Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ba sérieusement Chelsea depuis le début de l'année ... C'est plus que moyen et c'est en dessous de Valence.

Surtout que dans les gros matchs ...

Frank et Didier n'ont plus 28 ans... Le rendement de Torres n'aide en rien également. C'est aussi dû à Malouda qui ne montre plus rien, à Essien qui a perdu ses poumons... Je crois qu'à ce niveau là ce n'est même plus collectif et vu leur jeu assez offensif (Villas s'est dit on va monter d'un cran c'est fini le style José) Mais les joueurs n'ont pas encore adhéré au projet de jeu.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la passe de Yeste sur le but de l'Olympiakos au résumé d'infosport.

 

Les marseillais, il a bien joué sinon ?

Orbaiz a joué ?

 

Content de voir que Yeste et Aduriz font encore des belles choses :)

En espérant les voir en Décembre avec la sélection contre la Tunisie.

 

Sinon Ernesto Valverde réussit de belles choses avec l'Olympiakos, il a fait venir Yeste,Orbaiz.... Ils vont peut-être sortir des poules. :)

 

Sinon le match Chelsea/Valence sera peut-être le passage de témoin du meilleur championnat. Si Chelsea gagne, ça ne fera que le retarder surement ...

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve quand même que vous vous avancez pas mal quant à la fameuse regression de la PL. Un début de saison mitigé et ca y est. J'attendrai au moins la fin de saison pour me faire un avis, j'ai pas l'impression de voir une PL faible, au contraire ^^. Bon sur ces derniers matchs, certes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL a régressé, parce que tant Chelsea que Liverpool ou MU sont dans une phase de transition, et que City n'a pas encore l'envergure Européenne. C'est un fait, et ça ne me dérange pas outre-mesure. Une faible année de l'Angleterre en LDC ne peut pas être dérangeante pour l'état physiques des joueurs anglais à l'Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parmis les équipes anglaises en LdC, c'est la moins anglaise de toute -Arsenal- qui est sorti de sa poule avec brio !

 

EDIT : Merci Captain :lol:

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais quand tu dis ça, j'ai plus l'impression qu'après un an ou deux la PL sera à nouveau au top. Newcastle se défend bien, Tott' continue de se renforcer d'année en année. A part Fabregas qui s'est barré de la PL, on a gardé et reçu de tres bons joueurs. MU juste avec son centre de formation possède des futurs top player et des joueurs tit'/remplacants qui vont commencer à bien s'imposer^^, sans parler d'un probable recrutement de joueurs, Chelsea va surement comme d'hab se faire une nouvelle équipe autour des nouveaux futurs cadres, Liv'pool déjà m'inquiète un peu plus, quoique.. Et Arsenal recommence à faire du Arsenal. Une régression de la PL cette année, puis l'année suivante ? Dans deux ans ? Si on revient au top l'année prochaine je parlerai pas vraiment d'une regression.

 

Quant au

 

Et parmis les équipes anglaises en LdC, c'est la moins anglaise de toute -Arsenal- qui est sorti de sa poule avec brillo !

Je le précise en disant qu'on fait un début de saison mitigé. :)

 

 

EDIT :

T'as vu celui d'Arsenal ? ^^

Bah ils se reprennent les gunners ^^. Au départ la LDC c'était aussi nul que leur match de PL.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL a régressé, parce que tant Chelsea que Liverpool ou MU sont dans une phase de transition, et que City n'a pas encore l'envergure Européenne. C'est un fait, et ça ne me dérange pas outre-mesure. Une faible année de l'Angleterre en LDC ne peut pas être dérangeante pour l'état physiques des joueurs anglais à l'Euro...

 

Curieux paradoxe que de trouver que la PL a baisser tant les certaines équipe hors big 4 sont en progression constantes (City, Spurs par exemple).

 

Après je suis d'accord sur le message, c'est le Big 4 qui recule, pas les autres qui avancent !

Clairement, L'inter à reculé, le Milan aussi voir même le Barca.

