Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Drogba n'oubliez pas que c'est le mec qui nous a pendant plusieurs année marquer des buts et certain très important. Moi ça me fait ch*** car abrahamovic à enfin réussi ce au'il voulait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais .... mériter, pas convaincu quand même, ils ont certes de belles qualités morales, et Drogba, une solidarité défensive et ... c'est tout ?

 

ben ça suffit pour gagner... si on avait eu la mm solidité défensive on serait champion d'angleterre

 

ce qui compte et ce qu'on retient c'est le résultat, la manière passe après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison de m**** jusqu' au bout, ça ne pourra pas être pire la saison prochaine.

 

Si, ça le pourra, City vainqueur de la C1 contre United.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'année du bleu pour le football anglais entre City et Chelsea.

 

 

Robben a raté un pénalty contre Dortmund ce qui donne le titre au Borussia et la il en rate encore un ce soir et donne le titre à Chelsea.

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bayern qui a perdu... Une victoire à la chelsea, organisation défensive et une énorme baraka!

Bravo à ceh par contre.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben c'est juste une grosse arnaque du football ce type !!! Il est capable de quelques coups d'éclat mais sinon ce type est pitoyable !!!

 

( Faire tirer Olic qui s'en ira en fin de saison et surtout qui est rentré pour être mauvais je ne comprend pas ).

Modifié par Marshall723
  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça suffit pour gagner... si on avait eu la mm solidité défensive on serait champion d'angleterre

 

ce qui compte et ce qu'on retient c'est le résultat, la manière passe après

 

Ca suffit pour remporter la Ligue des Champions d'une manière ignoble. Certes. Mais non, ne rien proposer de la sorte offensivement, ça ne suffira jamais assez. Car le football se gagne avant tout en marquant des buts, ce que Chelsea n'a pas vraiment montré. Oui, on va me dire que cela a fonctionné ce soir pour me contredire, on va dire que cela a permit à Chelsea de gagner la Ligue des Champions, ce que United n'a pas pu faire, ce que le Real n'a pas pu faire, ce que le Barça n'a pas pu faire. Mais moi, empiler des joueurs devant nos buts pour défendre et s'appuyer sur le talent d'un seul pour vaincre, je trouve ça moche. Simplement oui, de l'amerthume, envers cette équipe que je ne porte absolument pas dans mon coeur, et que je ne porterais jamais. J'étais presque content de les voir éliminer Barcelone, car leur hégémonie m'avait épuisé. Mais ce soir j'ai envie de dire: "Si Seulement Barcelone avait pu les écraser ..."

Je suis haineux envers Chelsea, et je ne le cache pas.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Matteo les amène au Graal mais va se faire dégager. Drogba les a vraiment porté à bouts de bras, respect à lui. La saison de Chelsea se transforme en bonne saison au final.

 

Ce club me dégoûte. J'aurais tant aimé qu'ils la perdent une nouvelle fois aux tirs au but. Je m'en b***** qu'ils représentent le football anglais, ils représentent rien du tout, ils représentent tout ce que je déteste dans le football. Vivement qu'on revienne les torcher sur la scène européenne, les voir sur le toit de l'Europe, je peux pas, vraiment.

  • J'aime 6

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de m**** ! Robben de m****, Chelsea de m****, à Chelsea c'est tous des merdeux sauf Drogba et Cech. Le pire c'est que ça a énormément de conséquences: 1) le foot défensif merdeux à 10 dans son terrain ça paie. 2) Hazard peut maintenant aller à Chelsea aussi (source: Jad) 3) l'Allemagne ne gagnera rien à l'Euro, ils ont été coupé dans leur élan. 4) Schweini est un joueur formidable, extraordinaire, je suis énormément triste pour lui. 5) c'est une année de m****: City gagne, Chelsea gagne, on perd, Bilbao perd, München perd... Bravo année de m**** qu'est 2012, vivement la fin du monde !

  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans cette victoire ce club aurait sûrement couler et donc ça me gonfle car il pourrons récruter et bâtir une grosse équipe pour l'annee prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Tottenham qui se retourve du coup a jouer l'Europa League plutot que la C1...

 

Bref Chelsea a mis un certain temps a arriver au "sommet" de l'Europe mais le club vient enfin de s'écrire une grande page dans son histoire

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club de m**** ! Robben de m****, Chelsea de m****, à Chelsea c'est tous des merdeux sauf Drogba et Cech. Le pire c'est que ça a énormément de conséquences: 1) le foot défensif merdeux à 10 dans son terrain ça paie. 2) Hazard peut maintenant aller à Chelsea aussi (source: Jad) 3) l'Allemagne ne gagnera rien à l'Euro, ils ont été coupé dans leur élan. 4) Schweini est un joueur formidable, extraordinaire, je suis énormément triste pour lui. 5) c'est une année de m****: City gagne, Chelsea gagne, on perd, Bilbao perd, München perd... Bravo année de m**** qu'est 2012, vivement la fin du monde !

 

Je peux te mettre qu'un +1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, on ne peut pas toujours tout avoir. En demi-finales, tout le forum était pour Chelsea, quasiment =/

Non anti Barcelone nuance!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette defaite du Bayern c'est pour Roberry, comment des joueurs qu'on qualifie de top players peuvent livrer un match aussi déguelasse? Niveau individualisme ils placent la barre tres tres haut. Robben qui montre qu'il ne faut pas lui confier entre les pieds les pénaltys pour la gagne.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Terry et Abramovitch heureux me donne envie de vomir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas bravo au FC Drogba. Schweini relève toi, tu en auras d'autre. Robben arrête de faire le beau t'es pas seul.

  • J'aime 2

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non anti Barcelone nuance!!!

Perso, j'étais neutre. Si Chelsea incarne toutes les déviances du football actuel, je ne peux pas souhaiter leur victoire, même par défaut, et même contre Barcelone.

 

Ce soir, j'estime que Drogba l'a méritée. Se dire que Abramovitch a gagné, en revanche, c'est laid. L'argent fait le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...