Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

En tout cas leurs slogans de "Pride of London" n'ont pas été superflus.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai pas du tout trouvé Schweini exceptionnel :x, juste tres banal, tres normal. Apres je sais pas si c'est parce que j'avais trop d'alcool dans le sang..

Pas du tout d'accord pour Robben, si tu sentais qu'il pouvait faire la différence c'est juste parce ce qu'il voulait montrer qu'il était l'homme fort du bayern, auquel cas il a rien fait de spécial.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a été grand l'année où ils étaient prédestinés à tout perdre et pourtant ils ont trouvé beaucoup de ressources pour arriver au but final.

 

C'est la victoire du courage et de l'abnégation et j'appuie en mettant un point d'honneur sur le travail collectif et solidaire. Dans le football ce sont les qualités premières pour réussir de grandes choses. Cette victoire malgré qu'elle soit de Chelsea est réconciliante avec un esprit football de combat et d'honneur collectif. Tous les joueurs ont été à la hauteur des évènements proposés avec pertinence également.

 

Je vois que certains parlent de chance et après? Premièrement si un club veut gagner cette LDC il doit en avoir à un moment ou à un autre, nous en 2008 on a eu cette part de chance mais elle a été due à un travail collectif et à ne rien lâcher mentalement. J'ai trouvé les blues avec beaucoup d'humilité cette saison et cela a payé, ils ont eu un coup de pouce léger contre Naples il est vrai et la qualification contre Benfica a été compliquée mais ce serait dénigrer Benfica de se dire que c'est pas normal que cela se soit passé comme ça.

 

Chelsea lutte depuis des années maintenant pour conquérir ce titre et ils y sont parvenus et avec des joueurs présents depuis un certain temps, John Terry, Frank Lampard, Didier Drogba, Michael Essien, Ashley Cole, Petr Cech, Salomon Kalou, Obi Mikel dont certains dans une moindre mesure cela doit se jouer sur 1 an, certains sont là depuis + de 6 ans et ont vécu ensemble des choses bien difficiles et des choses fabuleuses, ils ont tellement été 'viandés' en CL par l'arbitrage que cette victoire à la régulière face à leurs ennemis de 2009 est d'une logique implacable dans le sens moral du football. Moi je les ai trouvés extra sur les deux matchs (surtout le deuxième ou la maîtrise défensive a été excellente et ce malgré les deux buts encaissés). Mais ce qui doit mettre la puce à l'oreille sur ce mérite c'est la force et l'ambition de revenir à 2-2 en jouant à 10 sans le Maître des lieux en défense, c'est déjà là que cela se joue pour prendre les grandes oreilles. Pour moi cette finale a été plutôt bonne à regarder surtout à partir de la 80eme où les choses commençaient à venir dans les émotions, Thomas Müller ouvrant le score j'étais par ailleurs content pour lui et j'avais annoncé 1 minute avant but de Muller (inspirations parfois quand ça nous arrive lol) Et Chelsea se mettant à attaquer et l'inévitable Didier Drogba place une fantastique tête qui trompe dans les deux sens du terme Neuer légèrement scotché. Et encore là cela prouve un sens du devoir et la rage de vaincre pour ce trophée exceptionnelle.

 

Le Manager de Chelsea il est classe, il a une bonne tête et il a surtout redonné confiance à son équipe pour aller chercher ça, le bilan de Chelsea est ultra positif depuis sa prise de commande, il a su trouver les mots et ajuster avec les hommes ce qu'il voulait faire, je suis personnellement content pour lui et pour Didier Drogba. Nous pouvons dire tant de choses de Didier Drogba, il plonge, parfois un peu énervant mais quel Grand Joueur c'est indéniable, j'ai toujours eu un profond respect pour lui et quand il était soi disant en instance de départ je le voulais chez nous, Chelsea tient là sa plus grande légende de son histoire, c'est quelqu'un qui sait combattre seul contre 5, il a cette force que peu de joueurs ont sur un terrain de football, c'est un affamé, un fonceur et quelqu'un qui ne se ménage pas, il a toutes les qualités pour faire un joueur légendaire et il l'a prouvé cette saison encore. Cet homme qui est passé par quelques galères est toujours revenu à la charge avec Chelsea son club anglais de coeur, il a toujours été fidèle avec eux car c'est aussi un homme de foi et de convictions. J'ai envie de dire que c'est le processus logique pour un joueur tel que lui ce qu'il s'est passé hier soir.

