Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Invité Skynet

En ce moment j'suis vraiment d'accord avec personne décidemment, je l'ai trouvé nul Robben. Quelques décalages ouais, mais quelques tir de pigeons, pas mal d'actions en solo où le finish c'est carrément n'importe quoi. Tous les coup franc tirés, tous les coups francs ( ou presque :P) ratés. Des corners nuls. Si 3 décalages sauvent son match, c'est vraiment trop facile de sortir un bon match :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben c'est du surcotage. Incapable de diversifié son jeu et soliste au possible. Ce n'est pas un joueur qui bosse pour le collectif mais pour se faire plaisir. Franchement 120 minutes de, je repique au centre et je dégomme les supporters, c'est trop pour moi surtout lors d'une finale de LDC. A voir ça, je vais mater le club à coté de chez moi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il a baisser de niveau au fil du match pour finir n'importe comment.

Mais vous êtes trop dur j'ai l'impression que vous ne retenez que ses prolongations parce qu'il est loin de n'avoir fait que sa feinte et ses tirs répétitifs dans ce match.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben c'est du surcotage. Incapable de diversifié son jeu et soliste au possible. Ce n'est pas un joueur qui bosse pour le collectif mais pour se faire plaisir. Franchement 120 minutes de, je repique au centre et je dégomme les supporters, c'est trop pour moi surtout lors d'une finale de LDC. A voir ça, je vais mater le club à coté de chez moi !!!

Marrant comme on peut vite tout oublier pour se recentrer sur les points qui nous intéresse. Déjà tes 120 minutes de repicage-dégommage de supporter tu peux facilement y enlever 80 minutes. Il l'a tenté clairement 3-4 fois, mais déjà 2 voir après son péno raté et peut-être 1-2 fois sur les premières 90 minutes, rien de mal à ça.

 

Après c'est bien beau de dire qu'un joueur est surcôté, mais faudrait déjà se mettre d'accord sur quel côte il a. En plus, le juger totalemetn sur un match, c'est balèze. T'enlèves ce match et celui contre Dortmund, il fait mine de rien une bonne fin de saison, mais bon, tu l'as vu joué qu'une fois et il est déjà surcoté.

 

Pi m**** faut regarder un peu le match, il a placé des belles accélérations, des belles ouvertures qui, avec un peu plus de chance/d'envie/de tout ce que tu veux auraient très bien pu finir au fond.

Franchemetn, qui était meilleur que lui sur le terrain OFFENSIVEMENT du côté du Bayern? Enfin un gars que tu sentais qu'il pouvait vraiment créer un danger quand il avait le ballon je parle? Gomez n'était pas là, Ribéry j'en parle pas, etc. Müller pas trop mal, mais bon. Au moins il tentait des trucs, lâchait la balle quand il le fallait souvent, etc.

 

Comme mondou le dit, c'est aller de bien, en pas mal en nul. Mais que se souvenir de la partie nulle car c'est la plus récente, c'est pas top comme analyse.

 

Je suis d'accord avec T2S, c'est clair qu'en coup de pied arrêté et tout c'était vraiment bof, la moitié de ses corners pas bien tiré, et 1-2 coups francs ratés. Mais faut aussi regarder les bons trucs qu'il a fait et ça s'équilibre pas mal sur le match. Peut-être pas positif son bilan, mais pas non plus ultra négatif. Et je vais vous dire la finale m'intéressait pas énormémetn car niveau jeu c'était pas super, donc je regardais beaucoup Robben, enfin j'analysais beaucoup quand il avait la balle pour voir si j'étais pas trop faussé dans mon avis par mon côté patriotique, mais franchement voilà, la première mi-temps je l'ai trouvé bon, et gentillement ça s'est dégradé. Mais clairement pas nul sur tout lematch.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il était bon je l'ai dis, mais comment te dire, je le trouvais pas très créatif par rapport à ce que j'ai vu de lui dans ses meilleurs moments. Par rapport à sa saison c'était un bon match c'est clair, sans oublier qu'il marque quand même le goal du Bayern, mais ouais, il a vendangé, et il n'a pas trop tenté. Mais j'avoue que c'est celui qui était le plus sûr.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il a baisser de niveau au fil du match pour finir n'importe comment.

