Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Invité Skynet

Oui c'est vrai mondoudou. J'ai quand même réussi à trouver un mec qui me disait que Scholes, à part des tacles dur et des cartons rouges, il sert à rien ! Surement un supporter de Chelsea :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si United est éliminé, l'équipe qui empêche le Barça de remporter tous les ans la LDC a tout mon soutien en finale !!!

 

Depuis la prise de pouvoir du Ruskov et ses achats sans limite, Chelsea s'est quand même calmé sur le marché des transferts en gardant son ossature. Bien évidemment comme tous les clubs ils achètent pour se renforcer ce qui est d'une logique implacable. Alors, chacun son avis mais pour ma part aucune haine envers Chelsea. Drogba, je ne peux pas l'encadrer mais je respecte le footballeur. Je suis avant tout un amoureux du football anglais donc je vais logiquement être pour Chelsea !!!

 

Pour en revenir à Ribéry, si il se fait siffler ce n'est pas non plus anodin, il a eu des dires plus que limite... lui aussi je peux pas l'encadrer au passage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'argument Tottenham. Il n'a, à mon sens, pas lieu d'être. Je pense même que la qualification de Totteham ne servirait à rien vu que Modric et Bale sont en pôle position pour le mercato estival. De plus, faut pas se mentir à soi même. Entre Chelsea et Tottenham, Chelsea défendra surement mieux les couleurs de la PL dans la prochaine C1.

Ils auraient dû tout simplement garder leur 3ème place :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "cœur" va aux Allemands, mon soutient au jeu Anglais à Chelsea.

Pour le classement uefa, mon soutient va aussi à Chelsea.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette finale me passionne 100x plus qu'une énième Clasico à deux balles....

 

Attends de voir le match pour dire ça :P

 

Suffit que Chelski bétonne (fort probable) et que les bavarois soient envahies par le stress (probable également), pour qu'on est droit à une belle purge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on cracher sur Ribéry comme ça alors que c'est un des meilleurs ailiers droits du monde actuellement ? C'est le meilleur passeur de la Bundesliga, il a mis à genou presque tous les clubs qu'il a affronté, et souhaiter la victoire de Chelsea uniquement pour ne pas le voir lever la coupe c'est vrai que cette finale en passionne très peu certains quand on voit comment on choisit son favoris.

 

Moi je suis totalement d'accord avec W-ROO10, on en fait tout un cake à chaque fois du Real-Barça, soit disant qu'il y en a trop ou je sais pas quoi, que les deux clubs occupent tout l'espace, et dès que les deux se font sortir tout le monde est déçu et s'en fout de la coupe. Arrêtons un peu, c'est Chelsea-Bayern, c'est pas Dinamo Moscou-Sporting Portugal, c'est quand même une affiche d'exception avec deux clubs de très haut niveau. Et je suis d'accord avec Monstar6, on a la presse que l'on mérite, tout le monde s'excite sur le classico, on trouve ça trop de la part des médias alors que tout le monde fait pareil. Et à l'approche d'une finale comme celle-ci, on la qualifie de finale du pauvre avec peu d'articles populaires dans la presse, finalement cette presse ressemble à son auditoire ...

 

Chelsea montre qu'avec l'argent tout est possible, aucune formation, juste l'ajout d'éléments déjà cotés ou expérimentés pour en faire une équipe toute faite, et cette finale c'est l'accomplissement du rêve d'Abramovitch. En face c'est le Bayern, un modèle économique, des comptes impeccables, une popularité énorme pour qui s'intéresse de loin à la Bundesliga, c'est la grosse écurie du championnat en terme d'attraction, c'est un club pour les fans, par les fans. Où sont les investisseurs ? Juste du sponsoring, et un club composé d'anciennes légendes comme Franz Beckenbauer, Uli Hoeness, Karl-Heinz Rummenigge, ou Gerd Müller pour ne citer qu'eux.

 

Se positionner du côté de la pompe à fric juste parce qu'on aime pas la gueule de Ribéry qui en fout pas une en équipe de France, je trouve ça petit comme argument pour ma part .....

