Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

je suis content pour Drogba, tout le continent était avec chelsea afin avec les africains de chelsea.

 

bon dites moi est que chelsea sera directement qualifié pour la C1 de la saison prochain?

 

si c'est oui l'Angleterre fera un grand coup avec 5 teams.

Non Chelsea prend la place de Tottenham ça doit etre dur pour eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Chelsea prend la place de Tottenham ça doit etre dur pour eux.

 

C'est clair. Surtout quand on voit la saison des deux clubs.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche:

2008 on élimine le Barça, 2009 ils sont champions.

2009 on élimine l'Inter, 2010 ils sont champions

2011 on élimine Chelsea, 2012 ils sont champions.

 

Les équipes qu'on éliminent ont une certaine réussite l'année d'après on dirait :D

 

Est ce que ça veut dire que personne ne sera champion l'année prochaine vu qu'on n'a éliminé personne? :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Je te trouve extrêmement dur avec Schweinsteiger... il est celui qui s'est donné le plus sûr le terrain. Par contre j'irai plus loin pour Robben, on a vu son vrai visage aujourd'hui.

Nan, il était bof, tout comme Robben ( à un moment quand un joueur énorme est bof, faut le dire). Et puis les 20 tirs du Bayern c'est bien beau, mais le 3 quart sont des tirs de merdes non cadrés de Robben ou Ribery.àSinon parfois y'en a vraiment des rageux, Chelsea a gagné, point barre. Ils ont joué à leur facon, ils ont arrété un penalty, Drogba est certainement un des meilleurs attaquants du monde à plus de 30 ans, et je suis content pour eux, et pour cette blague de Drogba. Y'a pas à polémiquer, déjà la faute qui fait penalty est tres tres limite, ensuite Chelsea mérite sa victoire. Oui oui oui. L'équipe qui domine ne mérite pas forcément (c'est quoi ces commentaires "le football a perdu blablabla". Sinon je suis désolé pour Tott'.

 

Bravo Chelsea, bravo drogba, bravo cahill (et ouais, y'a pas que drogba à chelsea), bravo torres, bravo cole (énorme le mec). A un moment quand des mecs comme ça gagnent une compétition, vous allez pas nous souler avec le fric de Abramovitch. un peu de respect pour eux. Je suis à 100% contre certains commentaires, mais bon. Inutile de blablater hein. Bonne journée à vous.

 

EDIT : et rebravo à drogba, n'en déplaise a certains, cette blague de plongeuse est vraiment un tres tres bon joueur. Il mérite son titre, il mérite de le feter comme il le veut, inutile de le critiquer. Il a gagné, il fait ce qu'i lveut. C'est tout.

 

L'année prochaine, c'est à nous de jouer.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ça veut dire que personne ne sera champion l'année prochaine vu qu'on n'a éliminé personne? :pet:

Ouais on aura dépassé largement décembre 2012 qui marquerait la fin du monde...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : et rebravo à drogba, n'en déplaise a certains, cette blague de plongeuse est vraiment un tres tres bon joueur. Il mérite son titre, il mérite de le feter comme il le veut, inutile de le critiquer. Il a gagné, il fait ce qu'i lveut. C'est tout.

Depuis qu'il brigue la C1, ce n'est que justice, en effet. Plongeuse peut-être, mais dans toutes les équipes que je supporte, je voudrais bien la moitié d'un joueur comme lui. Sincèrement. Et je le félicite au nom de tout le peuple marseillais. On ne t'oublie pas, Didier.

 

Quand je penses qu'on aurait pu rajouter 2 Ldc de plus à notre palmarès et rattraper Pool' ... Tout était tellement parfait . Il a fallut qu'on tombe sur des Catalans invincibles par 2 fois . :dead:

Ouais et ça me fait ch*** de voir que leurs deux C1 sous l'égide de Guardiola, ils les ont gagnées à nos dépens. On est un peu les cocus, pour le coup.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où l'amour du maillot n'est devenu qu'utopie, je trouve qu'hier les joueurs de Chelsea ont prouvé que pour l'équipe des sacrifices pouvaient être fait. En effet, quand on voit le gros travail défensif qu'a effectué Mata, Kalou et surtout Drogba; il y a quand même une unité qui en ressort et non un joueur !!!

 

Évidemment, Drogba a crevé l'écran depuis la demi-finale mais c'est quand même la solidarité d'une équipe qui en sort grandi. Alors ici à part des noms d'oiseaux sur Chelsea, je n'ai pas lu grand chose. On aime ou on aime pas Chelsea c'est un fait mais ils n'ont rien volé pour gagner, juste employer la bonne tactique pour aller au bout de cette LDC. On est bien placés pour savoir que ce n'est pas simple d'aller au bout En attendant, Chelsea est entrain d'écrire sa petit histoire malgré les insultes et ils continueront, comme les autres équipes, à acheter des joueurs pour se renforcer afin de retrouver le toit de la Premier League et pourquoi pas rester sur celui de l'Europe !!!

