Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

:D

55430010150817208176024.jpg

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier j'aurais été le plus comblé des hommes, mais cette année je suis tourné à 200% vers le Bayern. Déjà un an que je me suis convertis et que j'ai délaissé ce club sans âme et pleins d'argents, et cette année je ne vois que le Bayern gagner. Je ne me suis même pas fait à l'idée que Chelsea pouvait envisager un seul petit moment la victoire. Venir chercher la victoire en Allemagne, à l'Allianz Arena, en des terres allemandes qui réussissent très peu aux Blues, sur une pelouse si peu facilement prenable que celle-ci, contre une équipe qui maîtrise aussi bien son foot et qui va jouer toute sa saison sur ça, je doute des chances de Chelsea.

 

Demain ce n'est pas une finale de prestige pour le Bayern, c'est le moment de briller, c'est le moment pour les Ribéry, Robben, Gomez, Müller, Kroos, Lahm, Neuer, de gagner cette coupe avec le maillot Rot & WeiB. C'est leur chance d'entrer dans l'histoire, et une seconde opportunité pour le Bayern de brandir cette coupe après 2001. Les joueurs ont souffert de cette défaite face à l'Inter, ils savent ce que c'est d'échouer si près du podium, ils savent qu'ils déçoivent depuis 2 ans et que cette coupe est la chance de rester au sommet de la chaîne alimentaire. Et j'assène un argument de poids : Franck Ribéry. Une saison exceptionnelle, le bourreau de très nombreux clubs, et une rage infinie qui va le conduire à pousser le Bayern au sommet après sa suspension lors de la précédente finale contre l'Inter. C'est cette envie qui va animer le Bayern demain, même si Chelsea a tout autant envie de remporter la coupe aux grandes oreilles, le Bayern veut la soulever devant son public, devant son peuple, devant sa Südkurve, et arrêter de décevoir son public. Et ce ne sont pas les suspensions défensives qui entacheront cette motivation.

 

Demain le Bayern lèvera la coupe.

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vais suivre ça de loin mais elle me passione pas plus que ça cette final.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je préfère juste voir les Blues gagner, mais après j'en ai un peu rien à carrer de savoir qui va l'emporter.

Le mieux aurait été de voir United en finale. Malheureusement, nous devons attendre la saison prochaine :P.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que c'était le week end...Vraiment mal foutu!

 

En tout cas, je supporterais les munichois à 100%, une équipe que j'apprécie depuis ma jeunesse ( désolé papy) par sa mentalité. Et pour soutenir le football allemand, qui est surement l'un des mieux géré ( championnat, infrastructure, équipe national ainsi que formation), et des plus propre.

 

On se plaint de la surmédiatisation des classico, quand on a enfin une finale un peu inattendue ""tout le monde"" fais la gueule et est indifférent...

Bref, restons dans le prévisible et le similaire chaque année , et qu'on commence la CL dès les quart...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'on puisse souhaiter une victoire de Chelsea, perso je m'en bas les cacahouètes de cette finale, mais p***** Chelsea c'est un club sans âme, alors que la CL c'est sacré bordel !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je matterai le resumé et la victoire des bavarois 1/0, sur un but de Muller.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'on puisse souhaiter une victoire de Chelsea, perso je m'en bas les cacahouètes de cette finale, mais p***** Chelsea c'est un club sans âme, alors que la CL c'est sacré bordel !

club sans âme???? Didier donne tout ce qu'il a et a obtenu une revanche suprême contre le FCB Sans âme???? Lampard qui lutte, Roman qui fait n'importe quoi mais qui a son rêve sur un match? Mis a part les recrues bidons il reste un sacré bastion des hommes de José Mourinho... Sur les deux matchs contre le FCB on a vu qu'il y avait une âme de combat et de solidarité, on peut dire des choses sur Chelsea mais sans âme avec un Roberto coach je ne suis pas vraiment d'accord.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récompenser le football allemand, ses stades toujours pleins, ses ambiances de malade, ce football offensif, je suis pour le Bayern. Qu'ils l'aient leur grosse fête dans leur ville (et qu'ils fracassent le crâne de Merkel par la même occasion, dans la folie du truc quoi, scrédi...).

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour condamner le football déloyal, ses ambiances minables, le comportement abject de leurs joueurs et leur jeu dégueulasse dont cette parodie de football en demie je suis contre Chelsea.

