Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Le Real tombe sur son premier adversaire de poids en ligue des champions, avant ça ils tapent Nicosie, CSKA Moscou aux tours précédents, on ne peut pas dire que le Real fait donc une bonne ligue des champions.

 

Un peu comme nous l'année dernière, Marseille, Chelsea (alors qu'ils étaient un peu au fond du trou) et Schalke ...

et la réalité avec la finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme nous l'année dernière, Marseille, Chelsea (alors qu'ils étaient un peu au fond du trou) et Schalke ...

et la réalité avec la finale

Alors vraiment un tout petit peu parce que entre Chelsea,Marseille et CSKA,Nicosie il y a une différence tout de meme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter ... D'accord Chelsea n'est pas une cylindrée comme peuvent l'être d'autres équipes, mais c'est quand même 3 titres depuis 2004 et une stabilité sur le podium de Premier League depuis bientôt 10 ans, alors je suis d'accord que dans le jeu cette équipe n'avait rien de séduisant, mais de là à considérer Chelsea comme une petite équipe il faut rester objectif quand même ... Chelsea est une grande équipe, peut-être pas la plus grande c'est certains. Marseille est mal classé cette année, on dit que ce n'est plus un grand club ? Non ! Marseille reste une grande équipe de son championnat comme Chelsea peut l'être, vu l'effectif qu'ils ont ce serait pas logique de dire que Chelsea est une équipe de milieu de tableau comme Sunderland ou autre. Il y a les équipes qui fonctionnent bien avec un petit effectif de qualité, et d'autres qui sont blindés de joueurs talentueux dont voilà un exemple. Cet effectif fait pour moi la notion de grande équipe en complément des titres et de la régularité au haut niveau. Que vous le vouliez ou non, Chelsea est une grande équipe et il suffit de regarder les statistiques. Certes le club n'est pas séduisant, mais est-ce que la beauté prime lorsqu'on considère une équipe comme grande ? Dans ce cas Swansea est une grande équipe, donc non.

 

La vache, j'ai l'impression d'être revenu un an en arrière à défendre Chelsea comme ça.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est une grande équipe y pas de doutes là dessus, ils ont un effectif de qualité et l'année dernière ils ont fait la course avec nous donc on peut pas dire qu'ils ont perdus tout leur potentiel en 1 an.

Ils ont juste connus quelques difficultés cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-1 ???

 

Ok, il y a des absences importantes cotées blues, plus importantes que coté allemande. Mais je maintient, ça fait très (trop?) longtemps que les blues n'ont pas pris ce scores fleuve comme ça. Depuis le 3-0 sous Avram Grant peut être même.

 

Et la ils craqueraient en finale de CL se faisant enfiler des buts comme des perles ?

 

J'ai un doute. Je crois pas (bon après on peu jamais être sur de rien).

 

Ils finiraient même pas gagner, que je serais pas étonné.

 

 

Et mine de rien, ils en sont à 2 finales en 5 ans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reason-e1335469515574.jpg

 

http://www.youtube.com/watch?v=9RLnAHZqmoc

 

Moi je ne saurai dire un pronostic pour cette finale, c'est plutôt indécis..

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courageux, le gars... ou débile, tiens. (image Flo)

 

Ça tourne bien à Munich, dans les bons jours. Ils seront chez eux. On l'a dit, Chelsea, c'est saison poussive. Terry, Meireles, Ramirez et (surtout) Ivanovic, c'est pas rien.

Robben et Ribery risquent d'être autrement plus percutants que Messi. De plus, Chelsea n'aura pas d'acquis à sauver. Voilà pourquoi je dis que les allemands sauront régler cette finale. (4-1)

 

 

(Baggio a fait mieux, sa balle est toujours en orbite) (vidéo Flo)

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison poussive, ça reste à voir.

 

Car si ils se ratent pas contre le Bayern, malgré leur classement en PL ils pourraient se retrouver avec :

 

1 CL

1 Fa Cup

et une place en CL l'année prochaine.

 

J'ai vu pire en terme de saison poussive ...

 

Nous si on se rate lundi on se retrouve avec ... 1CS ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'accord Jimbo, mais chus pas entrain de la mesurer avec Chelsea. Nous, on sera champions de PL après une saison poussive.... ou pas.

