Aller au contenu

[Résultats et réactions] Coupe du Monde 2014


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Allez lez bleus allez les bleus motha fuvker allez lez bleus ole allez les bleus oouha allez les bleus marvin allez les bleus jiminy allez lez bleus skynet allez lez bleus je vous aime

 

skynet a planté :shutup:

 

y'aura pas de fin du monde :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14062807491775890.jpg

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le nigéria va pas sortir la France.

Le nigéria c'est autre chose que la suisse, equateur et honduras....

Pour le reste des matchs : Pays Bas, Chili, Allemagne, Belgique, Colombie, Argentine et Costa Rica devraient passer

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'avantage".... c'est que la Belgique tombe sur un adversaire de la même lignée que la Russie et Algerie...

Tandis que la France, il faut avouer que leur niveau ( celle des autres équipes) n'en vallait pas la chandelle...
C'est pour ca que je dis qu'il pourraient se faire sortir par le Nigeria


Mais en tout cas, cette coupe du monde me plait enormément ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique est surcotée et elle ne pourra faire le poids contre un adversaire de taille, et les USA vont les bouffer tous crus. J'aime bien qu'on nous enterre assez lourdement d'ailleurs, on met les équipes favorites comme passantes, alors que durant le premier tour, combien d'équipes favorites devaient passer au huitième ? L'Allemagne face à l'Algérie va pas être un match facile, ni pour eux, ni pour nous.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les médias qui ont mis l'étiquette de "gros"...

Je ne vais pas compter la France vu le niveau du groupe....

Mais le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne on eu difficile certains matchs....

Viens ensuite l'Italie et l'Espagne que les médias ont surcoté.... la suite, on connait.


Moi je n'ai jamais dit "gna gna gna, la belgique en finale"....
Déja pour passer les 8e il faudra hausser le niveau de 1, et de 2 laisser lukaku sur le banc.
Si il commence le match mardi, j'arrete de regarder et je rallume la tv a la 70e minutes.... vu que c'est a partir dela qu'on marque ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la Belgique va l'avoir dur contre les USA.

 

Sinon, j'espère le gros coup du Chili dès le premier 8ème !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cr-07 t'es un grand malade, la France a eu un groupe assez tranquille et a mis 2 "valises", pendant que la belgique a galeré et à t'écouter vous étiez dans le groupe de la mort alors que le groupe était pas beaucoup plus relevé. C'est assez ouf l'obsession (et les belges en général, mais ça se voit peut-être moins sur le forum) que t'as pour la France, à t'écouter on dirait que y a une rivalité depuis 50 ans entre les 2 équipes alors que y a 4 ans j'étais même pas sûr que y avait une équipe de foot en Belgique.

 

J'aime bien l'équipe belge mais j'ai presque envie qu'ils se fassent torcher par les USA juste pour te voir arrêter de baver sur les bleus et encore j'suis pas certain que ça suffirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai misé le Chili sans déconner....

Maintenant, il faut un arbitre qui n'a pas été corrompu. Parce que avec tous les enjeu politique et financier, ca ferait scandale au brésil de se faire sortir si tot et par "si petit"

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140628021744359099.jpg

 

Vamos Chile !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Gros match, vivement p***** !

Cr-07 a pris une place dans le top rageux, 3 messages ragix en si peu de temps, et gratuitement c'est fort , bravo !

 

La France ne l ouvre pas sur la Belgique, la Belgique ne peut s empêcher de parler de la France. Wait and see. La Russie c était pas bien fort, votre groupe était nul. Excuse moi mais la russie ou la Corée du sud ça tape pas la suisse.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suisse qui s'en prend 5....

Le Honduras et l'Equateur....

Viens pas dire que c'etait un groupe difficile.
Si notre groupe etait nul comme tu le dis... alors celui de la France était archi-nul

Enfin ceci dit la France n'a pas fait 9/9 dans un groupe aussi simple lol

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrNxC_oCUAA9U8N.jpg

La défense de Suarez (en gros):

"J'ai perdu l'équilibre et ma tête s'est cogné contre l'épaule de Chiellini. Cela explique la douleur que j'ai eu à la dent. C'était ce qui s'est passé et en aucun cas c'était une morsure ou une tentative de morsure."

 

Il espère convaincre qui avec ça ? :D

suarez.gif

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...