Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Il est meme plutôt très bon depuis sa blessure. :)

C'est quoi ces vieilles techniques de gomez depuis le début du match ?:D

A part simuler la douleur lors des tacles il n'a rien fait Ribery pour l'instant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongations !

Les occasions d'avoir une occasion vendangée de chaque coté à la 90è, Kroos qui donne mal sa balle pour Robben au FCB, et Ronaldo qui fait le mauvais choix au Real.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm ballon d'or !!!

Schweini ouais ! Il est loin d'être à 100% mais il est exceptionnel.

 

Sinon, si mondoudou me lit, après ce qu'il avait dis récemment j'ai bien observé le real et effectivement leur problème dans la construction que j'avais déjà remarqué vient d'un déséquilibre dans l'entre jeu, avec trop peu de lien entre Xabi Alonso et Ozil. Pour moi ce manque de liant vient de la faiblesse dans le jeu court de la paire Kedhira-Xabi Alonso, Alonso est exceptionnel dans le jeu long mais l'aptitude dans le jeu court demande plus que de la précision, et il ne semble pas posséder l'intelligence nécessaire pour combler la distance qui existe entre lui et le reste de l'attaque. Ca force trop souvent le Real à balancer et forcer les duels, et le bayern en à bien profité en deuxième mi-temps en se repliant davantage dans son camp, réduisant les espaces dans leur dos exploités par le real en première mi-temps et jouant davantage en contre.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match très plaisant et une issue très indécise.

 

Les deux équipe se valent mais je vois bien le rèal marquer un petit but dans les derniers instants.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste rentrée de Kakà. Badstuber et Gustavo suspendus en vue d'une éventuelle finale, on risquerait alors d'avoir un Bayern - Chelsea avec des remplaçents :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka qui gache toutes les occasions. L'arbitre devient gentil sur les sorties de balles et autres corners pour le bayern

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette seance !!

 

EDIT: et le Bayern qui se qualifie pour la finale chez lui ! Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire ^_^

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...