 

Je vais parler un peu du Bayern tout de même lol ce club que je n'aime pas vraiment car historiquement déjà ils nous font ch*** hormis 99 sinon c'est du 100% on ne passe jamais et j'en ai vu des matchs où l'irrespect de certains bavarois prenait le dessus. J'ai trouvé qu'hier soir ils ont joué de façon très hautaine, se refusant de faire des efforts supplémentaires pour marquer et quand j'ai vu Thomas Muller sortir c'était la preuve et cela me rappelait le souvenir de 99 quand Mario et Lotthar étaient sortis pensant surement que la messe était dite. Pour ma part on ne sort pas Thomas Muller on le laisse jusqu'au bout c'est une erreur du Manager, Ribéry s'est blessé ce qui n'a sans doute pas arrangé les choses coté bavarois même si il était peu inspiré hier soir il a toujours cette faculté extraordinaire de créer le danger. Robben est égal à lui même et n'est pas l'homme des finalités de Grands Rendez-vous.

 

Pour ma part Chelsea mérite ce trophée et nous sommes bien loin devant un Liverpool de 2005 complètement chatté avec un plan de jeu bancal et une finale où ils n'ont joué que 10 minutes lors d'un match totalement dominé par l'AC Milan. Il est évident que c'est Chelsea et que le bonheur est restreint mais je suis obligé d'avouer qu'ils ont été plaisants à voir dans le combat, un combat perdu d'avance mais le David a vaincu les Goliath's et franchement avec 4 joueurs majeurs suspendus ils ont réussi leur coup et je ne me cache pas que j'ai applaudit la performance contre de maléfiques bavarois et j'espère que les gens ne se refuseront pas de voir que cela n'est pas du au hasard si l'équipe a réussi à gagner ce titre en jouant d'une façon bien particulière, notre Club de Manchester United quand il marque dans les dernières secondes c'est souvent le talent mais avec un peu de chance non? Et Chelsea a montré des tripes pour arriver jusque là, le Bayern n'a pas été chanceux à Bernabeu? Un peu quand même. Tant de paramètres qui font que le sport a ses cas uniques.

 

Une statue pour Didier Drogba devrait être à l'étude je pense, il a réussi à faire ce que Henry n'a jamais su faire avec un club moins puissant sur le papier.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skynet, crois-moi, re-regarde l'action au pire tu verras qu'il y a clairement faute. Sinon +1 Rooney_8 sur Gomez, et aussi d'accord sur Robben. Il l'a dit après en ITW, il a essayé de tirer en force au centre mais il l'a mal touché et elle est pas bien parti. Il devrait vraiment remettre en question ses penaltys ou laisser quelqu'un d'autre tirer, mais bon.

Mais bon T2S j'vais être honnête pour moi t'éxagères bien trop. Enfin ouais, il a sévèremnet bousillé sa finale, mais c'est clairement pas le seul fautif. Juste une question sur les corners, il tire seulement ceux d'un côté non, ou les deux?

 

Mais sinon, quand tu domines au point du Bayern, tu epux pas remettre la faute sur un seul joueur. Je l'ai pas trouvé si perso que tu le dis, il a tenté ouais 3-4 frappes toutes dévisées, mais sinon je l'ai pas trouvé si individualiste sur la finale.

 

D'ailleurs:

Robben, je le trouve loin d'être soliste moi.

