Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Pourquoi ils joueraient pas la qualif City?

Avec leur effectif ils sont capables de jouer la C1 et la C3 en même temps.

 

Tu trouves normal qu'ils jouent comme ça toi ? Le leader de PL face au 7eme du calcio ... sur un match OK mais là c'est depuis le début. Ils sont derrière Naples.

Ou alors la PL dégringole plus vite que prévu ...

Va leur demander pourquoi ils jouent comme ça.

 

MDR je fais pas de complexe avec l'Allemagne le Bayern fait parti des 5 meilleures équipes au monde actuellement mais c'est toi qui en fait trop.

Le groupe était impressionnant sur le papier au tirage mais depuis il s'est passé bien des choses. Villareal ils vont devoir jouer avec l'équipe A' toute la saison lol

 

Puis l'Allemagne ça fait combien d'année qu'ils n'ont rien gagné en coupe d'Europe ? :P

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pas vu leurs matchs, en même temps que United, mais bon ils perdent à Naples et au Bayern, ça peut arriver à toutes les équipes, Naples est 7ème mais vaut mieux, et eux c'est 100% la C1, et le Bayern c'est au top cette saison, perso j' ai vraiment pas envie de les tirer pour les huitièmes, derrière Réal et Barça, c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâle est tout à faite capable de nous battre pour le dernier match, on devra mettre l'effectif au complet mais même avec ça ce sera compliqué, l'élan des suisses ainsi que leur chaud public sera à maîtriser.

 

Ils n'auront rien à perdre contre nous et nous, nous jouons très gros sinon ce sera objectif de gagner la Ligue Europa.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani :wave:

 

Je ne crois pas que les futurs premiers de groupes, se réjouissent de notre probable seconde place.

 

Non biensur il ne se réjouissent pas mais se marre en nous voyant, si on continue comme ça l'équipe à prendre en 8ème ça sera nous...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que pour un club comme MU l'Europa League est scandaleux. Maintenant au vue de nos performances et si l'on est pas capable de faire un resultat positif contre Bâle, ça ne sera que justice !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord avec vous tous, sauf que, y'a la vérité du terrain ! porter le nom "MU" ne suffit pas, en plus de paraître, il faut aussi convaincre

 

3-3 et 2-2 chez nous, et "petite" victoire (dans la performance) contre des gitans roumains... ça veut tout dire

 

et donc, moi aussi je sais qu'on peut aller gagner 0-5 en suisse, mais je sais aussi que cette équipe c'est du solide, de la suisse allemande, et que eux ils vont y croire à 200%, ce sera tout sauf facile, et croire le contraire serait d'une stupidité affligeante

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs sites, je nous vois 2ème du groupe avec autant de points que Benfica mais avec un goalavérage différent. Benfica a +3, nous +4, et on est derrière eux.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement fait en cas d'égalité, avec les confrontations directes ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine de Mancini qui met pas Nasri et Aguero dans son 11 de départ...

 

Balotelli Dzeko Aguero

 

Nasri Yaya Touré Silva

 

Kolarov Kompany Lescott Richards

 

 

Hart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine de Mancini qui met pas Nasri et Aguero dans son 11 de départ...

 

Balotelli Dzeko Aguero

 

Nasri Yaya Touré Silva

 

Kolarov Kompany Lescott Richards

 

 

Hart

C'est trop offensif, 3 numéros 9, 2 créateurs qui jouent ailiers, et un Yaya qui se projette devant, il reste plus grand monde derrière.

Il faut au moins associer un des ces trois noms : De jong/ Milner / Barry.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel qui marque contre son camp lors de la premiere véritable occasion du barça

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...