Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Heureux, car j'avais parier, heureux pour notre championnat (qd le second fait de la m**** en europa league et que l'on critique le meilleur championnat, on pourra répondre que le 6e gagne la C1, bien fait pour robben et le bayern ( je n'ai toujours pas digérer l'élimination ) et ce chelski fera rien en championnat l'année donc tant mieux pour eux, de plus avec un peu d'objectivité, sa leur rattrape 2008 ou ils m'avaient rendu heureux comme jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiendrais que 2 choses de cette finale perso :

1- Le jeu de chelsea que je veux plus voir

2- Le penalty de Neuer tellement énorme, tellement couillu franchement je m'en souviendrais pendant pas mal d'années !

Sinon félicitation à Di matteo et Drogba quand même sans conviction...

Modifié par mostos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche:

2008 on élimine le Barça, 2009 ils sont champions.

2009 on élimine l'Inter, 2010 ils sont champions

2011 on élimine Chelsea, 2012 ils sont champions.

 

Les équipes qu'on éliminent ont une certaine réussite l'année d'après on dirait :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que les 2 couillons l'auraient ratés !

Gomez a été pourri ce soir il a tout raté sauf son tir au but ....

Année 2012 de m**** définitivement espérons que ça ne continue pas jusqu'à mardi !!

 

Bon ben maintenant on sait qu'avec l'argent on peut gagner des titres ...

et bon pour finir .. drogba ballon d'or !! (quel con ce CJP !! et Lizarazu qui se moque bien derrière ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogbite la plongeuse ballon d'or, manquerait plus que ca pour terminer l'année 2012 en beauté.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche:

2008 on élimine le Barça, 2009 ils sont champions.

2009 on élimine l'Inter, 2010 ils sont champions

2011 on élimine Chelsea, 2012 ils sont champions.

 

Les équipes qu'on éliminent ont une certaine réussite l'année d'après on dirait :D

 

Titre non décerné en 2013 alors ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme qui dirait, le blues ce soir :(

Modifié par pj harvey
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chealse le plus grand club(le u prononcé en u(comme tu) et non en eu(comme fun)) de tout les temps...

 

Seriously, je suis content qu'un jeu antipode de celui du barça triomphe, montrant que toutes les façons de jouer se valent, ce qui compte au final c'est de gagner.

 

L'an prochain on gagnera notre 4e league des champions, ça sera face au Real (but de Danny Welbeck).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Neuer, quel homme....

 

franchement pas grave, on la gagnera de nouveau je suis convaincu. :bj2:

 

 

Concernant le match en lui même. manque de rythme pour la plupart du temps et donc on a assisté à une attaque défense. Chelsea a été incapable de crée, en fait elle ne voulait pas crée, à l'image de Lampard qui donnait systématiquement le ballon à Mata pour mener les contres.

Robben faux bon joueur, très clairement. Muller bien meilleur sur un coté.... Dans l'axe il devient pénalisant avec Gomes. Techniquement les deux étaient insuffisants pour une finale. :bj2:

 

Personne sort du lot sur ce match(Drogba c'est juste de la branlette pro Christian jean pierre). Mais mention spécial à Contento que j'ai trouvé très sur dans les duels. A noté un excellent centre de sa part qui aurait pu faire but. :bj2:

 

Ah oui et Bastian, ouais comme je l'attendais : insuffisant. Pas le leader technique dont tout le monde veux nous faire croire depuis la CDM2010. :bj2:

 

f*** Chelsea. :bj2:

 

edit : Bunny : je suis le frère de OLH. Lui il est bien mort. :lol:

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry je trouve qu'il a littéralement perdu ses couilles en cours de route.Il obtient un penalty sur un vieux contact ,il sort en boitant après,20 min plus tard il monte les escaliers normal pour aller cherché sa médaille.Il a pas pris ses responsabilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer, quel homme....

 

franchement pas grave, on la gagnera de nouveau je suis convaincu. :bj2:

 

 

Concernant le match en lui même. manque de rythme pour la plupart du temps et donc on a assisté à une attaque défense. Chelsea a été incapable de crée, en fait elle ne voulait pas crée, à l'image de Lampard qui donnait systématiquement le ballon à Mata pour mener les contres.

Robben faux bon joueur, très clairement. Muller bien meilleur sur un coté.... Dans l'axe il devient pénalisant avec Gomes. Techniquement les deux étaient insuffisants pour une finale. :bj2:

 

Personne sort du lot sur ce match(Drogba c'est juste de la branlette pro Christian jean pierre). Mais mention spécial à Contento que j'ai trouvé très sur dans les duels. A noté un excellent centre de sa part qui aurait pu faire but. :bj2:

 

Ah oui et Bastian, ouais comme je l'attendais : insuffisant. Pas le leader technique dont tout le monde veux nous faire croire depuis la CDM2010. :bj2:

 

f*** Chelsea. :bj2:

 

edit : Bunny : je suis le frère de OLH. Lui il est bien mort. :lol:

 

Je te trouve extrêmement dur avec Schweinsteiger... il est celui qui s'est donné le plus sûr le terrain. Par contre j'irai plus loin pour Robben, on a vu son vrai visage aujourd'hui.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

559470_10150876689359279_275722274278_9958993_214544793_n.jpg

 

Wtf ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faanchement....certains trouvent le jeu de United pourri cette année...mais quand tu vois Chelsea avec son anti-jeu qui finit par gagner une Cup + LDC...moi je dit bravo... et on ne retiendra que ces 2 titres et leur saison réussie comparée à la notre...même s'ils sont ignobles à regarder...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour Drogba, tout le continent était avec chelsea afin avec les africains de chelsea.

 

bon dites moi est que chelsea sera directement qualifié pour la C1 de la saison prochain?

 

si c'est oui l'Angleterre fera un grand coup avec 5 teams.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...