C'était à la fin de la première mi-temps. On rage beaucoup sur lui à cause de son penalty foiré et tout, moi le premier car je voulais que le Bayern s'impose, mais même, je l'ai pas trouvé si dégeu, il a quand même créé quelques belels ouvertures. Mais bon, normalemetn ses frappes partent clairement mieux et ça c'était vraiment mauvais, tout comme son penalty. Il prend ses reponsabilités, il le rate, c'est con, vraiment con. Mais dégommer un joueur et toute sa carrière sur un seul match c'est fort quand même, en 2010 il amène le Bayern en finale et remporte le championnat avec eux, et il n'y était pas pour rien, enfin bref. Et mine de rien il choppe le poteau quand même au cours du match..

Mais ouias, pas la première finale qu'il rate, celle de 2010 il avait la balle de match au bout du pied, même si c'était vers la 70e minute, et en 2010 il passe un peu au travers, c'est clair et net.

 

Mais moi je trouve que Chelsea a eu de la chance mais a bien joué le coup. Ils ont joués à fond, et voilà, au final c'est eux qui gagne. C'est peut-être pas beau du tout, mais bon, on ne retiendra que le vainqueur et c'est Chelsea.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu rigoles pour la dernière phrase?

 

Comparer Henry et Drogba, comme Zidane et Ben Arfa quoi. (j'exagere un peu, mais pour moi Cech est l'homme de Chelsea, pas Drogba qui n'a rien d'exceptionnel à part le fait d'avoir marqué quelques buts pas si compliqué que ça en LDC.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, tu rigoles pour la dernière phrase?

 

Comparer Henry et Drogba, comme Zidane et Ben Arfa quoi. (j'exagere un peu, mais pour moi Cech est l'homme de Chelsea, pas Drogba qui n'a rien d'exceptionnel à part le fait d'avoir marqué quelques buts pas si compliqué que ça en LDC.

Je parle d'un cas de figure, je ne compare pas le talent des deux joueurs. Et j'espère que tu rigoles pour ta dernière phrase aussi....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba est bien évidemment un homme fort de Chelsea par son talent mais surtout par son poste. Cech est tout aussi important malheureusement il est portier et d'un coup c'est moins sexy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Lol drogba est juste un des meilleurs attaquants de ces dernières années, j'espère que c'est toi qui rigole. Drogba il sait tout faire, des contrôles parfaits entouré de 5 joueurs, des super buts, utile dans le jeu, puissant, technique. Très très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Henry et Drogba, comme Zidane et Ben Arfa quoi. (j'exagere un peu, mais pour moi Cech est l'homme de Chelsea, pas Drogba qui n'a rien d'exceptionnel à part le fait d'avoir marqué quelques buts pas si compliqué que ça en LDC.

:dead:

 

Je déteste Drogba. Cette espèce de grosse brute qui fait sa mijole et se roule à terre. Mais c'est une bête de course, et sur 2-3 ans (ses 30-32ans), il a juste été le meilleur attaquant au monde. D'ailleurs, j'attends avec impatience son départ de Chelsea, qui sera du coup affaibli par la perte d'un attaquant irremplaçable.

Encore hier put***, le mec, c'est le seul de son équipe dans les 45m adverses, mais à 35mètres des cages, il contrôle et lâche une demi-volée de porc qui passe à 3m du but.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore hier put***, le mec, c'est le seul de son équipe dans les 45m adverses, mais à 35mètres des cages, il contrôle et lâche une demi-volée de porc qui passe à 3m du but.