Mais vous êtes trop dur j'ai l'impression que vous ne retenez que ses prolongations parce qu'il est loin de n'avoir fait que sa feinte et ses tirs répétitifs dans ce match.

Les mauvais choix qu' il prends, c' est lassant au bout d' un moment, après son penalty il dribble un joueur et alors qu' il a deux joueurs seul à l' opposé, c' est lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément comme très souvent je suis entièrement d'accord avec ton analyse, sur tous les points.

 

Chelsea a encore une fois été minable, un seul contre de réussit et un paquet de grosses occasions concédées; plusieurs frappes à bout portant, un poteau, Van Buyten qui ne termine pas sa course quand Olic (bonne rentrée je le trouve regrettable son départ) le décale le seul devant le but vide, un pénalty raté ... Ils ont encore été complétement dépassé et ont encore fait face à un adversaire qui a eu très peu de réussite.

Chelsea a été dépassé à tous les niveaux et tactiquement aussi comme contre Barcelone et pourtant ils l'emportent. Je n'ai juste jamais vu autant de réussite pour la même équipe en plusieurs matchs c'est hallucinant. Même nous contre Barcelone on existait plus. En tout cas je n'ai jamais vu un vainqueur de ligue des champions avec un niveau si pitoyable, comme quoi tout le monde peut gagner cette compétition.

 

Robben je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus, même bon en première mis temps par contre après son péno raté il a fait absolument n'importe quoi. En revanche que Müller soit le remplaçant entre lui, Ribéry et Gomez ça n'a franchement aucun sens pour moi, c'est de loin le meilleur des trois. Et Heynckes n'aurait pas du le sortir ...

Vivement que Shaqiri arrive.

 

Pareil pour Schweinsteiger, il ne faut pas oublier qu'il jouait plus bas que d'habitude avec l'absence de Gustavo et avec un rôle plus défensif qu'il a très bien exécuté. Et dans le placement, la construction et le tempo il a encore été excellent. C'est plutôt Kroos que j'ai trouvé en dessous.

Dépassés tactiquement? Pour la fine tacticienne de l'année 2011 je trouve que là tu perds des points ainsi que beaucoup d'objectivité.

 

Je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer Chelsea mais leur enlever le mérite en disant le mot 'minable' Je trouve que c'est dénué de sens et sans fondement.

 

Une tactique pré établie, ils n'ont pas dérogé à cette règle et ils ont été au bout d'eux mêmes, oh bah oui on va reconnaître que le Bayern a été dangereux à maintes reprises mais cela ne doit pas enlever le mérite des blues sans Ramires Terry Ivanovic et Maireles, moi je trouve qu'ils ont bien joué le coup au départ, ils se prennent un but, ils accélèrent et obtiennent l'égalisation en faisant reculer l'adversaire et pendant 20 minutes en prolongation c'est Chelsea qui offrait du jeu et une certaine maîtrise. Je les ai trouvés intelligents et appliqués. La rentrée de Torres donnait un surplus d'envie et à lui tout seul si il avait été moins maladroit cela aurait pu donner des occasions.

 

C'est drôle quand c'est nous en 99 contre le Bayern cela ne gêne personne lol et pourtant on a été la chercher de manière plus franche mais quasi similaire avec + de choses coté Bayern et ironie du sort il nous manquait aussi des joueurs importants tels que Scholes et Roy Keane. Est ce que pour autant c'est minable là dedans? Non c'est extraordinaire bien entendu. La loterie des tirs aux buts entre le Real et le Bayern n'avait gêné personne non plus apparemment.