 

Et puis aller Schweini, Lahm, Neuer, Kroos et Müller :wub:

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ouais Schewni le joueur le plus sur-coté du moment. C'est bon faut passer à autre chose avec ce type. Sous Van Gaal il a fait une grosse saison, mais depuis deux ans c'est quoi ? Une saison à infirmerie et celle-ci plus que irrégulière.

Pour demain, tout sauf Chelsea vainqueur bien sur... Mais le Bayern est tout aussi arrogant et détestable, surtout ses fans... :bj2:

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Pour condamner le football déloyal, ses ambiances minables, le comportement abject de leurs joueurs et leur jeu dégueulasse dont cette parodie de football en demie je suis contre Chelsea.

 

Et puis aller Schweini, Lahm, Neuer, Kroos et Müller :wub:

J'aurais bien voulu dire que je suis d'accord avec toi :D. Mais malheureusement je ne peux qu'être pour l'équipe qui élimine le Barca et non celle qui élimine le Real. Donc Go Chelsea ! Et puis j'essaie tant bien que mal, mais je n'arrive pas à aimer le Bayern ! C'est peut être de la faute à Robbery :x.

 

(Neuer il fait pas une très belle saison sinon comparé au potentiel ^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette finale (du pauvre) ne passionne personne à part les supporters des clubs respectifs. Rien qu'à voir le traitement médiatique: des articles ont commencé à apparaître seulement depuis 1 ou 2 jours comme si on parlait d'une coupe nationale. Un clasico en finale de LDC ça aurait été depuis 1 semaine 2 ou 3 articles par jour dans chaque média.

 

Je n'aime pas Chelski c'est un fait mais je déteste encore plus Ribéry. Je souhaite donc une victoire de Chelsea juste pour ne pas voir "l'idiot du village" soulevé la coupe aux grandes oreilles...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette finale (du pauvre) ne passionne personne à part les supporters des clubs respectifs. Rien qu'à voir le traitement médiatique: des articles ont commencé à apparaître seulement depuis 1 ou 2 jours comme si on parlait d'une coupe nationale. Un clasico en finale de LDC ça aurait été depuis 1 semaine 2 ou 3 articles par jour dans chaque média.

 

 

Fait qui aurait tendance a prouver que certains de ceux qui souhaitaient et se réjouissaient d'une finale Bayern/Chelsea faisait juste de l'anti-conformisme primaire.

Quand je vois sur le site d'Eurosport(un parmi tant d'autres...) que les articles sur la finale récolte difficilement une cinquantaine de commentaires alors que l'article sur CR7 disant qu'il croit être meilleur que Messi en récolte 1600, je me dis que les médias n'ont aucun intérêt a changer leur fusil d'épaule et que finalement on a la presse qu'on mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on cracher sur Ribéry comme ça alors que c'est un des meilleurs ailiers droits du monde actuellement ? C'est le meilleur passeur de la Bundesliga, il a mis à genou presque tous les clubs qu'il a affronté, et souhaiter la victoire de Chelsea uniquement pour ne pas le voir lever la coupe c'est vrai que cette finale en passionne très peu certains quand on voit comment on choisit son favoris.

 

Moi je suis totalement d'accord avec W-ROO10, on en fait tout un cake à chaque fois du Real-Barça, soit disant qu'il y en a trop ou je sais pas quoi, que les deux clubs occupent tout l'espace, et dès que les deux se font sortir tout le monde est déçu et s'en fout de la coupe. Arrêtons un peu, c'est Chelsea-Bayern, c'est pas Dinamo Moscou-Sporting Portugal, c'est quand même une affiche d'exception avec deux clubs de très haut niveau. Et je suis d'accord avec Monstar6, on a la presse que l'on mérite, tout le monde s'excite sur le classico, on trouve ça trop de la part des médias alors que tout le monde fait pareil. Et à l'approche d'une finale comme celle-ci, on la qualifie de finale du pauvre avec peu d'articles populaires dans la presse, finalement cette presse ressemble à son auditoire ...

 

Chelsea montre qu'avec l'argent tout est possible, aucune formation, juste l'ajout d'éléments déjà cotés ou expérimentés pour en faire une équipe toute faite, et cette finale c'est l'accomplissement du rêve d'Abramovitch. En face c'est le Bayern, un modèle économique, des comptes impeccables, une popularité énorme pour qui s'intéresse de loin à la Bundesliga, c'est la grosse écurie du championnat en terme d'attraction, c'est un club pour les fans, par les fans. Où sont les investisseurs ? Juste du sponsoring, et un club composé d'anciennes légendes comme Franz Beckenbauer, Uli Hoeness, Karl-Heinz Rummenigge, ou Gerd Müller pour ne citer qu'eux.