Ca m'a rappelé son but contre everton y a quelques années.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fois de plus du mal à comprendre qu'on puisse dire que Chelsea à joué avec ses armes et dominé le Bayern tactiquement. Si ses armes sont la réussite et l'espoir, ok, mais si vous parlez d'un bloc défensif ultra compact et super bien organisé, une projection rapide vers l'avant ou ce genre de choses, alors pas ud tout. Chelsea à été plutôt bon tactiquement mais c'était encore très insuffisant, puisqu'ils ont une fois de plus concédés beaucoup d'occasions et en ont obtenu très peu. Sérieusement, miser sur la chance, la réussite et le manque de réalisme de l'adversaire(merci Robben, merci Gomez) c'est pas une tactique hein... Après encore une fois les Blues y ont cru jusqu'au bout, comme contre le Barca, et ont réussi à garder la tête un peu hors de l'eau en étant ultra dominés, pour ça bravo à eux, ils méritent cette C1, bien qu'ils aient été une des équipes les plus faibles des 1/8ème à la finale.

 

Côté Chelsea, ya eu un très bon Cahill et un A.Cole super intéressant, Drogba s'est bien démené devant et placer Mata en 10, entre les lignes et proche de Drogba, lui à permis d'amorcer quelques contres intéressants. Ya eu un très bon Mikel aussi.

 

Pour le Bayern, je suis pas d'accord avec vous sur Robben, il en voulait et à crée beaucoup de décalages intéressants malgré des mauvais choix dans les derniers geste, tu sentais que c'était lui qui pouvait faire la différence ce soir. Pas non plus d'accord pour Schweinsteinger, qui à eu du mal à animer les 30derniers mètres(difficulté physique ?) mais qui était toujours aussi exceptionnel dans la construction. Sans sa gestion du tempo et ses fantastiques accélérations, le Bayern n'aurait sans doute pas autant maîtrisé le match. Et il à été très bon dans le travail défensif également. Gomez, sérieusement, je sais pas comment il fait pour planter autant, à chaque fois que je le vois jouer je le trouve mauvais. Pied carré, et il se chie dessus sous la pression. Il à un jeu en pivot pas dégueu, un bon jeu de tête, mais à part ça... Ribéry à quand même un grave problème, il est intéressant mais il à souvent du déchet dans son jeu, ou alors il manque énormément de spontanéïté, souvent il se retrouve dans une situation intéressante et va percuter/tenter une passe compliquée quand la porte se referme.

 

Décidément comme très souvent je suis entièrement d'accord avec ton analyse, sur tous les points.

 

Chelsea a encore une fois été minable, un seul contre de réussit et un paquet de grosses occasions concédées; plusieurs frappes à bout portant, un poteau, Van Buyten qui ne termine pas sa course quand Olic (bonne rentrée je le trouve regrettable son départ) le décale le seul devant le but vide, un pénalty raté ... Ils ont encore été complétement dépassé et ont encore fait face à un adversaire qui a eu très peu de réussite.

Chelsea a été dépassé à tous les niveaux et tactiquement aussi comme contre Barcelone et pourtant ils l'emportent. Je n'ai juste jamais vu autant de réussite pour la même équipe en plusieurs matchs c'est hallucinant. Même nous contre Barcelone on existait plus. En tout cas je n'ai jamais vu un vainqueur de ligue des champions avec un niveau si pitoyable, comme quoi tout le monde peut gagner cette compétition.

 

Robben je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus, même bon en première mis temps par contre après son péno raté il a fait absolument n'importe quoi. En revanche que Müller soit le remplaçant entre lui, Ribéry et Gomez ça n'a franchement aucun sens pour moi, c'est de loin le meilleur des trois. Et Heynckes n'aurait pas du le sortir ...

Vivement que Shaqiri arrive.

 

Pareil pour Schweinsteiger, il ne faut pas oublier qu'il jouait plus bas que d'habitude avec l'absence de Gustavo et avec un rôle plus défensif qu'il a très bien exécuté. Et dans le placement, la construction et le tempo il a encore été excellent. C'est plutôt Kroos que j'ai trouvé en dessous.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale de surcôté hier: Gomez, Ribéry, Robben, Lampard, Malouda.

 

Gomez: ce matin j'ai fait un foot, j'ai réussi plus de contrôle que lui. Giroud est 10 X meilleur que lui...

 

Robben: un soliste stéréotypé... Mais il a eu au moins le mérite de tenter et de prendre ses responsabilités.