 

Restons honnêtes avec ce que nous voyons, ok le jeu de Chelsea n'a pas plu mais dire que cette équipe a été minable et surtout contre Barcelone (en appuyant sur un match retour défensivement de grande classe à un moment le FCB ne savait plus quoi faire pour passer). Je ne vais rien vous apprendre mais le mental régit souvent sur un résultat et ces mecs là se sont battus comme des lions avec abnégation et rage de vaincre et on ne peut pas leur enlever ça je pense. L'équipe qui gagne ne doit forcément donner dans l'excellence offensive ou voir des grigris en permanence, ils ont su être résistants et efficace et dans le football une équipe solide défensivement va souvent au bout de ses rêves ou ne passe pas loin du Graal à l'arrivée.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà OGS tu commences en abordant la tactique puis finalement tout ce que tu trouves à parler c'est de leur absents, d'anciens matchs, de leur mental, d'abnégation ...

 

Et c'est normal il n'y a rien à dire.

Ils ont été mauvais et offensivement et défensivement alors en quoi ils étaient bon tactiquement ? Ne faire que mal défendre et voir ses adversaires ratés ses grosses occasions pendant que tu n'arrives à rien ce n'est en rien de la tactique.

 

En passant leurs pertes n'ont rien à avoir avec celle de Scholes et Keane que se soit en terme d'importance, d'influence dans le jeu ou juste de niveau.

Et surtout les absents du Bayern n'en parles pas ...

 

Je suis honnête et j'analyse à froid le niveau de Chelsea pendant cette finale: minable.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà:

1. Chelsea est un club de m****

2. Cette année est vraiment de la m**** pour le football, Shity champion, Chelsea qui remporte la LDC. Je tiens aussi à préciser que les "cunts" auront eu raison, Nasri et Torres ont tous deux gagné des titres.

3. Tottenham:

GQsIJ.jpg

 

:D

Les pauvres j'ai presque envie de les plaindre.

Sinon, okay Chelsea = Drogba + Cech mais sinon dans quelques années ça sera quoi ? Parce que tout ce que j'ai vu cette année de Chelsea c'est une chatte énorme et les vestiges du travail de Mourhino et d'Ancelloti que AVB a tenté de sauver mais il a fallu que Abracadabrant fasse son éjucalateur précoce et le vire. Bref, la LDC cette année: minable, seulement de la grosse chatte, défendre en modèle 10-1 (Drogba), dégeulasse et ahurissant le manque de réalisme des adversaires des blues. On en viendrait même à penser que le ruskov aurait passé quelques biftons sous la table à Dieu pour que son sextoy gagne.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur le site de l'UEFA.... et bien lol.. on pourrait encore passer à la trappe la saison prochaine vu les groupes qu'il pourrait y avoir :

 

pot 1 : Manchester Utd (évidement, on ne peut pas en dire autant de chity mdr)

pot 2 : Valence, Benfica ( aussi, le Zenit, S.Donetsk, schalke et D. Kiev)

pot 3 : Ajax, Juventus ( aussi , Anderlecht, FC Bale notre bourreau, olympiakos et Spartak Moscou

pot 4 : Dortmund ( Galatasaray, Celtic, FC Salzbourg, Montpellier et BATE)

 

Voyez sur quel genre de groupe on pourrait tomber lol

  • J'aime 1

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais voilà OGS tu commences en abordant la tactique puis finalement tout ce que tu trouves à parler c'est de leur absents, d'anciens matchs, de leur mental, d'abnégation ...

 

Et c'est normal il n'y a rien à dire.

Ils ont été mauvais et offensivement et défensivement alors en quoi ils étaient bon tactiquement ? Ne faire que mal défendre et voir ses adversaires ratés ses grosses occasions pendant que tu n'arrives à rien ce n'est en rien de la tactique.

 

En passant leurs pertes n'ont rien à avoir avec celle de Scholes et Keane que se soit en terme d'importance, d'influence dans le jeu ou juste de niveau.

Et surtout les absents du Bayern n'en parles pas ...

 

Je suis honnête et j'analyse à froid le niveau de Chelsea pendant cette finale: minable.