 

D'accord avec toi . C'est Chelsea- Bayern Munich la finale , hein . Soit d'un coté, un club qui squatte le gratin Européen depuis 10 ans ,et de l'autre, une institution historique du football, bizarrement toujours trop sous estimée . On en est à taxer cette affiche de "finale du pauvre" et autre descriptions dégradantes pour les joueurs qui composent les 2 effectifs, surtout pour l'Histoire du Bayern Munich . Ça me rappelle le même enthousiasme inexistant qu'avait provoqué cette finale de 2010 , entre l'Inter Milan et ... le Bayern. C'est dire le résultat d'une propagande diffusée depuis des mois par toutes les plateformes médiatiques . Tout le monde le voulait ce p***** de Classico en finale de LdC , ça sonnait tellement comme une consécration pour le football espagnol d'aligner les 2 méchants Ibériques .. A tel point que la quasi-totalité des fans de foot se trouvent aujourd’hui dégoûtés d'avoir une finale si peu sexy . Bah ouai , çà aurait tellement épique d'avoir Messi vs Ronaldo , de voir le style catalan face au roc Madrilène , ça aurait été tellement merveilleux pour le football ...

C'est dommage pour cette finale injustement sous cotée , parce qu'il semble qu'elle va être aussi boycottée .C'est bien dommage, parce que l’intérêt me semble plus présent , les styles plus atypiques donc la confrontation sera à coup sur plus riche en intensité .

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui. Peut être en France, mais pas dans leur pays. Tout est relatif. En France on a énormement de pseudo supporters du Real mais surtout du Barca, que ce soit du coté des médias, des fans. Je trouve ça tout à fait normal qu'en France le choc Chelsea-Bayern n'attire pas autant de fans.

Mais en revanche, du côté de l'angleterre ou de l'allemagne là...

 

Le problème n'est pas tellement l'affiche mais plutot l'état de l'équipe de chelsea, 4 absents et 2 défenseurs centraux en phase de reprise contre une équipe type à domicile je comprends que ça fascine pas. Perso je préfère largement ça que le match des footix real-barça, on en a assez bouffé cette saison
Oh oui j'ai aussi ma dose de clasicos :D. En revanche je sais pas si je vais regarder le match, ça va dépendre de ce que je fais ce soir quoi. Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas tellement l'affiche mais plutot l'état de l'équipe de chelsea, 4 absents et 2 défenseurs centraux en phase de reprise contre une équipe type à domicile je comprends que ça fascine pas. Perso je préfère largement ça que le match des footix real-barça, on en a assez bouffé cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec le Bayern en ce qui me concerne. J'ai jamais aimé Chelsea à part lorsqu'ils ont battu City cette saison, donc ça va pas changer pour une finale qui oppose un club que j'aime bien à celui d'un riche milliardaire russe. J'espère que les Bavarois ne vont pas manger la poudre comme en 2009. Ya peu de chance quand même, ya pas de Milito ou de Sneijder en face. Juste un Drogba qui joue MDC MC MOC BU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Schewni le joueur le plus sur-coté du moment. C'est bon faut passer à autre chose avec ce type. Sous Van Gaal il a fait une grosse saison, mais depuis deux ans c'est quoi ? Une saison à infirmerie et celle-ci plus que irrégulière.

Pour demain, tout sauf Chelsea vainqueur bien sur... Mais le Bayern est tout aussi arrogant et détestable, surtout ses fans... :bj2:

 

Et bien sa saison dernière était irrégulière mais il n'en était pas moins leur meilleur joueur. Et puis il fut trimballé un peu partout.

Et puis sans cette histoire avec Van Gaal il aurait surement fait une meilleure saison tout comme son club.

Mais cette saison quand il n'était pas blessé il était énorme.

 

Par contre on est pas près de passer à autre chose, ce n'est que le début.

 

J'aurais bien voulu dire que je suis d'accord avec toi :D. Mais malheureusement je ne peux qu'être pour l'équipe qui élimine le Barca et non celle qui élimine le Real. Donc Go Chelsea ! Et puis j'essaie tant bien que mal, mais je n'arrive pas à aimer le Bayern ! C'est peut être de la faute à Robbery :x.