 

Ribéry: comme son compère, un jeu stéréotypé qui parfois vient s'ajouter de l'individualisme. Mais à la différence de l'Hollandais, le Français s'est ch** dessus et n'a pas su prendre ses responsabilités. Je soupçonne sa blessure d'être une feinte de sa part pour éviter la séance des TAB. Il sort du terrain, soit disant blessé avec les soigneurs mais bizarrement lors du péno de Robben, il est debout et son visage ne donne pas forcément l'impression d'une quelconque douleur :cherche:

 

Lampard: comme d'hab, je n'ai pas vu de talent particulier chez ce joueur.

 

Malouda: ses prestations suffisent aux paroles...

 

Mes dires avant le match se sont déroulés sans grande surprise: les Anglais ont bétonné, les Allemands étaient soient timorés (Schweini) soient mauvais (Gomez), soient individuels (Robben), soient les 3 en même temps (Ribéry).

 

Chelsea a gagné: c'est la victoire de l'abnégation, du courage et la tactique défensive. Pas super beau à voir mais au final les guerriers finissent champion quand le FC Hollywood à trop se voir trop beau, finit en loser. La Fontaine (cf le corbeau et le renard) aurait apprécié...

 

Chelsea a réédité son exploit des demies et comme en demie les médias et les adorateurs du beau jeu crient au scandale. Et comme en demie, je ferai juste rappeler qu'en 2004 ça n'a pas choqué beaucoup de personnes la victoire de la Grèce et de son jeu, comment dire... dégueulasse. Sans doute que l'adversaire déchue, en l'occurence les Portugais, y faisaient pour beaucoup là dedans...

 

@PepGuardiola:

Drogba (que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur) n'a rien à envier à Henry pour ce qui est côté club. Côté sélection, je dirais juste "Merci ZZ" pour Henry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous sur Robben, ça fait plaisir mondou ^^ clair qu'après son peno il est parti en couille, mais bon, c'est normal..enfin pas normal, mais il voulait tellement se rattraper qu'il a commencé à faire seul et ça n'a pas marché, donc voilà. Mais sinon vraimetn pas mauvais sur l'ensemble du match, j'ai revu les highlights, une magnifique ouverture pour Ribery au bout d'un moment à l'aveugle, et d'autres beaux décalages et de bonnes accélérations. Je ne voyais pas grand monde d'autre capable de faire quelque chose, bien trop statique, et Gomez qui foirait chaque ballon qu'il touchait..

 

 

Pourquoi pas cinq clubs ? Parce que le nom de cette compétition, c'est la "league des champions" et pas "la league anglo-allemande-française-italienne-espagnole". Quatre, c'est amplement suffisant, c'est déjà même trop vis-à-vis de l'idée que cette compétition est censée reflétée. Rien que la victoire de la sixième équipe d'Angleterre hier coûte deux tours préliminaires et 15 millions d'euros au Sporting d'Anderlecht, le champion de Belgique. Si le Bayern l'avait emporté, les Bruxellois accédaient directement à la compétition puisqu'ils sont "champions" de Belgique. Malheureusement, le sort et le règlement en ont décidé autrement.

 

Le fossé entre les cinq championnats majeurs et le reste de l'Europe est déjà assez significatif comme ça pour que l'on rajoute une cinquième équipe anglaise dans la compétition. Ce qui vaut pour la Belgique vaut également pour les Pays-Bas qui est de plus en plus limite sur le plan européen. Quand tu vois les revenus générés par la C1 et les revenus générés par l'Europa League, tu te rends vite compte que la C1 est une nécessité pour tous les petits championnats au passé glorieux comme en Belgique ou aux Pays-Bas.

