça serait pas étonnant venant de lui et de son agent pourri. 

J'ai du mal à le voir passer ses 30 ans chez nous... 

Je suis d'accord avec toi mais cela m'étonnerait beaucoup qu'il s'en aille cet été, ça paraîtrait pas cohérent dans le cadre d'une reconstruction. On parle quand même de notre joueur-clef (même si ça fait mal de le concéder). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il fasse une dernière année chez nous avec OGS et ce qu'il a apporté (+ recrues au mercato d'été) qu'on soit vraiment en concurrence avec les autres pour le titre et ensuite qu'il se tire on va dire la tête haute parce que la comme dit plus haut il a pas réussi sa mission

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...