 

(Neuer il fait pas une très belle saison sinon comparé au potentiel ^^)

 

Sérieusement tu devrais les remerciés pour vous avoir laissé aller jusqu'au tirs au buts plutôt :P

Non mais c'est vrai que l'argument Robbery est indiscutable :(

Surtout que je trouve cette paire moins performante qu'on le dit, le vrai point fort du Bayern étant de loin leur milieu. Dommage que Gustavo soit exclu de finale.

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette finale (du pauvre) ne passionne personne à part les supporters des clubs respectifs.

 

Pour Ribery je ne peux que comprendre ...

 

Mais c'est sévère de qualifié ce match de finale du pauvre. C'est vrai que Chelsea n'a rien à faire là et risque d'être le vainqueur le plus dégueulasse de toute l'histoire de cette compétition mais quand on voit la domination des bavarois dans leur double confrontations contre les madrilènes la finale du pauvre aurait clairement été Chelsea-Real.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof en tout cas Robben mettra la misère en finale j'en suis sûr :D

 

Nan sérieux, perso je serais clairement pour le Bayern.

Bah Robben, mais j'aime bien ce club, et pi j'les souhaite de gagner c'te finale enfin !

 

Mais bon être pour Chelsea juste car il y a Ribery dans l'autre équipe je sais pas trop..mais bon, en tout cas ce sera un beau match j'espère!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une finale de champion's league Anderlecht-Tottenham...

 

Effectivement, pour le foot belge la finale a de l'importance ainsi que pour les Spurs.

 

Si Chelsea gagne :

=> Tottenham (4e du championnat) sera relégué en EuropaLeague

=> Anderlecht commencera la compétition au 3e tour

 

Si le Bayern Munich gagne :

=> Tottenham débutera au 4e tour

=> Anderlecht sera qualifié directement à la phase de poule

=> Chelsea qualifié en phase de groupe de l'EuropaLeague

 

 

Je suis Belge, je serais évidement derrière les Munichois. Et puis je trouve c'est absurde que Tottenham s'est battu toute la saison pour décrocher un billet de Champion'sLeague pour se voir jetter en EuropaLeague...

 

Le plus intéressant serait de caser les 5 clubs anglais comme suit alors :

Chelsea qualifié (tenant)

Man Utd qualifié ( à l'indice UEFA de 141.857)

Arsenal qualifié ( à l'indice UEFA de 113.857)

 

Tottenham qualifié au 4e tour (à l'indice UEFA de 66.857)

 

Man City qualifié au 3e tour (à l'indice UEFA de 63.857)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que si Chelsea gagne, ceux qui seront les plus dégoutés ce seront les Spurs...

 

Anderlecht moins car ils seront tout de même en C1 ( bien qu'ils devront passer deux tours)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage si le Bayern gagne, quelqu'un sait qui a déjà été sacré champion en commençant par le tour préliminaire ?

 

C'est après la fameuse édition avec Liverpool que les pays ayant 4 places doivent rétrograder leur 4ème en C3 si le tenant du titre n'est pas qualifié. Si le pays a 3 places ou moins ils en obtiennent une de plus.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Manchester Utd lors de la saison 98/99 :D

 

Manchester Utd - LKS Lodz 2-0/0-0

 

Ensuite

 

02/03 : AC Milan (AC Milan - Slovan Liberec 1-0/2-1)

04/05 : Liverpool (AK Graz - Liverpool 0-2/1-0)

06/07 : AC Milan ( AC Milan - Etoile Rouge 1-0/2-1)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich:

Neuer - Lahm ©, Boateng, Timoshyuk, Contento - Schweinsteiger, Kroos, Robben, Müller, Ribéry - Gomez.

 

Chelsea FC:

Cech - Bosingwa, Cahill, David Luiz, Ashley Cole - Obi Mikel, Lampard ©, Kalou, Mata, Bertrand - Drogba.

 

Bertrand n'est-il pas un arrière gauche ?

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...