 

15 millions d'euros pour un club comme Anderlecht, ça représente 50 % du budget annuel du club. La C1, c'est aussi une opportunité de conserver les meilleurs éléments d'une équipe championne d'un petit championnat. Alors Genk en C1 l'année passé, c'était peut-être pas clinquant, mais c'était une nécessité pour la survie de ce genre d'équipe et pour la diversité du paysage européen. La Belgique a déjà le c** assez profondément ancrée dans la m**** pour qu'on ne vienne en plus de ça leur mettre la tête sous l'eau (économiquement parlant). Quand je vois qu'Anderlecht a un plus beau palmarès européen que les trois quarts des équipes directement qualifiées pour la C1, je me tape une déprime. Depuis l'ère Berlusconi/Tapie, le football a pris une nouveau tournant, celui du business et ce dernier a complètement décimé le paysage européen d'antan.

 

Voilà pourquoi offrir une cinquième place qualificative aux Anglais serait, de mon point de vue, tout simplement aberrant. Le compétition serait sans doute plus champagne, mais ça serait condamner le "petit football" tout simplement définitivement ! Et puis la "Champions League" pourra faire peau neuve en se trouvant une nouvelle dénomination. Pourquoi pas la Aspire Cup ? ;)^_^

Ah je suis totalement d'accord avec toi sur ce point là. Mais je disais juste moi que la 4e place était fixe pour Tottenham, et pour mois ils devraient y accéder. Enfin je sais pas comment te dire, c'est juste pas une histoire d'équipe anglaise ou pas, y a le réglement, elle est 4e elle y a accés, voilà tout. Mais sinon je suis totalement d'accord.

 

Car ça marche comment en Belgique? Comment ça se fait qu'Anderlecht n'y va pas à cause de Chelsea?

 

En Hollande ouais c'est la même chose..ben pour le moment ça va encore, on a une équipe direct qualifiée et une en tour préliminaire, mais bon voilà. Pour le classement, c'est seulement les résultats en LDC/Europa Leagueu qui sont pris en compte ou également en compétition européenne genre l'Euro? Il me semble qu'on est très près de repasser une place en-haut, synonyme de 3 équipes en LDC, de mémoire.

 

Mais ouais. Je suis d'accord car j'ai toujours dis que pour moi ça devrait être un peu un nombre fixe dans les plus gros championnats. Par exemple en Espagne c'est mignon mais toutes les équipes profitent du Barça/Réal, alors que Valence ne passe même pas les phases de poules. Devrait y avoir 3 équipes max en Angleterre, Espagne, etc. et après plus équilibré derrière genre 2 par pays. Mais ce sera très dur à mettre en place et ça ne se fera jamais. Mais, Tottenham est quelque part dans la même situation que les clubs que tu cites. Bon on est d'accord j'exagère énormément, mais eux aussi à cause de Chelsea ils vont perdre leurs meilleurs joueurs, Bale Modric & co, et ça ne sera plus du tout la même chose. Plus j'y pense plus je suis d'accord ; Chelsea ne devrait pas être en LDC. Mais bon, les lois sont cruelles.

 

Et juste @c_ronaldo_30, pour moi Robben n'a que été soliste après son penalty raté.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dead:

 

Je déteste Drogba. Cette espèce de grosse brute qui fait sa mijole et se roule à terre. Mais c'est une bête de course, et sur 2-3 ans (ses 30-32ans), il a juste été le meilleur attaquant au monde. D'ailleurs, j'attends avec impatience son départ de Chelsea, qui sera du coup affaibli par la perte d'un attaquant irremplaçable.

Encore hier put***, le mec, c'est le seul de son équipe dans les 45m adverses, mais à 35mètres des cages, il contrôle et lâche une demi-volée de porc qui passe à 3m du but.

