Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Rho ces Belges :D

 

Bon, les résulats actuels ne nous arrangent pas trop, Chelsea et Arsenal finiront premiers, ce qui nous laisse le club des 5 pour nous: Réal, Bayern, Nicosie, Barça et Inter.

Si on passe, Nicosie ou Inter seraient des "bons" tirages.

 

Hum Chelsea se fait rattraper par Valence et vu ce que je vois je ne leur donne pas beaucoup de chance contre ces derniers pour le match final.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les résulats actuels ne nous arrangent pas trop, Chelsea et Arsenal finiront premiers, ce qui nous laisse le club des 5 pour nous: Réal, Bayern, Nicosie, Barça et Inter.

Si on passe, Nicosie ou Inter seraient des "bons" tirages.

 

Chaud xD

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de RVP, quelle dépendance :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Chelsea se fait rattraper par Valence et vu ce que je vois je ne leur donne pas beaucoup de chance contre ces derniers pour le match final.

Le bayer a son destin entre ses mains, ils battront ces ratés de genk et se qualifieront mais seul un nul suffit à Chelsea pour finir premier.

Je les vois pas craquer au Bridge.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea !!!! :D :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré, il a marqué 5 minutes après. Sinon il fait ce qu'il veut avec la défense de Genk ( comme tous les autres joueurs quoi )

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!

 

Je vous l'annonce Chelsea ne sortira pas de cette poule :wub:

 

Il faut qu'il y ait un match nul 2-2 minimum, ou une victoire de Valence, c'est pas gagné quand même ^^.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba sérieusement Chelsea depuis le début de l'année ... C'est plus que moyen et c'est en dessous de Valence.

Surtout que dans les gros matchs ...

C'est pas faux ! :)

1-1 élimine Chelsea.

Exact, Valence a une meilleure différence de but, j'avais pas fait attention.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayer est déjà qualifié en fait (puisque que tout autre qu'un nul entre Chelsea et Valence les qualifies et qu'en cas de nul les trois équipes seront égalité et Leverkusen est l'équipe qui a pris le plus de point dans ce championnat à trois).

 

Pas grand chose à dire sur la première mis temps que Leverkusen a globalement dominé (Ballack a notamment trouvé la barre) mais où Chelsea a finit en force avec quelques actions chaudes. Ce n'était pas du très haut niveau.

C'était bien mieux en seconde après le but de Drogba (homme du match coté Chelsea, il faudra m'expliquer pour ils hésitent tant à le prolonger et pourquoi Torres est devant) qui a réveillé le Bayer.

 

Pas grand chose de bien à retenir du coté de Chelsea si ce n'est DD voir Sturridge; ils sont fragile défensivement et bien terne offensivement. Au milieu il y avait beaucoup de déchets, Meireles et Ramirez font un match médiocre, Ballack s'est baladé; à 35 balais il sort un match impressionnant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG le but de Prince :wub:

 

L'action d'Alex Song sur le premier but de VP :wub:

 

Les deux actions qui resteront ce soir.

 

Chelsea qui se tape une bonne galère à jouer Valence pour leur peau. Ca va être un gros gros match. J'espère quand même que Chelsea pourra faire du jeu même si j'aimerai les voir éliminés. (City eux je les veux humiliés par le Bayern)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais juste pour détendre l'atmosphére mais je suis complétement contre et je trouve sa honteux même, MU finaliste l'an dernier et là en Europa league qui plus est dans un groupe limite à part le Benfica ... C'est aberrant !

Bâle c'est pas de la daube loin de là

 

Et l'OM qui avait juste a faire un match nul et qui trouve le moyen de perdre...en plus avec un but HJ....ca me soule!

Vu que l'OM était Hors jeu de toutes façons...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...