Je suis conscient des absences du Bayern et je connais les joueurs absents ainsi que leurs qualités mais maintenant tu as l'air de vouloir défendre ton bébé bayern coute que coute c'est bien dommage. Ok ils ont pris des occasions mais cela n'est pas passé mais purée ne pas reconnaître que Chelsea a donné ce qu'il a pu et s'est arraché pour remporter ce titre ce serait être aveugle.

 

Tu es radicale car tu penses détenir la vérité mais la vérité n'est pas forcément celle que tu crois. Il y a eu quelque chose de mis en place et les changements en cours de match ont été judicieux de la part du Manager et ont été faits de belle manière, il est dommage de ne pas voir ça et vu tes propos très virulents je pense que tu ne démordras pas et que tu resteras fixée sur ce que tu penses de vrai.

 

Le football et ses diversités c'était peut être pas beau à voir en terme de jeu sec mais en terme de combat et d'essayer de se tenir à ce qu'ils font j'ai trouvé ça énorme et le Bayern était grandement favori, l'outsider s'est imposé avec ce qu'ils ont voulu faire et dire minable c'est exagéré, surtout qu'il y a eu de bonnes phases des blues sur ce match et qu'il y a eu un certain appui après le but, on ne va pas chercher une égalisation par hasard et surtout la réussir. Tu peux tactiquement si tu veux débattre en exposant ton savoir mais tu n'empêcheras jamais une équipe au mental et avec un réalisme et la finalité dans le sport c'est le réalisme mais ce réalisme on ne va pas le chercher comme ça.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United - Benfica/Schalke - Juventus (Ajax :) ) - Dortmund

 

Violent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme on peut vite tout oublier pour se recentrer sur les points qui nous intéresse. Déjà tes 120 minutes de repicage-dégommage de supporter tu peux facilement y enlever 80 minutes. Il l'a tenté clairement 3-4 fois, mais déjà 2 voir après son péno raté et peut-être 1-2 fois sur les premières 90 minutes, rien de mal à ça.

 

Après c'est bien beau de dire qu'un joueur est surcôté, mais faudrait déjà se mettre d'accord sur quel côte il a. En plus, le juger totalemetn sur un match, c'est balèze. T'enlèves ce match et celui contre Dortmund, il fait mine de rien une bonne fin de saison, mais bon, tu l'as vu joué qu'une fois et il est déjà surcoté.

 

Pi m**** faut regarder un peu le match, il a placé des belles accélérations, des belles ouvertures qui, avec un peu plus de chance/d'envie/de tout ce que tu veux auraient très bien pu finir au fond.

 

C'est la première fois que je regardais un match de foot et Robben je l'ai découvert hier soir. Et excuse moi, c'est vrai que si il ne foutait pas le ballon dans la tribune, il se faisait contrer par un défenseur... enlève tes œillères de fan de joueurs hollandais et ton avis sera plus juste. Je l'ai pas trouvé bon c'est ainsi et pour être plus clair je ne l'ai jamais trouvé fantastique mais bien évidemment il a déjà eu des coups d'éclats !!!

 

Pour en revenir au global, Chelsea minable mais champion d'Europe. Dommage, MU aurait pu être champion d'Europe cette année. Je le dis et je le répète Chelsea n'est peut-être pas la plus belle équipe à voir jouer mais tactiquement et défensivement c'est du solide car tous les joueurs travaillent pour le collectif et il n'y a pas un joueur qui veut faire la différence à lui tout seul !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ils ont pris des occasions mais cela n'est pas passé mais purée ne pas reconnaître que Chelsea a donné ce qu'il a pu et s'est arraché pour remporter ce titre ce serait être aveugle.

 

Le football et ses diversités c'était peut être pas beau à voir en terme de jeu sec mais en terme de combat et d'essayer de se tenir à ce qu'ils font j'ai trouvé ça énorme et le Bayern était grandement favori, l'outsider s'est imposé avec ce qu'ils ont voulu faire et dire minable c'est exagéré, surtout qu'il y a eu de bonnes phases des blues sur ce match et qu'il y a eu un certain appui après le but, on ne va pas chercher une égalisation par hasard et surtout la réussir. Tu peux tactiquement si tu veux débattre en exposant ton savoir mais tu n'empêcheras jamais une équipe au mental et avec un réalisme et la finalité dans le sport c'est le réalisme mais ce réalisme on ne va pas le chercher comme ça.