 

Se positionner du côté de la pompe à fric juste parce qu'on aime pas la gueule de Ribéry qui en fout pas une en équipe de France, je trouve ça petit comme argument pour ma part ...

  • J'aime 3

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je déteste le Bayern, c'est pas parce que Robben nous ait mis une belle volée à l'entrée de la surface... Mais parce que les Van-Bouchers nous ont coûté une saison en moins d'une minute: 92' au match aller, blessure de Rooney + le but assassin d'Olic.

 

Le Bayern est un club qui a bien montré sa force offensive cette année et en se hissant en finale aisément. Ils auraient même pu en finir en 90 minutes avec le Real à Madrid.

Chelsea par contre, est un club qui était dit en crise au beau milieu de l'année. Un club en transition? Changement de coachs. Des contre-performances tout au long de l'année...

On croyait que c'était fini pour eux, en perdant 3-1 à Naples, mais ils réitèrent le processus et resurgit dès lors l'image d'un Chelsea transcendant en ligue des champions, tel quel l'on a connu, ces dernières années (mis à part les deux dernières).

Ils sortent le tenant du titre en jouant les 45 dernières minutes à 10, au Camp Nou. Un tenant du titre qui était avant le match au courant qu'il jouait le seul titre qui lui restait. A deux matchs de sauver sa saison en commençant par gagner chez lui. Et pourtant, c'est Chelsea qui est bien en finale.

 

Je n'ai aucun pronostic, mais pour moi c'est simple.

1)Si le Bayern remporte le match, ça sera une suite logique d'évènements: un beau parcours qui finit par une 5ème C1 de son histoire, remportée à l'Arena. (2 de plus que nous grr).

2)Si Chelsea remporte le match. Cela relèverait du miracle. Et Chelsea entrerait dans le monde des "grands" en ayant seulement 4 championnats. Drogba aura enfin le titre qui lui manquait et qu'il mérite. L'Angleterre serait alors à un titre pour égaler l'Espagne en terme de C1 remportés par des clubs anglais. Cela ferait du bien, de ne plus entendre "l'Espagne marche sur l'Europe"...

Le pire dans tout ça, c'est qu'ils ont déjà fait une meilleure saison que nous (la FA Cup). Alors que dire s'ils remportent la C1. J'ose même pas l'imaginer.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Kuranyi5 mais moi en tant que Français je ne peux supporter un mec qui crache sur le maillot Français, qui crache son venin contre les Français lors de chaque ITW... Et je ne parlerai pas de son état d'esprit en tant que coéquipier (cf Robben vs Ribéry, Ribéry vs Gourcuff). Après je ne remets pas en cause son talent (même si il ne m'a jamais impressionné).

 

Et ce n'est pas parce que Chelski gagne la LDC qu'il nous rejoigne en terme de grandeur: ils en auraient une, on en a 3. Même pensée pour City (ou la différence ressemble à un gouffre immense).

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'accueil qu'il reçoit du public français c'est étonnant ? Dès qu'il joue en France ou avec le maillot de la France il se fait siffler, et on a bien vu que devant un public qui croit en lui et qui le soutiens il est capable de faire des merveilles. Pour les coups francs ça a toujours été comme ça dans une équipe avec énormément de bon tireurs. Regarde Chelsea en 2008 ça se battait aussi, un coup franc à 20m tout le monde veut y aller et avec des égo pareil ça peut dégénérer c'est tout. Robben l'aurait fait c'était pareil.

 

Vous vendez votre âme pour voir Chelsea gagner, un club que beaucoup détestent pour leur fonctionnement, alors que si ils perdent c'est Tottenham qui va en Champions League.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Comment peut-on cracher sur Ribéry comme ça alors que c'est un des meilleurs ailiers droits du monde actuellement ? C'est le meilleur passeur de la Bundesliga, il a mis à genou presque tous les clubs qu'il a affronté, et souhaiter la victoire de Chelsea uniquement pour ne pas le voir lever la coupe c'est vrai que cette finale en passionne très peu certains quand on voit comment on choisit son favoris.

