Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ramos le ouuuuuuf c'est quoi ce péno mdr !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux geant espagnols en finale... Le bayern dans son stade pour sa Finale, en esperant qu'il la gagne

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va surement parler du tirage de maillot sur Granero :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Ronaldo ^^ Il marque son doublé, Kaka' le foire, mais c'est cadré ... mais Ramos ... LOL

 

Je suis content ! J'avais de la sympathie pour le Real Madrid, mais depuis le tirage au sort, tout le monde nous saoule avec une finale Real VS Barça, comme si c'était écrit.

 

Chelsea a cherché sa qualif, et le Real l'a laissé passé ... le Bayern a été super bien organisé, a bien géré ses efforts et Gomez a été un réel boulet ce soir ...

 

Félicitations à ces deux équipes, j'espère voir un bon match et une victoire finale du Bayern (pas difficile vu le nombre de suspendus à Chelsea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur facebook un mec sort : Au lieu d'avoir les 2 meilleurs equipes en final on aura 2 equipes qui aligneront leurs equipes B.. Avoir le Bayern ou Chelsea champion sa fait moyen...et l'autre en commentaire met : Grosse final de m****. :mellow: Mais vous savez si ces équipes sont si moyenne que sa, elle n'aurait jamais éliminé les deux plus grande équipe au monde hein. C'est fou quoi, les mecs ne jurent que par le Clasico, tu leur dit " et le derby de Manchester", il te sortiront que c'est de la m**** car ces 2 équipes moyenne :^: . Pour la finale, perso je m'en fiche, je suis neutre, je veux juste un beau match. :bj:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé pk Ramos est parti le tirer.... C'était voué à l'échec. Très déçu de ce résultat mais bon c'est le foot et cela s'est joué sur un coup de malchance et de non prise de conscience de Ramos là dessus.

 

Bravo aux joueurs et c'est Mario Gomez qui est en pole pour être ballon d'or (il aura un grand rôle à jouer lors de l'Euro également).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ramos quoi... Mettre le mec le moins technique pour tirer un tir au but décisif, super le spécial one.

 

En général, c'est les joueurs qui se décident d'eux-mêmes pour tirer les pénos. Je doute que ce soit Mourinho qui ait désigné les tireurs ^_^.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé pk Ramos est parti le tirer.... C'était voué à l'échec. Très déçu de ce résultat mais bon c'est le foot et cela s'est joué sur un coup de malchance et de non prise de conscience de Ramos là dessus.

 

Bravo aux joueurs et c'est Mario Gomez qui est en pole pour être ballon d'or (il aura un grand rôle à jouer lors de l'Euro également).

 

Tout sauf cet abruti de ribéry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je sens le titre demain dans la presse.

mais c'est vrai que le cas ramos est vraiment bizarre.

Cela fait longtemps que nous savons que ce mec à un grain... :D

 

Gomez, Schweini peuvent prétendre à un BO oui (même si le second a été très-trop- absent.

Une demi saison dehors au moins, sauf si il est extraordinaire avec la Mannschaft Gomez a clairement des coups d'avance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non CR7 qui ne gagne pas la Liga et la LDC ça donne Messi BO, car seul le portugais pouvait esperer contrer la Messi Mania ^^..

 

Bon aller soyons fou le portugal gagne l'euro? qui est BO hormis CR7?

 

Utopie quand tu es la

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur facebook un mec sort : Au lieu d'avoir les 2 meilleurs equipes en final on aura 2 equipes qui aligneront leurs equipes B.. Avoir le Bayern ou Chelsea champion sa fait moyen...et l'autre en commentaire met : Grosse final de m****. :mellow: Mais vous savez si ces équipes sont si moyenne que sa, elle n'aurait jamais éliminé les deux plus grande équipe au monde hein. C'est fou quoi, les mecs ne jurent que par le Clasico, tu leur dit " et le derby de Manchester", il te sortiront que c'est de la m**** car ces 2 équipes moyenne :^: . Pour la finale, perso je m'en fiche, je suis neutre, je veux juste un beau match. :bj:

Non mais c'est trop ça exactement ! je ne sais pas pour vous mais moi j'en peut plus de ces espagnoles arrogants , le coach pep qui dit qu'ils vont gagner , ronaldo pareille , ils auraient mieux fait de se taire parce qu'ils ont pas l'air trop cons en ce moment ! mention spéciale à l'équipe de bayern qui m'a bien impressionner et ont super bien joué ! et aussi une pensé aux journalistes dont beaucoup ont penser que le real et le barça allez passer tranquillement sans effort , bien fait pour eux , le classico ça sera " bayern et chelsea " B)

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...