 

Cech et Drogba sont deux éléments forts de ce sacre. Ces deux joueurs sont tout un symbole pour Abramovitch car ils marquent le début de son épopée Blues !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste @Skynet la faute qui amène le penalty est limite ? Tu déconnes j'espère ?

La balle est loin, un beau coup par derrière où il le touche clairement..quoi de plus ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce que ça veut dire que personne ne sera champion l'année prochaine vu qu'on n'a éliminé personne? :pet:

On s'est éliminé tout seul ... Donc suite logique : United remporte la CL 2012/2013

  • J'aime 1

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chance de Drogba quand même. Provoque 2 penos en demi et en finale et les deux sont ratés :D

 

Bref pour Robben ça me fait rire. Il fait un match de m****, je suis le premier à le dire. Mais les gens connaisent sont style de jeu, c'est pas la première fois qu'il rate ses matchs. C'est con ça arrive en finale. Mais quand je vois des "enfin son vrai visage dévoilé" wtf?

 

Ça a toujours été le même joueur, en l'occurence ça n'a pas du tout marché ce soir mais quand ça passe il est intenable. Bref je veux pas le défendre car il a simplement été mauvais, mais il pourra très bien faire une énorme saison l'année prochaine en continuant de la même manière. Alors ouais il a pêché au mauvais moment, mais est-ce le seul de son équipe? Bien au contraire.

Ah et le "il fait tout le temps la même chose il est nul", va dire ça a Valencia. Quand t'es au top au niveau de l'execution ben ça passe quand même souvent.

 

Mais bon bref, match dominé par le Bayern qui aurait clairement du le finir avant. Sinon j'ai trouvé Gomez très mauvais ce soir, ouais c'est un pire buteur mais il a croqué beaucoup d'actions quand même.

 

L'occasion du siècle que le Bayern a laissé passer c'est vraiment dommage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas lu tout ce qui c'était passé sur les pages précédentes, mais je vous donne tout de même mon avis non pas à chaud, mais à froid, après avoir lu les critiques de mes "amis" sur facebook.

 

À défaut de râler sur Chelsea et sa tactique qui s'est avérée payante, on pourrait également désintégrer sur place ce leucémique de Robben qui a tenté la même feinte pendant 120 minutes - à savoir je fonce tout droit coté droit avant de repiquer dans l'axe pied gauche en armant une frappe excentré à 35 mètres du but - et qui a flirté avec les sommets de l'art individualiste par excellence. Si en plus ce mec n'est même pas foutu de mettre un pénalty, Chelsea ne va tout de même rougir de honte pour si peu...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas lu tout ce qui c'était passé sur les pages précédentes, mais je vous donne tout de même mon avis non pas à chaud, mais à froid, après avoir lu les critiques de mes "amis" sur facebook.

 

À défaut de râler sur Chelsea et sa tactique qui s'est avérée payante, on pourrait également désintégrer sur place ce leucémique de Robben qui a tenté la même feinte pendant 120 minutes - à savoir je fonce tout droit coté droit avant de repiquer dans l'axe pied gauche en armant une frappe excentré à 35 mètres du but - et qui a flirté avec les sommets de l'art individualiste par excellence. Si en plus ce mec n'est même pas foutu de mettre un pénalty, Chelsea ne va tout de même rougir de honte pour si peu...

 

C'est comme tout ceux qui râlent en pensant à cette demi-finale face à Barcelone . On reproche à Chelsea d'avoir développé du soit disant anti-jeu , sans reconnaître qu'ils ont tout simplement joué le coup comme des roublards, comme il le fallait . C'est quand même pas la faute des Blues si Barcelone n'est pas foutu de gagner avec 70% de possession de balle et si Messi rate son péno ultra décisif ? :huh:Au final , c'était la même chose hier soir . Le Bayern a eu 150 fois les occasions de tuer le match , ils ne l'ont pas fait . Injustice ? pas tellement .

Ne parlons pas de mérite , c'est bien la dernière chose qui existe en football .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, idem. C'est pas comme si Chelsea avait maîtrisé ses trois derniers matchs d'un point de vue tactique. Et dire que Di Matteo va sans doute être licencié... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominé n'est pas gagné.

 

Chelsea a été plus fort. Tactiquement au-dessus. Di Matteo a été parfait en bloquant les ailes avec les paires Bosingwa-Kalou et Cole-Bertrand (même si Kalou a été de moins en moins généreux défensivement au fil du match). Quand tu domine une équipe, que tu te procure des tonnes d'occas, que t'obtient 25 corners (!) et que ton seul but tu l'obtient sur une tête foireuse, c'est que t'es nul.

Robben = 3 finales où il fait de la m*rde (LDC 2010,2012 et CDM 2010), autant dire qu'il ne sait pas gérer ses finales

 

Bref, le foot c'est pas seulement se faire des passes (comme tous les footix pro-Barça le croient), c'est un sport d'hommes où la tactique l'emporte sur la technique. Contrairement au Bayern, les joueurs de Chelsea (Drogba le premier) ont posés leurs "cojones" sur le terrain. Voilà pourquoi ils méritaient leur victoire.