 

Et puis son but quoi... Mettre cette tête à deux minutes de la fin; la course, la détente, la force, la précision, parce qu'il y avait tout dans ce coup de tête, c'est tout sauf "pas compliqué". Le but est juste magnifique, le bloc de Lampard est tout autant important ! Sans exagérer, avec l'enjeu et la tournure qu'avait pris cette finale, c'est sans doute l'un des plus beaux buts de cette LDC 2011-2012 ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon n'exagère pas :D Enfin je veux dire, hors-contexte, il y a eu des énormes buts cette année en LDC, pas sûr que Drogba fasse partie du top 10.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous sur Robben, ça fait plaisir mondou ^^ clair qu'après son peno il est parti en couille, mais bon, c'est normal..enfin pas normal, mais il voulait tellement se rattraper qu'il a commencé à faire seul et ça n'a pas marché, donc voilà. Mais sinon vraimetn pas mauvais sur l'ensemble du match, j'ai revu les highlights, une magnifique ouverture pour Ribery au bout d'un moment à l'aveugle, et d'autres beaux décalages et de bonnes accélérations. Je ne voyais pas grand monde d'autre capable de faire quelque chose, bien trop statique, et Gomez qui foirait chaque ballon qu'il touchait..

 

 

 

Ah je suis totalement d'accord avec toi sur ce point là. Mais je disais juste moi que la 4e place était fixe pour Tottenham, et pour mois ils devraient y accéder. Enfin je sais pas comment te dire, c'est juste pas une histoire d'équipe anglaise ou pas, y a le réglement, elle est 4e elle y a accés, voilà tout. Mais sinon je suis totalement d'accord.

 

Car ça marche comment en Belgique? Comment ça se fait qu'Anderlecht n'y va pas à cause de Chelsea?

 

Bah c'est simple. Normalement, les Mauves étaient directement qualifiés et Bruges, terminant deuxième, passait par les tours préliminaires. Cependant, suite à la victoire de Chelsea hier, Tottenham est évincé de la compétition, au profit des Blues. Vu que Chelsea l'a emporté, elle ne doit même pas passer les tours préliminaires - comme aurait dû le faire Tottenham - et est directement reversée en phase de groupe... à la place d'une autre équipe, Anderlecht qui, en somme, "prend la place" de Tottenham (on est bien d'accord, c'est Chelsea qui prend la place des Spurs, pas Anderlecht). En version simplifié, c'est ça ; en version complète, ça doit sûrement être encore plus compliqué que ça...

 

Ouais enfin bon n'exagère pas :D Enfin je veux dire, hors-contexte, il y a eu des énormes buts cette année en LDC, pas sûr que Drogba fasse partie du top 10.

 

Contexte et scénario inclus ça l'est. Faut savoir que si Drogba la met, je suis certain que 95 % des autres attaquants de cette compétition l'envoie dans les tribunes, voire sur Mars avec la balle de Ramos.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Anderlecht termine premier mais ne va pas en LDC, alors que Bruges qui termine 2e passera par les préliminaires et y ira sûrement?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été un peu dure avec Robben dans mon analyse, probablement parce que j'avais parié sur un but de l'Hollandais... Je t'avouerai YBtheBest que pendant le temps réglementaire, je disais à mes potes qu'il était le meilleur attaquant bavarois sur le pré (sans être transcendant je précise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison de m**** n'empêche quand j'y pense. Chelski qui soulève la coupe aux grandes oreilles, City qui nous prive du titre en prenant l'avantage en toute fin de rencontre, l'élimination en CL par Bâle, l'Athletic Bilbao qui nous rappelle les merdes que nous sommes techniquement...

 

Dur.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF Anderlecht termine premier mais ne va pas en LDC, alors que Bruges qui termine 2e passera par les préliminaires et y ira sûrement?

 

Anderlecht va en League des Champions, seulement, au lieu d'accéder directement aux poules, ils devront passer également par les préliminaires (deux tours). ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai été un peu dure avec Robben dans mon analyse, probablement parce que j'avais parié sur un but de l'Hollandais... Je t'avouerai YBtheBest que pendant le temps réglementaire, je disais à mes potes qu'il était le meilleur attaquant bavarois sur le pré (sans être transcendant je précise).