 

Seules deux équipes ont réellement franchis un cap (au niveau Europeen), je dirais City et le Réal !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je parle de cette année. Et Everton et Villa régressent depuis 2 saisons et demi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qualifié ! Ca été dûr contre Dortmund qui ne méritait sans doute pas de perdre. C'est vraiment bien qu'on soit premier car quand je nous vois encore galérer en barrages contre Udinese, galérer en Carling Cup contre Shrewsbury et être 18 ème en Premier League, aujourd'hui, on a corrigé le tir partout.

 

En LDC, dans le pire des cas, on devrait affronter le Milan AC en tant que deuxième mais bon, il n'y aura aucun adversaire facile à part l'Ajax qui est vraiment faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Benfica sont devants nous alors qu'on a le même nombres de points et qu'on a une meilleure différence de buts qu'eux :o Désolé si la question a déjà été posée, mais là ça fait 30min que j'essaye de comprendre le truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car en CL, ce qui compte après le nombre de points, c'est la différence de but particulière entre les 2 équipes à égalité et non la différence de but générale (comme en Espagne).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les confrontations aller-retour, en cas d'égalité les buts à l'extérieur comptent double. Donc on a fait 1-1chez eux et 2-2 chez nous, le calcul est simple !!!

 

Sinon pour en revenir au sujet, dire que même quand les clubs anglais cartonnaient en LDC les mauvaises langues disaient qu'il n'y avait rien dans le championnat anglais alors cette année où les resultats sont mitigés j'imagine l'euphorie que certains doivent avoir !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qualifié ! Ca été dûr contre Dortmund

 

"dur" est un faible mot, cette victoire, personne ne sait d'où elle vient (en fait si, d'une action incroyable de song et de la forme de rvp)

dortmund doit gagner ce match 100X vu le foot proposé dès le coup d'envoi, sans compter leur 2 blessés

dire qu'ils sont derniers de la poule, ça fout la haine pour eux

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de Boateng et franchement impressionnant la rapidité d’exécution, clairement l'un des but de cette saison pour l'instant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de Boateng et franchement impressionnant la rapidité d’exécution, clairement l'un des but de cette saison pour l'instant.

L'enchainement est rapide c'est clair, Abidal est cloué sur place. Son contrôle est niquel, sa talonnade pour lui même, il se la met parfaitement dans la course pour tirer, presque à bout portant.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song sur le 1er but de RVP :mellow:

 

Concernant l'OM, Wenger sait ce qu'il lui reste à faire en souvenirs des années 90 :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne savais pas trop où poster ça mais apparemment, les droits français de diffusion de la ligue des champions passent de Canal+ à Al-Jazeera les Qataris ont déboursés 61M€ par an, alors que Canal ne paie "que" 31M€ ... Ok les meeeecs. Bientôt on devra prendre un abonnement Al-Jazeera pour mater les matchs de LDC...

 

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/football/ligue-des-champions-al-jazeera-reprendrait-tous-les-droits-de-canal_1058215.html


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'espérais avoir mal compris, mais non... Moi qui me suit abonner à Canal il n'y a pas longtemps :D...

 

C'est quand même dingue... Merci le foot business !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où poster ça mais apparemment, les droits français de diffusion de la ligue des champions passent de Canal+ à Al-Jazeera les Qataris ont déboursés 61M€ par an, alors que Canal ne paie "que" 31M€ ... Ok les meeeecs. Bientôt on devra prendre un abonnement Al-Jazeera pour mater les matchs de LDC...

 

http://www.lexpress....al_1058215.html

edhelas.gif Je comprends pourquoi ils l'ont mauvais en ce moment quand il s'agit du PSG.

 

Un vrai coup de tonnerre sur l'audiovisuel français et un coup dur pour Canal...Restent les matchs actuellement diffusés par TF1...

 

Même si ca va coûter une blinde pour tout voir, j'aime voir Canal en ch***.

 

T'aimes pas le PSG, le Qatar va te le rendre et bien.

 

Canal la chaîne du cinéma.......s'ils perdent le foot c'est fin

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...