Chelsea, a les moyens. Mais je doute, avec les suspendus. Mais sans doute -ne suis-je pas le premier ingénu?- je me trompe.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en sont bien sortis à Barcelone avec la charnière absente et à 10 donc pourquoi pas mais le Bayern a un jeu bien plus varié que celui du FCB avec les ailes et eux au moins ils centrent et peuvent faire étirer le bloc.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P9XKlZCNT4E

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre sera le portugais Pedro proenca, ça faisait 32 ans que ça n'avait été le cas et j'en suis plutôt fier. C'est un excellent arbitre en général même si lors du dernier clasico portugais il a fait pas mal d'erreur notamment sur le 3ème but de porto en position de HJ. Globalement c'est le meilleur arbitre portugais et à pas mal de match internationaux à son actif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait ouais, bah un pote fan du Benfica l'aime pas du tout, je comprends mieux pourquoi ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va suivre cette finale ridicule ? Personnellement, j'en ai strictement rien à foutre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée perso donc je vais juste savoir le résultat

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Blues vont gagner car je n'ai toujours pas digéré la défaite contre le Bayern il y a 3 ans (faut bien trouver une première raison) et parce que, comme l'ont dit M. Philippe Auclair et Paulo sur RMC, Chelsea peut jouer plusieurs football et en défense, le retour de la paire Luiz/Cahill va leur faire du bien alors que le Bayern ne sait jouer qu'en attaquant. Munich est à la maison mais la moitié des supporters seront pour Chelsea donc bon. C'est quand même dommage le nombre de suspendus pour cette finale. La preuve que ce qu'a voulu mettre en place Platini ne fonctionne pas.

 

Je pense que je regarderai ce match car il y a un représentant de PL en finale. Par contre, si Chelsea ne gagne pas, c'est Tottenham qui passe en CL, c'est ça?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir les points de vue de chacun. Jamais je pourrais accorder un soutien quelconque à cette équipe de Chelsea. Je la déteste plus que tout, plus qu'un OGS qui s'acharnerait sur un Messi miniature. Je supporte pas Chelsea, dès que j'entends ce mot je pourrais tuer. Le Bayern nous élimine peut-être, la faute à nous qui laissons un Robben seul aux 16-20 mètres sans même couvrir les montants. Une finale sans saveur, deux équipes insupportables et Chelsea ne représente pas les anglais s'il vous plaît.

 

Supporter United n'implique pas de supporter la PL ou de supporter un représentant " anglais ". Chelsea n'a rien d'anglais si on se fie à la culture britannique, à ses valeurs traditionnelles, Chelsea est cosmopolite mais pas britannique. Et c'est pas leur tactique défensive mise en place face à Barcelone qui me fera penser le contraire. Chelsea ne joue jamais comme ça d'habitude, ils ont joué de cette façon seulement face au FCB. Pas de quoi en faire une équipe Kick and Rush avec des joueurs physiquement impliqués ne lâchant rien.

 

Bon, c'est peut être un peu subjectif je l'accorde.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus Rooney_8 ? Je partage exactement le même avis :)

  • J'aime 1

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va suivre cette finale ridicule ? Personnellement, j'en ai strictement rien à foutre.

Personnellement je ne me rappelait même pas que cela se jouait ce week end (je viens de voir ça) Preuve que j'y suis intéressé et que j'attends ça depuis des semaines :D

 

C'est marrant de voir les points de vue de chacun. Jamais je pourrais accorder un soutien quelconque à cette équipe de Chelsea. Je la déteste plus que tout, plus qu'un OGS qui s'acharnerait sur un Messi miniature. Je supporte pas Chelsea, dès que j'entends ce mot je pourrais tuer. Le Bayern nous élimine peut-être, la faute à nous qui laissons un Robben seul aux 16-20 mètres sans même couvrir les montants. Une finale sans saveur, deux équipes insupportables et Chelsea ne représente pas les anglais s'il vous plaît.

 

Supporter United n'implique pas de supporter la PL ou de supporter un représentant " anglais ". Chelsea n'a rien d'anglais si on se fie à la culture britannique, à ses valeurs traditionnelles, Chelsea est cosmopolite mais pas britannique. Et c'est pas leur tactique défensive mise en place face à Barcelone qui me fera penser le contraire. Chelsea ne joue jamais comme ça d'habitude, ils ont joué de cette façon seulement face au FCB. Pas de quoi en faire une équipe Kick and Rush avec des joueurs physiquement impliqués ne lâchant rien.

 

Bon, c'est peut être un peu subjectif je l'accorde.

Ne t'en fais pas, si j'avais le droit de bruler tout Barcelone je le ferai ou de façon plus personnelle en les égorgeant un par un comme quoi lol.

 

Je m'évade dans quelque chose d'horrible vous m'excuserez mais tellement vrai.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...