Ah c'est clair loin d'être à son top, mais on est d'accord alors. Et je comprends pour ton pari, je suis désolé pour toi..t'as pas perdu trop gros j'espère!

 

Anderlecht va en League des Champions, seulement, au lieu d'accéder directement aux poules, ils devront passer également par les préliminaires (deux tours). ^_^

Aah ok. Mais ça va ils sont pas définitivement OUT du coup? je pensais que oui.

 

Bah c'est simple. Normalement, les Mauves étaient directement qualifiés et Bruges, terminant deuxième, passait par les tours préliminaires. Cependant, suite à la victoire de Chelsea hier, Tottenham est évincé de la compétition, au profit des Blues. Vu que Chelsea l'a emporté, elle ne doit même pas passer les tours préliminaires - comme aurait dû le faire Tottenham - et est directement reversée en phase de groupe... à la place d'une autre équipe, Anderlecht qui, en somme, "prend la place" de Tottenham (on est bien d'accord, c'est Chelsea qui prend la place des Spurs, pas Anderlecht). En version simplifié, c'est ça ; en version complète, ça doit sûrement être encore plus compliqué que ça...

 

 

 

Contexte et scénario inclus ça l'est. Faut savoir que si Drogba la met, je suis certain que 95 % des autres attaquants de cette compétition l'envoie dans les tribunes, voire sur Mars avec la balle de Ramos.

Ah contexte et scénario inclus c'est clairement un des plus beau buts.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair loin d'être à son top, mais on est d'accord alors. Et je comprends pour ton pari, je suis désolé pour toi..t'as pas perdu trop gros j'espère!

 

7 Euros

 

Saleté de poteau :D

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec vous sur Robben, ça fait plaisir mondou ^^

 

Tu vois que je ne fais pas de la critique de Robben une obsession ^^

 

Sur ce match je l'ai vu faire des décalages et des combinaisons franchement intéressants qui me mettent un doute sur ce que je pense de son intelligence de jeu. Déjà contre le Real il avait été un peu surprenant dans son intention collective.

Bon après ça reste Robben ( :P ) mais je trouve qu'il finit bien l'année. Ca m'énerve même un peu car je me dis qu'il pourrait être meilleur.

 

Quand à Ribery c'est le phénomène inverse :D

Hier il m'agaçait à garder beaucoup trop longtemps ses ballons ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois que je ne fais pas de la critique de Robben une obsession ^^

 

Sur ce match je l'ai vu faire des décalages et des combinaisons franchement intéressants qui me mettent un doute sur ce que je pense de son intelligence de jeu. Déjà contre le Real il avait été un peu surprenant dans son intention collective.

Bon après ça reste Robben ( :P ) mais je trouve qu'il finit bien l'année. Ca m'énerve même un peu car je me dis qu'il pourrait être meilleur.

 

Quand à Ribery c'est le phénomène inverse :D

Hier il m'agaçait à garder beaucoup trop longtemps ses ballons ...

D'accord avec toi. Hier je voyais le gars surtout qui essayait d'accélerer, Robben je dis, mais quand il voyait que y avais pas la place il lâchait bien son ballon, intelligemment et tout. En effet, je vois pour l'obsession :D

 

Mais ouais, pour moi il a un talent hors-norme, et il aurait pu devenir un des meilleurs joueurs au monde, ni plus ni moins. Mais vraiment au top. Il le montre par moment, mais pas toujours, c'est dommage.

A voir à l'Euro, mais j'ai confiance en lui.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, il a aussi envoyé 4/5 missiles du coté de Berlin plutôt que de faire des décalages... Et puis, on parle de Valencia, mais lui aussi fait toujours la même feinte. En plus de son pénalty raté, ses coups francs tout droit dans le mur et ses moultes corners gaspillés, pardon ! Le mec, il me tapait sur le système. Après, je le vois pas jouer toutes les semaines, donc je ne peux pas comparer avec ses autres matchs, mais il pouvait faire beaucoup mieux hier soir.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...