 

Moi je suis totalement d'accord avec W-ROO10, on en fait tout un cake à chaque fois du Real-Barça, soit disant qu'il y en a trop ou je sais pas quoi, que les deux clubs occupent tout l'espace, et dès que les deux se font sortir tout le monde est déçu et s'en fout de la coupe. Arrêtons un peu, c'est Chelsea-Bayern, c'est pas Dinamo Moscou-Sporting Portugal, c'est quand même une affiche d'exception avec deux clubs de très haut niveau. Et je suis d'accord avec Monstar6, on a la presse que l'on mérite, tout le monde s'excite sur le classico, on trouve ça trop de la part des médias alors que tout le monde fait pareil. Et à l'approche d'une finale comme celle-ci, on la qualifie de finale du pauvre avec peu d'articles populaires dans la presse, finalement cette presse ressemble à son auditoire ...

 

Chelsea montre qu'avec l'argent tout est possible, aucune formation, juste l'ajout d'éléments déjà cotés ou expérimentés pour en faire une équipe toute faite, et cette finale c'est l'accomplissement du rêve d'Abramovitch. En face c'est le Bayern, un modèle économique, des comptes impeccables, une popularité énorme pour qui s'intéresse de loin à la Bundesliga, c'est la grosse écurie du championnat en terme d'attraction, c'est un club pour les fans, par les fans. Où sont les investisseurs ? Juste du sponsoring, et un club composé d'anciennes légendes comme Franz Beckenbauer, Uli Hoeness, Karl-Heinz Rummenigge, ou Gerd Müller pour ne citer qu'eux.

 

Se positionner du côté de la pompe à fric juste parce qu'on aime pas la gueule de Ribéry qui en fout pas une en équipe de France, je trouve ça petit comme argument pour ma part ...

Bah après les gouts et les couleurs... Tu peux défendre ton poulain contre ton ancien club préféré ( :D), mais quand on aime pas, on aime pas point. Moi je peux comprendre perso ^^. Si quelqu'un me dit qu'il veut voir Chelsea gagner parce qu'il supporte pas Ribery et qu'il préfère l'autre rigolo de Drogba, bah je comprends parfaitement. Surtout quand on est supporter d'aucun des deux clubs, les modèles economiques et compagnie parfois on peut envoyer tout ça ch***. Il peut être aussi fort qu'il veut Ribery, si quelqu'un l'aime pas, il va pas faire semblant sous pretexte que Ribery est fort.

 

En gros, faut toujours avoir des arguments pour se placer d'un côté ou d'un autre, quand on est absolument pas supporter d'une des deux équipes ? Pas du tout. Les arguments ça va dans les débats, la ce n'en est pas un.

C'est comme ceux qui detestent Chelsea pour leur histoire de m****, pompe à fric face au super Bayern trop beau, je peux comprendre aussi. C'est comme ceux qui supportent Chelsea et qui haissent MU parce qu'ils detestent Rooney ou qu'ils n'aiment pas Scholes qui leur met la misère tout le temps, ou ceux qui supportaient Chelsea quelque temps pour ensuite supporter United parce que United est un club plus saint, ce genre choses, tout ça ce sont des gouts, ce sur quoi on ne peut pas discuter. Chacun préfère l'équipe qu'il veut avec les raisons qu'il veut.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah ça y est Tom, on est de nouveau pas d'accord :D.

Franchement, tu peux avoir raison. Ceux qui disent que City doit aussi s'effondrer, idem, pareil pour le PSG, malaga et les autres. C'est in juste pour les autres clubs, et Chelsea City ou PSG la plupart du temps sont super arrogants, véhiculent parfois des mauvaises valeurs dans le football.

 

Mais après chacun voit midi à sa porte, ce sont les gouts de chacun. Personnellement je deteste pas Chelsea, je hais City. Il y a des joueurs qui m'ont l'air sympathiques à Chelsea, que j'apprécie voir jouer. Et les voir soulever la ligue des champions me ferait plaisir.

En revanche je n'aime pas certains joueurs du Bayern.

Du coup - et pour d'autres raisons - j'aimerais que ce soit Chelsea qui gagne. Après si le bayern gagne bah je m'en fous hein ^^. Je pense pas que ça fait de moi un mauvais supporter, un footix, et je ne crois pas non plus que quelqu'un devrait me juge ou essayer de me faire la leçon pour ça ^^.

Idem que moi, je comprends parfaitement que tu veuilles voir Chelsea perdre et le bayern gagner pour "la victoire du football". C'est une autre raison, une raison qui est tienne, que je respecte.

 

Voila. Bonne finale à vous, comme on dit !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...