 

Mais je n'ai jamais dis le contraire de tout ça et je suis même d'accord.

D'ailleurs je n'ai jamais dis que Chelsea avait voler le Bayern ou que cette victoire était immérité.

 

Pour ce qui est du mental ou du combat je comprend qu'on puisse aimer ce que Chelsea a fait aucun problème.

 

Tu es radicale car tu penses détenir la vérité mais la vérité n'est pas forcément celle que tu crois. Il y a eu quelque chose de mis en place et les changements en cours de match ont été judicieux de la part du Manager et ont été faits de belle manière, il est dommage de ne pas voir ça et vu tes propos très virulents je pense que tu ne démordras pas et que tu resteras fixée sur ce que tu penses de vrai.

 

Franchement non je ne suis pas difficile à convaincre et je n'ai pas de problème à reconnaitre mes tords mais il me faut une bonne argumentation.

 

il n'y a pas un joueur qui veut faire la différence à lui tout seul !!!

 

Et pourtant il n'y a qu'un joueur qui la fait ^^

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il n'y a qu'un joueur qui la fait ^^

 

Si pour toi, la prestation de Cech, Obi Mikel et la défense entre autre n'a pas été décisive sur la victoire, c'est clair que l'on a pas vu le même match ou peut-être pas le même mépris pour les Blues !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech oui évidement.

Sinon non on a clairement pas vu le même match mais ça ne me surprend pas.

 

Un bon gardien et un bon attaquant suffisent à être champion d'Europe, c'est tellement simple le football... effectivement on n'a pas la même vision du football !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech oui évidement.

Sinon non on a clairement pas vu le même match mais ça ne me surprend pas.

+1 Toute façon personne a vu le même match.

C'est la première fois que je regardais un match de foot et Robben je l'ai découvert hier soir. Et excuse moi, c'est vrai que si il ne foutait pas le ballon dans la tribune, il se faisait contrer par un défenseur... enlève tes œillères de fan de joueurs hollandais et ton avis sera plus juste. Je l'ai pas trouvé bon c'est ainsi et pour être plus clair je ne l'ai jamais trouvé fantastique mais bien évidemment il a déjà eu des coups d'éclats !!!

 

Pour en revenir au global, Chelsea minable mais champion d'Europe. Dommage, MU aurait pu être champion d'Europe cette année. Je le dis et je le répète Chelsea n'est peut-être pas la plus belle équipe à voir jouer mais tactiquement et défensivement c'est du solide car tous les joueurs travaillent pour le collectif et il n'y a pas un joueur qui veut faire la différence à lui tout seul !!!

 

Mais oui ton seul argument étant que je suis un fan de joueurs hollandais donc mon avis sera faux. Je l'ai dis et redis, j'ai essayé de regarder Robben le plus justement possible. C'est marrant, c'est quand même moi qui ai l'avis le plus ouvert, enfin j'ai dis maintes fois que Robben a fais un match de pire en pire à la fin. Mais il a aussi fais de belles choses, et donc tu peux pas dire qu'il n'a que été mauvais. Donc dire que tu l'as pas trouvé bon, ouais ok là je suis plus d'accord, mais dire qu'il a été nul juste comme ça, c'est bof quand même. Je suis peut-être fan des Pays-Bas masi je reste le plus objectif possible quand je parle. Je m'intéresse plus aux joueurs hollandais, mais même, je suis pas aveuglé. Robben peut être très soliste quand il le veut, mais reduire toute sa prestation aux frappes qu'il a frappée voilà quoi, essaie aussi de voir les quelqeus bons trucs qu'il a fait.

 

Mais sur l'ensemble je te le dis Alruud, je suis d'accord, il n'a pas été très bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...