  • J'aime 1

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le probleme avec Robben c'est qu'il veut clairement être l'homme en puissance de la finale. Puis finalement, il fait encore plus de la m****.

YB : j'sais pas, j'étais déja bien saoul mais pour moi c'était vraiment une petite faute limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match, c'était peut être Lisarazu qui a réussi à placer le nom de son barca chéri environ 40fois sur le match. Great perf'.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Robben frappe très souvent les pénaltys de la même façon. Il prend le ballon coup de pied, alors qu'un plat du pied peut t'assurer la précision et la puissance. Il est incompréhensible de voir qu'il continue de les frapper lui qui en rate pas mal.

 

Sinon, je viens tacler ce Mario Gomez tellement surcôté. Ce type est un Chicharito version 2.0. Techniquement, il vaut pas un clou. Quand il a le ballon aux pieds, tu sens qu'il peut se casser la figure tant il a du mal à le conduire. Si tu ne lui mets pas le ballon dans le sens du jeu à 5 mètres 50 des buts, je crois malheureusement qu'il ne sert à rien. C'est un peu le même problème pour Muller même si lui est généreux et ne lésine pas sur les efforts. Il compense par son abnégation et sa générosité. Quant à Schweini, lui aussi, il n'a plus d'influence sur le terrain et n'apporte pas sa pierre à l'édifice.

 

20 corners à 1 pour les Bavaroises et ces ânes ne sont pas capables d'enfoncer le clou.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, qui tirait les corners du coté du Bayern ? Le même type qui tirait les coup-francs et les pénaltys... Robben devrait faire un stage "phase arrêtée" chez Mata, parce que sérieux, hier, c'était un cancre le mec dans ce domaine ô combien important. Désormais, je ne peux clairement plus le voir en peinture !

 

Le mec, à lui tout seul, il coûte 15 millions d'euros au Sporting d'Anderlecht et une Champions League à Tottenham ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si je dis que Chelsea est un champion horrible et que ce n'est pas du touta vision du football, je suis un footix pro-Barça ou un amateur de football et de jeu, sans parler de beau, juste du jeu.

Chelsea a les armes, Lampard, Mata, Sturridge, Drogba ou Torres, ća sait jouer au foot, mais ils ne le font pas.

L'histoire retiendra le nom du vainqueur, mais j'espere que les gens retiendront le jeu proposé.

 

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

148971_10150850246764151_375046939150_9828240_1180363089_n.jpg

Au moment des TAB.

 

Que se disait Hollande?

"Vous allez voir ce que Giroud va faire l'année prochaine?"

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fois de plus du mal à comprendre qu'on puisse dire que Chelsea à joué avec ses armes et dominé le Bayern tactiquement. Si ses armes sont la réussite et l'espoir, ok, mais si vous parlez d'un bloc défensif ultra compact et super bien organisé, une projection rapide vers l'avant ou ce genre de choses, alors pas ud tout. Chelsea à été plutôt bon tactiquement mais c'était encore très insuffisant, puisqu'ils ont une fois de plus concédés beaucoup d'occasions et en ont obtenu très peu. Sérieusement, miser sur la chance, la réussite et le manque de réalisme de l'adversaire(merci Robben, merci Gomez) c'est pas une tactique hein... Après encore une fois les Blues y ont cru jusqu'au bout, comme contre le Barca, et ont réussi à garder la tête un peu hors de l'eau en étant ultra dominés, pour ça bravo à eux, ils méritent cette C1, bien qu'ils aient été une des équipes les plus faibles des 1/8ème à la finale.

 

Côté Chelsea, ya eu un très bon Cahill et un A.Cole super intéressant, Drogba s'est bien démené devant et placer Mata en 10, entre les lignes et proche de Drogba, lui à permis d'amorcer quelques contres intéressants. Ya eu un très bon Mikel aussi.

 

Pour le Bayern, je suis pas d'accord avec vous sur Robben, il en voulait et à crée beaucoup de décalages intéressants malgré des mauvais choix dans les derniers geste, tu sentais que c'était lui qui pouvait faire la différence ce soir. Pas non plus d'accord pour Schweinsteinger, qui à eu du mal à animer les 30derniers mètres(difficulté physique ?) mais qui était toujours aussi exceptionnel dans la construction. Sans sa gestion du tempo et ses fantastiques accélérations, le Bayern n'aurait sans doute pas autant maîtrisé le match. Et il à été très bon dans le travail défensif également. Gomez, sérieusement, je sais pas comment il fait pour planter autant, à chaque fois que je le vois jouer je le trouve mauvais. Pied carré, et il se chie dessus sous la pression. Il à un jeu en pivot pas dégueu, un bon jeu de tête, mais à part ça... Ribéry à quand même un grave problème, il est intéressant mais il à souvent du déchet dans son jeu, ou alors il manque énormément de spontanéïté, souvent il se retrouve dans une situation intéressante et va percuter/tenter une passe compliquée quand la porte se referme.

Modifié par Graciak
  • J'aime 4

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...